Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !?
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thémis Jalin Dornan

    2 2

    ~ ALL ABOUT ME ~



    âge,, 23 ans métier/études,, sixième anné d'histoire et d'archéologie situation amoureuse,, célibataires crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

    anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous mes chatons Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attendais Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 152426858

    Je veux de l'explosif Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais (emo) Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 152426858 :rio:

    Alors bon, du coup, Gab est parti vivre à Boston maintenant et a repris la direction d'une des entreprises de son paternel, alors soit ils se connaissent d'avant, soit de maintenant. Si c'est de maintenant, Thémis aurait pu faire un stage dans son entreprise, ou alors ils auraient pu se croiser quand il vient à Cambridge ou alors elle pourrait garder Joey des fois, mais ça faut voir avec Teddy Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooooooooors.
    Thémis est à Harvard depuis l'année dernière. Du coup j'ai pensé à un truc hier, tu me dis si ça peut le faire. Ses parents ont un bateau et ils sont venus lui rendre visite l'année dernière. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer au port alors qu'elle rentrait à la Dunster ? Ils auraient pu fumer une clope après qu'elle ai assisté à une scène avec Swan ou un truc dans le genre ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1616978029
    T'en penses quoi ?
    sinon le stage ça me va aussi Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui c'est pas mal aussi Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1365124802 peut être même que ses parents auraient pu rester un peu plus longtemps qu'un jour, du genre une semaine et Gab les aurait aidé avec le bateau, surtout qu'il aurait pu être en admiration devant lui Richard puis elle peut aussi faire un stage, genre, surprise, en fait c'est Gab maintenant Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuui ils auraient pu passer quelques jours ensemble du coup Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1365124802
    Gab aurait pu la trouver mystérieuse car c'est ce qu'elle est, elle ne se livre pas et est du genre à ne pas donner de nouvelles. du coup après ça ils auraient pu se perdre de vue et là oui elle fait un stage dans sa boite Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 3997999705 C'est quoi comme boite ?
    il est toujours avec Zoya ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Vic

    Alors son père est le fondateur du groupe EBX qui est implanté dans plusieurs secteurs, il a commencé dans l’exploitation de l'or, puis minerais, pétrole , navales, .. Huitième homme le plus riche selon Forbes en 2013, là il a perdu pas mal d'argent mais il reste dans la liste. Du coup cette boite elle gère pas mal de front, je sais pas vraiment en fait, j'ai pas posé de nom, il est juste PDG Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 387742012 Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1881463262

    Oui il est toujours avec Zoya :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 3997999705
    Elle est en histoire et archéo elle donc pas vraiment de rapport avec la boite de Gab mais je vois bien son père lui forcer la main pour faire un stage car pour lui c'est nul d'être historienne. Du coup il lui aurait déccroché ce stage. Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 1365124802
    Du coup tu vois comment leur lien après les quelques jours qu'ils ont passé ensemble au port ? Si je bois de l’alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !? 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum