Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nan pas vraiment non plus » Autant dire que si je pouvais m’éviter les brûlures du soleil d’Hawaii en tant que souvenir, je ne m’en porterais pas plus mal. Je riais quand à sa réponse. « Tu sais que je n’y avais même pas pensé ? » Riais-je, mais on avait dû l’a lui faire bon nombre de fois pour qu’elle me prévienne de la sorte. Etrangement, je n’avais jamais fait attention à elle dans la mather house et cela même dans nos soirées de fraternité. Etait-elle récente ou tout simplement discrète au point qu’elle m’est passé sous les yeux sans même que je m’en rende compte ? « J’vais pas dire non pour passer le séjour avec toi, mais pas pour que tu me colle » Riais-je. J’avais besoin de ma liberté et j’osais espérer qu’elle disait cela uniquement dans le but de faire peur. « Tu es à la MH depuis peu nan ? » Demandais-je pour en être sûr et si cela n’était pas le cas, tant pis. Je souriais de plus bel en prenant des verres et une bouteille. Je ne disais jamais non pour boire.

    @Robin Z. Chemtov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, je pense que cela va me faire du bien d’être en voyage avec mes potes. Si on laisse quelque personne de côté, tout ira pour le mieux. Je n’ai pas pu m’empêcher de me moquer d’Osean en faisant comme si je ne le connaissais pas. Il faut dire que cela faisait un moment que je n’avais pas vu. Je ne pus m’empêcher de rire quand il dit à Alaska que je le connaissais. Je lève la main avant de rire. « Okay, okay je plaide coupable. Je suis celui qui le met à terre aux jeux vidéo. » dis-je avant de lever plusieurs fois les sourcils en direction de ce vieux mecs. Ouais, j’aime toujours me moquer de lui et cela depuis un moment maintenant. Wade arrive finalement avec une de ses amies Ivy, je ne pus m’empêcher de déconner avec elle et sa réponse me fit rire alors qu’Osean se foutait de ma gueule. « Eh bien, on brûle les étapes dis-donc. » dis-je avec un sourire au coin.

    @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je m'y étais attendu, Thomas ne tarda pas à répliquer, m'envoyant un léger coup de coude dans le bide alors que je me marrais en l'entendant dire qu'Al n'était pas qu'à moi. J'étais content de le retrouver putain. Ce voyage allait faire du bien. Salut trou d'balle ! Faut pas croire, c'était affectif ah ah. T'aime trop les femmes toi. Je riais à sa remarque, appuyant sur sa tête d'ail de manière amicale même si bon, c'était ptetre pas totalement faux ce qu'il disait en fait. Et là je préférai vite chasser de mon esprit le fait qu'il s'était tapé Briony lui aussi, plusieurs fois même. Sinon ça allait foutre une ambiance merdique. Laisse-moi construire mon harem dis-je en plaisantant. Je faisais alors les présentations, et Ivy en profita pour me tacler trop proprement ah ah. Eh ça va, j'ai encore un peu de temps devant moi dis-je en riant. Trente ans putain. Aller, j'en avais que vingt-cinq, même si ouais ça allait passer vite. Thomas fit alors son malin, et je le retrouvais bien là le con. Sauf qu'Ivy le remis rapidos à sa place, me faisant éclater de rire avec Osean. Je l'aimais trop cette fille ah ah ! Eh bien, on brûle les étapes dis-donc dit Thomas avec son sourire de lover là. Eh eh on s'calme Don Juan dis-je en me rapprochant d'Ivy le sourire aux lèvres. Je connaissais bien ce sourire là, et no way pas avec ma pote mec ah ah.

    @Alaska Hamilton @Ivy L. Martin @C. Osean Cobain @T. Thomas Darling @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connaissais assez bien les mathers pour savoir que la soirée ne faisait que commencer et qu'elle était loin d'être terminée. Après tout t'étais là pour ça, te détendre sans fumer quoique ce soit d'illicites bien entendu et profiter des rares personnes que tu connaissais sous le doux soleil Hawaïen. Pour une rare fois dans ta vie, tu arrivais à être sociable avec des personnes que tu n'avais pas l'habitude de cotoyer. C'est que tu fais des progrès dis donc. En admirant le sublime collier de fleurs d'Alaska, tu faisais entendre haut et fort que tu étais jalouse. Il n'en fallut pas plus pour que ton cher Thomas bouge ses fesses et te pare de jolis fleurs." T'es un amour." Tu te sentais comme une reine avec ton collier imposant. Wade arrivait accompagné d'une fille qui n'était pas Briony mais tu comprenais le pourquoi du comment elle ne pouvait e joindre à vous. Pas une bonne idée pour une femme enceinte que de partir en voyage avec les mathers. Et voilà que ton meilleur ami se mettait à draguer Ivy " Arrêtes de prendre la grosse tête à chaque fois que tu vois une fille. " Parce qu'il était bien servi niveau filles ce soir. Les taquineries allaient bon train entre ces garçons. Et bien ça promet tout ça." Ca respire d'amour et de mots doux ici, ça fait plaisir à voir. " Pendant un court instant, tu regrettais d'avoir quitter les mathers, heureusement que ton meilleur ami t'avait fait le privilège de t'inviter à venir.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Ivy L. Martin @C. Osean Cobain @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe

    Brent se rendit rapidement compte qu'il ne connaissait pas beaucoup de mathers. Mais c'était le bon moment pour faire de nouvelles connaissances, loin de Cambridge, d'Harvard et du stress des cours, des examens. L'occasion aussi pour lui de faire connaissance avec Robin. « J'suis pas narcissique et puis tu mourrait d'envie de m'emmener. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de passer sa main autour de sa taille. Non, il n'était pas narcissique ou frimeur. Ses paroles là n'avaient rien de sincère, c'était juste pour plaisanter et cela semblait marcher. Il se pencha alors vers Austin. « A ta place, je me méfierais, plus collante, j'sais pas si ça existe. » Il lui avait adressé un clin d'oeil. Il fallait bien qu'il se moque un peu de Robin, surtout qu'il ignorait tout d'elle. Il savait son prénom, sa maison, qu'elle ronflait lorsqu'elle dormait et que c'était plutôt un bon coup pas très farouche.

    Lorsque deux autres jeunes se joignit à eux, il les salua avant de se présenter. Puis Robin eut une excellente idée. Boire un coup. Après tout, ils étaient là pour ça. « Leurs petits cocktails ont l'air délicieux. » Il se rapprocha du bar avant de saisir un verre et d'en tendre un à chacun : Robin, Austin, Luke et Dana.

    @Robin Z. Chemtov @Austin J. Da Silva @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Dans l'avion, Dana avait dormi contre lui pour le rassurer, ce qu'il avait apprécié, et il avait étrangement moins paniqué que d'habitude. Dès qu'il retournera à Doncaster, il emmenera avec lui la jeune Cabot si elle a ce pouvoir apaisant sur lui. Après avoir salué son meilleur ami, Dana lui dit qu'il y avait des chances pour qu'elle ne cache pas son corps sous un t-shirt. Il se pencha vers son oreille. Y'a intérêt parce que je veux pouvoir baver sur ton magnifique corps. Il fit un sourire amusé en acceptant le verre qu'un Winthrop lui tendait. Merci. Puis quelques minutes après, une autre Cabot arriva, Madisson. Elle salua d'abord Dana et Luke se retourna en entendant sa voix. Coucou Madi, ça va ?

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @O. Brent Keegan
    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana arrivait vers nous avec Luke. J’adorais mon meilleur ami et malgré ma dernière altercation avec la demoiselle, je n’arrivais pas à la détester entièrement parce que c’était la femme que mon meilleur pote aimait, alors psychologiquement, je n’y arrivais pas. Je riais à la remarque de Brent. « Je vais méfier alors » Je roulais des yeux en riant alors que je saluais Luke avec une superbe accolade amicale. « Hey ! Comment tu vas ? » Je me réjouissais déjà de pouvoir passer le séjour à Hawaii avec mon super pote, mais c’était sans compter la présence de Madisson. Je soupirais en tapant légèrement Luke, le fusillant du regard. « Sérieusement ? » Je n’avais pas envie de l’a voir en fait, genre pas du tout. Je m’emparais d’une bière qui traînait. « Au final j’veux bien qu’tu me colle un peu, ça te dis qu’on aille visiter les environs ? » Je passais mon bras autour de les épaules de Robin, espérant qu’elle accepte.

    @Luke E. Forks @O. Brent Keegan @Robin Z. Chemtov @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Le vol s'était bien passé pour mon mather préféré, à croire que ma présence l'apaise, ce qui me fait sourire mais pour le moment on avait décidés de rejoindre les autres sur la plage pour l'apéritif de bienvenue et je vins lui faire chuchoter qu'il aurait surement la chance de me voir sans tee shirt. D'ailleurs ce qu'il vint me répondre à mon oreille me fit plus que sourire car je ne doutais pas qu'il allait bien baver sur mon corps. Il venait de saluer son meilleur ami, je fis de même car je ne veux pas froisser Luke le premier jour du voyage puis je fus surprise par l'arrivée de ma petite rose préférée, ma petite Madisson, ce qui n'était pas au goût de tout le monde puisqu'à peine arrivé à notre hauteur qu'Austin fusille Luke du regard et part avec une autre Mather sans doute. Je vins donc répondre.

    Si tu veux, on pourra aller prendre un bain de minuit plus tard tous les deux, vins je lui glisser à l'oreille et comme pour lui prouver que je ne voulais plus cacher mon corps avant de reprendre. Hey Madi', je savais pas que tu venais, c'est trop cool, lui fis je en la prenant dans mes bras avant de venir glisser à l'oreille de Luke. Tu devrais peut être aller lui parler non ?, lui fis je acceptant le verre d'un Rouge. Merci pour le verre.

    Je n'aimais pas quand un séjour commençait mal et là pour le coup, même si je ne suis pas en tort, je pouvais voir que la simple présence de Madi mettait hors de lui Austin, ce que je trouvais dommage. Après tout, j'ignorais que Madi serait là mais je n'allais certainement pas ne pas lui parler pour faire plaisir à son ex. Je vins donc sourire à tout le monde, avalant une gorgée de mon verre.


    @Luke E. Forks @Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Et Dana rentra dans son jeu en lui disant qu'ils iraient se faire un bain de minuit. Il rigola en déposant une bise sur la joue de Dana. Voilà, maintenant je vais plus que penser à ça. Et il vit que son meilleur ami partait avec une autre personne parce qu'il venait de voir Madisson. Luke leva les yeux au ciel, parce que Austin l'avait fusillé du regard. Dana lui dit qu'il fallait peut être qu'il aille lui parler. Austin ? Tu viens ? Il avança vers son meilleur ami, lui faisant signe de venir avec lui tout en s'écartant des autres. Il ne voulait surtout pas que ce voyage soit gâché parce que deux exs ne peuvent pas se supporter. Il sourit à la fille qui était à côté de Austin en s'excusant de lui prendre Austin. Il lui fit signe qu'il n'en avait que pour cinq minutes.

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @Madisson L. Galloway
    @Robin Z. Chemtov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retournais en entendant mon prénom. Je soupirais en lâchant la demoiselle, lui disant que je revenais bientôt. Je l’à lâchait, prenant le même chemin que mon meilleur ami, main dans les poches. « Oui ? » Demandais-je innocemment. Moi qui avait l’intention de passer un moment cool, sans prise de tête, surtout avec les derniers évènements à Harvard, je crois que c’était loupé et étant dire que ça me saoulait légèrement. Non mais franchement, qu’il l’avait invité. Alors moi, on me zappe des voyages des roses, mais par contre elle, elle est partout depuis qu’on a rompu. Si j’étais tendu ? Ô oui et comme jamais.

    @Luke E. Forks @Robin Z. Chemtov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum