Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Kaiden Winston
En ligne | Aujourd'hui à 19:27
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Kaiden Winston 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
presque dix ans
. Tu peux m'appeler :
Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
totalement sous le charme de Reyna.
Je viens de :
Seattle.
Dans la vie, je suis :
philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Francisco Lachowski.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
28/12/2013
, d'où les :
21945
messages, dont :
21
rps. Merci aux doigts de fée de :
moua. (av)
. Pour finir, je joue également :
mickey a. / archer r. / devon b.
Voir un profil - Kaiden Winston Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.

▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to doVoir un profil - Kaiden Winston Kayna-manip-1


www andrea · www erin · www reyna (1) · www reyna (2) · www aimée · www veïa
04 RPs › 24/07 → 31/07
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
27/01/1994
Badges obtenus :
message_1;message_2;
dc_1;tc_1;qc_1;crouton_4;buzz_2;
crouton_1;crouton_2;crouton_3;
Kaiden Winston
» chill in massachusetts

0.49% du total | 9.08 messages par jour

everything 'bout me