Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais vraiment au bout du rouleau. ouais, c'était le cas de le dire. parce que le test adn était finalement fait. parce que je savais désormais que j'étais meghan harrison et surtout parce que j'avais rencontré mes parents biologiques. l'enquête avait été ouverte, ceux qui m'avaient élevés avaient interdiction de quitter le territoire et.. j'avais même pas eu le courage de les affronter dans tout ça. sûrement que j'avais la trouille en fait. la peur irrationnelle d'entendre leur version et.. même si ça ne plaisait pas à tout le monde, j'avais quand même choisis de partir pour cette croisière et de participer au spring break. sûrement parce que j'avais besoin d'extérioriser d'une façon ou d'une autre et que savoir que j'allais être dans un endroit où l'alcool allait couler à flot était la meilleure des choses à faire. bref, j'venais de passer un peu de temps avec eliot et margot mais les deux étaient tellement cucul à roucouler que j'avais fini par prendre la fuite. philip, lui, était en pleine session de péchotage (ui c'est un nouveau mot) avec marla et je finissais donc par aller vers sullivan qui lui, était avec dina. on avait pas vraiment eu le loisir de rediscuter toutes les deux mais j'étais apaisée, vraiment.  sûrement parce que j'avais beaucoup de truc bien plus merdique dans ma vie. me glissant derrière mon petit ami j'attrapais doucement sa main alors que la blonde en fasse ne semblait pas vraiment dans son assiette. "ça ne va pas ?" que je finissais par demander.

    @eliot llewellyn @margot weasley @philip harrison @marla witherspoon @sullivan wright @dina j. ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fois de plus, tu t'étais pointé en retard, arrivant sur ce bateau de croisière en retard, échappant de justesse à la fermeture et donc à une non embarcation. Elias t'aurais tué. Réellement, si tu n'étais pas venu, tu le savais. Il n'aurait pas gâché son invité pour moi, mais plus pour Maxine, non ? Mon hibernation venait à me poser des questions sur mes potes, que j'avais pas vu maintenant depuis beaucoup trop longtemps, assez pour me demander si le statue de certain n'avait pas subitement changé. Je pose mes affaires dans une des chambres avant de remonter sur le pont, et de voir, puis d'entendre qu'un monde fou s'y était déjà installé. Je vois Basile. Je fronce les sourcils, et me dirige finalement vers lui, content de le voir, mais surpris. « Qui a eu pitié de toi, mec. dis-moi tout. » que tu répliques en passant ta main sur son épaule pour imposé d'autant plus ta présence.

    @Elias Caldeira @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui c'était le grand jour, Aaric m'avait proposé de partir avec lui en croisière, apparemment il avait pensé à moi pour ce petit séjour que la WH organisait, enfin deux frères de la WH alors oui j'avais accepté parce que j'appréciais Aaric et qui pourrait refuser des vacances. Coïncidence Lyliah avait été invité par le frère de ce dernier alors je me disais qu'il y avait rien de mieux que de retrouver sa colocataire là bas, si jamais il y avait une chose qui se passait mal avec Aaric je pourrais toujours compter sur ma colocataire adoré. On était donc arriver nos valises qui roulait derrière nous et je souriais à Lyli quand elle me fit cette remarque. "Non mais mon cavalier si." Ouais je l'appelais mon cavalier parce que +1 pour moi cela avait une connotation vulgaire, j'avais regardé autour de moi et je n'avais ps trouvé Aaric alors forcément il se faisait attendre par contre je remarquais le petit frère de ce dernier du coup je souriais. "Par contre le tien il est là, va le retrouver il te bouffe déjà du regard." Je souriais en l'incitant à aller le rejoindre, on avait chacun un frère à retrouver, le mien finirait par ce montrer j'en étais sûre, je ne me sentirais pas trop longtemps perdue entre tout ce monde.

    @Lyliah-S. Cortes @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pari est lancé, et je connais Kale: Grands enfants que nous pouvons être l'un avec l'autre, il y a fort à parier qu'on prenne l'un comme l'autre ce défi très au sérieux. « Dans ce cas, que le meilleur gagne. » Je lui adresse un sourire entendu, amusée, alors que nous arrivons au milieu des autres Winthrops (et +1) sur ce magnifique bateau. Et je ne manque pas de le remarquer à voix haute, et c'est avec fierté que le jeune homme me répond, m'arrachant un sourire. « Je vois ça. Comment est-ce que je postule ? » Ah, oui, il me manque une paire de couilles, mais ce n'est qu'un détail non ? Rapidement, Kale me présente à ceux qui sont situés autour de nous, et je fais un bref signe de main à ceux qui écoutent, dont une jeune femme qui demande à Kale de me présenter, m'arrachant un sourire. « Ravie d'être parmi vous pour cette semaine. » Et alors que Kale m'annonce que ses deux meilleurs amis ne vont probablement pas tarder et qu'il compte bien me les présenter, je repère du coin de l’œil un autre visage familier, et hausse les sourcils de surprise en découvrant le cher "fake boyfriend" que les médias m'ont attribué le mois dernier. Marin? Il est winthrop ? Je détourne les yeux du jeune homme pour regarder Kale à nouveau et lui répondre enfin. « Tu les a invités ou ils sont de la maison aussi ? »

    @M. Kale Manning @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait hâte de partir en croisière, de tout plaquer pour une semaine avant de profiter du Spring Break. Adam avait fait ses valises pour rejoindre ses frères rouges sur le yacht privé. Plusieurs de ces confrères avaient amenés des invités avec eux mais pas lui, la seule personne qu'il voulait lui brisait le cœur. Il c'était trouvé un petit coin sur le bateau et remontait sur le pont principale, lunettes de soleil sur le nez et bière à la main. Être sur un bateau le consolait un peu, ça lui rappelait la maison, quand son père l'amenait au port navale et combien de fois il avait regarder le bateau partir en amenant son père avec lui en mission pour les Etats-Unis. Il but une gorgée de sa bière en laissant son regard vogué vers l'horizon, putain son père lui manquait, Baptiste son meilleur ami lui manquait tellement mais Emilia encore plus. Comment il devait tourner la page?

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13470
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est enfin le début des vacances. Tu sais qu’elles sonnent probablement le glas de ton année scolaire car tu devrais les passer sagement à Cambridge pour réviser et rattraper tout le retard accumulé durant ta suspension mais t’as vraiment besoin de cette pause pour souffler après tout ce qui s’est passé récemment dans ta vie. Toute cette histoire avec Ziggy… Meghan. C’est juste trop. L’emballement médiatique autour de votre famille te pompe toute ton énergie et tu préfères fuir au loin avec ta sœur pour pouvoir respirer. Le soleil du Spring Break saura apaiser ton esprit et puisque cette semaine de coupure est sans aucun doute un de tes moments préférés de l’année, tu ne comptes nullement t’en priver. Tu n’as jamais loupé un seul Spring Break depuis ton arrivée à Harvard, ce n’est pas maintenant que tu comptes commencer. Quant à la croisière avec tes confrères Winthrop, tu ne pouvais plus reculer après avoir fait des pieds et des mains pour que Marla t’accompagne. D’ailleurs tu joues une nouvelle fois parfaitement ton rôle alors que tu rejoins le reste des invités sur le ponton principal avec elle. « Bien sûr que non. Mais tu vas justement pouvoir profiter de la semaine pour te faire de nouveaux amis. Tiens justement. » T’as repéré une jolie blonde seule dans son coin (Kaélia) et tu entraînes Marla à ta suite pour la sociabiliser. «  Bonjour, je m’appelle Philip. Et voici Marla. Lequel de mes camarades a eu l’excellente idée de t’inviter à passer une semaine sur ce bateau ? »

    @Kaélia Johnson @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus ça va et plus du monde arrivent, beaucoup sont ceux que je ne connais pas. Après tout c'est normal je suis toute nouvelle dans l'entourage de Julian. D'ailleurs lui est pas mal occupé, et je décide de me mettre de côté pour ne pas trop le coller, tout est encore tout nouveau entre nous et je sais pas encore comment réagir en tant que bonne petite copine. En même temps c'est tout récent aussi, entre sa perte et la mienne il faut qu'on se construise un truc petit à petit. Je souris cependant un peu quand je le voit pas loin occupé à parler avec tout ce monde et tout ces gens. J'observe la foule tranquillement dans mon coin, sortant mon portable pour envoyer un texto à Oliver, mon ami de toujours. Il n'est pas présent sur la croisière mais je n'ai aucun doute quant au fait que je le retrouverais pour sûr au Spring Break. Perdu dans mes pensées je m'en fait sortir quand je voit deux jeunes personnes s'approcher de moi, un jeun homme plutôt charmant et une jeune femme qui semble être assez proche de lui. Il prend de suite la parole pour me saluer et se présenté. Alors il y à Philip et Marla. Je les regarde tout d'abord perdu puis je me détend doucement, ils ne vont pas me manger après tout. «Je m'appelle Kaélia, ravie de vous rencontrés.» Je l'observe quand il continue me demande lequel de ces camarades à eu la bonne idée de m'invité et je souris. Je tourne la tête vers Julian une nouvelle fois. «Julian, c'est lui qui m'as invitée, et si j'en croit ce que je sait tu doit être un de ses frère winthrop» Pas besoin de poser la question je le sait, c'etait la condition pour être là.


    @Julian Summers ; @Philip Harrison & @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que non. Mais tu vas justement pouvoir profiter de la semaine pour te faire de nouveaux amis. Tiens justement. » Fallait l'avouer... Philip me trainait comme il traine un boulet derrière lui. Je n'étais pas à l'aise, très timide. Au fond, les seules personnes avec qui je pourrais parler sans problème, pour le moment, c'était Sullivan, Ziggy et Kale. Pour les autres, je ne savais même pas qui était les invités. Alors je ne comptais pas lâcher le winthrop d'une semelle et je lui annonçais la couleur avant qu'il n'embarque, ce qui ne semblait pas le gêner le moins du monde. Justement quoi ? Je le voyais se diriger vers une jeune femme et je me faisais toute petite derrière lui. « Bonjour, je m’appelle Philip. Et voici Marla. Lequel de mes camarades a eu l’excellente idée de t’inviter à passer une semaine sur ce bateau ? » Je souriais en rougissant un peu, mais ça commençait à être normal pour tout le monde de me voir toute rouge. « Je m'appelle Kaélia, ravie de vous rencontrés. Julian, c'est lui qui m'as invitée, et si j'en croit ce que je sait tu doit être un de ses frère winthrop » Bingo. « Enchantée » que je disais simplement d'une petite voix, ne voulant pas paraitre mal poli. Mais, ça ira mieux d'ici quelques jours.

    @Philip Harrison @Kaélia Johnson



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 5 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te manque un peu d'hormones, je crois ? Réponds-je avec un rire franc. Putain, je m'imagine maintenant Reena avec une paire de couilles, une barbe et tout ça. L'horreur, le cauchemar. Enfin, elle est une femme et va bien sûr le rester. Finalement, je m'annonce aux autres de mon arrivée et de la présence de mon invitée qui compte à mes yeux. D'ailleurs, je fais part à la jeune femme du fait que mes deux meilleurs amis ne vont sûrement pas tarder à arriver. Ils sont de la Winthrop... Et, de toute façon, nous n'avons droit qu'à un invité. D'ailleurs, je suis surpris de voir des hommes qui ne font pas parti de la WH présent, des frères n'ont pas trouvé de femme pour venir sur le bateau ? Surprenant. Je vois qu'Elliot a des blessures... je devrais aller le voir plus tard pour en savoir plus sur tout ça, mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ? J'amène Reena jusqu'à l'emplacement où se trouve Dina et Sullivan, sourire aux lèvres. Hey les gars ! Lâche-je. Je me tourne vers Reena : Reena, je te présente Dina, c'est comme... ma petite soeur et Sullivan, c'est celui qui m'a battu aux présidentielles de la maison ! Lui présente-je.


    @Reena Oesterwind @Sullivan Wright @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Putain ça y est, je suis enfin en vacance et je me tire d'Harvard pour des jours plus ensoleillé et surtout loin de tout ces soucis qui me prenne la tête. Je veux profité de mes vacances comme je l'entends et sans penser à rien. C'est d'ailleurs avec grande joie que je prend plaisir au projet de notre frère Julian, cette idée est juste génial. Je ne pouvais pas passer à côté de ça et surtout pas seul, c'est pourquoi j'ai invité Talya. On essaie d'être amis, même si à l'heure actuelle, je n'y crois toujours pas, mais je continue d'essayer. Je savais que j'allais être en retard et c'est pourquoi j'ai préféré qu'on se retrouve sur le bateau. Je devais dire au revoir un mon fils avant d'embarquer, je ne montre jamais mes sentiments, mais avec lui, je suis transparent, c'est donc à contre coeur que je lui est dit au revoir. J'arrive ma valise en main et souris en voyant cet énorme bateau, je sens que ça va être juste incroyable. Je regarde vraiment pas ce choix de maison. Mes yeux scrute les environs jusqu'à ce qu'ils tombe sur cette bombe blonde. Je m'approche d'elle et glisse ma main dans son dos. "Salut beauté." Je dépose un bisou dans on cou et garde se sourire de débile. Je lui prend sa valise tout en la regardant. "Viens je vais te présenter." Je marche avec elle jusqu'au petit groupe ou se trouve mon meilleur pote Kale et dépose les valises pas loin de nous avant de prendre la parole. "Salut mon vieux." Je suis content de le voir. Je salut ensuite tout le groupe avec qui il se trouve et prend la main de Talya. "J'aimerais te présenté Talya." Je suis loin de me douter qu'ils ont baisé ensemble.

    @M. Kale Manning @Talya E. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum