Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il ne fallait pas croire que je me serais empêché de sortir après cette histoire de cul. Certainement pas, ce n’était une chose à mettre dans les nombreuses erreurs de ma vie et je n’avais qu’à avancer comme il le fallait. Les mathers à Hawaï, j’étais venue en compagnie de Keyla parce que j’avais certes perdu Alexys mais j’avais retrouvé Keyla et c’était largement mieux ainsi. Je ne pouvais m’empêcher de participer à cet apéritif d’accueil parce que c’était juste un moyen de montrer que je n’ai pas perdu mes couilles. J’arrive finalement et je vois que déjà pas mal de monde était là, notamment Alaska. Je m’approche d’elle en souriant ayant déjà pris une bière en passant et passe mon bras autour de ses épaules. « La plus belle des mathers est là ! » dis-je en venant lui déposer un baiser sur le front avant de rire. Ouais, on va passer outre la présence de Alexys et de Zakhar.

    @Alaska Hamilton @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Cela faisait à peine un mois, même pas que j'étais arrivée à Harvard, et j'étais ravie d'avoir rejoint la Mather house. J'avais même été conviée à l'événement tant attendu par la confrérie: le voyage à Hawaï. C'est vrai que Nekho n'était pas trop chaud que j'aille là-bas, mais après tout il fallait bien que je profite. Après avoir découvert la vie à Harvard, j'allais partir en voyage avec les mathers. J'étais toute contente à l'idée de partir en leur compagnie, je ne connaissais pas encore beaucoup de personnes, mais je savais qu'Alexys serait là, et cette dernière qui n'est personne d'autre que ma bizutrice m'avait confié qu'elle emmenait Zakhar avec elle. Même si ce dernier était un Éliot, j'étais contente qu'il soit là. Ça me rassurait et puis ça rassurait aussi Nekho de le savoir dans les parages. Après avoir fait de longues heures de vol, on était arrivé. Tout allait pouvoir commencer. On profitait alors de cet apéritif de bienvenue sur la plage. Il ne pouvait rien avoir de plus merveilleux. Je décidai alors de prendre un cocktail, avant d'admirer le magnifique paysage que j'avais devant moi, et de regarder tout autour de moi. J'étais contente d'être ici, mais aussi très stressée. C'était le premier évent que je faisais avec eux, et j'espérais que ça allait bien se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être à Hawaï, c'était quand même le pied quoi. Sentir le soleil sur sa peau, être au bord de l'eau avec un cocktail dans la main. Cela faisait du bien, c'était une bonne coupure avec les cours à Harvard. Ça faisait vraiment du bien au moral. J'avais proposé à Osean de m'accompagner et à voir le sourire sur visage depuis que je lui avais annoncé la nouvelle, je comprenais que j'avais fait une bonne action. J'avais rapidement posé mon sac, j'avais enfilé mon bikini, une robe et me voilà arrivée à l'apéritif de bienvenue. Mon invité (Osean) ne tardait pas à me rejoindre, me faisant sourire en mettant un collier de fleurs autour de mon cou et une fleur dans mes cheveux. Je riais en écoutant ses propos. « J'étais persuadée que je pouvais rentrer la paille dans une narine et la faire ressortir par l'autre » m'exclamais-je avec une petite moue déçue sur les lèvres. Puis finalement, Thomas arrivait à son tour, enroulant son bras autour de mes épaules et me complimentant. Je lui adressais un sourire rayonnant, comme toujours. « Comment vas-tu honey ? » lui demandais-je alors. Bon, je n'ai pas réfléchi à ses problèmes, sorry. Mais, avec un voyage et un soleil comme celui-ci, ça va forcément. « J'sais pas si vous vous connaissez. Osean, j'te présente Thomas ! J'ai invité Osean à venir avec nous... » m'exclamais-je avec un sourire.

    @C. Osean Cobain @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hawaï, rien que le nom de cette île ça vend du rêve. Tu aurais été bien idiote de refuser cette invitation. Bon la seule chose embêtante c'est que tu vas rendre jalouse Xaver mais le plus important c'est qu'il te fasses confiance pour partir quelques jours. Après tout tu ne risques pas grand chose ici, quand bien même il s'agisse d'un voyage organisé par les mathers. Il suffit juste que tu fasses attention à toi mais tu n'as rien de prévu de fou, excepté de profiter de la beauté des lieux et de Thomas évidemment, la raison principale de ta venue ici, passée du temps avec lui, retrouver votre amitié d'antan. Vêtue d'un short et d'un débardeur, tu débarquais assez vite à la soirée de bienvenue, prenant au passage un cocktail qui contenait tu ne sais quoi. Ce serait la surprise. Tu repérais Thomas parmi la foule, en compagnie d'Alaska récemment rencontrée à la soirée de Briony. Seul le jeune homme Osean qui l'accompagnait t'était inconnu." Aloha ! " Ben quoi c'est bien ça qu'on dit ici non ? Tu déposais un baiser sur la joue de ton meilleur ami avant de te retourner vers Alaska " Ce collier te va à ravir. Je serais presque jalouse. " Impossible que tu repartes de cette île sans ton collier !

    @Alaska Hamilton @T. Thomas Darling @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Le trajet en avion avait été long, et ça le paraissait encore plus quand on avait peur de l'avion. Luke n'avait pas été rassuré, et heureusement que c'était pour aller à Hawaii parce que sinon, il aurait dit non au voyage des Mathers. Parce que après le Maroc, où il avait dû aussi prendre l'avion, il espérait ne pas prendre l'avion pendant un certain moment. Mais bon... On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Il avait ainsi décidé d'inviter Dana à ce voyage. De un parce qu'il aimé beaucoup la jeune femme, et de deux parce qu'il voulait lui prouver que leur nuit avait été oublié, ou en partie du moins. Hawaii, nous voilà! Il s'étira de tous son long avant de récupérer sa valise et de rejoindre Dana, il lui déposa un bisous sur la joue et lui sourit. Prête pour un voyage avec ton mather préféré ? Il attrapa sa main et ils s'en allèrent vers la plage pour l'apéritif de bienvenue. Bien vite, Luke rejoignit ses collègues de maison. Il tenait encore la main de Dana quand il vint tchéquer son meilleur ami. Salut Austin! Quoi de neuf ? Il savait que Austin n'avait invité personne parce qu'il était son meilleur ami, mais que il n'avait plus de meilleure amie puisque avec Madisson ça reste tendu. Il espérait juste que Austin et Dana s'entendraient bien durant ce voyage

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hawaï. C'est la destination qui m'attend, pour une semaine. Je remercie la mather d'avoir organisé ce petit voyage pour nous. C'est la première fois que j'y mettrais les pieds. Toutefois, voir la magnifique vue, que l'île nous offre et magique. Entre la nature, la mer et le sable fin. C'était paradisiaque. Cependant, le voyage m'avait exténué. Je tomberais pratiquement de fatigue mais, je me retiens. Je préfère de loin me jeter sur ma valise pour y attraper un short et un débardeur pour me rendre à l'apéritif qu'on nous avait organisé pour notre arrivée. Une fois en bas, je me précipite vers la table ou les cocktails étaient présentés. Je prends possession d'un verre tout en regardant Alaska de loin. Elle semblait être en très bonne compagnie. Je n'avais pas envie de bousiller son petit moment de détente. Du moins, pour l'instant. Je me contente à lui sourire quand elle me regarde rapidement. Je ne reste pas longtemps auprès d'eux, je me dirige vers la mer pour l'installer sur le sable. C'est un moment que j'aime faire, ça me rappelle les instants que j'ai pu passer avec mon petit frère quand on était sur la plage avant qu'il ne meure soudainement dans mes bras suite à une fusillade.
    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Apéritif de bienvenue
    Hawai ou la destination de rêve par excellence, voilà là où je vais aller durant une semaine après qu'un charmant mather dont je suis en train de réellement tombée amoureuse m'a proposé de l'accompagner. Comment lui dire non si cela peut nous aider à nous avouer les choses après tout ? Parce que oui j'espère arriver à lui dire que je l'aime lors de ce voyage. Mais pour le moment après un long vol où l'on a passé la plupart du temps à dormir l'un contre l'autre -je sais que ça a tendance à le rassurer-, nous étions enfin arrivés. Il vint me demander si j'étais prête à passer le séjour en compagnie de son mather préféré tout en déposant une bise sur ma joue. Je ne pus m'empêcher de venir lui sourire, sauf que mon sourire vint s'estomper peu à peu quand Luke vint saluer son meilleur ami Austin. Je ne peux ni ne veux pas lui interdire de voir son meilleur ami alors je me dis que je dois prendre sur moi et être agréable avec lui car je sais que cela ferait plaisir à mon petit mather adoré et je ne veux pas le décevoir. Dana, dis toi que tu pourras avoir Luke pour moi toute seule un peu plus tard, me mis je à penser tout bas avant de venir répondre.

    Oui j'ai hâte et cette fois, y'a des chances que je cache pas mon corps sous un tee shirt pour aller me baigner, lui fis je, lui adressant un regard coquin avant de reprendre. Salut Austin.

    Je vins saluer le plus simplement possible son meilleur ami, il était prévenu qu'il devait pas me chercher, je ne le chercherais pas non plus car tout ce qui m'importe durant ce séjour était Luke et éventuellement passer un moment avec ma meilleure amie Lia que je n'avais pas vu depuis un moment. J'espérais qu'il allait faire de même de son côté et que tout irait bien. Je vins attendre leurs réponses, gardant ma main dans celle de Luke.


    @Luke E. Forks @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès fois, je me demande qui est le plus cinglé de nous deux. Moi pour l'avoir invité ou lui pour avoir accepté. Un Eliot chez les verts, c'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur mais, tant que ça me va, je suppose que les autres ont juste à approuver. Zakhar me suivit mais, c'était vraiment pour faire un effort. Il traînait limite des pieds et ça me faisait rire plus qu'autre chose. On reste pas longtemps si tu veux... murmurais-je avant de saluer tout le monde. Ca faisait vraiment plaisir de les voir un petit peu, tous ensemble. Thomas arriva avec Keyla et je déglutis en faisant comme si de rien était puisqu'il avait clairement dit qu'on avait plus rien à se dire et compagnie. A la place, je vais vers Khalilah, toute contente et je lui fais un gros câlin. Salut ma belle ! Alors, premier voyage Mather ? J'espère que t'es en forme ! Je fais signe à Luke de nous rejoindre : Tiens, il est dans le même cas que toi ! J'espérais vraiment qu'ils s'éclatent tous les deux !

    @Zakhar A. Mordachov @T. Thomas Darling @Khalilah S. Heruben @Luke Austin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hawaii maaaaaaan ! Pouvait-on être mieux qu'ici ? C'est vrai quoi, c'était le paradis sur Terre ! Et que je voyais cette plage s'élater sous nos yeux avec cette eau turquoise.. franchement, je me demandais ce qu'on foutait à Cambridge. Ah bah oui c'est vrai on était tous à la fac ah ah. La seule chose en réalité qui me manquait en cet instant, c'était Briony. J'aimais pas vraiment la savoir loin de moi, surtout depuis qu'elle était enceinte. Mais bon, je pouvais pas rater ce voyage avec les mather quoi, le dernier puisque j'étais diplômé à la fin de l'année. Du coup j'avais embarqué Ivy avec moi pour lui changer les idées et qu'elle soit loin de Samuel, ce con fini. On arrivait sur la plage en même temps que les autres, un simple t-shirt et un short sur moi tellement il faisait chaud, et j'attrapai rapidement deux bière pour en tendre une à mon amie. Santé ! Bienvenue chez les mather dis-je avec un sourire taquin, sachant très bien qu'elle s'était toujours méfiée de cette confrérie. Ce serait l'occasion de lui montrer à quel point ils sont une vraie famille. Je repérai alors Alaska un peu plus loin, entourée d'Osean Thomas et Keyla, et entraînait Ivy pour qu'on aille les rejoindre. Vous méprenez pas les gars, c'est la mienne dis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres en passant mon bras autour des épaules d'Alaska pour la serrer contre moi. Ivy, j'te présente ces deux têtes de cul, Osean et Thomas dis-je d'un air railleur, m'attendant déjà à m'en prendre une ah ah. Alaska, ma chérie, et Keyla la meilleure amie de Bri. Et voici Ivy, ma plus veille amie dis-je avec un grand sourire en la présentant à son tour.

    @Alaska Hamilton @Ivy L. Martin @C. Osean Cobain @T. Thomas Darling @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première personne à venir m’adresser la parole juste après notre arrivage fut une jolie blonde qui me fit sourire. C’est vrai qu’elle était du genre très chanceuse. « C’est vrai que tu en as de la chance dit donc ! En espérant que tu ne rapporteras pas un joli coup de soleil avec toi » Souriais-je amusé. Après tout c’était les risques de la plage. Surtout Hawaii, ça ne pardonne pas. Une seconde personne vint nous rejoindre, alors que je lui serra la main pour le saluer. Je ne le connaissais pas et je ne l’avais même jamais vu –normal puisqu’il ne traînait pas à la mather. Je souriais à l’invité avant de me présenter à mon tour. « Moi c’est Austin, âme solitaire sans invité » Riais-je.

    @Robin Z. Chemtov @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum