Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ▬ Le grand départ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG privé ▬ Le grand départ
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Partir une semaine en avance au spring break, c'était bien l'une des choses dont j'avais le plus besoin en ce moment. Entre ces enchères interminables et ce train-train quotidien qui m'étouffait, jouer la petite fille riche m'était pour une fois bien nécessaire. Hermès m'avait invité à cette petite virée avec les Winthrops, et j'avoue avoir été surprise dans un premier temps. On se connaissait à peine et j'étais loin de vouloir jouer les solitaires quelque part où on m'avait invité. Mais j'ai su que les frères Choi seraient là, j'avais aucune raison de refuser. Ils représentaient à eux deux l'un de mes meilleurs amis et un... bon ami. En arrivant sur place, j'étais un peu sur le cul de la taille de ce bateau. Putain, belle bête. Je rejoignais rapidement le groupe, et je m'attendais pas à ce que l'on soit autant. Ça promettait du sale. J’apercevais la tête d'Hae-Seong qui arrivait lui aussi à bord, et qui était déjà en train de faire le coq. Tu croyais pouvoir te passer de moi 1 semaine avant mon arrivée ? Je lui lançais un petit scarface au sourcil relevé, après tout il ne m'avait même pas invité le petit con. Je suis ton pire cauchemar, je te suivrai partout. Mais ma crédibilité s'envola rapidement lorsque l'arrivée des coupes de champagnes me fit réagir comme une petite fille devant le rayon des Barbie. Une pour moi, please !

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le reste des invités commençait à arriver en masse, certaines têtes connues d'autre qu'il n'avait même jamais croisé sur le campus. de toute façon il avait plus d'affinité avec certains qu'avec d'autres. il se tourna vers nate lorsque ce dernier fit son apparition « ouais, je devrais pouvoir revenir dans l'équipe dans deux ou trois semaines. » en tout cas il l'espérait sincèrement parce que cette histoire commençait sérieusement à lui taper sur le système. et à peine avait-il prit le temps de répondre à son capitaine qu'il avait l'impression qu'un troupeau avait fait son apparition alors il se contenta de saluer tout le monde sans s'attarder sur personne en particulier sauf sur elliot qui était ... amoché. le coréen secoua la tête et planta son regard dans celui de son meilleur pote « crois pas que tu vas t'en tirer sans explications toi. » mais il avait de la chance d'être sauvé par l'arrivée de kitty qui le détourna aussitôt de sa discussion. avec elle aussi il allait devoir avoir une sacrée discussion « mais t'es une vraie sangsue ma parole, moi qui avais fait exprès de ne pas t'inviter pour avoir la paix. » et il attrapa un cocktail que lui avait proposé julian quelques minutes plus tôt.



    @nate mclaren @elliot maxwell @kitty j. park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN
    C'est le grand départ ! Quand Nikola a appris pour la croisière avec ses frères Winthrops, il n'a pas hésité une seconde pour pouvoir participer à l'évènement. Une semaine de vacances en plus, quoi demander de mieux ? Surtout qu'il pouvait amener une personne de son choix. Sans grande surprise, il invite Meadow sa nouvelle colocataire mais, aussi une femme qu'il avait connue par le passé à participer à l'évènement avec lui. Évidemment qu'il resterait à ses côtés pendant la croisière pour éviter des accidents pour elle. Il aime avoir un contrôle et un oeil sur la jeune femme. Il arrive sur le quai avec sa valise qu'il faisait rouler alors, qu'il n'avait toujours pas de nouvelle de Meadow. Même si elle avait accepté de venir avec lui, il ne savait pas si elle le voulait encore en sachant la dispute qu'il avait eu quelques jours plus tôt. Il monte sur le pont avec sa valise où il aperçoit pleins de winthrop qui se trouvait déjà sur place. Il reconnaissait de loin Milo son coloc de chambre à la confrérie, ainsi que Megara sa partenaire de sexe et, pleins d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. « Bonjour les gars ! » dit-il en faisant un signe de la main auprès d'eux.

    @Milo Perelli @Megara Berlusconi @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en coin face à l’attitude de Megara, faisant mine de réfléchir lorsqu’elle me demande si je compte la lâcher avec cette histoire. « Non, je ne pense pas…Tu sais bien que quand quelque chose m’amuse, faut que je m’y accroche comme un imbécile…puis, avoues que c’est franchement cocasse comme événement. » Lui tirant également la langue, je vois Elliot qui est assez arrangé et hausse un sourcil surpris, bien qu’au fond, cette histoire ne me regarde absolument pas. Rapidement, je repère également Hae-Seong et fait signe à Megara de me suivre, bien qu’elle ne soit pas obligée de le faire, tout en répondant à sa question. « Faudrait déjà qu’Hermès soit là…si ça se trouve il est avec cette maudite meilleure amie qui lui colle au cul, ce qui ne m’étonnerait pas. » Non, ne pas penser à Jinny sinon ça va me foutre de mauvaise humeur. Arrivant derrière Hae-Song, je lui inflige une grande tape dans le dos, un sourire amusé aux lèvres. « Arrête de traiter les filles de sangsue toi, sinon je vends ton cul sur Ebay comme prévu ! » Me tournant vers Nate, je lui souris calmement, le saluant d’un signe de tête étant mon colocataire de chambré. Regardant de nouveau Hae-Seong, je dis à son oreille assez bas « T’as vu Hermès ? »
    @MEGARA BERLUSCONI @Nate McLaren @HAE-SEONG CHOI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand départ // @"Croisière" ※※※Cette croisière promettait d'être intéressante, j'avais accepté l'invitation d'Ajay parce que je connaissais pas mal de garçons dans la confrérie puis je me voyais déjà passé un peu de temps avec mon frère. Alors j'étais de bonne humeur et mon ami ne trouvait rien d'autre à faire de m'embêter à propos de ma liaison avec Elliot. Je le tapais gentiment parce que bon, maintenant la situation était réglé et que je préférais oublié cette partie de l'histoire. « T'as pas intérêt sinon c'est mon pied au cul Shersterwood. Puis maintenant, on s'entend très bien t'as loupé cette épisode d'ailleurs. » L'informais-je tandis qu'il me faisait signe de le suivre pour que l'on s'approche du groupe, je passais à côté de Milo et lui souriais avant de m'approcher du groupe. « Arrête de penser à ça, laisse cette fille et pense plutôt à ce que tu dois faire pour le reconquérir. Puis je suis avec toi, je te soutiens et il va arrivé j'en suis certaine. » Je me voulais la plus réconfortante du monde pour pouvoir le soutenir, je savais combien il souffrait de l'absence du garçon dans sa vie et même si en ce moment je fuyais les sentiments et bien je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je finissais par croiser le regard de Nikola, nous échangions un regard tandis que je ne voyais pas la colocataire en question, celle qui l'éloignais de moi depuis quelques temps. Je me pinçais les lèvres et tentait de me concentrer sur autre chose. Je laissais Ajay discuté alors que je finissais par nous chercher deux cocktail.

    (a) blue moon


    @Ajay Shersterwood @Nikola Kovacevic @Milo Perelli
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 Kaiden

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 YZGnzSqt_o

    TG privé ▬ Le grand départ - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait pas envie d'être oppressant Sullivan. Alors pour pas que Ziggy.. enfin, Meghan, ne vienne à lui en vouloir d'être trop présent, il se mettait à la laisser vivre sa vie et là, c'était en compagnie d'Eliot qu'elle se trouvait, et sûrement Margot. Du coup, il s'en allait, voguant à travers le bateau pour trouver de la compagnie. Et en cherchant Marla, qui devait sûrement être avec Philip, il trouva Dina, toute seule. Il allait alors la voir, espérant que les choses allaient mieux entre elle et la petite amie du Winthrop. « Ça va, et toi ? T'as l'air... ailleurs » Chose véridique mine de rien. Dina, c'était la fille qui aimait être au centre de l'attention, la fille qui aimait être entourée et c'était tout le contraire en cet instant. Étrange en effet. « Elle est allée voir Eliot, t'en fais pas tout va bien. Sinon elle ne serait pas venue » Parce que Ziggy... Meghan, elle ne faisait que ce qu'elle voulait. Et si elle ne voulait pas être ici, et bien elle ne le serait pas. Mais comme elle l'était, c'est qu'elle souhaitait partager encore plus de trucs avec Sullivan. Elliot fit son petit discours et Sullivan fit un signe de la main, histoire de quand même lui dire bonjour. Il devait d'ailleurs aller le remercier une nouvelle fois pour le don qu'il a fait. Mais rapidement, il retournait sur Dina et voyait que son regard divaguait sur un autre homme. « T'es sûre que tout va bien ? »

    @Meghan Harrison @Dina J. Ricci




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand je débarque avec Basile, je salue tout le monde rapidement parce que faut dire qu’on est déjà un paquet. Je fais une remarque sur mon état physique justement pour dire aux autres d’éviter d’en faire — en réalité, ça ne me dérange pas tant que ça, c’est juste pour les formalités. D’ailleurs, je vois Dina et je lui adresse un petit sourire sincèrement reconnaissant. J’irai la voir après.

    Megara arrive avec Ajay et direct, elle me lance un regard meurtrier. Quand elle s’approche pour m’annoncer qu’on aurait une petite conversation, je lui vole un baiser sur la joue. « Oui, j’t’aime aussi soeurette. » dis-je, quelque peu ironique. C’était pas comme l’accident de voiture là. Je ne me sentais pas coupable, je ne regrettais pas. Ce que j’avais fait, c’était pour la bonne cause.

    Je monte sur le bateau de luxe pour déposer ma valise et mon sac à l’endroit indiqué, me baladant déjà vers le bar pour attraper un verre. « Beau bateau, Summers. Il est à papa? » que je lance à Julian non sans un petit sourire amusé. En même temps, je rends le signe de la main de Sullivan, content qu'il ait pu nous rejoindre.

    C’était au tour d’Hae-Seong d’avoir les yeux revolvers, et à lui aussi je lui volais un petit baiser sur la joue. « J’ai fait ça pour toi, amour de ma vie. » Bon, j’en plaisantais là, même si j’savais qu’il allait m’étriper. Je n’en disais pas plus pour l’instant, réservant tout ça pour une conversation qu’on aurait en privé sûrement ce soir. Mais il ne lui en fallait pas plus pour lier A à B. Je lui avais dit que je me vengerais. C’était chose faite.

    Je saluais Nikola, un de mes bizuts, de la main. « Bah alors, elle est où ta +1 ? » Si c’était celle que je pense, bien sûr. J’avais déjà rapidement croisé Meadow à la soirée Mather que Serah avait organisé il y a quelques semaines. La même soirée où j’avais rencontré Dina.

    Je me tourne à nouveau vers Ajay« Depuis quand on me demande pas mon autorisation pour ramener ma soeur à son bras? » J’hausse un sourcil, avant de rire pour montrer que je plaisantais. « Pas de bêtises, je vous surveille! » leur dis-je à tous les deux.

    Je cherche Basile du regard dans le petit groupe et le siffle. « Bas’, ramène toi au bar, viens trinquer à cette semaine d’exil! » Je lui fais un signe de la main pour qu’il me rejoigne sur le pont. En espérant que les derniers ne tarderaient pas à arriver et qu'on puisse vite mettre les voiles et quitter Boston.


    @Megara Berlusconi @Ajay Shersterwood @Nikola Kovacevic @Hae-Seong Choi @Dina J. Ricci @Julian Summers @Basile Mulliez @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Meadow avait effectivement accepté de faire cette petite croisière d'une semaine en compagnie de Nikola, et, malgré leur dispute datant de quelques jours, il n'était pas question une seconde de revenir sur sa parole. La preuve, la jolie espagnole se rendait en taxi, sur le quai, armée de son gros sac de voyage ainsi que de Milka, sa femelle husky la guidant à bon port... le stress montait à l'idée que cette semaine soit plus éprouvante qu'autre chose mais la blonde avait décidé de faire un effort afin que tout aille au mieux. Ce fut pourquoi, encouragée par cet élan, elle monta sur le pont et déposa son sac à même le sol en sentant le parfum à la fois si agréable et particulier de Nikola, qu'elle aurait pu reconnaître entre mille... en plus de sa voix. Tu vois... surprise ! lâcha-t-elle dans un sourire avant d'oser picorer un baiser sur ses lèvres, peu importe ce que les autres puissent penser. Bonjour tout le monde, je suis Meadow fit-elle d'une voix douce et posée, tout en serrant la laisse de son chien entre ses mains. Sa +1 c'est moi... répondit-elle dans un sourire à un jeune homme dont elle pensait reconnaître la voix.
    @Nikola Kovacevic @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'écoute le petit discours d'Elliot en secouant légèrement la tête, à la fois amusé et désespéré de le voir dans cet état. Mais pas surpris, parce que je le connais trop bien, je sais qu'il est têtu et plus loyal que personne ne pourrait jamais l'être et que si c'était à refaire, il le referait cent fois sans l'ombre d'une hésitation. Je profite de l'arrivée de Megara pour m'échapper un peu plus loin, lui adressant un simple signe de tête en guise de salutation après notre petite friction par écrans interposés. Je distribue quelques esquisses de sourires aux étudiants qui croisent mon regard et détaille le yacht qui va devoir supporter nos insomnies et autres rebondissements toute une semaine. Parce que ce n'est plus un secret depuis longtemps, dans ce foutu campus rien ne se passe jamais comme prévu. La voix d'Elliot m'arrache à mes rêveries pour me ramener à des priorités bien plus passionnantes. Boire un coup. Rien ne peut commencer tant qu'on est pas passés par cette case là. Je le rejoins au bar et contrairement à notre dernière petite virée, cette fois on ne trinquera pas au pire mais bien au meilleur. - Ça a pas l'air mal chez les rouges ! Clin d’œil complice en référence à toutes les fois où il a essayé de me corrompre pour que je finisse chez eux.


    @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé sur les quais je vois que Julian s'est déjà mis à l'aise avec un cocktail en main et je souris timidement quand il dis qu'il n'allais pas se dessécher pendant que nous autres devons arrivé. Je tire ma valise vers moi pour la ramener vers l'avant tout en laissant le temps à notre hôte de s'avancer vers nous. Il me claque un baiser sur la joue et tout de suite ma réaction est de rougir. Je suis malgré ma non-réaction sur le coup assez contente de son action, c'est mignon et doux. Je souris et je le regarde taper l'épaule de cet étrange garçon qui s'est présenté à moi, Hae-Seong. Il prend ma valide gentiment et nous guide sur le pont du bateau, ce n'est pas la première fois que je viens mais j'en suis toujours surprise dans le fond. Je m'avance restant en retrait malgré tout en observant toutes ses personnes arrivé au fur et à mesure, je n'en imaginais pas autant, je dois dire. Je fais des sourire par-ci et j'observe dans un autre côté pour ne pas qu'on pense que je suis asociale quand même, ce n'est pas le cas en fait. Je remarque surtout que Julian est beaucoup plus sociable que moi et qu'il sait s'y prendre pour mettre à l'aise les gens. Je finis par sourire quand il dis que tous peuvent faire comme chez eux, et s'ils le faisaient vraiment est-ce que tout ça ne finiraient pas en gros bordel ? Je me demande bien tout ce que cette semaines va nous apporté !


    @Julian Summers & @Hae-Seong Choi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum