Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 YZGnzSqt_o

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet rouge

    Sullivan, il était rentré du Canada y'a deux jours et il avait les étoiles pleins les yeux. Après tout, il avait passé un bon Noël en compagnie de sa famille. Certes, les choses ont été quelques peu mouvementées entre lui et Ziggy, mais il a réussi à arranger les choses, à sa façon. Et maintenant, il devait se concentrer sur son bizutage. Bizutage ? Oui, c'était assez compliqué pour lui de faire ça mais encore une fois, il se faisait violence. S'étant alors emparé du costume de Sulli dans Monstres et Compagnie, il l'avait enfilé avant de se rendre à l'hôtel où avait lieu la soirée du Nouvel An d'anciens étudiants d'Harvard. Ziggy était avec lui et c'était bien pour ça qu'à l'entrée, il récupérait un bracelet rouge. Il était fier de se montrer en couple avec elle à une soirée publique. Sourire sur les lèvres, il fourrait le bracelet dans sa poche, à défaut de pouvoir le mettre par dessus le costume qu'il avait sur lui. « Promis je le mettrai après » Il savait bien qu'il avait l'air ridicule comme ça, mais pas le choix, s'il voulait valider son bizutage, il devait le faire et le faire bien. Et il l'embrassait sur la joue avant d'arriver sur les lieux, voyant alors toutes les personnes présentes, notamment Sacha ou Anastasia.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison @Sacha C. Angharad @Anastasia Reynolds




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert.

    Je me retrouve rapidement comme un con quand Asia me plante là pour un autre mec, c'est pareil pour Alaska qui me dit ne pas se sentir très bien. Putain, mais tout le monde me fuit ? Ou peut-être qu'en vérité, je ne suis pas du tout le genre d'homme qu'on désire avoir dans sa vie. C'est bien pour juste baiser, mais sinon voilà. Bref, je prends une grande inspiration pour me diriger vers Alaska, quand un garçon vient à l'embrasser. De suite, je ressens comme une pique au cœur et m'interpose entre eux pour pousser le gars. Je préfère quand c'est moi qui t'embrasse... Que je dis simplement pour me justifier, posant mon regard sur elle, la fixant longuement. Tu m'évites ? 'Fin, j'ai fait quelque chose de mal ?
    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Sacha ne met que peu de temps à me retrouver, à croire qu'elle avait vraiment envie que je lui vienne en aide. La connaissant je pense qu'il y a un mec derrière tout ça, Royce, avec qui elle a eu plusieurs aventures, étant même allée jusqu'à se mettre en couple avec cet homme. Bref je ne vais pas m'étaler sur la vie amoureuse de la jeune femme comme cela ne me regarde pas. A peine arrivée, la Cabot commande un autre verre. Je plisse les yeux, elle a l'air bien éméchée quand même, mais bon elle tient l'alcool, tant mieux pour elle. Sacha pose son regard sur moi, puis me dit être contente que je sois là, je lui fais un sourire. « Mais ça me fait plaisir Bébé ! » Sauf que théoriquement je ne suis même pas habillé en noir mais en bleu nuit, sauf si on considère que la nuit est noire et donc je suis en noir. Enfin là n'est pas le sujet. « Pas que ce soir, je suis canon tous les soirs ! Et je dois avouer que t'es pas mal non plus. » Je colle mes lèvres sur sa joue et me retourne pour commander un whisky, je veux quelque chose de fort ! « Bon alors, dis moi pourquoi tu as demandé Nono à la rescousse ? »

    @Sacha C. Angharad
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Noam Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 1513709776-pousse-piscine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, pour fêter dignement la nouvelle année, t’as décidé de te mettre sur ton trente-sept. Une robe noire moulante suffisamment étincelante pour qu’on te remarque toute la soirée ; et plutôt courte pour le goût. Et puisque le thème de la soirée semblait exiger un petit accessoire fluo, t’as enfilé une jarretière rose sous ta robe ; alors certes il n’est pas spécialement visible, quoi qu’on peut en apercevoir un morceau au bas de ta robe tant elle est courte, mais si on vient à te demander où se cache ton détail fluo, t’hésiteras pas à le monter. Pour accompagner le tout, t’as enfilé les classiques escarpins à semelle rouge. Après ce que t’a fait Basile, t’es bien prête à profiter de ta soirée ; d’ailleurs, tu remercieras sans doute jamais assez Denys de t’y avoir convié à la dernière minute. Invitation que t’as évidemment accepté avec grand plaisir ; ça te permettra entre autre de penser à autre chose depuis les évènements de Thanksgiving, et de voir du monde au passage, histoire qu’on pense pas que t’es devenue asociale. Ce soir, plutôt que de t’enquiquiner à prendre ta voiture, t’as décidé de te faire déposer à l’hôtel où a lieu la soirée, histoire de rentrer dans l’état que t’en as envie, et peut-être bien accompagnée, qui sait ? Tu devais y aller avec Marin, d’ailleurs, mais t’as préféré rentrer à l’appartement que tu partages avec Colin pour récupérer toutes tes affaires et pouvoir te pomponner comme il se doit. Mais qu’importe, le résultat est le même : une fois dans le hall de l’hôtel, tu t’empresses de rejoindre l’ascenseur pour arriver dans la suite qu’ont réservé les organisateurs. T’attrapes un bracelet vert au passage, célibataire ; personne ne pourra dire le contraire. Et une fois dans la suite, tu scrutes rapidement le monde présent, à la recherche désespérée de Denys qui t’a promis de s’occuper comme il se doit de son ex-femme.

    @basile mulliez @denys zacharias @marin n. perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet Vert

    Après m'être apprêtée au jeu, ayant fait la demande d'un verre et donc patientant afin de recevoir le défi que je dois réaliser, j'me fie à ce que certaines personnes disent. Il y en a quelques uns qui sont presque sur le point de se taper dessus. Je ricane alors en les regardant. Pour de telles idioties, certains osent pas mal agir. Ça en devient misérable.

    Quand on me dit le défi que je dois effectuer, je cesse de sourire. Devoir retirer un vêtement. Il fallait vraiment que ça tombe sur moi, sérieusement. D'autres ont eu pour obligation de retirer le vêtement d'une personne mais non, là, c'est moi qui vais devoir m'enlever un vêtement et non celui d'un autre. J'attends quelques minutes tout en réfléchissant.

    Que vais-je bien donc enlever ? J'hésite. Je ne porte qu'une robe et mes sous-vêtements. Putain. Qu'est-ce que je peux retirer qui ne me causera pas tant d'ennuis que ça ? J'ignore un instant puis prends ma décision. Je continuerai la soirée sans culotte, tant pis. Après tout, personne ne devrait le remarquer. Du moins, c'est ce que je pense quand j'exécute mon acte.

    Défi réalisé. Bon, il est où ce fameux verre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Prise de tête avec Ashleigh et Dina dans une pièce adjacente, je revenais ensuite dans la suite principale, retrouvant avec soulagement l'ambiance enflammée de cette soirée de réveillon. Je n'avais pas envie de me prendre le chou ce soir avec qui que ce soit, pas le 31. C'était censé être le nouvel an, le temps de résolutions et de laisser nos soucis derrière nous. Alors en revenant au coeur de la soirée, je cherchais vers qui me diriger et mon regard s'arrêta sur Louve qui venait d'entrer. Rejoignant miss Perol avec un sourire enjoué, je fondis sur elle pour la saluer d'un bisou sur la joue, en la complimentant : "Waw t'es canon Louve, je vais regretter d'avoir divorcé." Plaisantai-je avec un large sourire. On pouvait bien rigoler de notre connerie estivale non ? Même si c'est vrai qu'à l'époque ça nous avait causé pas mal de soucis "Ça me fait plaisir que tu sois venue. " avouai-je, surtout avec ce qui était arrivé récemment, les enlèvements tout ça, j'étais content de passer une soirée avec elle. D'ailleurs, j'enchaînais : "C'est pour Basile que tu t'es fait toute belle ?" Ignorant tout d'où en étaient les choses entre eux. "Et il est où ton détail fl... ?" Fluo... commençai -je à questionner en zieutant sa tenue, me stoppant en remarquant le début de sa jarretière au niveau de sa cuisse. "Oh... Je vois. Tu sais que la tradition voudrait que je te la retire avec les dents ?" Me marrai-je. Enfin c'était la tradition pour le jour du mariage ça normalement. Que le mari arrache la jarretière de sa femme ainsi. "Mais je viens de m'engueuler avec Ash déjà... Je veux pas finir l'année célibataire alors vaut mieux que j'évite." Oui je crois que j'avais pas besoin d'en rajouter pour aggraver mon cas. "On va boire tu viens ?" Et hop je la tirai vers le bar, signifiant au barman qu'on voulait un verre chacun et attendant le défi qui allait avec.

    @louve perol
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Denys Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 1513978278-bisous-cou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TGNA.
    Everybody & DINA.

    Tu venais de passer un super quart d'heure dans l'une des chambres de l'hôtel, t'en as aussi profité pour charger ton portable par la même occasion. Et cette soirée, elle est forte en émotion pour toi, entre le baiser échangé avec Hécate, plus qu'un baiser de paris, le genre de baiser qui donne des réponses, pas ceux qu'on se force à faire juste pour, en l'occurrence, boire un coup. Et là, toute de suite t'as juste besoin d'un autre verre. De quoi te rafraîchir le gosier, et peut-être oublier un peu tout dans un verre bien corsé comme tu les aimes. Alors tu te diriges tout naturellement vers le bar, expirant une dose d'air trop pesante pour tes poumons et te plante face au barman. - J'vais faire ton défi, par contre, je veux une bonne dose d'alcool ! Que tu donnes comme indications alors qu'il te répond simplement par un sourire aguicheur. Tu le regardes te servir ton verre sous tes yeux, voulant te prouver que ton verre sera comme tu l'as si gentiment demandé et il le garde près de lui avant de te donner ton fameux défi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dina J. Ricci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 13 1513709776-leche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum