Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici mon cv (emo)

    :Née en 1992 à New York ♣️ N'a ni de frère ni de soeur ♣️ Aurait voulu en avoir, mais avec le restaurant de ses parents ce n'était pas possible ♣️ Petit, il passait beaucoup de temps au restaurant à aider ses parents, comme il le pouvait ♣️ Il a vécu jusqu'à ses huit à New York ♣️ Ses parents sont morts dans les attentats du 11 septembre 2001 ♣️ Il a été dévasté par cette annonce, surtout qu'il a vu les World Trade Center en fumée ♣️ C'est un image qui le traumatisera toujours ♣️ Toute sa famille vit à Sydney, en Australie et il a été envoyé chez sa tante et son oncle ♣️ Il a une peur bleu des avions, et on a dû lui donner un calmant pour le voyage en avion, parce qu'il a été pris d'une crise d'angoisse ♣️ Sa famille l'a aidé à se reconstruire ♣️ Vous surmonter cette épreuve, il a commencé à écouter beaucoup de musique, se voyant une passion pour la musique électro ♣️ Il a commencé à faire des petits mixe, et depuis il adore ça ♣️ Il a toujours été bon élève en classe, et a décidé d'étudier l'économie ♣️ C'est un mec sérieux côté coeur, il est pas du genre à enchainer les conquêtes, évidemment ça lui ai arrivé, mais très rarement ♣️ Il a décidé de postuler à Harvard, parce qu'il fallait avancer dans la vie ♣️ Il ressentait le mal du pays, et avait envie de retourner aux Etats Unis ♣️ Il a du prendre un bon nombre de calmant durant le vol ♣️ Il est arrivé en Septembre 2012 à Harvard, pour ses études d'Economie ♣️ Il a entamé sa 4ème année ♣️ A côté des cours, il mixe dans des bars et boîtes de nuit ♣️ Il adore ça, voir les jeunes danser et s'éclater grâce à lui ♣️ Il a eu quelques histoires d'amour, mais jamais rien de bien sérieux, il n'est donc jamais tombé amoureux

    Et je te donne même des petites idées de lien Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 3997999705
    https://www.i-love-harvard.com/t55101-f-m-noa-a-besoin-de-vous-a#1937169
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CV validé tmtc (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @THÉMIS J. DORNAN En pensant au travail de Tayler (Pilote d'avion de chasse dans la Marine), je me suis dit que lui et Thémis aurait pu se rencontrer durant une intervention. Je m'explique ^^ Par exemple, elle est dans une petite épicerie de nuit, fouillant les rayons à la recherche de ses bonbons préférés, car elle a passait une journée de merde et qu'il faut qu'elle se remonte le moral. Au même moment, Tayler pénètre dans l'épicerie pour payer l'essence qu'il vient de mettre dans son 4x4. Il décide de se prendre une bière et de rentrer chez lui la boire devant un bon jeu de playstation. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que Thémis s'avance vers le comptoir pour payer satisfaite d'avoir mis la main sur ses bonbons, un homme cagoulé entre arme à la main. Il se jette sur elle, puis lui pointe l'arme sur la tempe. Il menace de l'exécuter si le vendeur ne vide pas sa caisse dans son sac. Tayler formait pour ce genre de situation, se met en retrait et compte prendre le malfaiteur par surprise.

    Tayler serait le sauveur de Thémis Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'adoreeee l'idée quoi ça peut être trop bien à jouer en rp en plus !
    genre elle le prendrait comme son protecteur, je la vois bien vouloir l'avoir tous les jours avec elle. Former un duo quoi. j'aodre ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine bien Tayler présenter Thémis à ses parents, parce que tu es devenue très importante à ses yeux. Certaines personnes nous pensent ensemble, d'autre savent parfaitement que notre amitié est unique en son genre. Je suis contente d'avoir eu cette idée Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 3997999705
    Les RP vont être ééééénorme ! :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuuuuuui comme une petite soeur quoi. Elle irait aux repas de famille et tout hanwii
    quand tu veux on fait le rp dans l'épicerie ! si tu veux le commencer Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis deux trois petits trucs et je commence le RP, je t'envoie un MP avec le lien, juste... Peux-tu me dire s'il y a une épicerie sur ILH , que cela m'évite de chercher pendant une heure. ^^

    J'imagine bien le père de Tayler kiffer Thémis, genre c'est la fille qu'il a toujours voulue avoir. Et sa mère qui essaie de les caser ensemble. Enfin un truc dans le genre Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis !
    alors la ma pauvre pour l'épicerie j'en ai aucune idée Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1881463262
    mais fait le dans un quartier quelconque on s'en fou un peu, y a des épicerie partout aux USA Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1881463262

    Mais graveee en plus ses parents à Thémis sont pas là, donc ça serait sa famille de substitution Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon on va improviser, ça va le faire ! Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1881463262
    J'imagine trop bien le truc. Bon aller, je vais faire ce que j'ai à faire, puis je débute le RP Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 10 1629572796
    Promis, je fais vite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum