Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:02:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvel An 2018
    Tous sur son 32 ! (comme le 31 avec un truc en plus)
     

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1513708193-nye-ilh

    HAPPY NEW YEAR TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f64cTG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f389TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f378


    Qui a dit qu'il fallait être étudiant pour savoir organiser une soirée digne de ce nom hein ?
    Ce soir ce sont trois anciens Mather, Alexander, Denys et Wade, qui vous invitent à fêter la nouvelle année et surtout, à passer THE putain de soirée ! TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 152426858
    Ils n'ont pas fait les choses à moitié, puisque c'est au dernier étage du Four Season, dans une suite de luxe, que se déroulera l'évènement. Lumières tamisées, bar regorgeant de boissons diverses à votre disponibilité, DJ qui assure l'ambiance... et même une piscine intérieure (chauffée ofc) avec vue sur Boston by night.

    Dress code ~ Venez sur votre 31, ou plutôt... sur votre 32 ! Tenue de soirée exigée, avec un petit détail fluo de votre choix (d'où le "petit truc" en plus TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 152426858)

    More fun ~ En tant qu'ex Mather, vous vous doutez bien que nos trois compères n'allaient pas se contenter d'une "simple" fête dans une belle suite.. En effet, ils ont préparé de quoi pimenter un peu la soirée.
    Boire, ça se mérite ! Et personne ne souhaite passer un nouvel an en restant sobre, soyons honnêtes. Dès que vous souhaiterez prendre un verre, le barman vous donnera une sorte de.. gage, à réaliser, qu'il piochera au hasard parmi une longue liste. Si vous refusez de jouer le jeu, pas de boisson ! (et la honte sur vous, bouuuuh).
    ▬ fonctionne avec le dé, explication ci-dessous.

    Le "concours" ~ Les mecs ont envie d'être généreux ce soir, de vous vendre du rêve ! Alors pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez participer à un tirage au sort pour gagner une nuit dans l'une des luxueuses chambres de l'hôtel TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 152426858 5 chambres sont à gagner !
    Principe HJ: Vous envoyez un MP à Alexander Strudwick"pour faire part de votre inscription au concours. 72h après le début du TG, 5 personnes seront tirées au sort et gagneront une nuit dans l'une des chambre :)

    Les bracelets ~ A l'entrée seront mis à votre disposition trois bracelets de couleurs, ayant chacun une signification: vert pour les célibataires, rouge pour les personnes en couple, et jaune pour les libertins ! Chaque personne devra prendre un bracelet en entrant dans la suite ;)

    Le dé TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f3b2TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f44cTG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f346TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1f631


    Lorsque votre personnage va au bar pour prendre un verre, vous utiliserez le dé "NA 32" afin d'obtenir votre gage TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 3997999705 TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 166564858
    Pour ceux qui ne savent pas comment utiliser un dé, voici une petite explication:
    1.  Vous rédigez votre post en cliquant sur "nouvelle réponse", et non dans la partie de réponse rapide
    2.  Avant d'envoyer votre réponse, vous cliquez sur le petit "+" en face de "Lancer de dé" situé sous le cadre où vous écrivez vos rps
    3.  Dans le menu déroulant, sélectionnez "NA 32", nombre de lancer: 1
    4.  Envoyez votre réponse. Un post du Doyen s'affichera automatiquement à la suite du vôtre, avec la description de votre gage !

    Informations




    ► QUOI : Réveillon du nouvel an
    ► OÙ : au Four Season Hôtel, suite du dernier étage
    ► QUAND IG : dimanche 31 décembre à partir de 21h00
    ► QUAND IRL : à partir du 19 décembre jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde... excepté la black list:
    - @Abelard Z. de Belgique-S.
    - @A. Hades de Belgique-S.
    face face face Ya un vigile à l'entrée les gars TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 166564858

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le TG. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erreur d'Edit, flemme de réécrire, merci, au revoir TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 2157042859
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1513709776-pousse-piscine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet vert

    Nouvel an. Lol. Très bien, c'est parti pour une nouvelle année. En vrai 2017, ça avait été plutôt cool dans l'ensemble. Fin certains moments avaient été chouettes, d'autres clairement moins et j'espérais sincèrement que 2018 serait beaucoup mieux. En attendant j'étais à cette soirée, sans trop savoir pourquoi, surtout pour faire plaisir à Alex en fait, aevc qui je squattais depuis Noël, ne voulant pas non plus le laisser seul alors qu'il avait perdu trop de membres de sa famille cette année. Clairement, c'était la seule raison pour laquelle j'étais revenue sur Boston avant la date initiale. Et voir ma fille évidemment. Un peu pour voir Wade aussi ahah. Bref. J'avais pris mon bracelet vert à l'entrée parce que j'étais bien célibataire, j'avais déjà pris quelques verres, eu quelques gages, juré à l'encontre d'Alex et de ses foutus gages d'ailleurs pour boire. Tu saoules Alex, j'veux encore boire mais j'dois encore faire un de tes trucs. dis-je en soupirant et en souriant en même temps à mon meilleur ami. Au loin, j'voyais Wade et Al en pleine discussion et finalement, c'était mieux d'aller au bar direct pour aller boire.

    @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Briony Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1513709776-bois-voisin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tous sur son 32 !
    feat. ouvert à tous!
    Bon bah invité pour le nouvel an par l'ex best de mon jum ou comment trouver ça cool et bizarre à la fois. C'est dans doute l'occasion d'apprendre à se connaitre mieux tous les deux, ce fut bref la dernière fois et assez malaisant (ça s'dit pas mais on s'en balec). J'me suis dis que c'était aussi l'occasion de sortir avec Hecate et de la présenter au meilleur ami de notre frère, qu'elle le voit enfin en personne à son tour. Avec un peu de chance, il y aura aussi Briony. Bref, du coup j'ai ressorti le costard, même si cette tenue me met putain de mal à l'aise car j'ai horreur de porter ça. Hecate, sublime comme d'hab. C'est ma chemise que je choisi verte flashi pour marquer le coup de la touche en plus et du mather power avant de me présenter sur les lieux en attrapant un bracelet vert à l'entrée. Regardant Cat', je jette un coup d'oeil autour pour lui dire "On va se chercher à boire histoire de commencer le game direct?" lui souriant en coin en l'invitant à me suivre jusqu'au bar pour demander une vodka martini.

    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1513709776-bois-voisin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet vert.

    Il suffisait de demander à Forbes où il comptait faire la fête pour qu'il se bouge le cul. Je le connais par cœur, je savais très bien que si je lui posais la question, il allait se mettre à cogiter et nous sortir une super soirée. Bingo. Nous voilà dans une suite de luxe avec plein de monde, une super ambiance et une piscine que je préférais ne pas approcher. J'étais vêtue d'une robe bustier courte à paillette et j'avais comme accessoire fluo, une bague jaune. Mes cheveux blonds quant à eux étaient lâchés. Enfin bref, Wade arrivait à mon niveau et m’entraînait vers le bar avec sa pseudo drague. « Mais.. on se serait pas déjà rencontrés jolie blonde ? » J'hausse les sourcils, un regard charmeur. « Non... Mais tu as dû rencontrer mon double soft, la jolie brune.. » Parce que l'Alaska bonde était peut-être plus machiavélique, on ne sait pas. En tout cas, je riais parce que ça me faisait toujours rire de voir mon meilleur ami avec son air provocateur et blagueur. On demandait des boissons et Wade recevait son gage en premier et je me mis à rire nerveusement en lisant derrière son épaule. « N'y pense même pas... » que je lui dis en riant de plus belle. J'allais finir dans la piscine putain. Je m'empresse de prendre mon gage moi aussi, on sait jamais, une vengeance peut-être ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous 1513709776-bois-voisin
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:45:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet vert

    Avec les mecs, on s'était gavé mine de rien, parce qu'organiser tout ça en très peu de temps, c'était quand même à la hauteur des pouvoirs d'un génie. J'étais assez fier de nous trois et la suite rendait trop bien. Pour le coup, je m'étais alors habillé d'un costard assez classique, du noir, du blanc et puis un nœud papillon noir. Où est donc le fluo ? Mes lunettes, tout simplement. Des lunettes vertes fluo, elles feraient bien l'affaire. Le bracelet vert attrapé à l'entrée, j'arrivais avec ma meilleure amie Briony, alors que Wade était déjà présent avec Alaska. « Oh, c'est pas ma faute si les gens veulent toujours plus d'originalité de nos jours » D'ailleurs, je réclamais au bar, où elle s'était réfugiée, un cocktail sans alcool, attendant alors mon gage pour le coup.

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Denys Zacharias



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum