Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 16:03:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ ça ne va pas être simple entre eux car tous les deux ne veulent pas de ses fiançailles mais par la suite ils vont très bien s'entendre. Ils vont se couvrire devant leurs parents respectifs pour pouvoir voir celui ou celle qu'ils aiment vraiment Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:42:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors, j'habite dans un bel appartement avec deux colocs, tu veux venir ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:50:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    biensuuuur ! Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 166564858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858

    on pourrait peut être dire que tu t'es trompé de numéro en voulant draguer une fille que tu avais vu à une soirée et finalement on correspond pas mal depuis ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:59:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:Au départ ça ne va pas être simple entre eux car tous les deux ne veulent pas de ses fiançailles mais par la suite ils vont très bien s'entendre. Ils vont se couvrire devant leurs parents respectifs pour pouvoir voir celui ou celle qu'ils aiment vraiment Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1365124802

    Je vois donc bien du positif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belle avec ta poulette Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 166564858
    tu devrais screener l'écrans Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 (parce que je le redirais pas Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:51:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annukka Petrova-Trevelyan
    ok pour du positif alors :)

    @Marin-Rhym Hamilton
    OMGGG *prends une photo avec son iphone, son appareil photo et fait une capture d'écran*
    MDRRR merci ma meilleure ennemie Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:52:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 ta raison fait des captures d'écran avec tout tes appareils électronique Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 de riiiiiien poulette Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:55:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1446746072-sans-titre

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262

    j'vais la mettre dans mon profil Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 19:00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 1881463262 garceeeee Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 166564858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 12:57:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:@Annukka Petrova-Trevelyan
    ok pour du positif alors :)

    @Marin-Rhym Hamilton
    OMGGG *prends une photo avec son iphone, son appareil photo et fait une capture d'écran*
    MDRRR merci ma meilleure ennemie Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 9 3406960028

    Coloc, peut-être? Annukka partage sa chambre avec Sixtine mais il y a encore de la place.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum