Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais ce sont les plus beaux mecs Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 166564858

    parfaiiiit chouchou Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:
    @J. Lully Mac Cárthaigh
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    non non c'est toi qui finira à poil dans la haid des Cabot Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 152426858
    Genre quand elles sont entre elles elles font que de la merde quoi, maladroites ensemble Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262

    Mais trop ce sont des catastrophes ambulantes Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu'on rp dans un tg, ça peut être drôle Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouve moi le TG Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262 qu'on foute le zouke Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Lully Mac Cárthaigh
    Tkt on aura notre dose pour Halloween Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place de libre pour moi ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui biensur Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1365124802
    Tu a une envie, une idée particulière ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y avais même pas pensé Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, un petit résumé de Lucas :

    C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

    Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour toutes ces petites infos Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 3997999705
    aloooors Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1616978029
    est ce que Thémis pourrait faire partie de la bande de Lucas mais elle serait la sage qui ne boit pas trop ? même si elle recommence à picoler depuis peu de temps Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 7 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum