Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert
    Enlevez-moi ces sirènes de ma tête chaque fois qu'elle se mettait à me regarder ou à me parler s'il vous plaaait. Sans déconner. J'étais en souffrance là. Oui oui. La souffrance du mec piqué jusqu'à la moelle. Quand j'voyais mon gage, j'avais immédiatement une idée assez précise de la personne que j'voulais galocher en fait. Yavait qu'elle pour pas le deviner. J'me foutais complètement de son air ronchon, de cette façon qu'elle avait plus ou moins de m'envoyer chier et que je kiffai même. On pouvait constater là combien j'étais maso. Si c'pour me jeter dans la piscine, t'as Alex. Ah ah, c'était beau. Mais non. La voyant reprendre une énième gorgée, je lui prenais finalement l'autre verre des mains pour en descendre une bonne partie à mon tour. Pas de pitié. Et puis il me fallait ça là pour me lancer. Puis, je lui faisais mine de se rapprocher d'un geste de la main, pour lui parler à l'oreille. - Ya écrit que j'dois galocher la seule fille qui compte vraiment, en fait lui dis-je, avant de retrouver son regard. C'était faux bien sûr, c'était pas ce qui était écrit. Mais j'allais lui donner une part de vérité. Sans attendre de voir si elle allait me répondre ou non, je venais alors l'embrasser avec passion, devant tout le monde, me foutant complètement du reste.

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert
    Je voulais rester près de lui et en même temps m'éloigner au maximum de mon ex. C'était assez paradoxal. Foutues émotions qui me faisaient perdre la raison en fait. Le pire c'est que Wade s foutait de ma gueule et que j'arrivais pas à lui en vouloir car il suffisait qu'il sourit pour que je lui pardonne tout: faible. Voilà ce que j'étais face à lui. SAUF que Monsieur venait prendre mon verre ??? C'est quoi ces manières svp. Wesh t'as cru que t'étais chez toi là ? dis-je en essayant de reprendre mon dû mais c'était peine perdue. Tu me dois un verre. C'est pas négociable. Oui, j'sais absolument marchander, j'serai une très bonne commerciale, on dirait pas comme ça. Wade me fit signe de me rapprocher, ce que je fis, car c'est vrai qu'il y avait du monde et du bruit tout autour de nous. - Ya écrit que j'dois galocher la seule fille qui compte vraiment, en fait Mon coeur se mit à battre un peu plus vite. Okay, non, en fait il battait carrément la chamade, coucou, la fille clichée amoureuse. Ah.. ? Dis moi que c'est moi. Dis le putain. Reste avec moi. Quand l'ancien mather se rapprocha de moi ete vint poser ses lèvres contre les miennes, un énorme sourire s'étira sur mes lèvres et j'en avais tellement plus rien à foutre du verre qu'il me devait et même des autres en général. J'me rapprochais de lui, cherchant à ne plus avoir d'espace entre nos deux corps. Bordel que j'étais heureuse. Je prolongeais le baiser jusqu'à finir par lui renverser par mégarde le reste de mon verre sur lui. Oops.. dis-je en me reculant, souriant comme une abrutie malgré moi.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert
    Clairement le verre là, je m'en foutais complètement. Mes lèvres retrouvaient les siennes, et c'était comme si tout mon être éclatait comme un feu d'artifice - très cliché mais véridique. Ma poitrine se regonflait d'espoir en la sentant sourire, et je souriais à mon tour, comme un couillon. Ma main venait se poser contre sa mâchoire alors que j’intensifiai ce baiser qui, au fil des secondes, prenait des allures de moins en moins sages, hum. En même temps c'était elle aussi là qui se collait à moi avec autant de ferveur. Elle prenait le dessus à son tour, prolongeant le moment à tel point que je crus un instant que je n'allais plus avoir de souffle. Jusqu'à ce qu'elle finisse par carrément me renverser mon - son en réalité - verre dessus dans un élan passionné. - Mh !! m'exclamai-je sous le coup de la surprise en sentant le liquide froid inonder ma chemise, rompant du même coup notre baiser. Oops.. Ah ah, c'est ça ouais. - Tu peux le dire que c'tait une vengeance pour ton verre, t'arrive même pas à cacher ton sourire m'exclamai-je sur un ton de reproche tellement mal imité tant j'étais content là, tout de suite.

    @Briony Silver
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Ce qu'il fallait retenir de ce début de soirée, c'est que j'allais clairement me venger de Wade. Non mais il se prenait pour qui à m'envoyer dans la piscine directement ? Et en plus, j'étais rapidement suivi par trois autres personnes, un mec et deux filles. Faut croire que ce n'était que le début ! Une fois sec, je revenais vers Briony, qui était là, face à Wade et Alaska... qui venaient alors se rouler une pelle face à nous. Wait, what? Le défi ou j'ai loupé un épisode ? Apparemment ouais, défi. Et forcément, ma meilleure amie était loin d'apprécier ce qu'elle voyait et c'était compréhensible. Moi aussi j'aurais pété un câble à sa place. Et Wade, il enfonçait un peu plus le clou. J'ai pas trop capté ce moment là puisqu'une fille (Echo) venait me défaire de mon nœud papillon, sûrement un défi encore une fois. Ouais, le gros bordel cette soirée, je le sens. « Pas de souci » que je disais à son intention. Et je regardais les deux exs continuer de discuter et j'attirais Alexys avec moi vers Alaska. « On peut compter sur une mise en couple ce soir vous croyez ? » Avec ce que je savais des sentiments de Briony, probablement. Tout dépendrait de Wade et... Ouais, le bisou était là, juste là. Certes, un verre était renversé juste après mais osef, ils s'étaient embrassés, que dis-je, bien galochés. « YOUHOUUUUUUU ! » Alexander, cheerleader. Et je me tournais vers les deux filles (Alaska et Alexys), sourire aux lèvres. « Bon, qui me prête sa peau pour que je verse un peu à boire dessus et que je lèche ? »

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton @D. Echo T-Leone @Alexys C.-Mordachov



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    Rouler une pelle à mon meilleur ami. Done. Le pire, c'est qu'il me le rendait mon baiser langoureux. Arg, il en profite ce con. Mais en même temps, c'était quand même super drôle. Il riait à moitié et ça me rappelait cette seule et unique fois où on l'avait fait, j'avais tellement ri que j'avais eu du mal à me concentrer. En tout cas, mon gage était réussi et en voyant le regard de Briony, (mon dieu, elle nous en veut) je comprenais que ce que j'avais voulu faire avait fonctionné. Restait plus qu'à Wade d'assurer maintenant. « Elle est dingue de moi » J'hausse les sourcils en regardant Wade d'un air faussement désespéré avant de me mettre à rire, secouant la tête de gauche à droite et partir en direction du bar pour prendre mon verre. Je le mérite. Mais pas tout de suite parce qu'Alexys m’attrape au passage en passant son bras autour de mes épaules. « Hey ! J'allais dire, t'es hyper sexy en blonde, qui que tu souhaite impressionner comme ça mais finalement, je vais me retenir. » Je pouffe de rire en la regardant et en l’entraînant en direction du bar. « Tu peux quand même me dire que je suis hyper sexy et je ne cherche à impressionner personne ». Pour vrai en plus. Je m’apprête à prendre mon verre quand finalement Briony arrive et me prend. « J'pense que j'mérite ce verre là. » Elle est en pétard, j'adore. Par contre, je préfère rien dire et puis de toute façon, elle repart aussi vite. « Au moins, ça confirme ce que je pensais ! » Aha et Alex en rajoutait une couche lui aussi. « On peut compter sur une mise en couple ce soir vous croyez ? » - « Peut-être que mon plan va fonctionner » que je dis pas trop fort aux anciens mathers, un sourire triomphant aux lèvres. Peut-être que les deux allaient réussir à se rabibocher un jour. « Le truc qui est génial, c'est qu'aucun de vous va vouloir piquer mes verres ce soir ! » - « Oh, ne parle pas trop vite » Il y a d'autres femmes enceintes et puis, il y a Alex aussi. Il est pas enceinte, mais c'était un peu pareil. Aha. « Bon, il me faut un nouveau gage du coup... » que je disais en riant. Peut-être que je vais réussir à boire. Le temps que le barman me donne mon défi, je regarde Wade et Bri qui sont en train de... s'embrasser. Aaaaaaaaaaaah parfait. J'étais comme une gosse putain. « Ça a marché, ça a marché » que je m'excitais à Alexys comme une folle. J'étais trop contente aha. Alexander aussi d'ailleurs. En même temps, je pense qu'on avait envie de voir nos meilleurs amis heureux. « Bon, qui me prête sa peau pour que je verse un peu à boire dessus et que je lèche ? » J'hausse les sourcils en reportant mon attention sur Alexander. « Tu veux te remémorer des souvenirs Strudwick ? » que je lui demande d'un air amusé. Parce que renverser une boisson sur la peau d'une nana pour lécher ensuite, il a dû déjà faire, nan ? Je crois bien en tout cas... Et le temps qu'il se décide, Alexys ou moi, je m'en fichais, j'attrapais le bout de papier que me donnait le barman.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 8 1513709776-vetement
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Voir les deux anciens Mathers se galocher, ouais, ça me faisait plus que plaisir. Ça faisait des mois que j'avais dit à Wade de ne pas la laisser s'échapper, message auquel il n'avait visiblement rien compris faut croire. Mais... avec le temps, preuve étant qu'il était en train de comprendre. Il ne pouvait pas vivre sans Briony, et j'espère que ce soir, il mettrait tout en œuvre pour la reconquérir pour de bon. Déjà que rompre avec elle était une connerie, il fallait qu'il rattrape le coup à présent. Parce que bb Briony, elle en attend énormément, je le sais. Mais du coup, j'observais cette scène en compagnie de mes deux compères de la soirée, Alaska et Alexys. Le gang des A. Badass. « Ouais, parle pas trop vite Alex, moi j'peux te le piquer ton verre. Troquer un coca glaçon contre un fanta, c'est génial ! » Ouais, je me foutais de nos propres gueules pour le coup, parce que nous étions les sans alcool et tout le monde sait que sans alcool, la fête est plus folle. Mais pour avoir mon coca, je devais faire ce petit défi de rien du tout et.. Je le proposais aux filles, normal quoi. « Je veux juste mon coca en fait. Mais promis, tu ne sentiras rien » J'attrapais alors le verre d'Alexys pour laisser couler une ou deux gouttes le long du coup d'Alaska, qui serait alors mon cobaye pour ce défi et je le lui rendais, m'attelant alors à lécher ce liquide présent sur la peau de la nouvelle blonde. D'ailleurs, je crois que je ne m'y ferai jamais à cette blondeur soudaine. Et puis... bizarrement, je m'y faisais à toucher sa peau de mes lèvres de cette façon. Du coup, je m'attardais à retirer la moindre goutte superflue pour pas qu'elle ait la peau qui colle. Me reculant, grand sourire, je levais les bras. « JE PEUX AVOIR MON VERRE ! » Et je le récupérais au bar, fier d'avoir mon coca avec glaçons.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bracelet vert

    Une fois au bar, j'attendais que le barman me donne mon défi. J'attrapais le bout de papier et je levais les yeux au ciel. Très bien, à peine arrivée, il allait falloir que je roule une pelle à quelqu'un. J'observais la pièce et les personnes, essayant de trouver une tête connue. Mais au fond, c'était quand même plus drôle de le faire avec une inconnue. J'observais les bracelets au poignet, jusqu'à repérer un vert. Je relevais les yeux pour voir une jolie brune (Ava). Je m'approchais d'elle, un sourire aux lèvres. Excuse-moi, mais j'ai soif ! lâchais-je avant de la rapprocher de moi sans attendre pour coller mes lèvres aux siennes. Autant dire que je profitais bien de ce long et langoureux baiser. Puis je me reculais, un large sourire aux lèvres. Donne-moi mon verre maintenant ! criais-je au barman. C'était sympa ses petits défis tiens, c'était toujours plaisant de pouvoir embrasser des jolies filles pour une bonne cause, non ?

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Et c'était à ce moment qu'Alex voulait me faire honte en voulant me protéger. Super l'entré en matière, il ne pouvait pas dire bonsoir comme tout le monde ? Il fallait dire qu'il m'avait vu en piteux état quand j'étais rentrée de la supérette alors que j'avais croisé Royce et ouais, même si je n'avais pas mentionné son nom, j'avais peur qu'il découvre que c'était lui le garçon en question. Wade poussait Alex dans la piscine et j'avais reçu ce gage moi aussi alors le sourire aux lèvres, je m'approchais de mon frère une fois sorti de la piscine.

    « Aleeeeeeex, t'es pas contre un deuxième bain, si ? » Que je demandais en jouant avec mon bout de papier.

    Sauf que contre toute attente, un homme inconnu arrivait près de moi, m'expliquant qu'il avait soif.. Euh ok, mais je n'avais pas envie d'être trempée moi perso, sauf qu'en réalité, il se rapprochait de moi et posait ses lèvres sur les miennes, mais pire, encore, ce n'était pas qu'un simple petit bisou, non, il était langoureux. Si au début, j'étais surprise, je finissais par simplement en profiter moi aussi. Alors quand le jeune homme (Thémis) se retournait pour réclamer son verre, je me tournais vers Royce.

    « Euh... Bah apparemment, c'est open bar ce soir, j'le connais même pas. »


    Même si j'avais pas à me justifier, j'trouvais ça étrange d'embrasser un autre homme alors que j'étais venue avec lui.

    Tenue d'Ava:


    @Royce A. Magyar @Alexander Strudwick @Thémis Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    Wade et Briony étaient en train de se rabibocher et rien que ça, ça pourrait me donner envie de sauter dans la piscine. Enfin, peut-être avec quelques verres en plus dans le nez. En attendant, je faisais équipe avec les deux Alex. Les deux tournaient au sans alcool et franchement, j'étais encore bien, mais grosse galère pour eux quand ils allaient devoir me supporter totalement ivre. Si Alexys pensait être sereine pour le verre qu'elle a entre ses mains, en voyant Alexander, je me disais qu'il avait tout du requin voleur de coca. « Ouais, parle pas trop vite Alex, moi j'peux te le piquer ton verre. Troquer un coca glaçon contre un fanta, c'est génial ! » Et je riais les regardant. En fait, j'aimerais être comme eux. Ne pas être tant accro à l'alcool ou alors, être dans l'incapacité d'en boire, franchement, ça ne me ferait pas de mal. Mais en même temps, si je ne buvais pas, j'aurais clairement moins de cran pour les défis. Alex devait lécher quelqu'un et vous voyez, avec l'alcool, j'en avais absolument rien à foutre d'avoir la peau qui colle. D'ailleurs, j'en profitais pour le taquiner un peu à propos de ça. Le mec n'était pas réceptif pour un sou. « Je veux juste mon coca en fait. Mais promis, tu ne sentiras rien » Une petite moue et je le regarde, le laissant faire. Alexys, elle avait le bon plan en étant enceinte. T'es sobre et respectée. Tu peux te moquer des autres, on ne te dira rien. « Mais... Tu lui voles son verre ! » que je me plaignais en fronçant les sourcils. Alex était déjà occupé à mettre de la boisson dans mon cou et eurk, je vais sentir le sucre toute la soirée. Mes cheveux de l'autre côté et mon cou étiré pour lui faire de la place, l'ancien mather était en train de me lécher et... il prenait son temps. Est-ce que la bave de Strudwick est bonne pour la peau au moins ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'étais pas assez ivre. Mon ex est en train de me lécher et en fait, c'est super weird et ça donne des frissons. En réalité, je crois que j'étais plus à l'aise pour embrasser mon meilleur ami. D'ailleurs, un léger regard de panique en direction d'Alexys avant qu'Alex ne se redresse fier de lui. « JE PEUX AVOIR MON VERRE ! » Je venais passer ma main sur ma peau pour enlever la bave, avant de l'essuyer sur la chemise d'Alex. « Moi, j'peux plus boire » que je leur disais avec un regard triste, leur montrant mon bout de papier. « Si j'enlève ma robe, je suis toute nue... » Enfin... Je serais en culotte. ... Oh. Ma culotte. Je me mets à rire nerveusement en regardant les deux Alex. « Je suis désolée de vous infliger ça les gars... » Je me regarde deux secondes le temps de réfléchir et j'enlève mes talons pour être certaine de ne pas tomber pendant mes acrobaties. La honte sinon. J'attrapais le côté de ma robe et je tirais doucement dessus juste pour la décoller de ma peau. Ma main passait sous ma robe et je tirais sur la dentelle de mon sous-vêtement pour l'enlever, mon autre main tenant le haut de ma robe. C'était périlleux, mais ce fut une réussite. Un large sourire aux lèvres, je levais ma culotte en l'air. « J'ai enlevé un vêtement » que je m'exclame avant de tourner le regard en direction du barman. Je veux mon verre et je veux que personne ne me le vole. « Par contre, je suis nue sous cette robe, merci, de ne pas m'enlever un vêtement... » Il ne faut pas que j'écarte les cuisses non plus. Ivre ça allait être difficile. Mon dieu... J'allais peut-être me trouver une chambre pour me calmer un peu moi. Une fois le verre sous mon nez, je jetais mon sous-vêtement derrière moi, par dessus mon épaule.

    @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum