Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est maintenant de dormir, même si j'avoue ne pas être tout de suite fatiguée, le sommeil finira par venir à un moment donné. Je venais de lui souhaiter une bonne nuit, mes lèvres se déposant sur le soin de ses lèvres, je ferme mes paupières avant de l'entendre me murmurer Il me faut un vrai baiser pour que je puisse m'endormir. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, j'ouvre les yeux, complètement tournée vers lui, je rapproche nos deux visages, sentant ainsi son souffle contre ma peau. Tu es gourmand Murmurai-je avant de rapprocher un peu plus mon visage, mes lèvres effleurant délicatement les siennes. Quelques minutes de torture avant de céder à la tentation. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes afin de lui offrir un baiser. Après tout, j'en ai tout autant envie que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana le traitait de gourmand et Alejandro la fixait maintenant dans les yeux et même dans le noir, cela devait se sentir. De toute façon, il la voyait assez distinctement maintenant.

    -On ne m'a pas appris à me contenter de peu.

    Et c'était bien vrai. Un petit baiser au coin des lèvres? Il est bien placé pour savoir qu'Aryana peut faire bien mieux que cela. Pendant un moment, leurs lèvres s'effleurent et l'Espagnol fait de même avec son nez, tandis que sa main caresse le côté du corps de la belle, touche sa nuisette, appuie dessus avec ses doigts, comme s'il pouvait toucher la peau de la blonde par-delà. Puis, il eut droit à ce baiser, qu'il rend avec ferveur et passion, un baiser qu'il prolonge intentionnellement, le temps de caresser la joue d'Aryana, avant d'y mettre un terme tout en douceur.

    -Buenas noche Aryana.

    Ça, c'était un vrai baiser digne de ce nom et Alejandro en sortait satisfait. Il avait eu ce qu'il voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais y aller doucement, le torturer avant de lui donner ce qu'il voulait, voulant me montrer douce tout d'abord, il rend ce baiser... encore mieux. Le genre de baiser à rapidement couper le souffle, pourquoi faut-il toujours qu'il m'embrasse de cette façon qui me donne envie d'en avoir un second. Il faut que j'arrête, rester dans mon coin, me contenter de ça. Buenas noche Aryana. Pourtant, je n'ai pas envie de sombrer maintenant, non, j'ai encore ces mêmes idées en tête. Je tiens mon corps collé à lui, rapprochant une nouvelle fois mon visage, je frotte doucement mon nez contre le sien, afin de le perturber un peu, mais surtout tenter de lui faire comprendre que maintenant, c'est moi qui veux un nouveau baiser. Alejandro... Dis-je dans un murmure. Même dans le noir, j'arrive à trouver ses lèvres et je viens directement lui mordiller la lèvre inférieure. Quelque peu taquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aurait pu se contenter de la douceur qu'était prête à lui offrir Aryana, mais il aimait la passion et sachant combien son amante peut se montrer aussi passionnée, c'était trop tentant de rendre le baiser plus énergique qu'il ne le devrait peut-être. Après le baiser, la belle blonde restait tout contre lui, le doux tissu de la nuisette de la belle frôlant, touchant le corps, la peau de l'Espagnol. Leurs nez continuaient de se frôler, ce qui avait le don de garder le sourire présent sur les lèvres d'Alejandro. Aryana donnait l'impression de vouloir un autre baiser, chose qui se confirme un peu plus quand elle murmure son prénom, mordille sa lèvre même, des signes qui ne trompent pas. Le beau brun donne alors, pour rire un brin, un petit coup de langue contre le bout du nez aquilin de l'Eliot. C'est ainsi qu'un nouveau baiser suit, un moment où Alejandro caressait le bas du dos de son amante, pour la garder bien contre lui aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau baiser, c'est ce que je veux et je l'aurais! Je frotte doucement mon nez contre le sien, mordille sa lèvre et rigole doucement à son petit coup de langue contre le bout de mon nez, mais il a bien compris ce que je demande et me donne ce que je veux aussitôt. Nos lèvres se rencontrent à nouveau, adieu douceur, bonjour passion, ma langue retrouve la sienne, mon corps ne peut pas être plus collé au sien, j'aime sentir cette pression sur nos deux corps. Ma main se glisse contre sa joue, je ne lâche pas ses lèvres avant que le manque d'air ne se fasse ressentir. Umm j'aime tes baisers Dis-je doucement entre deux baisers avant de lui en voler un dernier. Rien de tel pour s'endormir avec le sourire aux lèvres et passer une bonne nuit. Oui, bon, il va peut-être falloir que je m'en détache maintenant pour ne pas trop en abuser et songer à dormir un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau baiser qu'ils cherchaient s'annonça avec le même élan de passion et d'intensité que le précédent, peut-être même encore davantage. Il sentait le corps d'Aryana encore un peu plus contre le sien, si une telle chose était possible. Sentir la main de la belle contre sa joue le fit sourire, tandis que ce nouveau baiser s'achevait sur quelques mots de la part de son amante, qui le firent encore un peu plus sourire. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrassait encore, mais après, il réussissait à glisser, avant de l'embrasser de nouveau:

    -Ça tombe bien, j'aime t'embrasser.

    Pour preuve, le beau brun l'embrassait "encore" tout de suite après. Mine de rien par contre, le jeune homme était plus tendu, surtout au bas de son corps et il doit avouer que s'endormir dans cette condition ne se fera pas tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de tendresse ne peut pas faire de mal, j'avais envie de le sentir contre moi tout en dévorant ses lèvres, mine de rien, c'est plutôt addictif! J'ai du mal à m'en détacher, j'en veux toujours plus, je me montre gourmande à mon tour. Ça tombe bien, j'aime t'embrasser. Continuons dans ce cas! Ce qu'il fait, il revient au contact de mes lèvres, ma main se glisse dans ses cheveux, la passion omniprésente dans cet échange. Je souris Je vois que tu apprécies beaucoup Je pouvais le sentir contre mon corps, ça m'amuse, contente tout de même par cette réaction Bonne nuit! Aussitôt dit, je ferme les yeux tout en restant dans ses bras, faisant mine de m'être endormie pour le taquiner, moi non plus je ne sens pas forcément l'envie de dormir, non, tout autre chose tourne dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux amants s'embrassaient tandis que dehors, l'orage faisait son œuvre et qu'à l'intérieur, c'était toujours aussi sombre, dû à la panne, mais il faut reconnaître que cela donnait bien une petite ambiance intime dont ils profitaient bien. Aryana fit remarquer qu'il semblait apprécier. C'est qu'elle devait avoir remarqué, senti ce qui se passait chez le jeune homme, chose plutôt inévitable quand une femme sexy vous embrasse comme Aryana sait le faire.

    -Si, beaucoup.

    Alejandro aurait dû se douter qu'en avouant, qu'en réagissant ainsi, la belle blonde en profiterait pour faire ce qu'elle aime bien faire elle aussi: se faire désirer. Elle lui donne d'ailleurs le sentiment qu'il devrai toujours être celui qui craque, comme elle aime bien le faire remarquer. La toisant du regard, pour voir si elle dormait vraiment, si elle comptait faire autre chose, il constatait qu'elle demeurait immobile, faisant mine de vouloir dormir. Il murmurait alors:

    -Je n'ai pas envie de dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais difficilement à relâcher ses lèvres, cela devient de plus en plus compliqué pour moi d'arriver à résister à cet homme. Je fais cependant mine de m'endormir, après avoir bien compris à quel point ces baisers avaient pu faire effet sur lui. Je le taquine comme à mon habitude et ça m'amuse... mais il ne semble pas être près à l'entendre de la même manière. Il trouve un moyen pour me sortir de mon sommeil ou faux sommeil, plus exactement. Je n'ai pas envie de dormir. J'esquisse un sourire, ma main glisse doucement le long de son corps, je lui demande doucement De quoi as-tu envie alors? Même si j'ai mon idée sur la réponse, qui est de plus en plus évidente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, il n'avait pas sommeil et ne comptait pas s'endormir ainsi, à supposer qu'il finisse par s'endormir d'abord. Aryana glissait maintenant ses mains sur le long de son dos et demandait de quoi il avait envie. Dire que la réponse était évidente tenait de l'euphémisme. Sourire amusé sur le visage, le beau brun appuie doucement son épaule contre celle de son amante pour la faire s'allonger sur le dos tandis qu'il prenait le dessus. Sa tête au-dessus de la sienne, son regard ne lâchait pas le sien

    -De toi. Tes lèvres, tes seins, ton énergie, tout. J'ai envie de toi Aryana.

    Alejandro ne pouvait pas faire plus clair. L'Eliot était-elle satisfaite de sa réponse?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum