Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

      C'était vraiment très stressant de partir en voyage avec sa confrérie alors que ça fait à peine un peu moins d'un mois que j'étais ici. Mais bon, j'aimais les risques et j'avais très hâte de découvrir Hawaii. Hawaii était une très belle destination, et avec un tel groupe on ne pouvait que rigoler. De plus, Alexys et Zakhar étaient de la partie, et je dois avouer que sans eux j'aurais été complétement perdue. J'avais vraiment de la chance d'avoir comme bizutrice la présidente de la mather, et puis le fait qu'elle était la copine de Zakh et que je connaissais le jeune homme depuis tellement d'années, c'était rassurant. Après m'être servie un verre, je voyais Alexys s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. J'y adressai alors un sourire, toute contente qu'elle soit là pour moi. "Coucou. Et oui, premier voyage. Je suis complétement en forme! Je sens qu'on va passer de très bons moments. En plus tu es là, Zakh aussi alors je suis contente" je vis alors Alex appeler un jeune homme que je ne connaissais pas encore. "Ah bon?" Disais-je en regardant le jeune homme et à nouveau Alexys. @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter @Luke Austin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:28:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant sur la plage, Alexys me glissait que si je le souhaitais on ne resterait pas longtemps, pour le coup je ne savais pas trop.. tout allait dépendre de la suite des événements. D'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment lui imposer ça, c'était tout de même la présidente Mather, elle se devait d'être présente pour sa confrérie. Je me contentais de lui présenter une petite moue avant d'apercevoir Khalilah, j'avais récemment appris son arrivée à Harvard par le biais de son frère Nekho, qui n'était autre que mon ami d'enfance.. pour le coup je retrouvais le sourire. D'ailleurs son entrée chez les Mathers m'avait clairement étonné, ça me rappelais mon petit frère Artur qui avait lui aussi intégré cette confrérie -sujet sensible-. Je m'approchais de celle-ci puisque visiblement Alexys semblait bien la connaître. Ça me faisais vraiment plaisir de la voir ici, pour le coup je me sentais moins seul. Une fois que ma petite amie l'ai serré dans ses bras, je faisais de même à l'égard de Khalilah, enjoué. « Khali chérie, tu n'imagines même pas à quel point je suis content de te voir ici aussi.. » dis-je avant de reporter mon attention sur Alexys.. « Et toi ne l'a félicite pas d'être entré chez les Mathers! » on pourrait croire que je plaisantais mais tout le monde savait que non.

    @Alexys Carpenter @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:36:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait en profiter au maximum, ce n’est pas tous les jours qu’on voyage entre mathers. J’étais venu embêter Alaska qui était en compagnie de Osean, je souris à celui-ci quand elle me présente à lui finalement. « Enchanté. » dis-je simplement. Je ne le connaissais pas mais je ne doutais aucunement qu’on allait bien s’entendre. Keyla fit son apparition et comme toujours, elle se plaint de ne pas avoir de collier de fleur comme Alaska. Je lève les yeux au ciel avant de rire. « J’ai compris, je m’y colle. » dis-je avant de regarder autour de moi. Je remarque un stand de fleur plus loin et je m’y rends pour lui en prendre un, le plus beau bien sûr. Je reviens avec et le met au cou de la râleuse. « Voilà, tu es encore plus rayonnante maintenant. dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. Finalement Wade ramène son gros cul et je me dis que cela fait un long moment que je n’avais pas pu le voir et ça me fait chier rien que d’y penser. « Je te permets pas, Alaska n’est pas qu’à toi hein ! » dis-je en lui donnant un coup de coude dans l’estomac. Ben oui, on ne change pas nos bonnes vieilles habitudes. Je me tourne vers Ivy pour la saluer d’un sourire. « Enchanté, je suis plus beau que Wade. dis-je avant de me mettre à rire. Toujours faire chier Wade, c’est la base d’une bonne soirée.

    @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:55:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais non, c'est pas dans mes projets ! J'espère que ça sera la même pour toi !" Je lui adresse alors un sourire tandis que Brent montre sa frimousse. Je m'approche alors un peu plus de lui, attrapant son bras comme pour montrer ma propriété alors que c'était pas ça, du tout, j'avais juste envie de le taquiner suite à ce qu'il venait de dire. Alors je le pousse un peu, mais genre pas méchamment, arborant un sourire. "J'aurais su qu'tétais aussi narcissique, j't'aurais pas invité Brent." Il faut dire que j'l'avais invité sans vraiment le connaître, parce que je voyais pas qui d'autre invité et j'avais pas envie d'y aller seule dans le cas où j'arriverais pas à m'intégrer comme d'habitude avec les autres mathers, parce que j'ai du mal à détruire ce mur entre eux et moi alors que je suis dans cette confrérie depuis septembre... Je me tourne alors vers Autsin qui vient de se présenter. "Alors moi, comme t'as pu le comprendre, je suis Robin et s'te plait me d'mande pas où est Batman !" Parce que ouais, j'en avais marre de cette vanne pourrie, au début s'est drôle, mais à la longue un peu moins. "Puis âme solitaire, j'suis sûre que non, tu vois, t'es pas resté longtemps seul ! Si tu veux qu'on te lâche plus dit le, j'peux être très collante comme nana quand je veux." Je rigole alors, bien que je savais parfaitement qu'il pourrait parfaitement me trouver lourde ou bien chiante, parce que je faisais cet effet là à beaucoup de gens même si au final, cela n'était pas mon but. "Et si on buvait un coup ?" Parce que ouais, entendre les autres dire santé et déjà les voir boire alors qu'on est là comme des cons à juste faire la causette, ça le fait pas !

    @Austin J. Da Silva @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 21:18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose à Zakhar de ne pas rester trop longtemps s'il le souhaite. Je sais que c'est déjà un énorme effort qu'il fait pour revenir alors, je ne compte pas lui en demander de trop. Je suis présidente du coup forcément, faut au moins que j'y fasse une apparition à cette soirée de bienvenue et puis, peut-être qu'au final, il allait s'éclater lui aussi ! J'arrive et de suite je remarque la présence de Khalilah et Luke. Je suis toute contente parce que je ne savais pas que mes bizuts allaient venir et ça me faisait plaisir. Je comptais bien leur faire passer le meilleur voyage de tous les temps du moins, j'essayerai. J'avance d'abord vers la première, la prenant dans mes bras en l'harcelant déjà de questions. Alors c'est le principal. Je souris, toute excitée à l'idée de passer notre première soirée ici. Je fais approcher Luke pendant que Zakhar salue Khalilah. Faut croire que les plus jeunes font toujours le meilleur choix ! Je me mets à rire en faisant référence à Artur qui, tout comme Khalilah avait décidé de rejoindre les Mathers. Vla les frères indignes quoi aha moi le mien avait réussi à m'amener dans son sens. Khalilah, Luke, Zakhar ! Je fis les présentations assez rapidement avant de me retourner pour voir qu'il y avait déjà pas mal de monde. J'ai hâte que les autres arrivent !

    @Khalilah S. Heruben @Zakhar A. Mordachov @Luke Austin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:07:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J'avais à peine eu le temps d'aller me chercher un verre, que Zakhar et Alexys étaient déjà tout proche de moi. Après que la belle président m'eut pris dans ses bras, et m'avoir posé quelques questions, c'était autour de Zakhar de me faire un câlin. En effet, Zakh était un des meilleurs potes de mon frère, et j'étais très contente qu'il soit là. Je le considérai un peu comme mon second grand frère, et je savais très bien que ça rassurait Nekho que ce dernier fasse parti du voyage à Hawaii. "Moi aussi, j'en suis ravie même." J'étais vraiment contente il n'y avait pas d'autres mots. Je regardai alors Zakhar dire à Alexys qu'il ne fallait pas qu'elle me félicite d'être rentrer chez les mathers. C'est vrai que mon choix pour cette confrérie en avait choqué plusieurs, mais pour moi c'était la maison qui me plaisait le plus. "Je pense qu'Alex à raison, on a fait le meilleur choix." Je ne me voyais absolument pas intégrer les Eliots, je voulais sortir de ce cliché de fille à papa. Alex me présenta alors Luke. "Enchanté" j'adressai un sourire au jeune homme, toute contente à l'idée de rencontrer un nouveau membre des mathers. Je détournai alors mon regard vers Alex "Les gens commencent à arriver peu à peu, je pense qu'on va passer une très bonne soirée" Je regardai alors Zakhar avant de rajouter "Et toi s'il te plait ne cafte pas tout à Nekh" je me mis doucement à rire, après tout je n'avais rien à cacher à qui que ce soit. Et puis à Nekho j'y racontai ma vie entière, mais c'était manière, je savais déjà que lui et mon frère avaient du déjà communiquer par sms.


    @Alexys Carpenter @Luke Austin @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:09:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'invitation de Lucas m'avait grandement surprise. Pourquoi ? Parce que je pensais qu'Alaska serait de la partie. C'est si compliqué entre eux que je les voyais bien se réconcilier sous le ciel étoilé d'Hawai.. Et bah du coup non. J'avais tout lâché en traître à Cambridge pour venir sur cette île avec mon frère. Si j'avais réfléchi avant de partir ? Oh non. Il ne valait mieux pas. Simplement parce que si je pensais à mon ex petit ami, je n'aurais pas prit ce foutu avion. J'avais réussi à l'éviter jusqu'à maintenant, c'était déjà pas mal ! Je n'étais pas là pour lui, de toute façon. J'avais aussi repéré Dana et Luke que j'étais heureuse de voir ensemble. D'ailleurs, mon amie de la CH était en compagnie de son Luke et.. Mon ex. Et Lucas qui se barre toujours en traître.. Je le retenais ! De loin, je reconnaissais Alexys et Zakhar mais je préférais venir près de Dana en douceur. « Coucou ma belle » murmurais-je à son attention.

    @Lucas J. Watson
    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @Luke E. Forks
    @Alexys Carpenter
    @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:57:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Apéro' de bienvenue
    Alors que j'étais en train de fumer ma clope et boire mon whisky tranquillement quand Alexys, en compagnie d'une personne que je ne connaissais pas et d'un homme, probablement le mec d'Alexys, me fit signe de la rejoindre. Me demandant ce qu'elle pouvait bien me vouloir, je me dirigeais lentement vers eux, pas que j'aie peur d'être en compagnie de personnes, mais je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle comme ça. Alexys profitait à présent que je sois près d'eux pour faire les présentations, la jeune femme s'appelle donc Khalilah et le mec s'appelle Zakhar. "Salut, ravi de vous connaitre les gens" dis-je d'une voix calme en les regardant. Etant timide, je n'osais pas dire grand chose, je me contentais juste de continuer de boire et de fumer en leur compagnie en ayant un sourire en coin.
    Eques, Never-Utopia.


    @Alexys Carpenter @Khalilah S. Heruben @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 0:40:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ivy & Mather
    Apéritif de bienvenue
    Voilà enfin partie pour une semaine loin de tout ce qui fait mon quotidien mais surtout loin de Samuel. A part mon frère personne n'est au courant qu'il m'a trompé avec sa super meilleure amie. Ce voyage tombe à pique puis ça me permet de retrouver Wade qui m'a horriblement manquer sans parler que je vais enfin voir par moi-même comment sont réellement les Mather. J'attrape donc le verre que m'offre Wade me laissant entraîner dans son monde curieuse d'en savoir un peu plus. C'est à ce moment qu'il me présente Osean, Thomas et Alaska. Salut tout le monde. lançais-je chaleureusement. Dis celui qui approche à grand pas de ses trente ans. rétorquais-je à Wade en lui offrant à mon tour un sourire taquin. Cet alors que Thomas ce tourne vers moi m'offrant un sourire avant de prendre la parole me faisant même sourire. Mon regard balaie alors son corps sans aucune gêne. Pour le moment, j'vois pas grand chose qui me le prouve mais, j'demande à voir. dis-je en lui offrant un léger sourire. A ce rythme là, la soirée promet d'être pleine de surprise.


    mocking jay.


    @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling  @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 0:54:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha hawaï!
    — with les Mathers et leur invités

    Toujours fidèle aux conneries, Alaska me répondait avec humour en prenant un air faussement déçus. Je riais "T'inquiète, t'as presque réussi, sur le chemin du retour se sera bon, tu maitriseras." une moue pour hocher la tête et la rassurer tsé "Vous êtes dégueu'.", c'est parce que t'ose pas les challenges toi c'tout. Mais v'la que Thomas venait nous rejoindre et passait son bras autour d'elle. Je le fixais sourire en coin, il faisait quoi là? Puis v'la que Laska me le présentait et qu'en plus il disait enchanté. Je riais "Arrête de fumer mon grand, tu me reconnais même plus quoi." je le poussais "Oh! L'E3 GROS!" bah oui nos parties de consoles, Los Angeles! Il avait déjà zappé ce con? Je regardais donc Laska "Donc oui, t'en fais pas, on se connait même si il a la mémoire courte. Enchanté quand même hein." riant encore alors que Keyla, une belle inconnue me saluait. Je répondais grand sourire "Aloha tooo!" avant que Wade et une amie Ivy, ne viennent à leur tour nous rejoindre et qu'il enlace Laska "Salut trou d'balle!". Je le fixais léger sourire en coin, "T'aime trop les femmes toi." est-ce que c'était une bonne idée de dire ça "Moi je dirais que non mais après c'est toi qui voit..." pourquoi? À cause de Briony? "Tu l'as quand même culbuté avant lui donc bon, à ta place, je m'abstiendrais." roooh c'bon c'est rien. Tais toi un peu tu me déconcentre! Et là Wade qui se la pète un coup, je me marre quand la blond le clash "POPOPO! Allez bim, elle t'as mis cher d'entrée." me moquant bien fort de lui exprès.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum