Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'en doute pas, mais ça fera une approche pour Talya et Thémis Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 2109348208

    Alors enfait elle craquait pour Léo, mais depuis quelques semaines elle est tombée sur l'homme qu'elle aimait quand elle était adolescente du coup les sentiments resurgissent Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 1365124802 c'est Aedan un winthrop Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien je pense qu'ils se seraient déjà rencontrés à quelques reprises à la Dunster House. Chaque fois, cela aurait tourné à la foire d'empoigne. À leur première rencontre, elle étudiait tranquille dans le salon, quand Alejandro y a fait irruption avec une poignée de camarades et a commencé à raconter, à se vanter sur sa présentation oral. Thémis aurait fini par rouler des yeux, il l'aurait remarqué, alors il lui aurait lancé: "ah, mais vas-y, racontes-nous un de tes exploits académiques". Elle aurait pas voulu se lancer dans ce concours et etc. Par contre, derrière tout cet argumentaire et tout, le fait est qu'Alejandro fait un peu exprès de traîner là où il croise Thémis, pour la narguer, tandis qu'elle ne fait rien pour l'éviter non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chouchou je veux un rp avec toi Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega
    oh mais comment j'adooooooooooooooore l'idée quoi Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 4205929361
    J'veux faire le rp rencontre tout de suite Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 1881463262

    @Andrew R. Windsor
    j'y pensais en plus à venir te trouver pour qu'on en fasse un !! Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 1365124802
    genre Thémis passe chez lui pour voir la petite et qu'il se laisse un peu aller en lui racontant ces soucis ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Content que ça te plaise :D J'aurais plutôt une idée pour une de leurs rencontres suivantes. Partant pour un rp dans tous les cas! Si tu veux, je t'en parle par mp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'attends ton mp Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me plaît l'idée donc ouiii on peut le jouer mais qui le commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:Oui j'en doute pas, mais ça fera une approche pour Talya et Thémis Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 2109348208

    Alors enfait elle craquait pour Léo, mais depuis quelques semaines elle est tombée sur l'homme qu'elle aimait quand elle était adolescente du coup les sentiments resurgissent Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 1365124802 c'est Aedan un winthrop Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 4205929361

    Ohhhh Léo c'est un ami de Talya en plus :giggle:
    Bon les deux vont s'enticher d'un winthrop en plus alors oui elles ne pourront que se rapprocher Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor
    Tu peux le faire ou pas ? car je suis trop à la bourre là Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 927261665

    @Talya V. Blackburn
    mais du coup elle va lâcher l'affaire premièrement parce qu'elle va retomber amoureuse d'Aedan et deuxièmement parce qu'elle a bien compris qu'il est fou de Caly, donc elle laisse tomber Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 3997999705
    Ah ouuuui c'est qui ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Winthrops sont les meilleurs Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 6 166564858 !

    Oui je peux le faire mais je le fais après le taff vers 17h
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum