Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dante était arrivé comme tout le monde à Hawai, en compagnie de Swan. Après être passé à l'hotel, histoire de se changer et d'enfiler une tenue plus confortable, le jeune homme laisse la jeune femme se préparer et se rend au cocktail de bienvenu. Première chose à faire : trouver à boire. En allant se servir à boire, il apperçoit Zakhar un Eliot rencontrer aux vacances Cabot alors il le salut d'un geste de la main avec un sourire avant d'apercevoir Madi la fourmi et Dana qu'il avait enfariné. Au bar, il attrape 3 verres de cocktail et va vers elles en souriant « Mesdemoiselles, je me joins à vous ! Je vous ai pris à boire » un verre à chacune il sourit « Madi la fourmi, je viens t'embêter un peu, vu que j'ai pas pu dans l'avion ! Théna doit être entrain de nous pleurer ... » un sourire et il goutte le cocktail servit en bienvenu. Ces vacances s'annonçaient bonne. « Sinon, vous allez bien ? Pas trop long le vol ? » Au moins, c'était moins long que les heures de vols interminables du Maroc


    @Zakhar A. Mordachov @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Swan E. Keynes @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je discutais avec Dana en essayant d'oublier les deux garçons qui s'étaient isolés pour que l'on entende pas leur conversation – attitude d'enfants, n'est-ce pas (a) – je remarquais un homme proche de nous et.. Je souriais comme une imbécile en remarquant que c'était Dante. Qu'est-ce que j'étais heureuse qu'il soit là ! Je me doutais que Swan l'avait invité, mais bon.. Je ne préférais pas trop l'approcher, ne sait-on jamais que la demoiselle croit que je vais lui voler, comme le racontait CS. « Merci beaucoup » souriais-je en prenant un verre sans perdre mon sourire. « M'embêter ? On vient à peine d'arriver ! » râlais-je avant de rire doucement. « Je suis avec elle via SMS et.. c'est un peu ça » dis-je, un peu embêtée de l'avoir laisser seule à Cambridge. En même temps, j'étais partie tellement vite que je n'avais rien eu le temps de prévoir. « Mais.. Elle va peut-être essayer de se faire inviter » lui confiais-je plus bas. Trempant mes lèvres dans la boisson, je souriais à son goût très bon. « ça va, je n'ai que fait dormir avec Lucas, j'étais moins en mode pile électrique que pour le Maroc, même si Hawaï est une destination de rêve ! » souriais-je en continuant de siroter son verre.

    @Dana Nguyen @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Toujours en présence de ma Madisson préférée, je me sentais moins seule, j'avais envoyé un sms à ma meilleure amie Lia mais j'ignore si elle va venir ou non. Mais pour l'heure, on parlait de ce cher Lucas que j'avais rencontré au speed dating et que j'ai trouvé très sympathique et cela étonnait Madi car il était censé être en couple. Mais après tout, je suis en train de tomber amoureuse de Luke et j'ai fait pourtant le speed dating, y'a pas de mal à cela, me mis je à penser. Puis je vins lui proposer qu'on aille se baigner, j'avais envie de taquiner un peu Luke qui était avec son meilleur ami que Madi ne peut pas voir en peinture quand le fameux Rouge à la farine arrive à ce moment là. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais, je l'ignorais aussi jusqu'à ce qu'il arrive au jardin japonais mais finalement il est sympa et t'en fais pas, tu sais qui j'ai dans mon coeur hein, lui fis je un accolade à l'épaule avant de reprendre. Oh monsieur farine, est ce que cela vous tente qu'on aille se baigner maintenant, même si on a pas forcément de maillot ? Après tout, on est sur la plage.

    J'avais envie de faire un truc fou ce soir pour ce premier soir où je commençais à regretter d'avoir dit à Luke d'aller parler à son meilleur ami, il allait passer tout son temps avec lui et m'oublier. Encore heureux que Madi était là sinon je serais remontée dans ma chambre tout simplement. J'avais prévenu Luke qu'il aurait pas son bain de minuit avec moi alors j'espérais que cela l'embêtait un peu, même si on pourra toujours s'en faire un plus tard au pire des cas.


    @Luke E. Forks @Dante D. Basini @Madisson L. Galloway @Cornélia Van Rosen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Goûtant également à la boisson que Brent m'avait servie, je lui adresse un léger sourire alors qu'on se retrouve à nouveau seul, les autres nous ayant délaissé et ce malgré le petit jeu que semblait vouloir me faire jouer Austin pour je ne sais qu'elle raison. Me laissant donc entraînée un peu plus à l'écart par le Winthrop, je me pose en face de lui à la table, jouant un peu avec la paille présente dans mon cocktail alors qu'il semble désireux de trinqué. Je le suis alors, imitant son geste pour faire se heurter doucement nos deux verres. "A nos vacances" Répétais-je parce qu'au final, j'étais également contente d'être là. Je l'écoute ensuite et je le comprenais  dans un sens, visité cette région, c'est un peu le pieds, surtout pour une première sortie en dehors des USA pour moi. Je rigole alors un peu à sa dernière réplique avant de le regarder dans les yeux. "Mais complètement ! Je t'ai adopté maintenant, donc je te laisserais pas à une autre !" Je souris alors, joueuse, cherchant à le taquiner aussi.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir retrouver Dana, une rose qu'il ne connaissait pas vraiment et Madi, une super amie à lui et Théna il leur offre des verres, histoire de trinquer. Le décor est quand même paradisiaque. L'italien taquine un peu Madi, parce que bon, Madi c'est trop tentant de la taquiner. « Mais de rien. On vient d'arriver mais enfin, on a pas de temps à perdre ! C'est quand même chouette, le Maroc, maintenant Hawai puis le SB au Chili, on va finir complètement bronzé Madi ! » un sourire puis il s'adresse à Dana « Monsieur farine ? Tu sais tu peux m'appeler Dante si ça te dis, ça sera plus simple ! » il n'en perd pas son sourire et ajoute au sujet de Théna « J'imagine, elle est dégoutée mais ça va il y a encore du monde à Boston. Elle va peut être venir ? Ca serait trop cool, t'imagine ? Je l’appellerai tout à l'heure » bah oui il faut bien prendre des nouvelles de Théna hein. « J'ai vu on vous a pas entendu ! Moi j'étais avec Swan, elle a dormi sur mon épaule donc j'ai pas pu bouger du voyage. » Dana propose d'aller se baigner, il réplique « Tu veux pas finir ton verre avant d'aller dans l'eau ? »


    @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dana, puis Dante. J'avais de la chance que mes amies étaient là avec moi et je les remerciais intérieurement d'être toujours là pour moi. Dire que pendant un long moment, je n'avais parlé qu'à mon ex petit ami.. Tout changeait maintenant et j'étais vraiment épanouie. Ça ne voulait pas dire que je ne voudrais plus me remettre avec mon ex un jour mais.. j'essayais de me faire à l'idée que c'était une cause perdue. En tout cas, je voyais qu'avec Luke, tout se passait très bien alors bon. Tant mieux si avec ses potes ça se passe bien. Je me doutais qu'il allait très bien vivre sans moi de toute manière. Écoutant mon amie rose, je lui souriais encore. « Je sais très bien que tu as Luke dans ton cœur, ma belle » fis-je avec un clin d’œil. « Tu pourrais craquer sur Lucas, tu sais, il n'est pas à moi » riais-je avant de retrouver Dante. « Grave on va être magnifique pour le bal de fin d'année » riais-je. « Tous les trois à la plage, je suis pour ! » souriais-je avant d'avoir un appel de Lucas, justement. « Lulu m'appelle, je reviens vite » leur promis-je en venant embrasser leur joue et de filer direction la chambre de mon vert préféré en décrochant mon portable. Je savais que mon frère avait beaucoup de travail avec la musique, malgré ce voyage pour qu'il se calme un peu quand même.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment je ne peux pas m'empêcher de m'avancer vers les autres pour leur présenter mes petits bizuts, Luke et Khalilah. Faut bien qu'ils fassent connaissance avec les autres membres de la maison tout de même, surtout qu'on va devoir se supporter pendant une semaine. Autant en profiter un maximum. (Alaska qui va prendre la grosse tête :luv2:) Je lui fais un gros bisou sur la joue, toute contente de la voir. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas croisées toutes les deux. Ca c'est parce qu'on est pas méchants mais tous mignons ! Je bats des cils d'un air innocent. Surtout moi, c'est bien connu ! Non je rigole, faut pas être se fier aux apparences ! Osean précise qu'il compte juste leur faire manger le sable, ce qui me fait rire évidemment et je finis par hocher la tête négativement. Heureusement que t'es pas Mather alors ! Je fais signe à Zakhar de venir. On va tester et essayer de le mélanger aux autres en douceur aha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Genre, je partais en voyage avec la mather si c'était pas beau ça. Enfin disons que j'essayais encore de m'intégrer, gentiment, doucement, pas de quoi en écrire un livre mais bientôt qui sait je serais la reine des verts. Ou pas, j'allais mourir. M'enfin j'étais bien contente de pouvoir me prélasser au soleil et surtout de prendre des vacances, avec le spring break qui approchait j'avais bien l'intention de mourir bronzée. Enfin d'abord il fallait que je bronze et malheureusement je ne connaissais pas la sensation d'avoir une belle peau dorée. Il y avait déjà du monde et j'attrapais de quoi me désaltérer. Je portais sur mon tee-shirt une jolie pancarte en l'honneur de notre maison afin de terminer mon bizutage, autant dire que j'avais trop la classe. Je m'approchais d'Alexys. Coucou ! J'suis sexy comme ça, non ? dis-je en indiquant la pancarte.



    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe

    Cela faisait drôle à Brent de se trouver en face de Robin pour discuter. Mais c'est tout naturellement que la discussion tourna autour du sexe et principalement de leurs ébats dans les douches du gymnase. Rien qu'à ce souvenir, le jeune homme était tout émoustillé. Mais il ne s'attendais pas à ce qu'elle soit possessive de la sorte même s'il pensait bien sur que c'était une plaisanterie. « Ah oui rien que ça. » Alors pourquoi ne pas rentré rapidement dans son jeu. « Mais si tu veux pas que j'aille voir une autre, va falloir que t'assouvisse tous mes désirs ! » Et les fantasmes. Vu l'imagination qu'il a poiur faire le con et trouver des défis idiots à faire, c'est peut-être pas très prudent d'accepter cela. A elle de voir à quel point elle est joueuse.

    @Robin Z. Chemtov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Après que Luke et Austin se soient éloignés, je m'étais retrouvée seule avec Madi, cela me faisait plaisir de me retrouver avec une de mes amies proches, surtout que je ne connaissais pas grand monde hormis Luke et éventuellement Lia mais elle n'était pas là ce soir sur la plage. Alors avec Madi, on étaient en train de parler de choses et d'autres et surtout du fait que j'avais Luke dans mon coeur alors que je ne comptais pas draguer Lucas, ce n'était mon genre. Madi me fit savoir que je pourrais car il ne lui appartient pas après tout avant que Dante arrive à notre hauteur. Je me souviens de lui et de sa farine alors je vins plaisanter en l'appelant monsieur farine, ne connaissant pas trop son prénom non plus. Il vint se présenter de ce fait et quand je vins leur proposer d'aller se baigner, Madi vint recevoir un appel de Lucas alors elle part en me laissant avec Dante qui devait avoir d'autres choses de prévues et qui me demande si je comptais aller à l'eau avec mon verre. Alors je vins lui répondre.

    D'accord Madi, à plus tard. Profite bien de ton ami en tout cas, lui fis je en la saluant avant de la voir partir et de répondre à Dante. Enchantée Dante alors, je ne connaissais pas ton prénom et je me souviens encore de ton sale coup alors, me mis je à plaisanter avant de reprendre de nouveau. Oui je crois que la baignade sera pour une autre fois. Je pense que je vais remonter dans ma chambre et me remettre du décalage horaire. Je te dis à une prochaine fois et ravie de t'avoir revu en tout cas.

    Pas vraiment rancunière pour un sou, je vins lui faire un bise avant de commencer à repartir vers ma chambre, il se faisait tard et si je voulais profiter le lendemain de ce paysage somptueux, je devais me lever tôt et de bonne heure.Je quitte donc la plage retour à l'hôtel, adressant un signe en direction de Luke qui j'espère le verra.


    @Luke E. Forks @Dante D. Basini @Madisson L. Galloway

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum