Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Me voila une fois de plus embarqué avec la Winthrop House dans de nouvelles aventures. A notre disposition, un immense yacht sur lequel nous allions passer une semaine complète avant d'enfin arriver à destination: les Bahamas, lieu du Spring Break. Les températures étaient plutôt bonnes lors de notre départ, seul une légère brise pour nous rappeler que nous n'étions qu'au début de notre voyage mais rien de bien gênant. Les organisateurs de la croisière avaient exigés la présence d'une invitée pour chaque Winthrop, et je m'étais pris assez tard pour trouver la fameuse élue. Etant resté enfermé ses derniers mois à la coloc', peu de candidates se dressaient sur ma liste. J'aurai bien pu proposer à Erin de m'accompagner mais elle passait la plupart de ses journées avec Brent, et puis restait toujours une légère tension entre elle et moi qu'il fallait mieux éviter. C'est finalement en croisant @Bulle J. Masson un beau matin à la coloc' que je pris mon courage à deux main afin de lui proposer de m'accompagner pour cette croisière. A ma grande surprise, celle-ci accepta, et c'est avec plaisir que j'embarquai avec une de mes anciennes camarades du Summer Camp! Sur place, comme à mon habitude je me précipitais en direction du bar pour me commander un petit verre. J'en profitai également pour en proposer un deuxième pour Bulle. "Peu importe où je débarque, tant qu'il y a de quoi prendre un verre je suis aux anges!" m'exclamai-je en laissant Bulle commander la boisson de son choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Spring Break me voilà ! À vrai dire j'avais réellement hâte d'y être, j'avais même passé une journée entière avec Rose pour faire du shopping à tout va. C'est donc sans surprise que je débarquais aux Bahamas avec beaucoup beaucoup -beaucoup- plus qu'une valise. Mais bien que j'avais prévu d'y aller, je ne m'attendais pas à ce que @James Thompston , mon colocataire, m'invite à partir là à bord d'un yacht -cadeau des Winthrop. Donc bon, une invitation pareille : ça se refuse pas ! Nous arrivions donc à bord du magnifique bateau en compagnie des autres winthrop et de leur invité à chacun si j'avais bien compris. Je suivais James vers le bar tout en jetant des regards à droite et à gauche afin de voir si je voyais quelqu'un que je connaissais. Lorsqu'il me proposa de commander à mon tour, j'abandonnais ma recherche. Un mojito s'il vous plait ! dis-je donc au barman -j'allais commencer en douceur hein- avant de rire à ce que James venait de me dire. T'as totalement raison ! Je ne vois pas de meilleure façon de commencer les vacances après tout ! Lorsque le barman me tendit mon verre, je réengageais la conversation avec mon coloc. Alors comme ça au final tu n'as pas réussi à trouver de jolie nana pour t'accompagner ? Pourtant une invitation comme ça ça se refuse pas ! Et puis vu le peu que nous avions parlé ensemble, il devait certainement être bien plus proche d'autres filles que moi !
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sans rien faire que naturellement, Meghan revenait vers lui. Et ouais, c'était plaisant pour le jeune homme de voir qu'elle tendait à avoir les mêmes réflexes que lui. Serrant sa main dans la sienne, un sourire plus naturel naissait sur ses lèvres, lui qui se sentait si bien aux côtés de sa petite amie. Bien que Meghan était bien plus préoccupée par l'état de Dina, Sullivan vient lui voler un baiser, à l'embrasure de ses lèvres. Une façon comme une autre que de l'accueillir à ses côtés. Dina préférait sûrement éviter la question, et tant mieux pour elle, c'est l'instant que Simen avait choisi pour les rejoindre, Sullivan et Dina. Se tournant vers sa petite amie, Sullivan avait les yeux qui brillaient, l'amour le rendant le plus heureux des hommes. « T'es la plus belle » qu'il disait alors à celle qui faisait battre son coeur, finissant par l'embrasser tendrement. Et finalement, ils étaient également rejoints par Kale et son +1, une certaine Reena. « Tu méritais beaucoup plus que moi de gagner, tu le sais » Et puis, Sullivan ne considérait pas l'avoir battu. Enfin, il avait été élu, certes, mais c'était pas une bataille acharnée, au contraire. Il avait apprécié mener cette campagne à bien et tout ça n'aurait pas été possible sans Meghan et Hecate. Dommage d'ailleurs que cette dernière n'ait pas été invitée. « Enchanté Reena, content de te compter parmi nous » Il souriait alors à la jeune femme, resserrant sa main dans celle de Meghan.

    @Meghan Harrison @Dina J. Ricci @M. Kale Manning @Reena Oesterwind @Simen De Glücksbourg




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bulle semblait commencer en douceur, quant à moi je ne pouvais pas m’empêcher d'attaquer directement avec un petit verre de whisky. J'avais l'occasion de profiter d'alcools d'assez bonne qualité alors pourquoi m'en priver? Je trinquais avec la demoiselle avant de continuer notre discussion. "Il faut croire que personne ne semblait vouloir m'accompagner! Et puis quant au fait d'inviter une jolie nana, je pense finalement avoir réussi non?" répondis-je avec un grand sourire taquin. Cela ne me ressemblait pas tellement de sortir ce genre de remarques, surtout à quelqu’un que je ne connaissais que très peu. Peut-être était-ce pour tenter de remonter la pente après les récents événements qui m'avaient replongé dans la dépression? Après avoir tout tenté pour reconquérir le cœur d'Elizabeth, et alors que tout semblait se passer pour le mieux, celle-ci avait décidé de m'abandonner pour rejoindre sa famille au Mexique. Depuis, plus aucune nouvelle, juste la désagréable impression de m'être fait trahir, de prendre un coup de poignard dans le dos. Peut-être qu'après tout c'est ce que je méritais, mais n'en restait pas moins que mon cœur brisé en mille morceaux. Avec le temps, je m'étais fait une raison avant de finalement réussir à oublier et de passer à autre chose. Tout cela était encore récent certes, mais dorénavant je ne baissais plus les bras, j'affrontais mes problèmes. Ma remarque, malgré mon air joueur, était d'une grande sincérité. Bulle était une magnifique demoiselle et je ne pouvais le contester. "Il s'en est passé du temps depuis le Summer Camp. Il t'est certainement arrivé plein de trucs intéressants! Raconte-moi tout!" enchaînais-je avant de commencer à boire mon verre.

    @BULLE J. MASSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affiche une moue boudeuse rapidement suivie d'un rire à l'entente de l'argumentation de Kale quant à mon manque d'hormones pour rejoindre sa fraternité. « Je comprends vraiment pas pourquoi... » Rapidement je répond à son rire, alors qu'il m'explique que chaque winthrop a droit à un invité, et que ses deux meilleurs amis font partie de cette confrérie. « Merci encore de m'avoir invité d'ailleurs... Je suppose que tu avais l'embarras du choix. » Mes lèvres s'étirent en un mince sourire, jusqu'à ce que nous arrivions face à une jeune femme (Dina) et un jeune homme et sa copine au vu de leur proximité (Sully et Meghan) que Kale me présente. « Merci Sullivan, le plaisir est partagé ! Salut tout le monde. » Un autre jeune homme arrive auprès de nous, accompagné d'une jolie blonde. « Je suppose qu'il s'agit d'un de tes fameux meilleurs amis ? » La brune questionne Kale, avec un sourire qu'elle adresse au nouveau duo. « Enchantée, moi c'est Reena. » Damn, ça en fait des rencontres, j'ai l'impression d'être sur un red carpet.


    @M. Kale Manning @Sullivan Wright @Dina J. Ricci @Meghan Harrison @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as été mon premier choix... Et heureusement, elle a dit oui. Je ne sais pas du coup qui j'aurai pu amené à sa place, je n'ai surtout pas envie d'y penser maintenant qu'elle est là avec moi. Enfin, je viens à la présenter à Dina et à Sullivan, puis c'est Aaric qui vient, accompagné par... Talya. Le malaise, c'est hyper gênant, surtout qu'il ne doit pas être au courant que Talya est une fille avec qui j'ai couché quelques fois. Avant l'accident, Reena n'en est même pas au courant. Arrête, tu le mérites, je suis content que tu sois président, mec ! Lui dis-je à Sullivan avec un grand sourire, je suis bien content de le compter comme président et ami. L'élève dépasse le maître, comme on dit, non ? Oui, c'est Aaric ! Et... je connais Talya, salut ! Lance-je en premier à Reena puis à Aaric et Talya. Surprise, j'aurai pensé qu'il allait amener Lily. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe, Aaric me le racontera plus tard. Je prends la main de Reena dans la mienne, alors que je regarde le petit groupe qui s'est formé. Et... vous savez il est arrivé quoi à Elliot là ? Que je demande au petit groupe, espérant que l'un d'entre eux soit au courant.

    @Reena Oesterwind @Sullivan Wright @Dina J. Ricci @Meghan Harrison @Aaric Bushnell @Talya E. Corleonesi
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG privé ▬ Le grand départ - Page 6 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie blonde que tu viens d’aborder pour commencer les présentations s’appelle donc Kaélia.  Etant donné que vous allez passer une semaine tous ensemble sur un même bateau, tu juges bon de faire connaissance au moins un peu avec tout le monde. Et puis cela montrera à Marla qu’elle n’est pas la seule à ne connaître quasiment personne à bord. Il est essentiel qu’elle parvienne à s’intégrer un minimum pour passer un bon séjour et qu’elle soit donc dans les meilleures dispositions possibles au moment où tu essayeras de cueillir sa fleur. « Enchanté Kaélia.  Je vois que Julian a toujours beaucoup de goût. » Le compliment est innocent et lancé le plus naturellement du monde tandis que la rousse à tes côtés se contente d’une simple salutation. « Oui on est tous ensemble à la Winthrop donc on se connaît pas mal mais comme ce n’est pas votre cas mesdemoiselles, je me disais que ce serait bien qu’on fasse connaissance. Tu viens d’où Kaelia ? Ça fait combien de temps que t’es à Harvard ? »

    @Kaélia Johnson @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivée était agréable, le temps pas trop. Porter un pantalon long aurait été une idée ravissante, mais son coeur d'enfant trop excité au soleil et à la mer avait préféré se jeter dans le froid de l'hiver. Heureusement qu'il avait apporté d'autres vêtements, mais sa collection de vacances comportait surtout des chemises hawaïennes et plusieurs paires de chaussures. Hermes s'était automatiquement dirigé vers son invité lorsqu'il pénétra sur le domaine du bateau. Une accolade plus tard, Hae-seong s'étouffa sous l'étonnement du +1 du brun. « Une sangsue ? Moi je la trouve beaucoup trop mignonne et gentille pour qu'elle soit une telle bestiole. » dit-il en riant. Oui Ajay était proche et sa jalousie pourrait prendre le dessus suite aux compliments, mais il en avait rien à foutre. Vivre et laisser vivre, il y allait ainsi maintenant. « Bas les pattes de mon invité Choi » dit-il en tapant la main de Hae-seong qui était sur l'épaule de la Cabot, avec douceur bien sûr. « D'ailleurs, elle est où ta plus un ? J'aurais bien cru que tu aurais apporté quelqu'un. » hermes eut un sourire en coin. Jinny avait aussi été son choix numéro un, mais connaissant la popularité du coréen, il aurait pu amener qui il veut sur cette croisière.

    @Hae-Seong Choi @Kitty J. Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m’empêcher de sourire assez niaisement pendant un bref instant, alors que Kale révèle que j’ai été son premier choix pour venir sur ce bateau. J’ai largement eu l’occasion lors de la vente aux enchères Winthrop de constater que le brun est très demandé et convoité… Rien d’étonnant alors s’il avait préféré emmener une de ses conquêtes en balade pour aller aux Bahamas. D’un œil distrait, j’écoute l’échange entre le jeune homme et son président, et visiblement ex-concurrent. Ils sont fairplay l’un comme l’autre, et ça fait plaisir à voir, un tel esprit de camaraderie. Quand finalement, l’un des meilleurs amis de Kale vient nous rejoindre, je sens comme une brève gêne venant de lui, et je fronce les sourcils, choisissant de ne pas relever et de simplement me présenter. « Kale me parlait justement de toi. Je m’appelle Reena. » Je baisse les yeux sur la main du brun qui vient prendre la mienne, et lui fait un sourire en coin. J’espère que cette croisière va pouvoir nous aider un peu à définir ce qui se passe réellement entre nous deux, ou au moins un peu. « Qui est Elliot ? » Je lève les yeux, observe les différents passagers sur le bateau, avant que mon regard ne s’arrête sur un jeune homme visiblement passé au rouleau compresseur. « Ah. Nevermind, je crois que je sais qui c’est. »

    @M. Kale Manning @Sullivan Wright @Dina J. Ricci @Meghan Harrison @Aaric Bushnell @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les salutations des deux gens devant moi, j'attarde un peu plus mon regard vers la demoiselle. Aussi gênée que moi dans le fond elle m'intrigue parce qu'au moins elle pourrais comprendre mon comportement de grande timide de la vie. Là autant dire que je fait preuve de politesse envers l'homme qui m'a adressé la parole en premier, sinon je serais forcément caché derrière un petit groupe de gens présent pour ne pas qu'on me remarque. Mais je vais rester face à lui et on va parler parce que je peut pas me permettre d'aller me cacher dans un coin. Philip me regarde et me parle, je pose alors mon regard sur lui plutôt que sur la demoiselle qui l'accompagne et je répond quand il me dit que Julian à toujours beaucoup de goût. Je tic je pourrais lui demandé ce qu'il sait sur l'homme qui à demandé ma présence sur ce bateau mais je reviens de suite sur mes pensées parce que si j'ai quelques chose à demander je pourrais très bien le lui demandé directement. Je souris et je hoche la tête en simple réponses puis je l'écoute à nouveau me dire qu'il pense que ce serait bien qu'on fasse connaissance. Je hoche la tête une seconde fois, je vais pas jouer les asociales aujourd'hui qu'il en profite. «D'accord faisons connaissance ! Je viens de Boston et vous deux alors ? Sa fais quatre ans que je suis à Harvard, et encore une fois je vous retourne la question. » Je souris grandement en les regardant tour à tour.


    @Philip Harrison @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum