Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG privé ▬ Le grand départ
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    C'était donc le début des vacances, même si, soyons honnête, avant de glisser un maillot de bain dans ma valise, j'ai commencé par y mettre quelques cours. J'avais révisé, tout préparé, mais si je ne prenais rien avec moi, j'allais culpabiliser à coup sûr. Surtout que cette semaine avec les winthrops, elle n'était pas tellement prévu et jusqu'au dernier moment, je ne savais pas vraiment si j'allais venir ou pas. Et après les récents événement avec Phil, la façon dont notre relation avait tourné, le fait de me retrouvé bloquée sur un bateau avec des personnes que je ne connaissais pas vraiment... Je dois dire que c'était l'angoisse. J'en étais presque distante, ma timidité était revenue à grande vitesse et si on me posait une question, j'allais me mettre à bégayer. Du moins, tout le temps que j'étais seule avec Phil, ça allait et maintenant qu'on approchait des autres, je commençais à me fermer comme une huitre. « Tu ne me laisseras pas toute seule hein ? » que je glissais à Philip dans un chuchotement que lui seul pourrait entendre. Le point positif aussi, c'est qu'il allait y avoir Sullivan et que si ça n'allait pas, j'avais mon meilleur ami pour me rassurer.

    @Philip Harrison @Sullivan Wright



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Partir une semaine plus tôt sur un bateau avec tous les rouges ? C'était obligé. Hermes n'avait pas hésiter une seconde à accepter cette offre alléchante. Ça sentait déjà l'alcool et les anecdotes ce futur voyage. Les rouges avaient tous le droit d'avoir une ou un accompagnateur. Hermes avait hésité à ramener Jinny, il ne cachera pas qu'il aurait bien aimer partager ce moment avec elle, mais pour "soutenir" Hae, il avait préféré invité une demoiselle encore mystère à ses yeux, Kitty. Elle était mignonne et semblait bien drôle, Hermes lui avait offert une chance unique de venir faire la fête chez les rouges et s'évader d'Harvard pour une semaine, comment refuser ? Beaucoup allait être présent, mais en arrivant à l'heure du départ, Hermes fut étonné par tous les visages familiers qui allaient l'entourer pour les prochains jours. « SALUT LES ROUGES ! » dit-il les bras vers le ciel, déjà des lunettes de soleil sur le nez et des shorts. Oui, des shorts en hiver. Beaucoup trop heureux de participer à cette croisière, Hermes ne pouvait cacher son sourire et son excitation. Rapidement, il repéra sa compagne et Hae-seong qui avait prit de l'avance. Ajay était présent et semblait murmurer un commentaire au coréen. Le brun alla rejoindre Kitty et passa son bras autour d'elle pour une simple accolade avant de relâcher son emprise. « J'espère que tu es prête à fêter avec les meilleurs ! » dit-il en riant. Aussitôt, il se retourna vers Ajay et aperçut Megara non loin. Il salua de la main la rouquine et tapa doucement l'épaule du blond. « J'suis bien content que tu sois là, un premier voyage avec les Winthrop, ça se fête. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Hermes ne savait pas à quoi s'attendre, mais il sentait que les prochains jours allaient être définitivement amusant.

    @Kitty J. Park @Hae-Seong Choi @Ajay Shersterwood @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand départ // @"Croisière" ※※※Je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour Elliot, quoi qu'il fasse il arrive toujours à mettre sa vie en danger. Il veut peut-être que je meurs d'un arrêt cardiaque parce que sa tête m'a fait vraiment flippé j'étais pas préparé à ça. Alors lorsqu'il claque un baiser sur ma joue, je roule des yeux parce qu'il sait comment y faire avec moi. Je fais une petite moue. « Moi aussi, j'taime frangin. Je fini par lui sourire alors que ça n'empêchera pas la futur discussion qu'il me doit sur son état. Basile passe à côté de moi et je lui rend son signe de tête avec un large sourire, je m'en fou que notre dernière conversation lui est pas plus. Je tiens toujours mes positions que ça lui plaise ou non. Je fini par laissé Elliot le rejoindre tandis que je vois une petite blonde faire son entrée, claqué ses lèvres sur celle de Nikola et je me demande si tout le monde se fou pas un peu de ma gueule en ce moment. J'ai besoin d'un verre, même deux là. Je vais en chercher et quand je m'apprête à revenir vers Ajay, je vois Hermes avec lui et je lui souris en retour de son signe de main. Je les laisse un peu tous les deux, préférant boire les deux verres que j'ai en main à présent.

    (a) blue moon



    @O. Hermes Goodwin @Basile Mulliez @Elliot Maxwell @Meadow K. Rojas @Nikola Kovacevic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les frères Summers avaient eu une excellente idée. celle de partir une semaine avant les autres, en croisière, avant le début du spring break. et pour rajouter un peu de piment, chaque whintrop inscrit pouvait ramener un +1. toi tu avais proposé à Athénaëlle et elle avait accepté. tous deux arrivant sur le pont principal, tu lui disais "je suis content de partager cette semaine avec toi" parce que tu n'as pas toujours été parfait avec elle, loin de là. c'était comme une chance de te rattraper cette croisière. tu remarquas pas mal de tes frères, tu étais ravis de les voir ici. et puis tu remarquas Dina. tu te feras un malin plaisir à la surveiller celle-là.
    @Athénaëlle I. Calabrese-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi relevé, très chère. Que je réponds avec un sourire radieux sur le visage. Et dire qu'il y a quelques semaines, je n'aurais jamais pensé voir un jour Reena. Et là, on passe quasiment tout nos moments libre ensemble à tel point que je l'ai invité sur la croisière organisée par la Winthrop House. On ne fait jamais les choses à moitié chez nous, tu le sauras. Lui lançant un clin d'oeil, nous finissons par arriver sur le pont où déjà quelques Winthrop et leurs invités sont déjà présents. Parmi les invités de mes frères, je peux voir quelques visages connus comme Marla ou Dina. Les gars ! Je vous présente Reena, ma... mon amie. Dis-je, décidé à présenter celle qui commence à devenir un peu plus importante à mes yeux chaque jour qui passe. Tournant mon regard sur mon invitée, je lui lance : Mes deux meilleurs amis ne vont pas tarder à arriver, j'ai hâte que tu les rencontres. En parlant de Royce et d'Aaric.

    @Reena Oesterwind @Royce A. Magyar @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Pré spring break.❞
    TG & DINA.

    L’esprit qui s’échappe un instant, court mais assez important pour que Sulli le remarque et je secoue rapidement la tête. Trop énergiquement pour être naturelle, pour ne pas essayer de me convaincre moi-même. - Non ça va.. T’inquiète ! Ma phrase fétiche, celle que je sors à tout va, même quand tout va mal, même quand je suis perdue et que je suis pas capable de me retrouver. - Ah tant mieux, on a parlé par messages après les enchères et on a mit les choses à plat. Je pouvais être une petite conne parfois, provocante, allumeuse sur les bords mais je savais rester une bonne amie quand même. Pour le peu que j’en ai. Alors que mon regard se détourne inconsciemment une nouvelle fois vers Basile, il manque pas de me reprendre à nouveau. Et j’hoche la tête avant d’attraper ta main pour aller jusqu’au enceinte et augmenter le son. - Arrête Sulli, je vais bien et ce début de spring break est trop mou pour moi ! Petit sourire narquois qui se dessine au coin des lèvres, je secoue brièvement mon corps sur le rythme de la mélodie qui s’envole au grand large. Je tourne la tête vers Kale qui présente son.. Amie ? Je fronce les sourcils, regarde Sulli et eux à tour de rôle. - Kale ! Tu me présentes pas ton « amie » ? Que je lui demande du bout du yacht à l’autre en levant la main. Mes yeux dessinent les courbes de Reena de loin avant de me pencher vers Sulli. - Elle est pas mal son amie ! Il cache les bails l’enfoiré..

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Sullivan Wright @M. Kale Manning @Reena Oesterwind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t'as fais ça pour ... elliot, je vas te tuer. je te jure, tu vas passer par dessus bord. » qu'il commençait à dire à elliot parce qu'il avait bien comprit de quoi il parlait et visiblement son pote ne l'avait pas écouté du tout.  un soupir roula sur ses lèvres, il comptait bien avoir une discussion pivée avec lui pendant la croisière mais pour l'heure il était surpris de voir kitty être de la partie. son rire s'échappa de sa gorge lorsque ajay fit son apparition avec une petite remarque bien placée « je trouve que tu fais une sacré fixette sur mon cul, bro. » il haussa un sourcil en le fixant alors que ce dernier s'approchait de lui, le coréen lui tapa sur l'épaule « il est juste derrière toi. » et effectivement hermes arrivait pour prendre kitty dans ses bras et hae-seong manqua de s'étouffer avec le contenu de son verre à cette vision « putain hermes, c'est à cause de toi que cette sangsue est parmi nous ? tu veux définitivement ma mort. » mais il était pas vraiment sérieux alors pour le prouver il passa son bras autour de l'épaule de kitty.

    @elliot maxwell @ajay shersterwood @kitty j. park @o. hermes goodwin
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le fait qu'elle veuille le rassurer, Sullivan n'y croyait pas trop aux excuses de Dina. Pour lui, la jeune femme cachait quelque chose mais il préférait ne pas insister, pour mieux revenir à la charge plus tard durant le  voyage avec les rouges. Ou au pire, durant le Spring Break. « Donc ça va mieux entre vous ? C'est sûr ? » En fait, il s'inquiétait surtout si jamais Meghan venait à lui faire une crise de jalousie s'il le retrouvait en compagnie de la Mather. Lui, il n'aimait pas les conflits et c'était bien pour cette raison qu'il s'était éloigné de la jeune femme au premier abord. Puis finalement, les choses semblaient s'arranger avec son plan durant les enchères, bien que Zig.. Meg n'ait pas forcément apprécié le geste. « Tu veux qu'il soit comment ? Il peut pas aller plus vite que le bateau » C'était le cas de le dire. Le bateau allait à un rythme croisière, et c'était pas le plus rapide. Dans d'autres cas, il aurait fallu prendre l'avion. Ou autre chose encore. Il fut cependant interrompu par la jeune femme qui se mettait à interagir avec Kale, accompagné de son +1, Reena. « Elle t'attire... physiquement ? » Il la regardait puis haussait les épaules. « Pas vraiment mon type de fille » Faut dire, le seul type de Sullivan, c'était Ziggy. Enfin Meghan.

    @Dina J. Ricci @M. Kale Manning @Reena Oesterwind




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Simen n'est pas connu pour son grand sens de la ponctualité. Du coup naturellement il est parmi les derniers à embarquer. Moins une et il reste sur le quai. Ça aurait été con de louper une semaine de débauche avec les frangins et les invités. D'ailleurs pas con l'idée de commencer le spring break un peu en avance. Sac sur le dos, l'étudiant embarque. A bord il croise certaines têtes familières comme Kitty, ou Megara. D'ailleurs à la vue de cette dernière Simen ne peut pas s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Faut croire qu'il est voué à la croiser qu'importe l'endroit. Mais le jeune homme semble être à la recherche d'une autre tête. Celle de son invité. Il espère croiser cette dernière. A moins qu'elle ait décidé à la dernière minute de ne pas venir. Ce qui ne surprendrait pas le jeune homme. Sauf que Dina semble s'être laissée tenter par cette semaine, malgré ses hésitations. Il croise le regard de la jeune femme qui est accompagnée de Sulli. Naturellement il se dirige vers eux, large sourire sur les lèvres. « je vois que tu t'es finalement décidée de venir. » Simen est persuadé que ça ne peut pas lui faire de mal. Et si jamais un problème survient, il sera là quoi qu'il arrive. « bon profitons pleinement de cette semaine. » finit-il par dire à l'ensemble des personnes qui l'entourent.

    @Dina J. Ricci @Megara Maxwell @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu aurais pu refusé. C'était certain. Pourtant tu ne l'avais pas fait. Grayson t'avait proposé de l'accompagner, d'être son +1. Autant dire que tu ne l'avais pas vu venir, mais qu'il n'avait pas non plus eu à se faire prier. Il te connaissait depuis longtemps. Il savait que tu étais une demoiselle qui idolâtrait le soleil. Et pour cause, tu étais brésilienne. Quoiqu'il en soit, la mer, le soleil, et les vacances, les maillots de bain : tout ça c'était ton dada. Tu te pointais donc avec tes affaires, et ta colocataire, Talya. Oui parce que quoiqu'on en dise, la présence de la jolie blonde avait certainement contribué au fait que tu n'aies pas hésité trente trois ans avant d'accepter. Tu vois qu'on est pas tant en retard que ça. As-tu lancé à la belle blonde après que tu l'aies fait attendre avant de quitter votre appartement. Tu as un œil sur Aaric ? As-tu demandé. Vous étiez invitées par deux frères, simple coïncidence, quant à toi, tu finissais enfin par apercevoir Grayson au loin attendant de croiser son regard pour lui faire signe.

    @M. Grayson Gates @Talya E. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum