Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoya Thomspers
    A la recherche d'un pur lien, dis moi tout Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 152426858 hanwii
    oui du négatif serait le bienvenue, mais Thémis n'a pas de sentiment pour lui ou quoique se soit hein. Juste qu'ils ont couché ensemble et qu'ils ne se sont pas revus depuis. Et en plus à même pas rep à mon idée donc si ça se trouve ça ne lui plaira même pas Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262

    @Andrew R. Windsor
    Roooooooooooooon ouiii mon tourangeau avec GRAND plaisir Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1365124802
    en plus je voulais débarquer à la soirée mousse mais j'savais pas trop comment venir et puis bon nous faut un truc obligé hanwii
    et Gaspa est partiiie :TT: je l'ai appris que hier moi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle est partie :TT: ! Tu as besoin de quoi mon chaton ? Je veux un super lieeeeeeeen !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT:
    mais à cause de quoi ? tu penses qu'elle va revenir ? c'est trop nul :TT:

    Hmm j'ai besoin de plein de truc, d'un meilleur ami enfait Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 3997999705 mais je pense que de ton côté tu ne dois plus avoir de place ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euuuuuuh alors pour le coup, j'en sais rien Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262 Prochaine maintenance probablement Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! hanwii
    Etant donné qu'Arès est le frère de Six et qu'ils sont très voir trop proche, il nous faut un lien Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeisa G-E Batista bon bah à la prochaine maintenance on se relanceeee Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 152426858 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 2109348208

    @T. Sixtine Errington
    hola Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 152426858
    oui il va nous falloir un lien Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 3997999705 tu vois ça comment entre elles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M HEREEEEEEEEEE Richard

    Y'a Zoya qui voulait faire une recherche de lien, mais je me suis dis que j'allais te le proposer à toi avant Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 166564858 bon je fais un c/c Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262

    Zoya's idea a écrit:J'aimerais bien qu'on cherche une fille qui voudrait vraiment à tout prix pécho Gabriel en sachant pertinemment qu'il a une copine : elle le draguerait ouvertement et passerait son temps à provoquer Zoya. Gabriel ne pourrait pas trop comprendre son petit jeu au début et Zoya garderait ça pour elle une fois de plus, préférant rentrer dans le jeu de la jeune femme en jouant la copine parfaite

    après, étant donné que je sais pas si c'est le lien qu'on avait qui t'avais bloqué avec Swan, je veux pas que ça se reproduise et que tu partes :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAAAAAAAAAAAAAAAASS Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 152426858

    Alors honnêtement ce lien me tente trop, tu t'en doutes mais je ne préfère pas le prendre Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 927261665
    Avec Swan j'avais trop galérer et puis Thémis a des vues sur un autre Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 166564858 même deux Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262
    Mais j'ai bien envie que se soit un peu particulier entre eux mais pas tant que ça Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui, je veux pas que ça te bloque :TT:
    La coquine Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 152426858 bon alors on va se trouver quelque chose de particulier alors Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1365124802 donc on reste sur la base qu'on avait, après tu me disais qu'elle savait pas comment agir du coup ? Faut qu'on trouve un truc Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1616978029 genre au pire, quand ils ont couchés ensemble, elle aurait pu mentir sur son âge, alors qu'elle était encore mineur , puis si ses parents sont un peu strict ils auraient pu l'apprendre et intenter un procès contre Gab, sauf qu'elle, elle lui avait menti sur son âge, que finalement, même si au début elle a laissé la procédure suivre son cour, au jugement, elle a tout avoué en sachant ce qu'il encourait, du coup aujourd'hui, lui il voudrait pas l'approcher, ou alors il lui en voudrait après je sais pas Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262 mais je trouve ça particulier Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui il nous faut un truc qui sorte de l'ordinaire Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1365124802
    oh ouuuui ça me plait trop ton idée hanwii quand elle a débarqué à Harvard elle avait 20 ans, et si je ne me trompe pas la majorité aux USA c'est 21 ans c'est bien ça ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 3997999705
    et c'est tout à fait le genre des parents de Thémis ils sont un peu strictes et coincés sur les bords Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262
    donc oui on peut faire ça et là elle se retrouve en stage dans son entreprise ?
    j'aimeee troooop ton idée Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 4205929361

    et tant qu'on y est je veux un lien avec Anya Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262
    Et j'aimerai des avatars parce que bon t'es trop forte Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 3 1881463262 ouais je me crois un peu à Noel moi ahaaa
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum