Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE GRAND DÉPART
     

    TG privé ▬ Le grand départ Wolf-wallstreet-giphy41

    Le contexte



    Quand les Winthrop débarquent pour le Spring Break, ils ne font pas les choses à moitié. Les frères Summers ont donc proposé de partir pour une petite croisière, direction les Bahamas, pour commencer à faire la fête avec une petite semaine d'avance. Les Whintrop qui ont répondu présent viennent donc accompagné d'un ou une +1 sur le yacht pour cette aventure. Ce post sert juste d'ouverture et vous pouvez par la suite partir dans des RPs privés un peu partout sur le yacht.

    Mais le plus important reste les activités disponibles à bord, ainsi qu'un plan un peu plus détaillé du bateau. La yacht dispo de trois ponts ainsi qu'un niveau -1.

    Pont principal (rdc) : C'est l'endroit le plus grand qu'on trouve sur le bateau. À l'arrière une petite piscine avec des tables et chaises autour, un bar extérieur ainsi qu'une grande table pour les repas. À l'intérieur, vous pouvez profiter d'un grand salon avec des canapés, télé, une salle à manger, ainsi qu'un deuxième bar. Vous pouvez aussi utiliser la petite cuisine si vous voulez vous faire plaisir. Vous pouvez aussi vous faire plaisir dans le hammam ou encore dans la salle de massage. À l'avant du bateau, un jacuzzi qui peut accueillir une dizaine de personne et des chaises longues.

    Deuxième pont (1er étage) : Ici vous pouvez trouver une salle de cinéma pour ceux qui veulent se cacher un petit moment devant un film. Une petite salle de sport pour les plus courageux. Mais le plus important reste les chambres. Sur ce pont, vous avez huit chambres à votre disposition. Chaque chambre possède sa propre salle de bain. C'est à vous de vous débrouiller pour en prendre une, si jamais elle n'est pas déjà occupé !

    Dernier pont (2ème étage) : Ce pont n'est pas très grand et il est privé. C'est ici que se trouve la chambre de Julian et la chambre d'Elijah. Une vue parfaite sur l'océan, chacune des chambres disposent d'une terrasse, une à l'avant et une à l’arrière du bateau.

    Intérieur du bateau (-1, sous le pont principal) : Ici c'est l'endroit pour le stockage en tout genre, mais également le lieux de vie des différents servants présent pour l'occasion. Il y a aussi une grande cuisine pour, dans laquelle se trouve un chef étoilé engagé pour l'occasion, qui prépare à manger sur commande pour les invités.

    Personnel à bord : quatre serveuses, deux masseuses, un chef en cuisine et sa brigade, deux barmans, pour chaque bar, le capitaine et ses hommes pour déplacer le bateau.


    Informations




    ► QUOI Une semaine de croisière pour bien debuter le SB
    ► OÙ : Sur le yacht (Travel the World pour les rps privés)
    ► QUAND IG : Du 24 février jusqu'au début du SB
    ► QUAND IRL : Du 24 février jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les membres de la WH qui sont inscrit ainsi que leur +1

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:    
    IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'est parti, le départ pour la croisière est annoncé et avec Eli j'pense qu'on a bien préparé les choses. Y'a de quoi faire, de quoi manger et surtout de quoi boire. Même beaucoup trop. Mais c'est dans notre habitude de voir les choses en grand. Puis le plus important, c'est surtout que tout le monde s'amuse durant cette semaine du coup, on voulait vraiment manquer de rien. J'tourne en rond dans le bateau histoire de tout vérifier, que tout soit parfaitement en place avant de partir. J'ai prévenu les gars qu'ils devaient arriver aujourd'hui et qu'on lève l'ancre en fin d'après-midi, ce qui laisse le temps à tout le monde de se ramener. Le chef en cuisine lui est déjà présent et commence à faire le grand repas d'ouverture pour ce soir. La, j'dois dire que tout se déroule parfaitement, il suffit juste maintenant d'attendre les gens qui arrivent pour enfin commencer cette semaine de folie. Désolé papa, mais j'pense que ton bateau risque d'être mal en point quand on va rentrer. M'enfin c'est pas très grave, c'est juste matériel, le plus important, c'est qu'on passe un bon moment et je pense que ça va être le cas. J'ai pas de doute là-dessus. J'me suis posé sur le bord du bateau, sirotant mon petit cocktail histoire de me mettre en forme, regardant sur le quai histoire de voir qui arrivera en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un voyage sur un bateau avant le Spring Break ? Je savais déjà pas si j'allais y participé de moi-même mais quand il m'a demandé, je ne pouvais tout simplement pas refuser. C'est toujours comme si j'était pousser par quelqu'un vers lui et pour faire des activités diverses avec lui. J'avais donc naturellement dis oui, j'allais partir avec eux lors de cette semaines d'avant spring break. Il m'avais fait part de la manière donc sa fonctionnerais et si j'avais tout suivi correctement il s'agissait de venir sur le quai afin que tout le monde se rejoigne pour partir tous ensemble. Encore faudrait-il que les retardataire se bougent une fois que nous serons arrivé. Ce serais sans doute la fête et plus encore et j'était dans mon taxis à songer à tous ça. J'avais hâte d'arrivé et de voir qui serais déjà là, je me demandait si encore lors de cette semaines nous serions timide l'un face à l'autre. Je regardait le paysage défilé rapidement sous mes yeux et avant que je n'ai le temps de dire ouf me voilà pas loin du quai. Je payais le chauffeur du taxis et après avoir récupéré ma valise j'avançais en direction du quai. Tranquillement et pourtant trop curieuse de savoir comment tout ça allait se déroulé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En son âme et conscience le coréen avait finalement décidé de ne pas emmener de fille avec lui sur le yatch de son frère winthrop. la rupture avec jinny était encore trop ancrée dans sa tête pour songer à quelconque rapprochement et il était persuadé que certains de ses proches ne pourraient lui pardonner de batifoler à droite et à gauche après aussi peu de temps. mais avoir finalement annulé son invitation pour jinny ne lui posait pas de problème puisqu'il se retrouvait quand même en présence de ses frères rouges et il connaissait également quelques demoiselles, notamment une de ses meilleures amies kitty. alors qu'il s'avançait sur le quai il remarqua une chevelure blonde (kaélia) qu'il ne connaissait pas, sûrement une partenaire d'un de ses amis. « hey, moi c'est hae-seong. enchanté. » bon y'avait mieux comme entrée en matière mais après tout il ne la connaissait pas donc forcément les présentations étaient de mises « t'es prête pour cette semaine en mer ? »  il lui adressa un sourire avant de se tourner vers le bateau sur lequel était assit julian « t'as déjà sorti le cocktail sans nous attendre bro ? bonjour l'hospitalité ! »

    @Julian Summers @Kaélia Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui c'était la grand jour, je comptais partir seul au lieu de rendez vous, je savais que sur place je retrouverais Lyliah s'il elle acceptait mon invitation pour qu'on puisse ce retrouver et parler et mon frère Aaric mais en attendant j'y allais seul et j'allais les attendre là bas. Du coup je m'étais rendu sur le lieu de rendez vous en taxi, pas super confiant de laisser ma bagnole ici sans surveillance trop longtemps, je payais le chauffeur, je pris ma valise et je rejoignais un petit groupe de deux personnes, trois si on comptait Julian assit sur le bateau, celui qui avait organisé ce magnifique séjour avec son frère, j'arrivais le sourire aux lèvres et je laissais ma valise ce reposer sur ces roulettes en saluant Julian d'un signe de main et les deux autres personnes sur le quai. "Bonjour tout le monde.." Je regardais autour de moi un sourire aux lèvres. "D'habitude je suis toujours le dernier, on dirait qu'ils sont pas si pressé que ça de partir.." J'avais dis cela avec un petit rire, qui n'aimait pas partir en croisière, les mecs ce faisaient toujours attendre, c'était comme les nanas.

    @Hae-Seong Choi @Kaélia Johnson @Julian Summers @Lyliah-S. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       IN

    Nate avait  hésité à faire la croisière avec les autres Winthrop. La raison à cela ? Elijah ! Le bateau lui appartenait et savoir qu’il avait embrassé Arizona lui donnait plus envie de le frapper que de faire la fête avec lui. Seulement voilà il y avait eu Elliot avec son «  fait pas ta tapette » - ou l’art et la manière de convaincre les gens façon Maxwell… - et la promesse d’Arizona que ça ne se reproduirait plus. Dans un sens Nate ne pourrait pas éviter Elijah toute sa vie, puis avant d’être l’ex de sa petite amie, il était son bizut et il l’appréciait. Il devait rejoindre sa copine directement sur le bateau. Il aperçut les autres. Il salua Hae-seong en premier parce qu’il le connaissait du basket. «  Salut, ça va mieux ? » demanda-t-il en référence à l’agression qu’il avait subit. «  Salut, Grayson c’est ça ? T’es le bizut de Royce ? » Nate n’était pas sûr de lui sur le coup. «  Bonjour. Nate McLaren » dit-il en direction de la jeune femme qu’il ne connaissait pas mais qu’il avait croisé aux enchères. [color=#cc1c1c]«  A ta santé Julian ! » [/color]dit-il en souriant alors que le rouge avait déjà commencé à boire.

    @Hae-Seong Choi @Kaélia Johnson  @Julian Summers  @Lyliah-S. Cortes @M. Grayson Gates @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais enfin sur le quai et je m'approchais de Julian quand un garçon que je ne connaissait pas le moins du mon venais me parler. un certain Hae-seong, je devenais rouge pivoine et je hochais la tête. Respire un coup Kaé et répond au garçon qui semble sympa. «Je suis Kaélia, je suis le + 1 de Julian, ravie de te rencontré.» Franchement on fais mieux en terme de présentation mais bon je hausse les épaules et après avoir souris au garçons en question je décidait de véritablement m'approcher de Julian. «Salut Julian ! Ravie de te retrouvé rapidement...» Il devais savoir dans l'état dans lequel je me trouvais, j'arriverais à trouver mes marques au fur et à mesure des jours mais pour le moment il est mon seul repère ici avec toute ces personnes qui arrivent au fur et à mesure. Je tourne la tête à nouveau vers Julian et je remarque qu'il à déjà un verre en main. Je souris doucement. «On dirais bien que tu est déjà dans l'ambiance vacances monsieur.» Je souris plus encore en le regardant simplement regardant par ensuite les personnes arrivent au fur et à mesure et qui eux aussi remarquent aussi qu'il s'est offert un cocktail.


    @Julian Summers & @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était complètement dingue. Milo était sur Boston depuis deux petits mois et s'amusait déjà comme un petit fou. Il avait récemment découvert l'existence d'un Spring Break, une idée qu'il trouvait particulièrement géniale. Son pote lui avait expliqué en quoi cela consistait, lui donnant presque l'eau à la bouche. L'italien ne connaissait pas grand monde ici, il se familiarisait, petit à petit, à son nouvel environnement. Lorsqu'il apprit l'organisation d'une croisière, il ne mit pas longtemps avant d'inviter la première fille venue. Nienke. Elle était plutôt jolie et semblait assez méfiante pour ne pas avoir accepté de suite sa proposition. C'était parfait, la partenaire rêvé pour cette semaine de dingue. Allait-elle venir ? Il ignorait la réponse à cette question mais était curieux de le savoir. Armé de sa valise, il attendit patiemment son arrivé sur le pont. Un large sourire orna ses lèvres lorsqu'il la vit s'avancer vers lui. « Je ne pensais pas que tu viendrais, je suis content que tu ais eu l'audace de ramener ton joli sourire ici, tu ne vas pas le regretter. » s'amusa-t-il à dire. Milo la laissa s'approcher. C'était pas mal du tout. « C'est quoi déjà ton prénom ? Que je ne t'appelle pas par un autre prénom ? Au pire .. je te trouverais un petit surnom, c'est pas un problème. » Ouais, Nienke ne le savait pas encore mais Milo parle beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Enfin un peu de vacance et de repos…enfin, pas que je foute grand-chose ces derniers temps, mais disons que ne rien foutre ça pompe toute mon énergie. Puis, faut dire que j’étudie un peu, juste un peu quoi, histoire de terminer mes études et de ne plus me casser le cul ici. Papa et maman n’avaient pas encore gelé mes comptes suite à ma rupture de fiançailles, sûrement se sentaient-ils coupables d’avoir joué avec mon couple. Bref, je ne souhaite pas y penser, aujourd’hui, je me barre au sping break avec les Winthrop. Ayant invité Megara, j’avais fait en sorte de la prendre avec moi dans le tai pour aller jusqu’au port où le Yatch nous attendrait. Lui disant pas mal de conneries, je fini par l’aider à traîner sa valise tout en montant vers le pont principal pour rejoindre les autres. Jetant un coup d’œil à la demoiselle, je souris en coin. « Prête à bronzer ? Mais bon, évite de te taper ton frère cette fois. » Dis-je d’un ton innocent, me souvenant de cette soirée où elle m’avait parlée de cet événement qui m’avait fait exploser de rire. D’ailleurs, je ris directement et en voyant ceux qui étaient déjà présents je m’exclame. « HELLO BOYS » Instinctivement, mon regard cherche Hermès et je me maudis pour ça .

    @O. Hermes Goodwin @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était un peu fou. J'ai croisé ce mec hier en sortant de la bibliothèque. Vous savez, le genre beau gosse, musclé... mais celui qui le sait bien et qui en joue. Au début, j'ai cru qu'il me faisait une blague, mais apparemment non. Partir en croisière avec les winthrops ? La confrérie des mecs d'Harvard... really ? Non, j'avais décidé de le laisser en plan, mais son « Cap ? » m'avait forcé à dire oui. Alors j'avais fait mes bagages en vitesse, pour la croisière et pour le SB, et Anthony m'avait conduit à l'adresse donnée. Le brun apparaît rapidement dans mon champs de vision. Tirant ma valise, je me rapproche de lui. Le sourire s'affiche furtivement sur mon visage. Il est has been non ? On dirait un acteur des feux de l'amour, en plus jeune, avec son large sourire et ses dents trop blanches. Mais, malgré tous mes petits préjugés, je ne fais pas demi tour. Il a l'air sympa non ? J'espère bien profiter, et m'amuser un petit peu. Un surnom ? « Ola ! Je t'arrête tout de suite... Nienke ! Ou Ninie, c'est pas compliqué Milo. Si tu me trouves un surnom idiot, je t'en trouverais un aussi. » Genre Victor Newman, ça lui irait bien. J'ai pas pris de paracétamol, c'est bête je crois, parce qu'il va rapidement me donner mal à la tête. Je m'arrête enfin face à lui. « T'avais pas une conquête à ramener avec toi ? » Avoue, t'es un tombeur. C'est pas un jugement, ça se lit sur toi !

    @Milo Perelli
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum