Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à croire que tu me poses cette question... Il s'était allongé, exaspéré par cette question, oh je le voyais bien sûr sa façon d'être, il ne s'en cache pas, peut-être que j'aurais dû 'abstenir de poser cette question. Je ne le voyais pas comme étant ce mec narcissique, comme ce prix gagné le dis, mais par expérience, je préfère voir clair maintenant, que de me poser des questions plus tard. -Je ne sais pas ce qui te fait dire que je voudrais sortir avec toi seulement pour "sortir avec quelqu'un", mais oui, je veux vraiment être avec toi. Si tu ne veux pas, je ne serai pas contrarié. Ma vie de célibataire est loin d'être triste. Je le crois, j'esquisse un bref sourire avant de revenir contre lui, un pardon pour cette question mal venue? Peut-être bien. Je relève mes yeux sur son visage pour l'observer une minute avant de baisse mes yeux, laissant mes doigts glisser doucement contre son torse Je me suis attachée à-toi Alejandro et je ne cache pas que ça me fait un peu peur Puisque c'est le soir des confidences autant jouer le jeu et dire ce que je pense, ce qui n'est pas évident pour moi étant donné que j'ai tendance à tout garder pour moi. Je ne te dirais pas que je ne veux pas être avec toi, ce serait mentir Au fond, je ne suis pas contre l'idée, mais mes craintes de ce côté-là reviennent à la surface.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne comprenait pas pourquoi il avait une telle réputation. Il avait toujours été gentleman avec les filles de Harvard. Il n'avait pas été infidèle, il avait laissé les demoiselles en personne quand les choses n'allaient plus et non par texto et il considérait avoir été un petit ami modèle ou à peu près dans chaque cas, et ça, c'était quand on ne l'avait pas laissé simplement par un coup de téléphone depuis le Brésil... Pourtant, il trainait encore cette réputation d'opportunisme, qui faisait que des femmes lui posaient des questions dans le style que celle d'Aryana venait de lui poser. Il pensait qu'elle le connaissait mieux que les autres, mais cela n'empêchait pas la belle blonde d'être méfiante. Elle faisait peut-être bien remarquée. Comme pour se faire pardonner, parce qu'elle devait avoir senti la tension présente chez le beau brun, son amante vint contre son torse, qu'elle caressait, ce qui fit qu'Alejandro caressa le dos de la belle, doucement et se calma en moins de deux. Surtout qu'elle avouait qu'elle s'était attachée, ce qui faisait plaisir à entendre, mais Aryana continuait de jouer les équilibristes.

    -Nous ne sommes pas obligés de bousculer les choses, si tu veux te donner du temps. Nous pourrions nous fréquenter? Une sorte de petite période probatoire si on veut.

    De son côté, il avait hâte de dire qu'il était enfin à une femme, qu'il aime passionnément, mais justement, par amour, il pouvait bien attendre encore un peu et puis, ce n'est pas comme s'il ne voyait pas déjà Aryana régulièrement. Seulement, ils pourraient se voir différemment, s'afficher un peu plus sans qu'il y ait d'engagements. Espérons que cela convaincra la belle blonde de la sincérité de sa démarche. Au pire, ils auront éviter "l'erreur" d'être en couple" et d'être obligés de passer par la case rupture. Alejandro redressa la tête pour voir la réaction de son amante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose est sûre, c'est que je suis consciente qu'Alejandro n'est pas le genre de crétin qu'il m'ait déjà été donné de rencontrer, il a toujours été gentleman avec moi, je prends plaisir à passer du temps avec lui. C'est peut-être ça qui le différencie des autres, notre relation ne s'est pas uniquement basée sur le sexe. Mon attachement pour lui est réel et je décide de lui en faire part afin qu'il ne se m'éprenne pas. Ce qu'il venait de me dire ne me passe pas au-dessus de la tête, je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'il me dise ces choses. J'étais revenue contre lui, dans un sens, je cherchais peut-être à le rassurer, l'aider à faire passer au mieux cette question que je lui avais posée, car il ne l'a pas très bien prise. Je ne dis pas que je refuse l'éventualité de me mettre avec lui, un jour, peut-être, j'aimerais juste que l'on prenne notre temps et qu'on fasse évoluer tout ceci petit à petit, ce qu'il semble avoir bien saisi. Nous ne sommes pas obligés de bousculer les choses, si tu veux te donner du temps. Nous pourrions nous fréquenter? Une sorte de petite période probatoire si on veut. J'esquisse un sourire tout en continuant à laisser mes doigts glisser contre son torse, une proposition envisageable. Je redresse mon visage afin de pouvoir croiser son regard J'aime l'idée Dis-je avec un sourire sans le quitter des yeux On peut faire comme ça Et on verra naturellement la suite des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro comprenait Aryana et comptait respecter sa volonté, celle de prendre son temps et de voir comment leur relation évolue, puisqu'ils n'avaient pas envisagé de relation sérieuse ensemble jusqu'à cette nuit. Ils allaient donc se fréquenter pendant un temps avant d'officiellement sortir ensemble, avec le statut facebook et tout!

    -Très bien. Je te préviens par contre, je suis plutôt romantique: les fleurs, les cadeaux, les balades sous les étoiles, tout ça.

    C'était une petite blague, pour détendre l'atmosphère un peu, même si c'est vrai qu'il est romantique, surtout à comparer ces rustres d'Américains qui n'ont aucune manière. Le beau brun vint ensuite quérir un petit baiser, lèvres contre lèvres avant de dire, sourire en coin:

    -Tu comptes te rhabiller? Parce que moi si, sinon, je risque de faire des bêtises même en dormant. Tu es tellement sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre notre temps est la bonne solution, je ne lui ferme pas complètement la porte, je ne veux pas de regret, ni passer à côté de quelque chose avec lui, on verra bien dans les prochains jours comment tout ceci évolue entre nous, même si je pense que peu de choses vont changer Très bien. Je te préviens par contre, je suis plutôt romantique: les fleurs, les cadeaux, les balades sous les étoiles, tout ça. J'affiche un large sourire en relevant mes yeux vers lui, ricanant doucement tout en glissant ma main contre sa joue Comme c'est mignon dis-je en le regardant dans les yeux, avant qu'il ne vienne quérir un petit baiser.Tu comptes te rhabiller? Parce que moi si, sinon, je risque de faire des bêtises même en dormant. Tu es tellement sexy. Un sourire en coin, un regard quelque peu coquin, j'apprécie beaucoup de l'entendre me dire que je suis sexy. Je m'installe mieux dans ce grand lit. Sur le dos, je lève mes bras en m'étirant avant de caler l'oreiller sous ma tête Je ne pense pas, finalement tu as raison, c'est mieux ainsi De dormir de cette manière, sans rien dessus. L'envie de le taquiner, de continuer à le charmer encore et toujours, puis jouer un peu, je l'observe de mes yeux de biches, le sourire en coin, j'aime lui retourner la tête et ça ne changera pas de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'Aryana trouve cela mignon, le petit côté romantique de l'Espagnol, alors c'est que cela devait lui plaire ou au pire la laisser un brin indifférente. Au moins, ce n'était pas beurk! En tout cas, une fois qu'elle va goûter à ses attentions, le jeune homme espère bien réussir à la convaincre plus tôt que tard, même si, comme promis, il ne comptait pas bousculer les choses. Après son dernier commentaire, voici que la beauté à ses côtés s'installait un peu mieux contre l'oreiller, après s'être étiré de façon féline, un joli spectacle. Finalement, elle ne comptait pas se rhabiller. Alejandro rigola, mais se redressa pour s'asseoir au bord du lit et récupérer son caleçon qui traînait et le remettre vite fait, avant de tourner la tête pour reporter son attention sur son amante.

    -C'est surprenant que tu n'en étais pas déjà une adepte, compte tenu que tu viens des Caraïbes. Content d'avoir pu te convertir! Oh et au fait, maintenant, plus de besoin de ma permission pour dormir avec moi au fait.


    Elle va vite se rendre compte qu'Alejandro adore dormir avec de la compagnie. Il trouve la présence d'une femme à ses côtés rassurante, apaisante surtout et puis, c'est plus amusant aussi. Quand il se lève, il peut contempler la grâce de Dieu. À son tour, il s'installait dans son lit et tirait à nouveau le drap et la couverte pour les recouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mignon, oui, je n'ai pas eu beaucoup affaire à d'hommes romantiques dans ma vie, donc je suis curieuse de voir ce qu'il me réserve. Je m'étire dans le lit, décidant de rester ainsi pour la nuit, nue. C'est surprenant que tu n'en étais pas déjà une adepte, compte tenu que tu viens des Caraïbes. Content d'avoir pu te convertir! Oh et au fait, maintenant, plus de besoin de ma permission pour dormir avec moi au fait. Je le regarde se lever pour enfiler son caleçon, je le contemple une dernière fois complètement nu avant qu'il ne se couvre. J'ai encore droit à une belle vision sur son physique de rêve et ça fait plaisir d'être au lit avec un bel homme comme lui. Toute nue, pas souvent... je garde une culotte la plupart du temps Dis-je avant de me tourner pour me mettre sur le ventre, je prends appuie sur mes coudes, jambes pliées, les pieds en l'air tout en posant mes yeux sur le bel espagnol Je prends note... je me faufilerai plus souvent J'aime dormir avec lui, j'y prends goût, j'ai toujours aimée m'endormir dans les bras d"un bel homme comme lui, ça aide à faire de beaux rêves (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'ici la fin de cette nuit, Alejandro saura tout des habitudes nocturnes de la belle blonde.

    -Ah bah oui, logique.

    Aryana ne s'était toujours pas glissée sous les draps, contrairement à lui et tandis qu'elle lui parlait de nouveau, il était un peu inattentif, remarquant surtout que la télé était toujours allumée, on l'entendait vaguement, mais quand même et il devait y avoir des lumières aussi. Hey zut, il venait tout juste de se glisser sous les draps!

    -Je reviens, je vais éteindre les lumières et la télé.

    Nouveau petit baiser sur les lèvres de son amante, puis, Alejandro s'extirpe hors du lit et va faire le tour de l'appartement pour éteindre toutes les lumières qui sont allumées, ainsi que la télévision. Voilà une bonne chose de faite. Au passage, il remarquait que l'orage semblait être passée, mais il pleuvait toujours par contre. De nouveau, le beau brun se glissait sous les draps et si Aryana ne l'avait toujours pas fait, il l'invitait à venir le rejoindre et si elle ne voulait toujours pas, alors il rigolait et demandait si elle comptait le faire ou si elle avait autre chose en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se lève, je le suis des yeux tandis qu'il va éteindre la télévision et toutes les autres lumières qui étaient restées allumées après le retour du courant. Je le regarde faire, avant d'observer la chambre dans laquelle je me trouvais, celle d'Alejandro. Pendant son absence, je me faufile sous les draps, reprenant ma place avant le retour du bel espagnol. Cette nuit, je dors avec lui et je n'avais pas changée d'avis à ce propos, puis c'est toujours plus agréable de dormir à deux de temps en temps. Il prend place à mon côté, j'esquisse un petit sourire en m'enfonçant bien dans le lit Bonne nuit Alejandro Soufflai-je en appuyant ma tête contre l'oreiller, fermant mes paupières après ça... fini de discuter pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il revint dans la chambre, la belle blonde s'était glissée sous les draps. Le beau brun esquissa un petit sourire. C'est qu'il était chanceux quand même. Était-ce vraiment de la chance? Du coup, il prend place à son tour et Aryana lui laissait un petit espace. Le jeune homme la caressait une dernière fois, tandis qu'elle lui souhaitait bonne nuit. Il vint l'embrasser doucement, la dernière fois, promis, avant de dire, puis de fermer les yeux à son tour:

    -Buenas noche Aryana.

    Avec son amante contre lui ou toute proche, n'en fallait pas plus pour que l'Espagnol s'endorme vite et bien. Demain, s'il se lève le premier, il comptait faire le petit déjeuner pour tous les deux. Fallait qu'il commence à la traiter aux petits oignons pour marquer des points après tout! Il allait gagner le cœur de cette fille, puisqu'elle avait déjà gagné le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum