Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 6 1513709776-galoche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bracelet rouge

    Est ce que la nouvelle année sera meilleure que la précédente ? C'est une question à laquelle elle aimerait bien avoir une réponse, histoire qu'elle se prépare psychologiquement hélas la vie ne fonctionne pas encore comme ça. Autant dire qu'elle aurait pu commence 2018 d'une meilleur manière plutôt que d'être entouré de mathers mais tant pis, au point où elle en est à l'heure actuelle. D'ailleurs en parlant de mather, c'est Dina et sa mine attristée qui viennent retrouver l'italienne. Elle qui pourtant se faisait une joie de cette soirée... Asia comprend très vite qu'elle a déjà côtoyé les ennuis. Denys parti avec une pimbêche, sa soit disant meuf. Asia jette un regard vers eux. Ah ben oui présidente mather ça explique tout." On lui règlera son compte ne t'en fais pas. " Elle manque d'avaler de travers à la question de son amie." C'est pas mon mec... enfin... bref... il ne devrait pas tarder. " Asia et ses problèmes de coeur, une grande histoire d'amour quand on y pense. Et finalement la voix du russe qui se fait entendre. Frissons qui parcourent sa peau, sourire qui s'étire sur ses lèvres. Asia est heureuse le temps de quelques secondes mais déchante très vite. Bracelet vert qui orne son poignet. Pire qu'une claque. C'est une balle qui vient de l'atteindre en plein coeur. Elle est à deux doigts d'exploser, d'activer le mode furie." Oui un coca. " Qu'elle répond froidement à Liam, serrant ses poings si forts que ses ongles s'enfoncent dans sa peau. Asia détourne le regard, cherchant du réconfort chez son amie qui ne doit pas tout saisir. Asia fait des efforts et c'est comme ça qu'elle est remercié ? Faut pas s'étonner qu'elle devienne folle.

    @Dina J. Ricci @Liam E. Gärtener
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    À peine avais-je lâché Alexys qu'une jeune femme débarquait et je la reconnaissais de chez moi. Willa, qui d'ailleurs me saluait après avoir parlé à Alaska. « Hey, tu vas bien ? » J'esquissais un sourire à cette jeune fille, bien séduisante faut l'avouer, avant d'être détourné de son attention par la jeune femme assez froide mais qui restait mon druide attitré, je l'avais décidé. « T'en fais pas, normalement je saurai me tenir ce soir. Amuse-toi » disais-je alors à Deirdre, encore un sourire sur les lèvres. Ça me rassurait quand même qu'elle soit là, tout comme Asia que j'avais vu non loin. Puis Ava débarquait, avec quelqu'un à ses côtés. Royce, je le reconnaissais. Disons qu'il avait été président de la Winthrop alors en tant que président de la Mather, j'avais pu le côtoyer un peu. « Hey, attention à elle » que je disais directement à l'encontre de ce Winthrop qui avait une réputation qui le précédait, mine de rien. Et puis Alaska s'adressait à moi, à propos de mon défi.  « Tu verras en temps voulu ! » Mais clairement pas maintenant parce que Wade s'approchait de moi et... j'ai beau me débattre, je n'avais pas l'avantage et je finissais dans la piscine, l'air de rien, face à tout le monde qui était là, et je rigolais, avant de sortir. Heureusement, on avait prévu un peu le coup avec un séchoir grandeur nature, histoire de pas trainer trop mouillé partout dans la suite. « Mec ! Tu vas voir que la revanche sera terrible ! » que je disais à Wade. Mais je rigolais, clairement amusé par ce qu'on avait mis en place. Au moins, ça remet tous les esprits en place.

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov @Willa M. Cavendish @Deirdre M. Wheelan @Ava A-S Strudwick @Royce A. Magyar @Asia I. Ferrari



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    D'accord, donc on se la joue mystérieux sur les gages. Je plisse les yeux avant de rire en voyant Alexander patauger. J'avais encore eu de la chance, c'est ma bonne étoile ça. En tout cas, j'avais besoin d'un verre. J'étais là pour m'amuser et picoler, donc je me rendais au bar une nouvelle fois et je demandais un gage. Comment dire... Ma chance fonctionnait un coup sur deux. Quoique je préférais ça plutôt que de me déshabiller. Je ris nerveusement et je me retourne pour observer mes amis. Je dois donc choisir une victime et je compte bien me la jouer stratège. Il y en a deux qui ont besoin d'un coup de fouet. Je m'approche donc de mon meilleur ami et sous le regard de toute le monde je viens attraper le visage de Wade pour lui rouler une galoche. J'y allais pas de main morte et l'une de mes mains le tenait par sa chemise pour ne pas qu'il s'échappe. Ça allait lui rappeler des souvenirs aha. Ce que je voulais au fond, c'était faire rager Briony. Si elle est jalouse, ça déclenchera un truc chez Wade. Enfin, j'espérais et si jamais il se passe rien avant la fin de soirée, c'est moi qui vais pécho Briony. Je mets fin à notre baiser langoureux et j'agite mes sourcils de façon provocatrice en regardant l'ancien mather. « Sympa les gages... » que je dis avec un sourire moqueur. Un clin d’œil et voilà que j'allais chercher mon verre tant mérité.

    @Briony Silver (love you :heaart:) @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet Vert

    C'était si cool de retrouver tout le monde, d'être un peu comme au bon vieux temps quand on était encore tous à Harvard. C'est à dire que maintenant on est censés être matures (N'est-ce pas Al ??? oui c'pour la suite, spoiler tout ça) et ouai, c'est vraiment chouette qu'on continue à tous se voir, cette petite bande de potes.Je suis tellement contente de vous voir tous ensemble ! J'ai envie de pleurer ! Je souriais en voyant Alexys venir près de nous et même si aux dernières nouvelles ça avait été un peu tendu, juste avant que je parte pour Seattle, désormais ça allait mieux et ça me faisait du bien de la retrouver comme ça. Mon meilleur ami était déjà en train de lui faire un câlin mais ouai, j'irai le faire par la suite. Puis je souriais toujours à propos de la blacklist, bien contente que les DB ne soient pas là. En soi, je les appréciais, mais après le coup de l'hôpital et Agathe, juste non. - On sait tous que t'es une voleuse de verre mais quand même, t'aurais pu la jouer plus discrète Je pouvais pas lâcher du regard Wade, vraiment pas. Je sais que j'devais être plus stratège, avoir l'air semblant que jm'en foutais de lui mais c'était impossible putain. Il avait rien fait pour retenir de partir de Boston y a une semaine. Rien du tout. Donc il s'en foutait de moi, c'était évident. Sauf qu'avec cette attitude il m'perdait. Zéro intérêt. dis-je simplement avec un sourire moqueur. Alexander finit ensuite dans l'eau, ce qui eut le don de me faire énormément rire ahaha, bien joué. « Mec ! Tu vas voir que la revanche sera terrible ! » Je levais les yeux au ciel, cherchant quelqu'un d'autre dont je pourrais prendre le verre. Puis pendant que j'étais dans ma quête, je vis Alaska recevoir son gage, me regardant avec insistance ??? What the fuck, j'ai pas de verre meuf, tu peux rien me prendre. J'avais vraiment peur de leurs gages aux zigotos là, j'sais vraiment pas ce qu'ils ont pu inventer. Et puis.. ouai bah sans prévenir, elle commença à s'approcher de Wade, à s'agripper (??) même à lui genre en mode c'est normal m'voyez. Mon ventre se tordit avec tant de violence que je pouvais même pas simuler une face neutre face à ce que j'étais en train de regarder. Ca.. me poignardait, vraiment. J'pensais pas que voir mon ex embrasser quelqu'un devant moi me ferait un tel effet, mais j'avais juste envie de crier, pleurer.. et à la fois, de rien faire, d'accepter que c'était fini. Je jetais un regard à Alexander, déglutissant avec difficulté. « Sympa les gages... » Ouai, j'me doute. Je regardais ailleurs, avant de passer devant Alaska et lui regarder en lui souriant. J'pense que j'mérite ce verre là. dis-je en prenant son verre des mains et aussi en réclamant mon verre car ouai, mon gage était réussi on va dire. C'est ainsi que l'alcoolique en moi revenait et que je m'éloignais avec deux verres, parce que c'était impossible que j'reste là, vraiment.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton (face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Évidemment, les défis les plus cons sont pour ma pomme. Je dois sauter dans la piscine pour pouvoir obtenir un verre, je suis dégoûté de devoir faire cela surtout que mes affaires sont luxueuses. Jetant un regard à Hecate, je lui dis : A plus tard, ma brune préférée. Un petit clin d’œil avant de m’éclipser et de sauter dans la piscine comme un imbécile et d'en ressortir plus vite que je n'y suis rentré. Je reste une bonne dizaine de minutes sous le séchoir grandeur nature mis à disposition pour être bien séché, seul mes cheveux restant parfaitement mouillés. Je peux me rendre au bar pour me servir un gin tonic et de croiser Alaska, en bonne compagnie et qui vient d'embrasser pleine bouche un garçon. Je soupire, j'crois que je dois rester le Camille connard que j'ai toujours été. Buvant mon verre d'une traite, je me dirige vers Asia, accompagnée d'un homme et d'une femme. Bracelet rouge, hein. Que je dis simplement, sachant parfaitement que notre relation est tendue. Je comprends mieux maintenant. Que je rajoute simplement.

    @Hecate Malcolm @Dina J. Ricci @Asia I. Ferrari @Alaska Hamilton @Liam E. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    tous sur son 32 !
    feat. ouvert à tous!
    Je découvre quel est mon "défi" pour mériter mon verre : Pousser quelqu'un dans la piscine ? Oh, ça doit bien pouvoir se faire, easy même. Et au regard que je lance à Lenny, le pauvre devine qu'il est dans la merde. Surtout que..« Putain Lenny mon verre! » Le mec il me le prend pour le boire cul sec alors qu'il sait TRÈS bien qu'il aime pas ça. "Bordel que c'est dégueulasse." Je roule des yeux vers le ciel. « T'avais qu'à en prendre un autre, de verre. » que je dis avant d'en commander un autre, le barman ayant bien vu que mon verre ne m'est pas revenu comme promis. En attendant, je dois toujours foutre quelqu'un à l'eau... Au moment où je cherche une victime, Camille apparaît dans mon champ de vision. Costard classe, noeud papillon flashy, je fais un sourire léger pour le saluer. « T'es pas mal non plus, Bonaparte. » Sourire qui s'agrandit, regard vers Lenny qui fulmine en silence, je lui fais un clin d'oeil mauvais. Fallait pas prendre mon verre. Sur ces mots, je repère alors Sacha, aussi canon que moi dans sa robe rouge. « Beautéééé! Alors, c'est quoi ton défi à toi? » J'approche pour lui faire une bise, avant de lire son papier. Oh merde. Pousser quelqu'un dans la piscine. Je montre le mien, et en un échange de regard, je sais qu'on va faire une connerie. Et bam, vla qu'on s'accroche l'une à l'autre en riant pour tomber dans la piscine. Je sens que ma robe va mettre 30 ans à sécher. Faisant attention à ne pas me mouiller la tête, je me hisse hors de l'eau en essorant le bas de ma robe. « Bon bah.. une bonne chose de faite ! »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad @N. Camille Bonaparte @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussement d'épaules, Dina elle est pas certaine que ça puisse se régler. Elle connaît Denys par coeur en amour, et il est droit, trop droit. Faudra vraiment qu'elle puise dans son imagination pour le faire faillir. Et puis Princesse fronce un sourcil quand Asia tente de s'exprimer; ouais, tente, parce que vu comme elle peut bégayer à ce moment là c'est pas gagné. Dina fait mine de la croire, hochant longuement et lentement la tête pour exprimer l'ironie de sa compréhension. - Évidement.. Et puis dans la foulée, un brun (Liam) pas mal du tout se ramène, toise Asia, le malaise vient emparer l'expression de son visage. Et Dina elle peut apercevoir les joues d'Asia rougir, de rage ? de honte ? Elle en sait trop rien sur le coup. - Bonsoir.. Moi c'est Dina, la coloc et amie d'Asia et tu es.. ? Qu'elle lance tout sourire, comme si la situation ne la dérangeait pas d'un sous. - J'veux bien une tequila moi au passage. Merci ! Qu'elle dit en suivant le mouvement puisqu'Asia venait de commander. Et Dina elle baisse les yeux vers ses poings serrés, puis les relèvent vers la chose qu'elle venait de fixer; le bracelet vert. Elle a envie de rire Dina, elle se pince les lèvres pour essayer de garder prisonnier le rire prêt à exploser. Puis elle se rapproche doucement d'Asia. - À lui aussi faut lui régler son compte ? Dit-elle moqueuse, lui renvoyant le même plan qu'elle avait eu pour Denys. Et comme c'était la débandade, un défilé spécial Asia, un autre mec qui débarque de nulle part, lançant un pique venimeux. - T'as un soucis ? Qu'elle lance dans sa direction, arquant un sourcil parce que princesse elle aime pas ça. Elle déteste ceux qui n'assument pas. - Pourquoi tu marmonnes dans ta barbe ? T'as rien dans le pantalon pour ne pas venir régler ton problème avec elle ? Plutôt que d'aboyer comme un clebard des rues de loin. Pathétique.




    @N. Camille Bonaparte @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    En repérant ma petite amie à l’autre bout du comptoir, je l’avais forcément rejoint. Et comme je savais sa phobie suite à Thanksgiving, notamment dès qu’on lui servait un verre, c’est de l’autre côté du bar, côté barman que je me plaçai pour me charger moi même de sa boisson, comme ça elle pourrait en profiter. Et j’annonçais directement qu’elle serait l’unique profiteuse de ce traitement de faveur. J’allais pas jouer les serveurs all night long pour tout le monde, juste pour elle quoi… Et c’est un maxi pourboire qu’elle me glissa en vantant mes talents de barmaid. Je saisis les billets et les repoussai dans sa direction : « Je n’accepte que les paiements en nature mademoiselle. » Et en bon maitre de soirée, je vérifiais qu’elle suivait à la lettre la règle des défis. Ce qu’elle fit, envoyant ma veste sur mesure au sol… Mauvaise idée surement de le porter ce soir ce costard, mais c’était le seul en ma possession et un sourire flatté apparut sur mes lèvres quand la jeune femme me complimenta. « Ca change pas vrai ? » J’étais pas vraiment habitué à ce genre de tenue, un peu trop sérieuse pour moi. Mais bon ce soir j’avais THE détail fluo, d’ailleurs j’ajustai ma cravate en précisant : « C’est la cravate vert fluo qui fait tout avoue. » La présidente mather en elle ne pouvait que valider. Et me glissant à nouveau du bon côté du comptoir, le deuxième défi de la jeune femme était tout trouvé de mon côté : un baiser. Voilà ce que je lui réclamais. J’avais juste besoin qu’on se retrouve un peu, qu’on laisse toutes ces bêtises de prise de tête à cause du boulot derrière nous… Et lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes c’est exactement ce qui se passa. La contrariété, l’agacement, les difficultés, ce fichu sentiment de ne jamais être assez bien, tout ça s’effaça remplacé par l’émotion, et ce besoin d’elle, le besoin de sa présence. Mes mains courant se loger dans le bas de son dos pour d’une pression, l’attirer un peu plus contre moi, pour prolonger davantage ce baiser, ce moment, cette pause, oubliant les conflits, l’impasse dans laquelle on se trouvait à cause de nos différents. Et quand son visage s’écarta du mien et que joueuse elle me demanda si je validais, le sourire qui ornait mes lèvres me trahissait déjà : « Défi 100% validé. Et toi, tu valides le cocktail ? » la questionnai-je à mon tour avant d’être extirpé de notre petite bulle par des bruits de plongeons. Alex, suivi de deux demoiselles. « Le baptême de la piscine commence. » commentai-je en riant. Et en tournant la tête vers ma petite amie de nouveau, mon regard télescopa celui de Dina quelques secondes. La brune avait trouvé de la compagnie et semblait occupée, mais il me semblait évident qu’il fallait que je parle de notre lien à ma petite amie, déjà que j’avais repoussé l’échéance  ces derniers jours à cause de notre dispute. Ma main se glissa donc dans celle d’Ashleigh et je l’attirai un peu plus loin, dans une pièce adjacente, en annonçant : « Faut que je te parle d’un truc suis moi… »

    @Ashleigh H. Strauss
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert
    La gueule d'Alex les gars, c'était juste magique quoi. Je savais qu'il était en train de me maudire dans son fort intérieur ah ah. Je me marrais en l'entendant parler de vengeance, et jme rapprochais du bar pour attraper mon verre tant mérité. En vrai, j'allais me méfier de mon pote pour les prochaines minutes à venir jpense. Je buvais mon shooter d'une traite, et soudain alors que je m'apprêtais à le reposer Alaska se planta devant moi.. et m'agrippa fermement pour me rouler une pelle d'un autre monde. Passé le temps de la surprise, je comprenais bien vite qu'il s'agissait de son gage, et tout en me marrant à moitié, je jouais le jeu en lui rendant son baiser langoureux. Ça me rappelait des souvenirs tiens (a). Un sourire railleur étirait mes lèvres lorsqu'elle se détacha de moi pour faire sa maligne et en même temps, les meilleurs savaient qu'on était juste en train de se marrer quoi. Sympa les gages... Ben bravo. - Elle est dingue de moi commentai-je en faisant le malin devant les autres.. avant de voir Briony qui s'éloignait dans sa direction pour lui chopper son verre en plus du sien, puis commencer à s'éloigner. Sans hésiter, j'allais la rejoindre, lui barrant le passage. - T'en vas pas trop loin, il faut toujours que j'arrive à piquer ton.. tes verres ? dis-je l'air amusé en voyant ses mains bien garnies, tout en faisant un signe au barman pour avoir un nouveau verre.. et donc un nouveau gage.

    @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Briony Silver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum