Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, dina avait clairement pas l’air dans son assiette et.. je sais pas. même si les choses avaient été plus compliquées entre nous dernièrement, je voulais quand même savoir comment est-ce qu’elle se sentait. j’étais peut être pas la mieux placée vu qu’on avait pas encore pu avoir une réelle conversation mais au moins, elle verrait que je me préoccupait toujours d’elle malgré les nombreuses incompréhensions qu’il y avait pu avoir entre nous. et dans tout ça, je m’accrochais à sullivan, mes doigts s’entremêlant aux siens avec douceur dans un geste totalement naturel. j’esquissais même un léger sourire quand ses lèvres venaient se poser sur le coin de ma bouche et.. ouais, j’aimais cette tendresse et complicité que l’on pouvait avoir tous les deux. clairement, c’était la meilleure chose au monde. « ou alors, c’est toi le plus beau. » ok, c’était niais à souhait, je pouvais pas dire le contraire. mais on était dans les débuts d’une histoire plus que belle alors forcément, on avait le droit comme tout le monde de jouer les amoureux transis au moins pour quelques temps. alors c’était le coeur battant un peu trop vite qu’on échangeait un baiser, bien vite rejoins par un autre couple. « ah non, je ne suis pas d’accord. tu méritais de gagner et tu as gagné. point. » rien à voir avec le mec qui venait de débarquer hein ? mais je détestais quand sullivan se dévalorisait de la sorte comme s’il n’avait pas sa place. il avait remporté cette élection, ni plus ni moins. l’autre ne le méritait pas plus que lui, c’était des conneries. « meghan, enchanté » que je finissais par lancer histoire de pas passer pour une impolie de première. et wow, c’était toujours bizarre d’user de ce prénom en fait. et puis ça parlait d'elliot alors forcément, je me tournais fronçant les sourcils devant son état. ok, j'allais le niquer.

    @Reena Oesterwind @M. Kale Manning @Sullivan Wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que Sullivan attendait de cette croisière, c’était de continuer de créer une connexion hors du commun avec Meghan. Ziggy, qu’importe. Le prénom de la jeune femme n’était qu’un détail parce que ça ne changeait en rien le fait qu’il l’aimait plus que tout et qu’à ses yeux, elle était la femme qui faisait battre son cœur et qu’il se voyait parfaitement bien finir sa vie avec elle. Mais comme il l’avait bien compris, c’était une chose en son temps. D’abord s’apprivoiser, ensuite se compléter encore mieux et le reste viendra tout seul. En tout cas, il appréciait particulièrement le fait qu’elle vienne le rejoindre, glissant sa main dans la sienne, de ce geste si naturel. Sourire plaqué sur les lèvres à ses paroles, il venait de nouveau chercher ses lèvres pour sceller ce bonheur indescriptible. Mais rapidement, ils étaient rejoints par Kale et sa compagne de la croisière, Reena. Et l’introduction que le Winthrop avait fait du tout nouveau président avait eu le don de faire réagir ce dernier. Mais il était repris autant par Kale lui-même ou par sa petite-amie. « Ok, ok… j’accepte ma victoire » Mais pas sûr qu’il postule à nouveau l’année prochaine, Kale méritait lui aussi sa part de projecteur dans l’histoire. Et il aurait une année entière pour montrer aux rouges qu’il vaut le coup. Mais après les présentations, les deux s’en allaient voir d’autres, laissant alors Sullivan et Meghan seuls. « Je sais qu’Elliot t’inquiète mais… ça te dit d’aller visiter notre chambre. Ne serait-ce que pour voir s’ils ont bien mis nos affaires dedans » Oui bon, Sullivan l’invitait à s’enfermer dedans le temps de quelques heures histoire de se reposer un minimum pour cette croisière… ou pas du tout dans le fond, parce qu’il avait en tête quelque chose qui était loin d’être reposant.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire le premier pas vers les gens, ce n'était pas mon fort, clairement. Heureusement, Philip était là avec toute son assurance. Il prenait les devants, la situation en main, allant même jusqu'à aborder une jeune femme, une grande blonde. Pour ma part, je restais timide, décrochant un simple mot. Si je pouvais me cacher derrière Phil, je crois que je le ferais. « Enchanté Kaélia. Je vois que Julian a toujours beaucoup de goût. » Le compliment me faisait rougir alors qu'il ne me concernait même pas. « Oui on est tous ensemble à la Winthrop donc on se connaît pas mal mais comme ce n’est pas votre cas mesdemoiselles, je me disais que ce serait bien qu’on fasse connaissance. Tu viens d’où Kaelia ? Ça fait combien de temps que t’es à Harvard ? » Je souriais et je la laissais parler, bien heureuse de pouvoir me faire une amie sans avoir à me mouiller trop. Phil avait cette même assurance que quand il m'a parlé pour la première fois, posant des questions pour faire parler un maximum la personne qu'il a en face de lui. Et ça fonctionnait puisque Kaelia se mettait à parler. « D'accord faisons connaissance ! Je viens de Boston et vous deux alors ? Sa fais quatre ans que je suis à Harvard, et encore une fois je vous retourne la question. » Un regard et je me lançais enfin. « Je viens de Portland et je suis à Harvard depuis deux ans et demi.. » Je me lançais, mais j'avais pas dit que j'allais en dire trop non plus.

    @Kaélia Johnson @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 MZZLoVKn_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce mec était.. une vraie plaie par moment. j’crois que dans la finalité, je passais la majorité de mon temps à m’inquiéter pour lui. parce que ouais, à chaque fois, il lui arrivait des trucs dingues. et là, vu son visage, il s’était fait passer à tabac par une bande de dégénérés. sauf que le connaissant, il l’avait forcément cherché. je pariais même que ça avait un rapport avec le message qu’il m’avait envoyé et encore une fois, il ne m’avait pas écouté. clairement, j’allais finir par le tuer de mes propres mains s’il continuait à faire des trucs de ce genre parce que ouais, c’était fatiguant de passer son temps à se demander qu’est-ce qu’il pouvait me réserver pour la prochaine fois. « tu l’acceptes et tu la mérites même. » point à la ligne. j’allais clairement pas démordre de ce fait là même s’il semblait toujours aussi sceptique. faudrait vraiment qu’il apprenne à croire en lui par moment. parce qu’il avait du potentiel, il en avait toujours eu. il était tellement au dessus des autres et c’était frustrant par moment qu’il ne s’en rende même pas compte. bref, j’finissais par me retrouver en tête à tête avec sullivan, tout le monde prenant le large petit à petit. « seulement pour voir nos affaires ou tu as une autre idée en tête ? » que je rétorquais d’un petit sourire. « et en soit, j’ai une semaine complète pour coincer elliot sur ce bateau et aggraver son cas. » alors ouais, je n’étais absolument pas contre une petite escapade, juste lui et moi.

    @sullivan wright @Elliot Maxwell
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan avait bien du mal à accepter la victoire qu’il avait eu aux élections de la Winthrop mais pour que Meghan cesse de lui rabâcher le contraire, il faisait comme si. Il avait bien du mal à comprendre ce que les mecs de la maison avaient bien pu lui trouver pour voter pour lui. Après tout, il était à des années lumières de ce qu’ils pouvaient tous être : des dragueurs invétérés. Lui n’était pas comme ça et voulait pas avoir des garçons de ce genre dans la maison. Et pourtant, ils ont voté pour lui et… et il comprenait pas. Qu’importe, il souriait à sa petite amie, venant lui voler un baiser pour sceller cette discussion où il était d’accord d’être en désaccord avec elle. Maintenant qu’avec elle, il se mit à l’inviter à se rendre dans leur cabine avec une idée derrière la tête. Se doutant de ça, elle le questionnait sur ses véritables intentions. « J’ai potentiellement une autre idée en tête » qu’il disait avec un sourire angélique avant de lui voler un nouveau baiser, un peu plus poussé cette fois, avec la vraie envie qui était transmise. « Tu viens..? » qu’il finissait alors par dire, attrapant sa main pour l’attirer avec lui vers l’étage des cabines.

    @Meghan Harrison

    OUT




    cause i might run in the dark
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG privé ▬ Le grand départ - Page 7 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A voir cette jolie blonde un peu en retrait dans son coin, tu as tout de suite eu l’intuition qu’elle devait appartenir à la même espèce que Marla. C’est le genre de filles timides et réservées qu’on ne remarque jamais dans les grands groupes comme le vôtre, à être d’autant plus intimidée par les autres qu’elles ne connaissent pas grand monde. Si tu ne comptes pas lâcher Marla de la semaine, tu ne peux et ne veux pas non plus passer tout ton temps avec elle. Sauf qu’en dehors de Sullivan, Meghan et toi, elle ne semble pas avoir d’autre ami sur ce yacht alors tu te donnes comme mission de lui en trouver. Une fille de préférence pour qu’elles puissent papoter entre elles tranquillement pendant que tu profiteras toi-même de tes bros. Et ton premier essai se fait donc avec Kaélia, qui semble un peu prudente bien qu’elle acquiesce à ta proposition en te répondant. La Dunster enchaîne, aussi laconique qu’à son habitude. «  New York pour ma part… enfin je suis né à Los Angeles mais ma famille a déménagé à New York quand j’avais neuf ans. Et déjà cinq années que je suis ici, le temps passe vite. Même si d’un côté j’ai hâte de finir les études pour repartir en voyage. Vous êtes déjà allées à l’étranger vous ? »

    @Marla Witherspoon @Kaélia Johnson



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’adorais en vrai quand il prenait ce genre d’initiative. parce que clairement, ça prouvait qu’il était de plus en plus à l’aise et ça me plaisait de le voir devenir un homme. non pas qu’il ne l’était pas avant mais quelque part, il s’affirmait et.. ouais, c’était kiffant. « oh, je crois que j’ai hâte de découvrir ça alors » et le baiser qu’il me donnait par la suite me confortait dans l’envie de le suivre dans notre cabine. on avait sûrement tout un tas de chose intéressantes à faire qui nécessitaient de ne plus être en public pour réellement en profiter. « j’arrive » je soufflais ma main se serrant dans la sienne avant de le suivre jusqu’au cabine. et ouais, là, je sentais que ça allait être le plus beau moment de cette croisière sans vouloir offenser personne. mais clairement, passer des moments de ce genre avec sullivan, ça surpassait tout le reste. et moi, ça m’aidait aussi à faire le vide dans tous les problèmes que je récoltais depuis peu. clairement, je ne pouvais pas cracher dessus. j’avais besoin de m’évader et je comptais bien le faire dans ses bras. plusieurs fois à la suite s’il le fallait.

    @sullivan wright

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trinquait à mon tour avec James, toute souriante. Vraiment, les vacances commençaient bien ! "Bah écoute, je suis pas à plaindre non plus ! J'ai le droit à un voyage en yacht tout en arrivant aux Bahamas, à de l'alcool et à de la bonne compagnie, que demander de plus ?" J'étais clairement d'humeur joyeuse sachant que je ne connaissais que très peu James. Nous avions beau être colocataires, je ne lui parlais que très très rarement : je parlais bien plus avec Erin même si je passais la majeure partie de mes soirées dehors. James repris alors la parole en abordant notre rencontre au Summer Camp de l'année passée où nous étions dans la même équipe. "Bof tu sais rien de spécial ! J'ai du m'absenter quelques mois à cause de problèmes chez moi en France avec mes frères et soeurs donc .. j'ai loupé pas mal de chose à Boston et j'ai rien de spécial à dire !" dis-je avant de siroter mon verre. J'avais bien entendu été mise au courant par Rose de tout ce qui se passait à l'université mais ce n'étaient pas forcément le genre de sujets que l'on abordait sur un yacht en pleine mer. "Mais et toi du coup ? Rien de nouveau ? Pas d'histoires digne d'un bon vieux téléfilm à l'eau de rose ?" lui demandais-je à mon tour.


    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'enthousiasme de Bulle réussit à me faire décrocher un large sourire. Celle-ci me raconta les dernières nouvelles et je l'écoutais attentivement. J'en avais presque oublié que la jeune demoiselle était d'origine française mais son style très raffiné me rappelait à chaque fois ce détail. Et pourtant, Bulle avait tout d'une américaine dans sa démarche et son style de vie. Cet incroyable mélange lui allait magnifiquement bien. Durant son absence, la jeune demoiselle avait évité les graves événements récents qui s'étaient déroulés à Harvard. J'en avais été témoin avec Erin et nous en avions tous les deux fait les frais. Après avoir cédé aux menaces du maître-chanteur, une fausse plainte pour violence m'était tombé dessus pour me pourrir encore plus la vie. Heureusement, celle-ci avait finalement été annulée à la fin de l’enquête une fois les coupables identifiés, les autorités ayant procédés à quelques recherches permettant de prouver que la plainte était bien de leur part. Savoir que Bulle n'étais pas à la collocation pendant ces événements, tout comme Erin qui avais pris la décision de temporaire vivre à la Dunster House le temps que les choses se calment. Quand Bulle me demanda de raconter à mon tour mes récentes péripéties, j'eu un petit moment d'hésitation sur les sujets à aborder. Avais-je vraiment envie de lui raconter ma récente "rupture" (si on pouvait appeler ça comme ça) avec Elisabeth? Non, je préférais catégoriquement esquiver le sujet et garder ça pour moi. Et puis... il y avais d'autre événements graves dans ma vie, de lourdes épreuves à surmonter. "Eh bien, je t'avoue que les derniers mois n'ont pas été très joyeux pour moi. J'ai perdu mon père récemment, ca a été dur mais j'ai réussi à surmonter tout ça, après tout c'est de lui que je tiens cette force. Et puis il y a eu tous ces problèmes a Harvard mais je pense que tu es déjà au courant. Et pour finir, mes résultats sont au plus bas cette année, ca va me demander beaucoup de travail et de nuits de révisions pour rattraper tout ça." Je vidais mon verre d'une seule traite avant d'en recommander un autre. "Mais malgré tout ça, j'arrive toujours à vivre et profiter de bons moments, comme aujourd’hui par exemple!" ajoutais-je en souriant.

    @BULLE J. MASSON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum