Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai mais je suis en train de pensée que la majorité sexuelle c'est 16 ans ça tombe à l'eau en fait Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1616978029 :TT: Putain j'avais une idée quoi Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 927261665

    Un lien avec Anya Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1616978029 tu veux quelque chose en particulier ? :heaart:

    Je t'en ferais promis, mais tu sais ici, y'en a qui sont tellement plus douée Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh non c'est vrai :TT:
    on peut partir juste sur le fait qu'ils ont couché ensemble avant qu'ils soient avec Zoya, que quand Thémis le reverra à son stage elle sera mal à l'aise. Elle pourrait peut être penser que Gab voudrait remettre le couvert ? Alors que non ou oui, ça ça sera comme tu veux Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262

    Pour Anya, il te reste quoi niveau place ? je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un voyage en Russie ? Thémis voyageait pas mal avec ses parents Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1365124802

    Peut être qu'il y en a des plus doués mais moi je trouve que toi tu gères trooop Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:@T. Sixtine Errington
    hola Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 152426858
    oui il va nous falloir un lien Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3997999705 tu vois ça comment entre elles ?

    Alors, Six verrait d'un mauvais œil ce mariage arrangé mais d'un côté, elle pourrait se dire que Thémis peut faire en sorte qu'Arès se détourne de Reese Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1616978029 Du coup, elles apprendraient à se connaitre même si Six serait froide et Thémis serait au courant de ses intentions vis à vis de la bleue car depuis le départ, Six aurait été claire Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien aussi :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Sixtine Errington
    ça me va Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3997999705
    bon tu sais Thémis est pas forcément voir pas du tout enchantée d'être fiancée de force à Arès donc elle va être trop proches de lui, ils vont surtout s'arranger pour pouvoir voir ceux qu'ils aiment en cachette. Thémis veut pas de ces fiançailles mais c'est qu'à la fin je pense qu'ils s'entendront bien Arès et elle. Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3850463188

    @Vadim Sargeson
    Ohhh avec plaisir Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1365124802
    tu voudrais quoi ? Tu as une idée ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que t'es trop sex Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 166564858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Dunster, faudrait bien avoir un lien, non? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Lully Mac Cárthaigh
    t'es pas mal non plus Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 166564858
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262
    on se fait quoi ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 152426858

    @Alejandro Ortega
    oh oui il nous faut un lien, en plus d'être Dunster on est sexe tous les deux Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif hanwii j'aurais bien vu une amie très proche à la Gaby et Susan Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 4 1881463262
    ça me va grave hanwii
    elles font du piano toutes les deuuuux en plus & Thémis ne buvait plus non plus mais elle a reprit une cuite à la soirée mousse. Mais elle est fière d'elle car elle n'a plus envie de boire tous les jours comme avant, elle n'ets plus alcoolique quoi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum