Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arque un sourcil en l'écoutant. Il ne m'a pas répondu, mais vu ce qu'il propose je suppose qu'il doit avoir apprécié. "En fait, tu veux te la jouer un peu à la Christian Grey c'est ça ?" Je rigole un peu en l'imaginant comme la description du livre le décrit et non pas comme l'est l'acteur qui le joue dans le film, film que je n'ai même pas cherché à regarder, même si j'apprécie la musique... Bref, je continue de le regarder. "Et donc, tu as quoi comme fantasme que je sache plus ou moins sur quelle pente glissante je pourrais être si jamais je dis oui ?" J'avoue que pour moi, le sexe n'était plus un sujet tabou, si avant c'était le cas, maintenant j'étais très loin de la petite pucelle d'il y a un an... Après tout, je l'avais déjà fait dans des lieux publics tel qu'un couloir ou les douches avec lui... Mais bon, il devait sûrement avoir des fantasmes autre que des lieux publics sinon, il n'aurait pas dit cela de cette façon et j'avoue que là, j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ce jeune homme.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe


    « Grey c'est un amateur face à moi » Brent n'avait pas vu le film et encore moins lu le livre mais il en avait entendu parler et il avait zieuter quelques extraits sur internet. Mais les pratiques sado-maso, c'est pas trop sont délires. Autant les menottes, ça peut-être drôle mais le fouet ou tout autre objet donnant de la douleur n'est pas trop son truc. Il préfère donner du plaisir à sa partenaire. Et vu l'envie de le regard de la demoiselle, c'est sûr qu'elle a été conquise la dernière fois. « tu me rejoint dans ma chambre ? On pourra en parler plus en détail et pourquoi pas commencer à en réaliser un » Oui, il avait d'elle et déjà dans l'avion, il l'avait regardé dormir et il avait eu quelques envies pas très catholiques. Dommage qu'elle était trop fatigué pour les satisfaire mais peut-être au retour qui sait.

    @Robin Z. Chemtov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fait rire... Non mais genre réellement ! Je suis bien contente de l'avoir invitée sur le coup, il est juste génial ce gars ! Je lève un peu les yeux au ciel parce qu'il se la joue clairement narcissique sur le coup, en mode je suis le meilleur. Je m'accoude alors à la table entre nous. "Ah oui ? Alors qu'est-ce que l'on fait encore là ? On devrait déjà être occuper à ça dans ta chambre non ?" Ne puis-je m'empêcher de dire, le ton et l'attitude aguicheurs. Au final, je sentais que cette semaine à Hawai, j'allais plus la passer dans ses bras à lui qu'ailleurs en fait, ce qui au final était assez étrange car je ne l'avais pas invité pour ça. Mais au final, ce n'était pas plus mal, surtout que comme toujours, je me retrouvais à l'écart des autres mathers et dans un sens, j'enviais un peu ses filles des autres maisons qui avaient été invitée et qui était bien plus intégrée que moi dans la Mather... Je me mets alors à chercher deux trois mathers que je connais déjà du regard, mais au final, ils sont tous occupées ailleurs, avec mieux que moi au final...

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe

    Lorsqu'on connaissait Brent, on voyait rapidement que ce n'était pas quelqu'un de narcissique, de frimeur ou d'égocentrique. Il aimait juste bien faire le con. Mais il est vrai que Robin ne le connaissait pas tant que cela et elle pourrait croire que c'était dans son caractère. Quoi que vu le côté théâtrale qu'il mettait dans ses phrases, on pouvait facilement comprendre qu'il se moquait de ce genre de personne. Il fit mine de se lever et de tendre la main à la demoiselle. « Alors allons y. » Il n'était pas contre fêter avec la demoiselle leur arrivée sur Hawaï. Ils auraient le temps de rencontrer des gens, de visiter ou encore de se baigner le lendemain. En tout cas, le jeune homme n'était pas contre cette idée, restait à savoir si Robin accepterait.

    OUT

    @Robin Z. Chemtov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sourire en coin, je le regarde, ravie de le voir réagir à ma provoque. Terminant alors rapidement mon verre tandis que déjà il se lève, je saisis alors la main qu'il me tend et me lève, ne le quittant pas des yeux. "Oui... Montre moi de quoi tu es capables." Lui lançais-je un air de défis brillant dans les yeux alors que l'on quittait déjà la soirée, parce qu'au final on avait juste fait acte de présence un instant... Je le suis donc, le laissant me guider jusqu'à sa chambre, parce que la mienne c'était un peu plus compliqué vu que je la partageais avec une autre fille, Khalilah. Donc si jamais elle décidait de rentrer plus tôt dans la chambre et qu'elle nous surprenait ça ne le ferait pas trop... Bref, glissant ma main dans celle de Brent, pour ne pas nous perdre dans la foule, je marche derrière lui, assez impatiente de voir la suite...

    @O. Brent Keegan

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en réfléchissant sérieusement à une date.. « Hum… » Je tournais légèrement ma tête vers la soirée, alors que j’apercevais un garçon accompagné Madisson. Etait-ce ce fameux Andrew ? Ou bien un autre gars qu’elle comptait se faire ? Je reportais mon intention sur mon meilleur ami. . « Demain » Disais-je du tac au tac. J’avais réellement besoin de cette journée. « Ouais, j’comprends, ça ne sert à rien de se presser si c’est pour tout faire foirer » J’esquivais un sourire. . « En tout cas si elle fait mal à ton petit cœur, je me chargerais de lui remettre les idées en place que tu le veuilles ou non » Je préférais le prévenir au lieu qu’il soit surpris si un jour ça venait à arriver.

    @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Finalement, ils tombèrent d'accord sur une date, le lendemain. Dack, on se retrouvera dans le hall de l'hôtel. L'anglais lui expliquer qu'il ne veut pas l'obliger, et pas la presser, faire les choses bien quoi. Son meilleur ami lui répondit qu'il comprenait, faut pas tout faire foirer. Il lui dit aussi que si elle venait faire du mal à son petit coeur, il lui remettrai les idées en places à la jeune allemande, que Luke soit d'accord ou non. Ce dernier rigola. Mon petit coeur se porte bien pour le moment et il peut se défendre tout seul tu sais. Mais ça faisait de plaisir de savoir qu'Austin sera toujours là. Qu'est ce qu'il ferait lui aussi sans lui ?

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année t'était gâtée, Hawaï puis quelques jours plus tard c'était le SB qui t'attendait, ça te changé totalement de l'Italie ou encore Cambridge. T'étais pas vraiment à l'aise avec ce voyage parce que t'étais nouvelle, le voyage était organisé par les Mather, tu connaissais pas encore tout l'monde, tu venais à peine de mettre un pied dans l'plat, ils se connaissaient déjà tous entre eux et, t'étais loin d'être l'genre de personne qui va au contact pour s'faire des potes. T'avais ton petit cercle d'amis et tu t'y tenais. D'ailleurs tu cherches activement ton double en arrivant sur la plage, tes pieds s'enfoncent dans le sable fin et tu profites une seconde de la vue. Tu finis enfin par la trouver, son regard plongé vers l'horizon. Tu t'approches doucement par derrière et tu lui sautes dessus manquant d'la faire tomber. " Mooooon douuuuuble ! L'avoir ici avec toi ça te rassurait déjà plus. T'étais certaine d'pas te retrouver toute seule et, surtout d'pas t'ennuyer. Tu descends finalement de sur son dos parce que t'étais pas la meuf la plus légère du monde keua ( TG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 9 2157042859 ) " Genre tu m'fait pas tirer une latte de ton joint ? Tu la regardes d'un air angélique, limite si on te colle pas une auréole au-dessus de la tête.


    @Lola St-Phalle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente d'être ici avec ma nouvelle famille, la Mather House. J'avais trouvé en eux du soutien et surtout j'avais pu y faire d'incroyables rencontres. J'étais totalement perdu dans mes pensées les plus absurdes quand quelqu'un me sautait sur le dos, je faisais quelques pas en avant pour ne pas perdre l'équilibre.. j'étais prête à faire un scandale quand je reconnu la voix de Sage, aka la femme de ma vie. Je me mis à rire légèrement avant qu'elle descende ENFIN de mon dos, je n'étais pas une mère chimpanzé tout de même. Je tournais vers elle avant qu'elle dévore mon join des yeux. Je la regardais alors de haut en bas avec mon faux air méprisant.. « Si j'ai un grooooooos câlin je serai capable d'aviser. » dis-je avant de sourire, amusée. Je tirais une longue taff sur mon join avant de cracher une fumer épaisse de ma bouche. J'étais vraiment contente de la voir ici, en même temps c'était la personne qui comptait le plus pour moi chez les Mathers alors c'était évident.

    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en me levant. “D’ailleurs, ça te dis d’aller voir un peu là où on va dormir pour le reste du séjour ?! » M’exclamais-je déjà prêt à prendre le meilleur lit. « En tout cas, je ne vais pas te le cacher, mais moi je ne peux vraiment pas me la voir en peinture. J’sais pas pourquoi, je n’y arrive pas » Je m’étais les mains dans mes poches, prêt à partir de la plage, là où tout le monde avait l’air de vraiment bien s’éclater à en juger l’ambiance. « Mais je fais des efforts pour toi, promis » Souriais-je. Je ne voulais surtout pas qu’il se sente le cul entre deux chaises à cause de moi, loin de là cette idée. « Allez, let’s go ! » Je passais mon bras autour de ses épaules pour partir ou plutôt m’éloigner d’ici.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum