Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Noa a besoin de vous (a)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (f/m) Noa a besoin de vous (a)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 18:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour hanwii  

    Descriptif de ton personnage :Née en 1992 à New York ♣️ N'a ni de frère ni de soeur ♣️ Aurait voulu en avoir, mais avec le restaurant de ses parents ce n'était pas possible ♣️ Petit, il passait beaucoup de temps au restaurant à aider ses parents, comme il le pouvait ♣️ Il a vécu jusqu'à ses huit à New York ♣️ Ses parents sont morts dans les attentats du 11 septembre 2001 ♣️ Il a été dévasté par cette annonce, surtout qu'il a vu les World Trade Center en fumée ♣️ C'est un image qui le traumatisera toujours ♣️ Toute sa famille vit à Sydney, en Australie et il a été envoyé chez sa tante et son oncle ♣️ Il a une peur bleu des avions, et on a dû lui donner un calmant pour le voyage en avion, parce qu'il a été pris d'une crise d'angoisse ♣️ Sa famille l'a aidé à se reconstruire ♣️ Vous surmonter cette épreuve, il a commencé à écouter beaucoup de musique, se voyant une passion pour la musique électro ♣️ Il a commencé à faire des petits mixe, et depuis il adore ça ♣️ Il a toujours été bon élève en classe, et a décidé d'étudier l'économie ♣️ C'est un mec sérieux côté coeur, il est pas du genre à enchainer les conquêtes, évidemment ça lui ai arrivé, mais très rarement ♣️ Il a décidé de postuler à Harvard, parce qu'il fallait avancer dans la vie ♣️ Il ressentait le mal du pays, et avait envie de retourner aux Etats Unis ♣️ Il a du prendre un bon nombre de calmant durant le vol ♣️ Il est arrivé en Septembre 2012 à Harvard, pour ses études d'Economie ♣️ Il a entamé sa 4ème année ♣️ A côté des cours, il mixe dans des bars et boîtes de nuit ♣️ Il adore ça, voir les jeunes danser et s'éclater grâce à lui ♣️ Il a eu quelques histoires d'amour, mais jamais rien de bien sérieux, il n'est donc jamais tombé amoureux

       Sexe du partenaire: Femmes et hommes (a)
       Nombre maximum de place: Illimité (a)
       Idée de lien:
    - Alors il me faudrait des One Night. Bon pas beaucoup non plus, mais ça lui arrive d'avoir quelques conquêtes, faut pas croire, c'est un homme tout de même.
    - Il me faut un lien ambigue, voir plusieurs (f/m) Noa a besoin de vous (a) 2474380249 Mais j'ai déjà une petite idée en tête. En faite X et Noa se seraient rencontré à Harvard il y a un an. Physiquement ils se seraient directement plus, mais il n'y aurait jamais eu entre eux deux. Ils n'ont jamais couché ensemble. Non juste quelques baisers échangés. Les sentiments auraient pu commencer à naître. Ils seraient jaloux l'un de l'autre. Sauf que du jour au lendemain, elle aurait pu aller en boîte et voir Noa s'amuser avec une autre fille. Sur le coup elle l'aurait très mal pris et depuis elle l'éviterait. Noa tenterait de comprendre pourquoi, mais elle ne répondrait à aucun de ses messages, de ses appels, donc à voir comment ça va se passer en face à face
    - Après pourquoi pas une ex ? Ils auraient pu sortir ensemble quelque temps. Mais ça se serait terminé parce qu'elle se serait rendu compte que les sentiments de Noa n'étaient pas au même point que ses sentiments. Noa y voyait surtout une bonne amie.
    - Une meilleure amie qu'il connaît depuis son arrivée à Harvard, il y a 4 ans. Entre eux, ça aurait pu toujours être un peu bizarre, un peu ambigue. Ils pourraient être très proche, jusqu'à coucher ensemble tout récemment. A voir comment ça peut évoluer (a)
    - Une One Night tout récente qui découvrirait qu'elle est enceinte de Noa, ce qui ferait bien flipper le Dunster évidemment, qui ne voudrait pas assumer au début
    - Après je suis ouvert à tout plein d'autre liens, évidemment. Donc n'hésitez pas à me proposez vos idées (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188 hanwii
       Préférence: Je veux quelqu'un d'actif, c'est tout (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 21:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un ptit lien (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 21:14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même que je devrait pas poster ici :chainsaw: parce que tu m'as foutue THE BIG VENT, le plus gros que la terre puisse mettre (f/m) Noa a besoin de vous (a) 2727399354 un cyclone, une tornade, un tsunami dans un cyclone avec des requins (f/m) Noa a besoin de vous (a) 2727399354 ( c'est le film sharknado (f/m) Noa a besoin de vous (a) 1881463262 ) bref (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3861440630

    pour la peine, je te remet mon idée ici mais sans smiley parce que tu le mérite pas (f/m) Noa a besoin de vous (a) 387742012

    alaska la parfaite a écrit:alooooooors, j'ai lu ta bio et t'aime bien les personnages torturer toi donc, j'me suis dit, que quand ils se sont mis à vivre ensemble c'était naze parce que personne ne se connais, personne n'ose aller l'un vers les autres alors ils se contente de vivre ensemble, sans avoir rien à se dire (en plus alaska est de nature timide, alors elle va surement pas faire le première pas en mode : salut les coco ! ) mais un jour, elle aurait pu entendre Noa mixer et elle aurais adorée ça, parce qu'alaska a une bonne oreille musciale et qu'elle adore tout ce qui touche à la musique elle serait donc venu lui dire qu'elle aime beaucoup ce qu'il fait, et il aurait pu lui demander son avis sur quelques composition ! après, elle aurait proposer d'ajouté quelques touche de piano, puisqu'elle en fait, ou encore de la violencelle pour donner un côté doux avant de passer en ambiance boite de nuit sisi ils auraient fait un petit son mélange de deux univers musical et ensuite, au fur et a mesure ils auraient appris a se connaître alaska lui aurait parler FORCEMENT (parce qu'elle en parle toujours) de son amour pour harry potter, de ses fictions romione ou elle les fait baiser l'un avec l'autre sur les bureaux de poudlard ect ect ect et après a toi de voir ! si tu veux on peut les faire flirter un peu, en sachant que noa n'est jamais tomber amoureux, il aurait pu voir un début d'idylle ou carrément se tromper en mode : okay elle est grave bonne, mais c'est une amie et elle a 12 ans, calme toi ou sinon, on dit qu'ils sont super pote et ils font l'ambiance dans la baraque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:45:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhh moi j'veux bien être ton lien ambigu ! :hum: :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 12:00:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) Noa a besoin de vous (a) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:07:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa Lyon a écrit:Je veux bien un ptit lien (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188
    Avec plaisir, t'avais déjà une petite idée ou pas ? (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188

    Alaska Clayton-Granger a écrit:Même que je devrait pas poster ici :chainsaw:  parce que tu m'as foutue THE BIG VENT, le plus gros que la terre puisse mettre (f/m) Noa a besoin de vous (a) 2727399354 un cyclone, une tornade, un tsunami dans un cyclone avec des requins (f/m) Noa a besoin de vous (a) 2727399354 ( c'est le film sharknado (f/m) Noa a besoin de vous (a) 1881463262 ) bref (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3861440630

    pour la peine, je te remet mon idée ici mais sans smiley parce que tu le mérite pas (f/m) Noa a besoin de vous (a) 387742012

    alaska la parfaite a écrit:alooooooors, j'ai lu ta bio et t'aime bien les personnages torturer toi  donc, j'me suis dit, que quand ils se sont mis à vivre ensemble c'était naze  parce que personne ne se connais, personne n'ose aller l'un vers les autres alors ils se contente de vivre ensemble, sans avoir rien à se dire  (en plus alaska est de nature timide, alors elle va surement pas faire le première pas en mode : salut les coco !  ) mais un jour, elle aurait pu entendre Noa mixer et elle aurais adorée ça, parce qu'alaska a une bonne oreille musciale et qu'elle adore tout ce qui touche à la musique  elle serait donc venu lui dire qu'elle aime beaucoup ce qu'il fait, et il aurait pu lui demander son avis sur quelques composition ! après, elle aurait proposer d'ajouté quelques touche de piano, puisqu'elle en fait, ou encore de la violencelle pour donner un côté doux avant de passer en ambiance boite de nuit sisi  ils auraient fait un petit son mélange de deux univers musical et ensuite, au fur et a mesure ils auraient appris a se connaître  alaska lui aurait parler FORCEMENT (parce qu'elle en parle toujours) de son amour pour harry potter, de ses fictions romione ou elle les fait baiser l'un avec l'autre sur les bureaux de poudlard ect ect ect   et après a toi de voir ! si tu veux on peut les faire flirter un peu, en sachant que noa n'est jamais tomber amoureux, il aurait pu voir un début d'idylle ou carrément se tromper en mode : okay elle est grave bonne, mais c'est une amie et elle a 12 ans, calme toi  ou sinon, on dit qu'ils sont super pote et ils font l'ambiance dans la baraque.  
    Je t'ai foutue un vent :ôô:
    Pardoooooooooonne moi (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188
    C'est une bonne idée le fait qu'elle puisse participer aux morceaux qu'ils composent (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188
    J'adhère complètement à ça hanwii
    Après oui je les vois bien déconner ensemble, faire les débiles dans la coloc et tout ça (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3850463188

    Alessia Harper a écrit:Ahhhh moi j'veux bien être ton lien ambigu ! :hum: :hum:
    Avec plaisir (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3997999705

    T. Sixtine Errington a écrit:(f/m) Noa a besoin de vous (a) 166564858
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par contre est ce que ça te gêne si ils se connaissent plutôt depuis le Summer Camp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 16:27:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas douée, j'ai c/c la moitié (f/m) Noa a besoin de vous (a) 1881463262 y a ça aussi avec :

    alaska la parfaite a écrit:et après a toi de voir ! si tu veux on peut les faire flirter un peu, en sachant que noa n'est jamais tomber amoureux, il aurait pu voir un début d'idylle ou carrément se tromper en mode : okay elle est grave bonne, mais c'est une amie et elle a 12 ans, calme toi ou sinon, on dit qu'ils sont super pote et ils font l'ambiance dans la baraque.

    (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 20:14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut se trouver un truc de la mort qui tue (f/m) Noa a besoin de vous (a) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 11:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait longtemps qu'on a plus eu de lien (f/m) Noa a besoin de vous (a) 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum