Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue
     

    Honolulu



    Description


    Les mathers viennent de déposer leur valise, ils sont fatigués du voyage mais rien ne les empêche de faire la fête dans leur nouveau lieu de vacances! Une fête locale est organisée à la plage comme cadeau de bienvenue juste avant le couché du soleil. Alors n'hésitez pas, venez vous prélasser au bord de l'eau avec le meilleur cocktail du coin, faites de nouvelles rencontres avec les hawaïens et hawaïennes et terminez la soirée par un bon bain de minuit.


    • Quoi: Apéritif de bienvenue
    • Où: à Honolulu, capitale d'Hawaï
    • Quand IG: JOUR 1 : lundi 22 février 2016
    • Quand IRL: lundi 22 février 2016 jusqu'à inactivité
    • Qui: Mathers + leur invité

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Evènement tant attendu. Ce n’est pas que j’avais besoin de vacance, mais un peu quand même. Ce petit séjour à Hawaii tombait à pic. J’étais venu sans invité parce que de toute façon mon meilleur ami faisait parti de la même maison que moi, je n’avais plus de meilleure amie, alors je n’avais eu aucune idée de qui inviter pour cette occasion puisque la moitié des gens avec qui je m’entends bien sont les mathers.

    Le réveil avait été dur pour être à dix heures à l’aéroport d’Honolulu, mais cela en valait la peine quand je voyais le paysage et la bonne ambiance qui, déjà dans l’avion, avait été à son apogée. Je souriais en m’y sentant bien alors que la journée de bienvenue promettait d’être inoubliable. Apéritif, blague en tout genre ? Comment dire… j’aime ma maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchainé un Week-end à Végas puis une semaine à Hawai ? Je dis que c'est le pieds, surtout que ça e permet de me tenir loin de mon ex, pendant un bon moment encore... Je ne serais pas tenté d'aller lui parler ou de chercher à avoir de ses nouvelles en théorie... Mais putain, j'avoue que ça a clairement été galère de me lever si tôt pour à l'aéroport. Une fois là, j'avais chercher mon invité, parce que ouais, j'avais choppé quelqu'un un peu au hasard, ce mec que j'avais rencontrer dans les douches et avec qui on avait eu un échange assez plaisant... Bref, je l'avais invité en mode, je sais pas qui faire venir, alors ça tente ? Surtout que ça sous-entendant clairement qu'on pourrait remettre le couvert en quelque sorte... Cependant, dans l'avion, on avait pas trop eu le loisir de parler parce que j'avais préféré récupérer de mon week-end et donc finir ma nuit puis, surtout, ça me permettait de mieux profité de Hawai dès notre arrivé, ce qui est le cas, alors que mes valises sont déposés, je me dirige vers la plage, ou j'espère retrouver Brent, bien décidé à enfin réellement faire connaissance avec lui, mais surtout, pour retrouver d'autre mather. Mais en attendant, mon pseudo-pote Winthrop, je m'approche d'Austin, un sourire aux lèvres, je lui avais jamais vraiment parlé, en fait, c'était un peu le cas avec tout les mathers, j'étais un peu trop dans ma bulle avant, mais j'avais décidé de changer ça, surtout après ma conversation avec Alexander le mois passé. "Tu t'rends compte que pour ma première sortie à la plage, je me retrouve ici ?" Lançais-je complètement émerveillé par le paysage et tout cela. Ouais, j'étais réellement contente d'être là.


    @Austin J. Da Silva @O. Brent Keegan @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hawaï. J'y mettais les pieds pour la première fois de ma courte vie. C'était magnifique. La mer et la nature, la fin de journée avec le soleil qui se couchait doucement. Le voyage avait été long et angoissant. Je n'aimais pas l'avion, je détestais ça. Finalement, ces derniers mois, je voyageais beaucoup et j'y prenais vraiment goût. Entre Los Angeles, Aspen, Hawaï et le Chili bientôt. J'avais aussi la forte envie de retrouver mon pays d'origine, le Royaume-Uni, Londres. En attendant, je profitais du petit apéritif qui nous était organisé en bienvenue. J'avais mis une robe et un bikini dessous. Bizarrement, la chaleur et l'endroit me donnaient envie d'être féminine. Il ne manquait plus que les fleurs dans les cheveux. Je m'étais servis un cocktail avant de finalement aller m'asseoir dans le sable, face à la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Apéritif de bienvenue
    ✗ ✗ ✗

    Hawaii, rien que d'y penser, un sourire au coin prenait naissance sur les lèvres de Lysandre, sans doute parce qu'entre New-York, Cambridge ou encore les Hamptons, il n'était jamais allé ailleurs. Il était très excité, réellement ! Même l'air sur son visage ne le montrait pas tant que cela. Qu'importe qu'il ait effectué un long voyage, qu'importe que son corps ait surtout l'envie de rejoindre un bon lit, avec un matelas confortable et surtout des couvertures en soies, il voulait surtout traîner dans toute la demeure, regarder partout, ne rien manquer, pas le moindre détail, il voulait avoir le cerveau remplit de souvenir de ce voyage, surtout en étant tout de même en présence de sa maison. Étant bizut, il se sentait encore un peu mal à l'aise, face aux autres Mathers, sans doute parce qu'il ne connaissait pas grand monde, mais avec un peu de chance, ce détail allait rapidement être changé. Enfin peu importe, il avait une plage à rejoindre, celle avec des grands palmiers, le sable dorés et surtout l'eau tellement bleue et paradisiaque. Lui rêveur ? Sans doute un peu.

    Il ne manqua pourtant pas d'enfiler un short de bain par-dessus son boxer, une serviette sur les épaules et emprunter la route pour ce lieu visible sur tant de cartes postales qui mettaient en valeur Hawaii.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe

    IN

    Lundi 22 février ~ 19h58

    Alors qu'il venait de se laisser tomber sur le lit de sa chambre, Brent avait le sourire aux lèvres. Une semaine de vacances au frais de la Mather. Quoi demander de mieux. Et Hawaï en plus ! Y'a pas à dire, il a la belle vie. Comme quoi faire quelques paniers en plus quelques jours plus tôt avait été utile. Cette fille qu'il ne connaissait pas et avec qui il s'était douché, un peu plus même, l'avait gentillement invité. Comment refuse une telle offre. Il resta quelques instants allongé avant de troquer ses baskets contre des tongs. Il retira aussi son pantalon pour enfiler un short à fleurs et un t-shirt blanc. Il était fin prêt pour attaquer cette semaine de folie. Première étape, la plage pour retrouver la jeune femme. Il ne pu s'empêcher de prendre un selfie pour envoyer à Elliot. Le pauvre ! Il ne mit pas longtemps pour retrouver Robin avec un autre jeune homme. « Et avec un invité de marque en plus » Il adressa un clin d'oeil à Robin avant de tendre la main à Austin. « Salut moi c'est Brent, l'invité de Robin. »

    @Robin Z. Chemtov @Austin J. Da Silva

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais carrément crevée et pourtant, le vol n'avait pas été aussi long que ça du moins, je m'attendais à pire. J'avais dormi une bonne partie du temps et j'étais encore HS, déconnectée. Tant pis ce soir, c'est la fête malgré tout. Apéritif sur la plage, de l'eau, de la chaleur, un couché de soleil, du sable fin, qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus sérieusement ? Ah oui, mon charmant copain ! Tout le monde allait me détester pour avoir ramener un Eliot ici mais franchement, qu'est-ce que ça pouvait faire ? C'est différent, c'est pas comme si c'était un ennemi non plus et puis, j'avais vraiment besoin de lui ici, avec moi. Je pense qu'ils pouvaient comprendre ça. Bref, j'avais enfilé un maillot de bain noir, un débardeur blanc et un short en jean, la base quand on arrive à Hawaï. J'avais retiré mes chaussures à peine le pied posé dans le sable et j'avais évidemment entraîné Zakhar avec moi ainsi qu'une grosse bouteille de vodka à la main pour passer une bonne soirée entre copains. Salut tout le monde ! N'hésitez pas à boire, j'ai encore pleins de bouteilles dans mon sac ! Je souris, toute fière de moi. Ce soir, c'est la fête les amis !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Apéro' de bienvenue
    A peine arrivé déjà en vacances, aux yeux de ma famille, je passerais pour une feignasse, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fous royalement. En tout cas, ces premières vacances avec ma nouvelle future "famille", en tant que bizut je ne pense pas être totalement membre de cette "famille", vont être, je pense, très divertissantes. Mes bagages ? Simple, maillot de bain, chemises hawaïennes, tongs, crème solaire, bref, ce qu'il faut pour une semaine au soleil à Hawaï. Premier soir, et contrairement à certains, je n'étais pas du tout crevé, d'un sens, c'est normal, comme à chaque fois que je prends l'avion, je m'endors tout le long du vol, je pouvais donc profiter à fond de cet apéro de bienvenue, enfin, je pouvais boire et fumer à volonté lors de cet apéro car ma nature timide m'empêche d'aller vers les autres. J'allais donc me servir un whisky et m'allumais une cigarette.
    Eques, Never-Utopia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hawaii, que demander de mieux franchement..?! Peut-être de ne pas passer mes vacances avec des Mathers, enfin bon, je le faisais pour Alexys et rien d'autre. J'avais juste peur de ne pas revenir en vie à Harvard d'ici une semaine. Le vol c'était plutôt bien passé, quoique j'avais subis encore et toujours les gémissements chelou de ma petite-amie pendant qu'elle dormait.. Quoique ça m'avais manqué finalement. À peine arriver que Alexys m'embarquait à un apéritif de bienvenue, bon je me doutais bien qu'il n'y aurait aucun Eliot pour le coup. Moi qui voulait tester le lit du cottage avec Alexys, c'était raté.. Je me contentais de la suivre en traînant grandement de la patte, pitié que je ressorte en vie de cette soirée. On arrivait sur les lieux, je ne faisais pas trop le malin pour le coup, ça changeait de d'habitude. Je respirais alors l'air frais, c'était peut être une façon pour moi de relativiser parce que ouai je prenais grave sur moi la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aloha hawaï!
    — with les Mathers et leur invités

    Donnez moi un ukulele et un pagne ou une jupette en paille bordel j'me sens trop dans le mood là! Qu'est ce que j'étais heureux vous imaginez même pas, merci ma ALASKA d'amour! De m'avoir invité. D'un on parle d'Hawaï quoi, THE destination paradisiaque, puis merde en plein hiver ça faisait un bien ouf de venir ici, quitter le campus et ses embrouilles et ouais, bander grave sur les plages de sable fin pendant une semaine quoi. Du coup à peine arrivé, j'avais JETÉ littéralement ma valise dans ma chambre pour sauter dans un bermuda, un débardeur et foncer rejoindre le monde à la plage et surtout ma belle LASKA d'amour. C'est zarb d'me dire que now on couchait ensemble tout en restant nous, mais étrangement en même temps... J'adorais ça. Repérant ma belle, je venais lui enfiler un collier de fleurs autour du cou, des vrais hein, j'en piquais une que je lui mettais dans les cheveux "Voilà, comme ça tu es parfaite! Encore plus sexy qu'avec une paille dans le nez." ouais, spéciale rappel de la photo prise dans l'avion sur la route.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum