Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct 2015 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard, c'était la folie pour moi en ce moment :TT:

    Au port Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1616978029 en fait, tout dépend de quand c'était. Parce que si c'était avant qu'il se mette avant Zoya, M'sieur Gab était du genre à droite et à gauche n'est ce pas :sifle: Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1881463262 mais si c'est après, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, pourquoi pas aurait-il pu la considérer comme sa petite soeur étant donné qu'il s'est brouillé avec Livia, mais Thèmis, elle, n'aurait pas voulu avoir cette image là Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello you :loukas: Comme d'hab j'ai pas d'idée, en revanche on peut chercher ensemble ! Je te donne un petit résumé de mon Hunter et vite fait mes liens au cas où on en ai en commun x)

    Spoiler:

    Pour les liens;

    Mia ► Ennemie/Amour/Compliqué; Mia et lui s'envoient chier à longueur de temps, ils disent se haïrent mais ne se rendent pas compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.

    Willow S. ► Flirt/Amitié ; Il se tournent autour, ils se cherchent, mais il n'y aura jamais rien entre eux, ce n'est qu'un jeu. Ils sont plus amis qu'autre chose. Mais ça fait chier Mia alors ça vaut le coup de continuer xD

    Charlie ► Flirt/Négatif ; A une soirée il va se passer quelque chose entre eux mais Charlie va refuser d'aller trop loin. Hunter déteste qu'on lui dise non, surtout dans ce genre de moment, alors forcement, il va pas apprécier.

    Tessy ► +/- Petite amie / Evolution en Négatif; Il va se faire passer -aux yeux de tous d'ailleurs- pour le petit ami de Tessy, l'homme limite parfait et fou d'elle. La vérité c'est qu'il la manipule, il se fiche d'elle totalement, il veut simplement l'avoir dans son lit et une fois que ce sera fait il lui brisera le coeur.

    Simba ► Ennemi/Jalousie; Simba est beaucoup trop proche de Mia, du coup Hunter le déteste. Il lui fait le misère totalement gratuitement au fond x)

    Jacob ► Pote/Groupe ; Jacob et lui ont fondé un petit groupe de musique, pour le moment ils ne sont que deux et s'entendent bien.


    Voilà, est-ce que ça te donne une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilààà bella Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriel A-B Batista désolée aussi pour le retard mon chaton Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 3997999705
    Moi j'aimerai bien que ça se passe avant qu'il soit vraiment avec Zoya, je les vois bien coucher ensemble. Et quand ils se reverraient Thémis serait gênée. Tu en penses quoi ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 3997999705

    @Hunter Ether Aloooors j'ai une idée enfait Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 3997999705
    Quand j'ai regardé ton profil je me suis dit que Hunter ressemblait à une fille... prends le pas mal hein ! :TT: du coup on pourrait peut être partir sur ça ?

    @Jeisa G-E Batista
    ma belleeeeeeeee Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1365124802
    Je veux du positif de chez positif Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 4205929361
    on pourrait peut être les faire se rencontrer à l'event d'Halloween ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: Hunter..... Une fille.... :TT: Tu veux décéder toi ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thémis J. Dornan Ohhh ouuuui Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 4205929361 Ce serait parfait ça Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Ether
    Noooon ne me tue pas :TT:
    Sans rire c'est vraiment ma première impression Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1881463262 j'ai cru qu'il était androgyne Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 3997999705
    Bref ça te dit de partir là-dessus ? Genre Thémis le pousse et lui dit un truc truc du genre : pardon mademoiselle Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1881463262

    @Jeisa G-E Batista
    Trop hâte que ça commence alooors Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 4205929361
    tu sais quand ça débute d'ailleurs ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1616978029

    @Zoya Thomspers
    J'peux t'aider voleuse d'homme ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 387742012
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis J. Dornan a écrit:@Zoya Thomspers
    J'peux t'aider voleuse d'homme ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 387742012
    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 2109348208

    Hmmm oui je pense que tu peux m'aider, je suis à la recherche d'un pur lien :loukas: j'ai vu le lien que vous avez avec Gabriel, j'pense qu'on peut repartir sur du négatif :rock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cindyyyyyyyy je veux un lien avec toiiiii ma Tourangelle Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum