Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Pré spring break.❞
    TG & DINA.

    On y est. Le début du spring break en avance avec la bande des Winthrops, de quoi ne pas se plaindre non ? Sauf qu’il y avait Basile dans ce tas de rouge, lui, nous, c’est jamais tout beau, jamais tout rose, jamais trop bien alors je m’attends au pire. Toujours au pire, parce que rare est le meilleur. Simen m’avait proposé de venir et même si j’avais changé d’avis une bonne centaine de fois, je voulais pas gâcher cette invitation à me vider la tête et l’esprit. Simen il était là aussi, avec moi et à côté de lui, j’avais l’impression que rien ni personne ne pourrait m’atteindre. Ma bouée de sauvetage, mon bouclier contre les autres, contre tous. J’arrive sur le yacht, j’entends les voix au loin et je vois quelques silhouettes qui bougent. Je termine ma clope avant de la jeter au sol, les valises en mains et je grimpe sans avoir besoin d’aide. Toujours débrouillarde. Je regarde autour de moi et lâche un profond soupir de satisfaction. Ça pouvait me faire que du bien cette ambiance, j’avais jeté mes maux à la mer en montant sur ce bateau. Aucune tête connue jusqu’à présent, alors je me rattrape sur les cocktails en m’asseyant sur le devant du yacht, les jambes flottantes au-dessus des vagues.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et ouais, je suis présent. Même handicapé, je ne peux pas rater un événement de ma maison et ce, pour rien au monde. Alors, c'est accompagné de Reena que je me rends jusqu'au port où est amarré le magnifique yacht des frères Summers. Deux nouveaux venus de la Winthrop House, ces deux là ont mit les bouchées doubles pour satisfaire leurs nouveaux frères et j'apprécie la démarche. Bref, lorsque j'arrive sur le port avec Reena, je constate que quelques Winthrop et leurs invités sont déjà présents. Putain, j'vais te présenter... j'ai peur qu'ils te sautent dessus vu que tu seras la plus canon sur le bateau. Et ça, je le dis en le pensant sincèrement même sans avoir vu les autres filles amenées sur le bateau. On fait un concours ? Genre celui qui sera le plus bronzé à la fin de la croisière ou du springbreak ? Que je lance sur un ton de défi. Alors que nous arrivons sur le pont du bateau : Yo les guys ! Putain, heureusement que c'est grand parce que avec le fauteuil, ça aurait été compliqué.

    @Reena Oesterwind
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le grand départ pour aller au Spring Break. Les Winthrops prenaient une semaine en plus, en accord avec la plupart des profs de leur cursus actuel afin de débarquer comme des rois lors du Spring Break qui aura lieu aux Bahamas. Sullivan s'était inscrit après avoir appris qu'Elliot et Philip lui offraient son billet pour les vacances, lui qui à la base avait prévu de rester sur Cambridge pour réviser durant les deux semaines, chercher un appart pour lui et Ziggy. Ouais, il avait prévu bien des choses mais tout a été chamboulé quand finalement ses frères lui offraient la possibilité de s'amuser avec eux. Ziggy était partie voir Eliot alors il se mit à rechercher Marla, qui venait, invitée par Philip, mais impossible de la trouver. À la place, il trouvait Dina, qui découvrait les lieux, tout comme lui. « Hey » qu'il disait en s'approchant et se tenant face à elle, un petit sourire sur les lèvres. Après tout, il lui devait une fière chandelle pour les enchères qui avaient eu lieu quelques jours auparavant.

    @Ziggy Atkinson @Marla Witherspoon @Dina J. Ricci




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On l'a enfin notre exil, le renouvellement d'air, notre besoin d'évasion. Il est là. Elliot m'a invité à la croisière organisée par les Wintrhop qui nous mènera tout droit aux Bahamas, le voyage avant l'heure et on était bien décidés à en profiter. On en avait besoin autant l'un que l'autre, loin de Boston et des tensions qui nous y rattachent. On les laisse ici, y'a plus de place dans les valises. Le taxi s'arrête aux abords du quai, on en descend les bagages aux mains et le sourire aux lèvres. On embarque dans ce foutu yacht, on mise sur lui pour nous faire passer la pure semaine qu'on s'est promit. - On y est vieux ! Enfin. Je jette un œil aux étudiants déjà à bord, à ces visages inconnus ou presque pour la plupart, que j'ai déjà du croiser sur le campus ou entendu le nom dans la bouche d'Elliot. Et puis je la vois. Toute seule jusqu'à ce qu'un mec la rejoigne, de dos, son cocktail à la main, les jambes qui s'agitent au dessus des vagues. Dina. J'espère que cette semaine nous abîmera pas plus qu'on ne l'est déjà. Je vais pas lui voler son dernier moment de tranquillité, je crois qu'elle en a bien besoin alors je détourne le regard vers Elliot et son équipe, vers les hauteurs du bateau et les lumières de Boston qu'on s'apprête à abandonner. 

    @Elliot Maxwell @Dina J. Ricci 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai eu toute la journée d’hier pour me reposer, et maintenant, j’ai juste envie de profiter. Faut dire que j’suis rentré bien amoché jeudi soir. Enfin, j’suis même pas rentré, j’suis aller m’écrouler chez Dina couvert de sang, deux plaies béantes dans le ventre et le corps et le visage roués de coups. Mais j’regrettais pas. Ça valait le coup, de cogner sur ces types avant qu’ils n’aillent en taule, de prendre ma revanche sur eux. Les agresseurs d’Hae-Seong. Certes, j’étais rentré dans un état bien pire que ce que j’avais imaginé, mais j’étais toujours vivant.

    On débarque donc sur place avec Basile, comme des rois prêts à savourer leurs trônes de la semaine. Des vacances bien méritées pour tous les deux, c’est pour ça que j’étais d’autant plus content de le ramener ici avec moi. Et puis, il avait l’esprit Winthrop, autant qu’il voit ce que ça donnait en vrai. Ça serait une bonne occasion de découvrir la confrérie de l’intérieur.

    Quand on arrive, Julian est perché sur le bord du bateau, un cocktail à la main et je souris déjà. Ça va être bon, j’le sens. « Merci mec d’avoir organisé tout ça. Ton bro n’est pas encore arrivé? » Elijah n’est nulle part aux alentours alors je demande. Près de lui se trouve le petit groupe des premiers arrivants : une jolie blonde qui m’est inconnue (Kaélia), Hae-Seong mon bae, Grayson, Nate — content qu’il se soit motivé à venir! —, Milo et sa +1 (Nienke), Ajay et Megara — ma soeur, wtf? —, Kale et sa +1 (Reena), et Dina et Sullivan non loin de là près du bord du bateau. Dina… je lui devais une fière chandelle car c’était grâce à elle que j’étais encore en vie, c’était elle qui avait pris son courage à deux mains et m’avait fait mes points de suture il y a deux jours. « J’dis bonjour de loin à tout le monde, vous êtes déjà trop nombreux. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Elliot, enchanté! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la légende qui m’accompagne, Basile. » que je lance non sans un petit clin d’oeil à son attention. « Et no comment sur la gueule de gangster que j’ai! » Parce que ouais, clairement, c’était pas beau à voir. Des ecchymoses violets un peu partout sur le corps, un oeil noir, la lèvre ouverte, et les deux plaies suturées sur mes abdos encore cachées par mon haut. J’espérais juste que Megara et Hae-Seong ne crisent pas… parce qu’ils étaient pas encore au courant de ma dernière connerie.


    @Julian Summers @Basile Mulliez @Hae-Seong Choi @Megara Berlusconi


    HJ : oui Elliot est entré dans un fight jeudi soir après les enchères CH/WH, il est allé trouver les gars qui ont agressé Hae-Seong y'a genre trois semaines TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 1881463262 malheureusement il s'est pris 2 coups de couteau et c'est Dina cette déesse qui l'a recousu TG privé ▬ Le grand départ - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Pré spring break.❞
    TG & DINA.

    Je sirotais tranquillement mon verre, j’avais pas spécialement envie de me mêler à la foule, de me la jouer sociable pour l’instant. Je préférais écouter la mélodie des vagues, me faire bercer par le bateau au rythme du vent. Et il y’a ta voix qui m’interpelle, Sullivan. Je tourne la tête et la relève, assez pour t’apercevoir et je pose ma main au-dessus des sourcils pour éviter de cramer mes iris des rayons du soleil aussi minces soient-ils encore. - Hey.. Ça va toi ? Je prends appuie sur ma main pour m’aider à me relever, me redressant pour être à ta hauteur et capter le vide qu’il y avait près de toi. Je fronce les sourcils, arquant l’un d’eux. - Elle est où Zig’ ? Vous êtes encore en froids après la soirée des enchères ? Parce que ouais, j’avais pas suivie la suite moi ce soir-là. Je savais pas comment s’était déroulé le reste de la soirée pour eux, j’avais juste reçu un texto de remerciement de Zig’. Puis Elliot attire mon attention avec son petit discours de bienvenue, je souris légèrement en repensant amèrement à la soirée que j’avais passé dans le sang et la terreur. Je déglutis, mon regard se pose sur Basile quand il le présente à la suite. Toujours cette boule qui gronde au fond de ma gorge, ce ventre qui se noue même quand il ne se passe rien. Même quand la distance nous sépare encore, toujours cette foutue sensation. Je ferme les yeux une seconde, puis retrouve le regard de Sullivan.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand départ // @"Croisière" ※※※Ce matin, j'avais terminé de préparer ma valise, je savais que je ne serais pas de retour ici avant un long moment, alors j'avais une pointe de nostalgie à l'idée de laissé mon appartement ainsi que Thomas et Rocco. Toutefois, je savais que je trouverais pas mal de compagnie sur le bateau, Ajay avait besoin de moi pour reconquérir son amoureux et je comptais faire de mon mieux pour l'y aider. C'est en taxi que finalement, le jeune homme était venue me chercher, dans la voiture nous avions de nouveau fait le point sur ce qu'il voulait que je fasse pour rendre jaloux Hermes. Nous étions finalement arrivé au bon endroit, un petit groupe était apparemment déjà là. Je laissais Ajay prendre ma valise et le remerciait d'un charmant sourire, tandis que nous montions à présent à bord. « Est-ce que tu vas m'embêter avec ça longtemps encore, parce que pour info aujourd'hui on est que frère et sœur. » Je lui tire la langue pour le taquiner alors qu'effectivement j'espère vraiment passer un bon moment sur la croisière. « Toi près à récupérer ton mec ? » Dis-je en souriant alors que je vois bien qu'il le cherche déjà. Je fini par voir Elliot et Basile arrivé et je me décompose sur place, dans quel état il est ? Qu'est ce qu'il a foutu encore ? Je peux pas être deux jours sans lui donné de nouvelles sans qu'il se foute dans la merde ! Je vais me le faire c'est sûre ! Je lui envoie un regard noir alors que j'ai envie de hurler. « On va avoir une petite discussion tous les deux. » Informais-je Elliot alors qu'une multitudes de pensée me venait en tête. Mon regard se pose alors sur Grayson et un large sourire nait sur mes lèvres, il sera avec moi voilà qui m'enchante. Je lui souris et lui fait un signe de la main en me demandant qui l'accompagne.

    (a) blue moon


    @Ajay Shersterwood @M. Grayson Gates @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nienke ? C'est quoi ce prénom, ça vient d'où ? C'est Allemand ? Ouais je préfère Ninie, même si ça fait un peu niais comme surnom. » s'amusa-t-il à dire en la taquinant du regard. Milo ne prenait absolument rien au sérieux et, avec lui, il valait mieux être armé d'un sacré second degré ou d'une très faible susceptibilité. Reprenant le manche de sa valise dans sa main, il tourna la tête vers sa nouvelle colocataire de yacht et se mit à rigoler. Elle s'était arrêtée juste devant lui, le surplombant hautainement de son mètre douze. « En fait t'es une chiante toi, c'est ça ? » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie. Oh nooon, pas une semaine complète avec une chieuse, par pitié. « Bah écoute, nan, je viens juste d'arriver sur Boston, j'me suis dit que c'était l'occasion d'emmener une fille choisie complètement au hasard et d'apprendre à faire connaissance en partageant une même chambre .. ouais parce que rêve pas ma belle, tu dors avec moi pendant une semaine. » Il était tout fier de sa connerie. Ca l'amusait, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. « Allez viens, on monte avant qu'ils partent sans nous. » dit-il en prenant la direction du yacht où beaucoup de monde était déjà dessus. C'était un énorme yacht dis donc.

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'regardais l'horizon quand une voix familière vient alors attirer mon attention. Quand je baisse les yeux sur le quai, je vois que Kaélia et Hae-Seong sont ici, et je reçois au passage une petite pique de mon bro winthrop. Je lui envoie un sourire et décide de lui répondre avant de descendre pour les rejoindre. « J'allais pas non plus me dessécher en vous attendant ! Mais je t'en prie, viens me rejoindre et prends un verre toi aussi ! » Même Kaélia me fait une petite remarque. Elle n'a pas tort, il faut dire, j'commence déjà à rentrer dans la peau du fêtard pour ne pas perdre la main. « J'arrive pour vous aider. » Je pose alors mon verre et je vais avec eux sur le quai. Quand j'arrive, je dépose un bisou sur la joue de Kaélia et une petite tape sur l'épaule de Hae-Seong. « Alors dit moi, t'es prêt à faire la fête bro ? » que je dit à mon frère rouge, petit sourire en coin sur son visage, me dirigeant vers le bateau pour remonter avec la valise de la demoiselle en main. En même temps, d'autres personnes venaient d'arriver. Nate et Grayson. J'fais un signe de la main pour leur dire de monter et réponds en même temps à Nate. « Le plus beau est arrivé ! Viens donc partager un verre avec moi. » Les deux bro étant maintenant à bord, juste derrière, les gens continuait d'arriver assez rapidement. Des personnes que je ne connais pas, mais aussi les autres mecs de la Winthrop. « J'espère que vous êtes chaud les gars en tout cas ! Pour ceux qui viennent d'arriver, posez vos affaires dans le coin, là, on ira ranger ça après. » Elliot qui me demande ou se trouve mon frère et faut dire que pour le coup, j'en sais rien. Je ne sais même pas s'il est sur le bateau. J'avoue que c'est con de partir sans lui sachant qu'il m'a aidé à organiser tout ça. « Je sais pas du tout, je t'avoue. Il doit être soit dans sa chambre, terminant de se préparer ou alors il va bientôt arriver. J'crois qu'il devait aller rejoindre sa compagne pour le voyage ! » Puis pour suivre l'idée d'Elliot, je me mets debout sur une des banquettes histoire de m'adresser à tout le monde. « Merci à vous d'être présent, les autres vont arriver petit à petit. Pour ceux qui ne me connaissent pas, Julian, enchanté ! Vous pouvez déjà commencer à vous mettre à l'aise. Y'a un bar en face de moi, de la bouffe sur la table. En soit, faite comme chez vous ! »

    @Kaélia Johnson @Hae-Seong Choi @Nate McLaren @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    [justify]Nous y voilà... La fameuse croisière avec les "frères" de confrérie de Kale. Et pour l'instant, c'est pas robe d'été et tout le toutim, on a pas encore quitté les températures du Massachusetts et je garde l'écharpe autour de mon cou et le trench coat bien noué autour de ma taille, alors que j'arrive avec Kale, qui craint que les autres étudiants ne cherchent à me sauter dessus. « Arrêêtes, tu exagères pour me flatter. Puis c'est pas pour eux que je suis là, tu sais. » Et je lève le nez vers le soleil encore timide par ici, avant de sourire au brun. « Celui qui sera le plus bronzé à la fin du Spring Break se fait inviter par l'autre au ciné ? » J'échange un sourire complice avec lui, avant d'arriver auprès de nombreuses autres personnes. « Oh la vache d'accord ça déconne pas à Harvard je vois ! »

    @M. Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum