Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hawaï. Qui voudrait ne pas être à Hawaï. Quand on m'a appris que c'était la destination, j'ai sauté de joie. J'étais allez plusieurs fois sur cette île, et j'avais de nombreux amis là-bas que j'avais envie de revoir. J'avais même prévu de faire de ma venue une surprise, mais une fois arrivé les mathers avaient d'autre plan. Un apéritif de bienvenue avait été organisé pour nous tous, et nos invités. J'avais invité mon colocataire, Caleb, à venir avec nous à Hawaï. Je ne pouvais plus dormir sans l'avoir autour de moi, j'ai un peu besoin de lui. Bien qu'il ne sorte pas souvent de sa chambre, il était généralement de bonne compagnie. Et il m'avait offert une tortue. Le seul hic, c'est qu'il n'était pas descendu à l'apéritif avec moi. J'étais donc seul, le regard fixé sur l'alcool que j'allais ingurgiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Mather
    Apéritif de bienvenue
    Être sur le terrain des Mather est assez déstabilisant surtout quand on est habituée aux soirées des Lowell. Attention, j'adore les soirées avec les Lowell mais ici reigne un sentiment beaucoup plus libérateur, plus léger et j'aime ça. Wade et Thomas l'air de rien m'aide beaucoup a me mettre à l'aise puis il faut avouer qu'ils sont des plus risibles. C'est tout c'que tu as en stock ? J'suis certaine que tu peux mieux faire à moins que... dis-je à Thomas en le défiant du regard alors que Wade commence à jouer le grand frère protecteur. Laisses-le tranquille le pauvre puis avant Briony, tu étais un pareil voir pire. le taquinais-je avant de boire une gorge de mon verre. C'est vraiment un début de soirée qui promet d'être très prometteur.


    mocking jay.


    @Wade B. Forbes @T. Thomas Darling  @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous préviens, je suis grave à la ramasse là. TG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 6 166564858

    Keyla avait plutôt bien joué. Une petite réflexion sur le collier de fleurs que je portais autour du cou et Thomas partait lui en trouver un. Et moi, je riais en la regardant. « Je vois que tu sais te faire choyer par les hommes » m'exclamais-je alors en regardant la jeune femme. Je tourne finalement la tête pour regarder autour de moi et je tombe sur Maxence qui me fait un sourire, je le lui rends évidemment. J'irais le voir un peu plus tard, ou alors, il pouvait se joindre à nous, c'est pourquoi je lui faisais un petit signe pour qu'il vienne jusqu'à nous. Il était nouveau à la mather house, je lui présenterais les autres. Wade arrivait, entourant mes épaules avec son bras. Je me calais aussitôt contre mon meilleur ami, heureuse de le voir. J'aimais sa petite pique de possessivité, même si c'était pour rire, ça me rappelait que malgré la tournure que prenait sa vie, je comptais toujours à ses yeux. « Enchantée » m'exclamais-je avec un large sourire quand il me présentait Ivy. Et là, commençait le concours de celui qui faisait pipi le plus loin entre les garçons. Ivy s'en mêlait, essayant de les remettre à leur place. Pour ma part, je riais en les regardant. Ils étaient en train de me perdre, j'avais du mal des fois, déjà Osean et Thomas c'était gentiment joués de moi au moment des présentations. Je fronçais finalement en entendant les propos de Wade. « Ton harem ? Eh, redescends sur terre cow-boy ! » m'exclamais-je en lui donnant un coup de coude dans le ventre. Je me défaisais finalement de son étreinte avec une moue boudeuse avant de rejoindre les bras Osean. Bah quoi ? Alexys arrive finalement avec deux nouveaux de la Mather House. Enfin, elle vient leur présenter Alaska et les autres, je dis ça, je ne dis rien. (emo) « Salut beauté ! » la saluais-je avec un sourire. Des nouveaux donc ? J'aimais les petits nouveaux. « Les bizutages ne sont jamais méchants à la mather » Enfin. J'avais dû frapper la soeur de Wade...

    @Maxence Atwoodth @Keyla Haven Hepburn @Wade B. Forbes @Ivy L. Martin @C. Osean Cobain @T. Thomas Darling @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais suivie ma Leo pour aller a son voyage a Hawai. J'avais pas très envie de sortir. Leo m'avait supplie j'avais dit non, quand elle était sortit j'avais fini par m'habillé, avec une chemise. Je voulais rejoindre ma Leo. Une soirée de bienvenue.@Leonor Von Hohenzollern Je la rejoignais. En venant derrière elle. Je mettais mes mains sur ses yeux.
    "C'est qui????" Oui je suis un gros gamin et j'assume complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Le bouclé lui prit une clope et en profita pour lui prendre son briquet. Il lui expliqua que depuis qu'ils étaient plus ensemble, il avait l'impression qu'elle était partout. C'est parce que du coup, tu la remarques plus. Qui l'avait invité ? Austin non plus ne savait pas. Le bouclé lui dit aussi que Luke allait traîner avec elle et qu'il n'avait pas envie d'être à côté de Madisson. Luke secoua la tête en riant et en tirant une énième fois. Je préfère être avec toi qu'avec Madi. Mon meilleur ami passe avant les autres. Alors qu'il lui expliquait qu'elle le narguait en lui montrant à quel poitn elle était heureuse avec d'autre mec, Luke eut une idée qui le fit sourire. Fais pas attention à elle. Puis aucun de ces gars ne t'arrivent à la cheville! Et au pire, on se fera une journée tous les deux loin des autres juste pour oublier tous les autres d'accord ? Il se sentait mal d'abandonner Dana pour une journée, mais au pire, elle restera avec Madisson. Puis ce n'est qu'une journée sur la totalité du voyage alors bon.

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait bizarre de me dire que je la remarquais plus maintenant que nous étions séparés. Il n’y avait vraiment aucune logique là-dedans. Ça me mettait légèrement la boule au ventre. Est-ce que cela voulait dire que n’accordais aucune importance à ma petite amie auparavant ? Est-ce elle l’avait ressenti aussi ? Pourtant, je n’avais pas du tout eu cette impression pour ma part. « T’es pas mon meilleur pote pour rien ! » Disais-je en souriant, ravi de l’apprendre, alors que je continuais de fumer tranquillement le long de la plage, nous éloignant petit à petit de la soirée de bienvenue. « ça me dit bien ouais ! Vidage de tête, craquage total ! J’suis complètement open ! » Disais-je déjà tout excité. « Tu vas réussir à t’éloigner de Dana » Riais-je e n le taquinant.

    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Luke lui donna une petite tape légère sur l'épaule et lui sourit. Heureusement que je suis là pour toi! Tu ferai quoi sans moi ? Il lui proposa aussi une sortie qu'entre potes, juste pour oublier le reste et se vider la tête des problèmes. On se fera un stock de bouffe, d'alcool et de tous le reste. Il lui fit un sourire amusé pour lui faire comprendre qu'ils allaient bien profiter de cette journée qu'entre meilleurs amis. Et Austin lui demanda si il arrivera à s'éloigner de Dana. Il le poussa doucement, en rigolant. Bien sûr que oui. Tu crois que quoi ? Il rigola en tirant la dernière latte sur sa cigarette et écrasant le mégot sous sa paire de vans habituelle.

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de m'échapper sur la plage de sable fin, j'ai croisé le regard d'Alaska. Elle me fait un signe de la main pour que je la rejoigne. Sauf, qu'elle semblait être en très bonne compagnie. Je n'avais pas spécialement envie de lui salir son début du voyage. Alors, je m'isole un peu seul sur la plage pour me remémorer les moments passés avec mon petit frère décédé. C'est absolument débile, j'en suis conscient. Mais, je n'arrive pas à faire abstraction de cela. Après quelques minutes d'isolation totale avec le monde extérieur. Je reviens vers le buffet et les gens qui s'y trouvaient. J'aperçois une jeune femme qui semblait être seule. Je ne la connaissais pas, c'est la première fois que je la voyais. Je m'approche d'elle pour lui donner un verre au hasard avant de dire. « C'est pour vous charmante demoiselle. » Dis-je à l'encontre de Leonor. Je ne la connaissais pas mais, son prénom m'avait déjà été répété à plusieurs reprises. Je la laisse quelque instant toute seule pour m'approcher d'Alaska avec un grand sourire. « Hello ma jolie. » Depuis notre rencontre dans notre chambre commune, je prenais un petit plaisir à lui attribuer de petits surnoms assez mignon.
    @Leonor Von Hohenzollern @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais de plus bel à mon ami. « Ha ! C’est la question que je me pose tous les jours » Je roulais des yeux en esquivant un petit sourire. « On va voler dans les réserves » Je riais encore en nous imaginant bien piquer l’approvisionnement des autres juste pour se faire notre petite soirée de notre côté. Je finissais à mon tour mon joint, répétant à mon tour les mêmes gestes que Luke. « Ha bah tu sais, l’amour pour faire faire des choses stupides tel que rester H24 avec ta bien aimée » Bien sûr c’était des pics gentils, j’avais rien contre à ce qu’il reste avec Dana. Il avait l’air vraiment heureux avec elle, alors pourquoi les forcer à se séparer ? Même si je ne portais pas spécialement l’asiatique dans mon cœur, elle restait sa copine et c’était une raison suffisante l’a laisser tranquille.

    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Piquer la nourriture des autres ? Carrément! Luke n'était pas voleur, mais quand on parle de bouffe, c'est plus le même vol, alors Luke n'hésite pas. Va falloir faire ça en douce! Il s'assit dans le sable chaud d'Hawaii en souriant, mettant sa main en visière pour cacher ses yeux du soleil. Je ne sors pas avec Dana. Pas pour le moment, mais il ne savait même pas si il voulait sortir avec elle ou non. Il était un peu perdu en faite.

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum