Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me montre sincère, ni plus, ni moins. On a passé de bons moments ensemble, ça ne s'oublie pas. Je me demande comment ce passe son bizutage, s'il a eu des défis fun ou autres, car c'est le principe du bizutage, s'amuser.Pas vraiment. Tu sais, les Dunsters sont plutôt tranquilles... Puis, ma bizutrice est Talya, la présidente de la maison et elle est plutôt occupée: entre les élections, maintenant la présidence, son bébé et son petit ami qui semble demander autant d'attention sinon plus que le bébé... Sinon, ouais, ça se passe bien. J'arque un sourcil, c'est moi ou ils ont tous des gosses dernièrement Je vois, elle est très demandée. J'affiche un sourire, sa bizutrice a l'air pas mal occupée. Et toi? Tu es bizutrice cette année? Contente de tes nouvelles vp et présidente? Je secoue doucement ma tête, je ne suis pas bizutrice, mais c'est vrai, je n'y ai pas songé cette année, ça doit être une expérience intéressante mine de rien. Je grimace quand il me parle de la présidente et sa VP Je n'en sais trop rien, c'est plus une comédie pour moi tout ça, car c'est bien plus une question de popularité qu'autre chose Après, je ne connais pas personnellement ces deux jeunes femmes, mais je sais qu'elles ne passent pas toujours inaperçues Je verrais bien sur le long terme si elles valent quelque chose Si c'est pour le plaisir d'un titre, d'une reconnaissance ou si elles prennent leurs rôles au sérieux, car on en a vu des vertes et des pas mures. C'était délicieux! Dis-je une fois mon plat terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Alejandro, avoir un enfant hors du mariage tient pratiquement de l'hérésie alors... Il ne jugeait pas sa présidente de maison, non non non. Aryana comprit en tout cas où il voulait en venir. Dire qu'elle était demandée était un euphémisme. Du coup, cela l'arrangeait, puisque son bizutage en sera d'autant plus facile. Il a juste à répondre présent. À son tour, le beau brun posait quelques questions à la belle blonde sur son ancienne maison. Ses réponses le décontenancèrent quelque peu.

    -Ce n'est pas très gentil pour mon amie Victoria, ni pour moi qui me suit présenter 2 fois...


    Petit rappel d'en compagnie de qui elle était. Pour le reste, la belle blonde conclut qu'elle verrait. Sans doute oui. Espérons quand même que ce ne soit pas la guerre et la crise de succession comme l'an dernier.

    -Pas de bizuts alors?

    Aryana ne semblait pas très impliquée au sein de sa maison. Un peu dommage, mais bon, ce sont ses affaires. Bientôt, ils finirent le repas et sa coloc' ajoutait que le repas avait été délicieux. Alejandro acquiesça et se leva pour défaire la table, tout jeter, ranger, etc.

    -Ça va être mon tour d'aller prendre une douche avant de m'installer devant la télé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça l'un de mes 'soucis', c'est que je dis à voix haute ce que je pense sans prendre de gants, ce qui peut me faire défaut, être mal perçu, mais je me montre sincère. Je ne disais pas cela de façon à être méchante ou alors, c'est que je ne m'en rends pas vraiment compte. Ce n'est pas très gentil pour mon amie Victoria, ni pour moi qui me suit présenter 2 fois... Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me dit cela, comme si ce que j'avais dit était mauvais, ce n'est qu'un simple constat que j'ai fais Pourquoi? Je n'ai pas dit qu'elle était médiocre dans ce qu'elle faisait Je ne me permettrais pas, je ne la connais pas, mais Alejandro semble prêt à bondir pour défendre son 'amie'. Justement, je trouve ça dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de faire tes preuves sur le poste de président ou vice-président Ce sont souvent les mêmes qu'on trouve en tête, exception faite cette année, c'est vrai, il y a eu un peu de changement, maintenant, j'attends de voir ce qui se passera le restant de l'année. Ça va être mon tour d'aller prendre une douche avant de m'installer devant la télé. Je hoche du visage tandis que je m'étais levée à mon tour pour débarrasser D'accord, vas à la douche, je vais finir De nettoyer et tout le reste et finir par me poser tranquillement sur le canapé du salon avec mon portable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana ne semblait pas porter en haute estime les élections et/ou ceux qui s'y présentaient. La jeune femme se défendit quand même d'avoir insinué que Victoria ou lui était médiocre. Tentative de rattrapage?

    -Non, mais j'espère qu'elle a d'autres qualités qu'être belle et populaire.

    Comme pour montrer qu'elle avait raison et qu'au contraire, elle ne se moquait pas ou quoique ce soit, la belle blonde ajouta que justement, c'est parce que c'était un concours de popularité qu'Alejandro n'avait pas pu se hisser à la présidence. Ce n'était pas faux, mais d'un autre côté, il n'a pas réussi à convaincre qu'il était l'homme de la situation non plus. Il ne rejetait pas son échec sur le dos des votants, mais plutôt sur le dos de Rainier et sa bande pro-mathers.

    -M'ouais... Je crois que finalement, il vaut mieux que je n'aie pas été président.

    Il aurait peut-être été obligé de faire un grand ménage pour restaurer la réputation de la maison, chose peu agréable à faire, mais nécessaire. Alejandro répéta, hey oui, une fois encore, sa question sur les bizuts, qui resta sans réponse. Il conclut donc qu'Aryana n'en avait pas, ce qui confirmait un peu son implication minimale au sein de sa maison. Ceci dit, il ne la jugeait pas, vu comment son implication chez les Eliots a été remercié l'an dernier.

    Le repas terminé, Alejandro ramassait et annonçait son intention d'aller prendre une douche. Sa coloc' lui dit d'y aller tout de suite, qu'elle allait finir de ramasser. Le beau brun fit un sourire, déposa un baiser sur la joue de l'Eliot, une main brièvement contre le côté de son corps, avant de la quitter. Le beau brun prit une bonne douche. Une fois sortit, serviette autour de la taille, il s'examinait un brin dans le miroir. Devait-il se raser la barbe ou laisser ainsi... Ah, la grande question!

    -Est-ce que je devrais me raser tu penses? Ah je pourrais bien laisser pousser ma barbe encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que valent vraiment ces deux filles, je ne les connais pas, je parlais tout simplement d'un constat que j'ai pu faire au fil de ces années concernant la présidence des confréries, je ne parle pas là que c'est un unique cas pour la Eliot House, je suis certaine que c'est pareil pour d'autres confréries. Je ne préfère pas parler plus longtemps là-dessus, car mes paroles risques d'être prise du mauvais sens et je n'ai pas envie de m'expliquer des heures à ce sujet. Laisser couler. Alejandro s'échappe pour rejoindre la salle de bain, moi, je m'installe sur le canapé du salon tout en traînant sur mon téléphone portable, entre textos et réseaux sociaux. Est-ce que je devrais me raser tu penses? Ah je pourrais bien laisser pousser ma barbe encore un peu. Je relève la tête lorsque je l'entends parler, me levant du canapé pour rejoindre le jeune homme dans la salle de bain. Bien sûr je n'hésite pas à contempler quelques secondes son physique parfait avant d'attarder mon regard sur son visage. J'observe son reflet dans le miroir, réfléchissant à la question Tu peux laisser encore un peu, t'es sexy comme ça Rasé ou non, dans les deux cas, ça lui va très bien, toujours aussi séduisant Par contre, rase quand ça pousse trop Je ne l'imagine pas vraiment avec la grosse barbe toute vilaine, ce n'est pas joli quand ça pousse trop trop. Enfin, ce n'est que mon avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'Aryana est probablement la personne qu'il voit le plus souvent dans une journée, ce serait bien qu'elle apprécie encore davantage la vue, non? Du coup, il demandait à sa colocataire, mais amante également, s'il devait se raser. La jeune femme vint dans la salle de bain et se tint derrière lui et le beau brun eut un mince sourire, sentant le regard de la belle sur lui, via le reflet.

    -Tu parles de ma barbe ou de moi en général?

    C'est qu'on ne reçoit pas souvent de tels compliments d'Aryana Kane! Ensuite, elle lui disait de ne pas trop laisser pousser quand même, que la barbe ne lui irait pas bien. Alejandro acquiesçait, sa main frottant son menton.

    -T'inquiètes, la barbe de bûcheron, très peu pour moi.

    Il préfère la petite barbe de don juan si on peut dire. Le beau brun se retourna et posa ses mains derrière lui, sur le comptoir.

    -Toujours partante pour écouter House of Cards?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bonne colocataire et amie que je suis, je viens donner mon avis sur la question. Ça lui va bien cette petite barbe de don juan, tant que ça ne vire pas à quelque chose de plus broussailleux, pas sûre que ça lui aille si bien que ça, puis de toute façon, je ne trouve pas cela très séduisant, mais ça ne dépend pas de moi non plus. Un simple avis. Tu parles de ma barbe ou de moi en général? Un sourire sur le coin de mes lèvres et je ne me gêne pas pour le détailler une nouvelle fois de la tête aux pieds Tu connais la réponse à cette question dis-je en observant son reflet dans le miroir, petit regard coquin. La barbe, lui, les deux font la paire, il est sexy avec tout comme sans. Il est vrai que je ne le complimente pas souvent, mais je lui ai déjà dit qu'il est attirant ou alors, je l'ai pensé très fort. Toujours partante pour écouter House of Cards? Il me fait face, je l'observe une minute tout en hochant de la tête Oui, si tu veux, mais habille toi avant, sinon... Pas la peine de finir cette phrase, il est tout à fait capable de lire dans mes pensées, décidément. D'ailleurs je quitte la salle de bain avant de me rincer un peu l'œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Espagnol sait bien qu'il est attirant et qu'il plait à Aryana, sinon, gâchons qu'elle ne serait pas si portée à passer de bons moments nocturnes avec lui! D'ailleurs, la belle blonde, toujours aussi avare de compliments en revanche, lui fit remarquer. Et Alejandro qui ne se gêne jamais pour souligner combien elle est belle, jolie, etc., il prend des notes! En fait, il compte continuer de la complimenter comme elle.

    -C'est toujours agréable à entendre quand même.

    C'est ainsi qu'Alejandro décida finalement de ne pas se raser, pour aujourd'hui. Ce sera à faire d'ici quelques jours, sinon, il va se retrouver avec une barbe qui ne plait pas à son amante, mauvaise chose puisqu'elle est la seule fille avec qui... vous voyez? Du coup, il était prêt à écouter la télé, mais avant, la belle blonde lui fit remarquer qu'il avait "intérêt" à s'habiller. Son regard contre le miroir se précisa sur le reflet d'Aryana.

    -Sinon? Mais d'accord biutiful, je m'habille.

    Le beau brun fit donc un petit passage à sa chambre pour enfiler vite fait un caleçon hubo boss noir avec la bande rouge et un débardeur noir, tenue type qu'il met souvent pour dormir. Une fois dans le salon, il prend place sur le canapé et allume la télévision et s'arrange pour aller sur Netflix et démarrer l'épisode auquel ils sont rendus. Le seul moyen de faire taire Alejandro, c'est sans doute de l'installer devant une bonne série. Il écoute cela presque religieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro sait bien ce que je peux penser de lui, même si les paroles se font rares, les regards, eux, ne trompent pas et elle ne cesse de le dévorer du regard, comme à cet instant précis par exemple. Il me fait toujours ce petit effet qui ne se contrôle pas, je ne sais pas exactement ce qui m'arrive, mais l'envie de partager un baiser ou plus encore se fait alors toujours ressentir. C'est pour cela que je lui demande gentiment de se rhabiller, car je risque de ne plus rien contrôler, ça me déstabilise moi-même. Sinon? Mais d'accord biutiful, je m'habille. Je souris, n'a-t-il donc pas compris ou souhaite-t-il seulement me l'entendre dire à voix haute? Sinon je te mange tout cru! Dis-je assez fort alors que je rejoignais le salon. Au moins c'est clair là. Je m'installe sur le canapé, attendant le retour de mon colocataire qui ne tardera pas à me rejoindre. Je lui souris tandis qu'il s'installe à mon côté et je reprends rapidement mes aises et retour à ma position d'un peu plus tôt, c'est-à-dire, mes jambes sur les siennes. La série en route, le calme s'installe, tout deux concentrés sur l'épisode, un grondement ce fit entendre en fond, je relève légèrement la tête et constate que le temps se gatte et que l'orage ne tardera pas à se faire plus entendre encore plus tard. Automatiquement, je prends la télécommande pour hausser le son de la télévision, entre pluie et orage, difficile d'entendre mieux. Ai-je déjà dit ne pas vraiment apprécier l'orage? Je peux dormir avec toi ce soir? Ou bien serait-ce là qu'une excuse. Je prends cette petite mine timide tout en l'observant, une moue se dessinant alors sur mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana avait cette façon de le regarder, sans aucun complexe, qu'il adorait. Alejandro en jouait un peu et posait des questions dont il se doutait déjà des réponses. D'ailleurs, il ne manque pas de rigoler quand la belle blonde dit tout haut qu'elle le mangerait tout cru s'il ne s'habillait pas. Au moins, c'était clair! Ce qui n'empêcha pas l'Espagnol de s'habiller assez légèrement, mais hey, c'était la fin de soirée quoi, bientôt, il irait sans doute au lit, le temps de regarder un ou deux épisodes de House of Cards.

    De retour dans le salon, sa belle colocataire plaçait de nouveau ses jambes sur lui. C'est qu'elle prenait ses aises. Tout en écoutant la télévision, le beau brun caressait une des jambes de la belle. Ils étaient bien comme ça et Alejandro ne remarqua pas qu'il faisait orage ou averse dehors. Il fallut qu'Aryana sursaute pour qu'il s'en rende compte et le courant qui faiblit l'espace d'un petit instant. La belle semble s'en impatienter et hausse le son de la télé, avant de faire une petite demande.

    -Bien sûr. Est-ce que tu aurais un tout petit peu peur des orages par hasard? Elles sont assez courantes dans les Caraïbes pourtant!

    La région d'où Aryana vient. Pas pour rien que le triangle des Bermudes a la réputation qu'il a, c'est le lieu de formation de nombreux ouragans. Heureusement, à cette hauteur de la côte est, il n'y a pas de telles tempêtes. Fallait voir la mine toute mignonne d'Aryana en ce moment, ce qu'elle était craquante. Puis, Alejandro reporta son attention sur ce qu'il écoutait. L'épisode ne devait pas tarder à se terminer maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum