Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son front contre celui de son amante, il laisse le moment passé, embrasse encore Aryana, caresse son visage, avant de s'allonger doucement et de reprendre son souffle. Comble de tout, l'électricité revint à ce moment, allumant plusieurs lumières, la télévision dans l'appartement. Faudra qu'il se lève pour aller éteindre tout cela, mais pas tout de suite. Tout de suite, il voulait son amante contre lui, la caresser, se reposer et récupérer avec elle. L'embrasser encore, avec plus de douceur et de tendresse maintenant, car il en faut aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large sourire de satisfaction prend place sur mon visage. Je ne le lâche pas et tombe avec lui lorsqu'il s'allonge à nouveau sur le matelas. Au même moment les lumières s'allument, je redresse les yeux en riant, il avait fallu que ce moment se termine pour que l'électricité revienne. Je m'étais retirée, mais demeure toujours sur lui, le temps de poser mon front contre le sien, de pouvoir admirer son regard maintenant la pièce mieux éclairée, je viens lui voler un baiser, plus doux, plus tendre avant de me laisser tomber à son côté Il devrait y avoir plus souvent des coupures d'électricité plaisantai-je en me mettant à rire doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'extase, le repos bien mérité et en prime, voici le courant revenait dans la belle ville de Boston. Finalement, la peine n'aura pas duré si longtemps, ou peut-être que si justement. En pleine action, on n'a pas conscience du temps qui passe. Aryana s'installe à ses côtés, l'air à cours de souffle elle aussi et lâchait que selon elle, il devrait y avoir des coupures de courant plus souvent. Alejandro se mit à rire aussi, même s'il savait qu'elle et lui n'ont pas besoin de coupure de courant pour passer à l'acte. Hey, ils l'ont même fait au bureau à la dernière journée de boulot alors...

    -Tu sais, moi, panne ou pas, je suis toujours partant.


    Alejandro avait même initié cette fois-ci. La tête tournée de côté pour regarder son amante, il laissait deux doigts voguer le long du corps de la belle, que ce soit son ventre plat, le côté de ses côtes, sa hanche, sa jambe et ainsi de suite, puis il remontait.

    -Dis, Aryana, si on était en couple, qu'est-ce qui serait différent? On fait déjà l'amour, on se voit tous les jours... hey, on habite même ensemble!


    Fallait voir le petit air innocent qu'il se donnait en posant cette question, qui était un peu sérieuse quand même, vu ce qu'elle suggérait peut-être. N'empêche, il ne trouvait pas cette idée si farfelue. Parfois, il est porté à chercher bien plus loin qu'il ne le devrait la relation qu'il lui faut et franchement, cette Aryana lui plait de plus en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prétexte de profiter de la panne pour un rapprochement, on n'a pas besoin de ça, ça nous arrive quand on en a envie, ce qui est très souvent à vrai dire. Je me retrouve souvent faible face à Alejandro, ne pouvant pas résister à la tentation. Ce n'est pas plus mal, on passe de bons moments tous les deux. Je rigole avec lui, tout comme lui, je suis toujours partante pour ça et il le sait. -Dis, Aryana, si on était en couple, qu'est-ce qui serait différent? On fait déjà l'amour, on se voit tous les jours... hey, on habite même ensemble! Une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Je reprends peu à peu mon sérieux, frissonnant en sentant ses doigts glisser contre ma peau. Je regarde Alejandro en face, haussant légèrement les épaules Je ne sais pas, pas grand chose, je n'y ai jamais vraiment pensé Moi et les relations amoureuses, ça fait deux.. Peu chanceuse de ce côté-là Il faudrait être amoureux pour ça Dis-je en esquissant un petit sourire, non pas que je ne le sois pas, enfin.. je m'attache de jour en jour un peu plus à Alejandro, c'est certain, sinon il ne serait pas le seul homme avec qui je partage autant de temps de moments intimes, maintenant que j'y pense... c'est rare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme il posait la question de façon un peu légère, Aryana semblait le prendre à la légère et ne pas angoisser ou prendre peur à la question. Faut dire qu'ils n'avaient jamais vraiment statuer sur ce qu'ils étaient, sinon deux jeunes qui profitent de la vie et qui s'entendent bien au point d'habiter ensemble. Ceci dit, de son côté, Alejandro avouait qu'il y avait plus depuis quelques temps déjà et cette idée de la voir emménagé chez lui, à Boston, n'y était pas étranger. Manipulateur? Oh non, il essaie juste de saisir sa chance, c'est tout. À force d'en manquer...

    Aryana avouait de son côté qu'elle n'avait jamais vraiment vu les choses sous cet angle et puis, elle ajoutait avec un sourire que pour qu'ils soient en couple, il faudrait qu'ils soient amoureux. Si c'est là la seule différence... Alejandro tournait son corps sur le côté pour mieux la regarder et esquisser un petit sourire à son tour.

    -Et si je te disais que je commence à être amoureux de toi?

    Était-ce sensiblement réciproque? Là était toute la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi il abordait le sujet, pour faire la conversation? Ou bien pour d'autres raisons? Je prenais effectivement un peu cette question à la légère, y répondant banalement, sans penser que ceci était une question tout à fait sérieuse. Le manque de sentiments nous séparent probablement de ce statut de couple, je ne sais pas ce qu'il en est du côté d'Alejandro, je ne suis pas dans sa tête, mais la réponse qu'il me donne me laisse bouche bée. Et si je te disais que je commence à être amoureux de toi? Mon regard sur son visage, les yeux ronds, je ne sais pas quoi répondre directement à ça... Mon regard dans le sien, je cherche à savoir s'il parle sérieusement... même si, à mon avis, ce n'est pas un sujet sur lequel plaisanter Tu.. es sérieux? Je ne l'avais pas vu venir, pensant qu'il voyait notre relation comme un simple amusement, comme au départ, mais les choses ont évoluée, je suis la première à le reconnaître, je ne m'attendais pas à passer autant de temps en sa compagnie, ni d'accepter d'emménager à Boston avec lui. Tout c'était fait naturellement, tout comme mon attachement lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De paroles légères, Alejandro enchaînait ensuite avec une déclaration d'amour, en quelque sorte, même si c'était presque dit indirectement et sur le ton de la banalité, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. C'est qu'il ne voulait pas risquer de faire peur à Aryana non plus, mais à passer tout ce temps ensemble, c'est normal que des sentiments se développent, non? La belle blonde, qui ne cachait pas son étonnement et qui ne devait pas s'attendre à une telle déclaration, sortie de nulle part, se demandait s'il était sérieux. Le beau brun se redressa à l'aide de son coude, toujours de côté.

    -Bah si... Je sais, on ne s'est rien promis, on n'a jamais même vraiment discuté de notre relation. J'ai déjà passé plus de temps avec toi qu'avec certaines de mes ex-copines alors... Je ne veux pas de malaise entre nous et si tu me dis que tu n'es pas prête, je respecterai cela. Je te dis juste ce qui en est de mon côté. Je pense juste qu'on ferait bien des jaloux si on était ensemble.

    Il était peut-être trop tard pour ne pas causer un malaise, mais bon, Alejandro en avait assez de devoir se retenir, cacher ses sentiments et tout. Puis, il est certain qu'il a hâte d'être en couple, pas habitué à être célibataire si longtemps et plus il passe de temps avec Aryana, plus il se demande pourquoi il n'est pas en couple avec elle. Alors ce soir, il franchissait ce pas. C'était un risque, mais il avait le sentiment que son amante ne serait peut-être pas si hostile à cette idée. Sinon, elle aurait déjà pris ces distances. Du reste, il avait fini sa petite déclaration avec un petit sourire. Oh oui, des jaloux, ils en feraient, c'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation prenait une tournure bien plus sérieuse, plus que ce à quoi je m'attendais. Il venait à me parler de l'éventualité de se mettre en couple. Jusqu'à maintenant, je n'y avais pas pensé, on était juste deux personnes qui profitent pour passer du bon temps... enfin ça, c'est ce que je me disais dans ma tête, mais au fond, je me sais attachée à-lui, mais il est plus dur de me l'avouer. Bah si... Je sais, on ne s'est rien promis, on n'a jamais même vraiment discuté de notre relation. J'ai déjà passé plus de temps avec toi qu'avec certaines de mes ex-copines alors... Je ne veux pas de malaise entre nous et si tu me dis que tu n'es pas prête, je respecterai cela. Je te dis juste ce qui en est de mon côté. Je pense juste qu'on ferait bien des jaloux si on était ensemble. Je ne le quitte pas des yeux au fur et à mesure qu'il s'exprime, je prends une profonde inspiration, peut-être qu'on ferait des jaloux, je n'en sais rien Tu me dis ça parce que tu veux sauver les apparences et sortir de ta vie de célibataire ou bien parce que tu veux vraiment être avec moi.. De mon côté, je me sens un peu perdue après ce qu'il venait de me dire et je n'ai pas envie de regretter si je venais à faire le mauvais choix. Pour ça, j'ai du mal à me sentir en confiance quand il est question de relation amoureuse, peut-être est-ce même la seule chose capable de me donner la boule au ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse d'Aryana fut loin de le satisfaire. Elle se demandait s'il faisait cela pour son égo ou sa réputation plutôt que par réel intérêt amoureux. Franchement, c'est l'impression qu'il lui donnait? Alejandro cligna des yeux avant de s'allonger sur le dos et de lâcher un soupir qui montrait une certaine exaspération.

    -Je n'arrive pas à croire que tu me poses cette question...


    Il tournait la tête et tentait de se calmer un brin, même si visiblement, il était contrarié. Faut croire que sa réputation d'être narcissique comptait même auprès d'Aryana. Il aurait cru que non. Du reste, on ne saurait prétendre lire dans ses pensées, c'est un jeu très dangereux.

    -Je ne sais pas ce qui te fait dire que je voudrais sortir avec toi seulement pour "sortir avec quelqu'un", mais oui, je veux vraiment être avec toi. Si tu ne veux pas, je ne serai pas contrarié. Ma vie de célibataire est loin d'être triste.

    Alejandro ne cachait pas qu'il était offusqué, par les propos, mais le ton méprisant aussi de la question de son amante, mais il avait quand même fait l'effort de répondre à la question. D'ailleurs, il avait amplifié sur le vraiment, espérant que cela convaincrait la belle blonde. Ne faudrait pas quand même qu'ils aient leur première dispute de couple avant même d'en être un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum