Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je quitte la salle de bain vêtue d'une simple serviette de bain, je me rends directement dans le salon pour voir si Alejandro avait pris les devant et commandé à manger pour ce soir... mais non, il avait préféré attendre. Je grimace, ça voulait dire que j'allais devoir attendre encore plus de temps avant de pouvoir manger. Je pose une main contre mon ventre, celui-là, il ne va pas tarder à faire des siennes. Je jette un regard au menu avant de prendre mon téléphone Je vais passer commande, je te laisse réviser Fis-je avant d'aller dans ma chambre pour passer l'appel et m'habiller par la suite. Je reviens quelques minutes après, toujours vêtue d'un short et d'un t-shirt, je reviens dans le salon Dans une trentaine de minutes Je me laisse tomber sur le canapé, assise à côté d'Alejandro, j'ai les yeux rivés sur mon téléphone. En parlant de téléphone C'est qui qui te harcèle depuis tout à l'heure? Ok, ça ne me regarde pas, c'est de la pur curiosité et pour discuter un peu, car une Aryana silencieuse, c'est rare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son amante proposait de passer la commande, du coup, Alejandro fit un petit sourire et se leva pour aller déposer un baiser sur la joue de celle-ci.

    -Gracias.

    C'était gentil de sa part après tout et bien que cela ne l'aurait pas dérangé de le faire, si elle se proposait, il n'était pas contre. Bientôt, elle revint dans sa tenue d'un peu plus tôt, la peau toute douce sans doute après le bain et les cheveux encore humides, mais toujours aussi belle. Apparemment, ils en avaient pour une demi-heure à attendre. D'instinct, Alejandro posa la main sur son ventre, signe que lui aussi, la faim devait le tenailler. Le beau brun ferma son ordinateur portable ainsi que ses livres. Puis, la belle blonde se montrait un brin curieuse.

    -Sixtine, une amie d'une amie. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais maintenant qu'on est dans la même "House"... Elle veut faire un tour de voilier, mais comme elle a dit que j'y emmenais seulement des bimbèches, je lui ai dit qu'elle avait qu'à admettre qu'elle en était une pour venir.

    Le genre de vacheries de gamin qu'ils se faisaient entre eux depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire, pas si longtemps que cela, mais ça amuse Alejandro, qui allumait maintenant la télévision pour le mettre à CNN. Oui, il aime être au courant de ce qui se passe dans le monde. Vous devriez le voir lire le New-York Times et le Wall Street Journal sur son portable le matin...

    -Le bain a fait du bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de revenir dans le salon, m'installant directement à côté d'Alejandro qui ferme son ordinateur et ses livres. Je ne voulais pas l'empêcher de réviser, il pouvait tout à fait continuer, j'allais me faire discrète. Pas trop quand même, j'entame la conversation avec lui en parlant de son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner depuis tout à l'heure. Je me montre curieuse Sixtine, une amie d'une amie. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais maintenant qu'on est dans la même "House"... Elle veut faire un tour de voilier, mais comme elle a dit que j'y emmenais seulement des bimbèches, je lui ai dit qu'elle avait qu'à admettre qu'elle en était une pour venir. J'arque un sourcil tout en posant mon regard sur Alejandro, ça.. je l'ignorais Tu as un voilier? demandais-je étonnée par cette information, car c'est la première fois que je l'entends de sa bouche C'est là-bas que tu emmènes tes conquêtes? Un sourire amusé sur le coin des lèvres, je relève mes yeux en direction de la télévision qu'il venait d'allumer, sur la chaîne des informations. Le bain a fait du bien? Je hoche du visage Très, j'y serais bien resté encore un peu Que ce soit sous la douche, dans un bain, la piscine, un lac ou à la plage, j'aime être dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana ne cacha pas son étonnement et Alejandro était étonné qu'elle soit étonnée. Il pensait lui en avoir déjà parlé, de sa passion pour la voile, son idée de peut-être un jour faire le tour des océans comme Magellan, visiblement non. En même temps, il ne veut pas ennuyer les gens avec sa passion.

    -Si, un Cal 39. Ce n'est pas gros, mais on peut faire le tour du monde avec ce genre de voilier... Il est amarré ici, à Boston. Je pensais t'en avoir parlé.


    Visiblement non. Ensuite, il fit une petite moue à la question qui suivit. Aryana étant une de ses "conquêtes"...

    -Non, justement. C'est un peu mon petit truc à moi, tu vois? Mon petit endroit où je suis tranquille.

    Raison de plus pour ne pas y emmener Sixtine qui ne ferait que l'embêter. C'était un de ses moyens d'évasion préféré et rare était ceux qui l'y accompagnait. Peu après, il lançait un nouveau sujet, en attendant la livraison de thaï. Aryana admettait alors qu'elle serait bien restée plus longtemps dans le bain.

    -Et devenir toute ratatinée comme une éponge? Mauvaise idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n'ai pas le souvenir qu'il m'en ait parlé, sinon je n'aurais pas pris cet aire étonné... ou alors, une information que j'ai zappé, mais j'ai un léger doute à ce propos. Si, un Cal 39. Ce n'est pas gros, mais on peut faire le tour du monde avec ce genre de voilier... Il est amarré ici, à Boston. Je pensais t'en avoir parlé. Je hoche une nouvelle fois du visage, ça a l'air cool, je n'en ai jamais fait de ma vie, mais chacun ses passions Non, justement. C'est un peu mon petit truc à moi, tu vois? Mon petit endroit où je suis tranquille. Là je peux parfaitement comprendre ce qu'il veut dire, on a tous besoin de notre truc, de cette chose qui nous permet de nous évader de la vie quotidienne et de se libérer l'esprit. On parle de mon petit tour dans le bain, honnêtement j'y étais tellement bien, que j'aurais bien aimé y rester un peu plus longtemps Et devenir toute ratatinée comme une éponge? Mauvaise idée. J'en ris avant de tendre ma main en sa direction C'est le cas, mes mains ont pris cinquante ans de plus Et encore, elles commençaient à reprendre une forme normal, mais ça ne me dérange pas, cela donne juste une sensation bizarre au toucher. La sonnette ne tarde pas à retentir, je me lève d'un coup, rapidement. A table! Déclarai-je toute contente avant de me diriger vers l'entrée, porte-monnaie en main pour aller chercher tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinquante ans? Aryana avait toujours le mot pour rire et Alejandro n'y échappa pas cette fois-ci non plus, il eut un léger rire, bougeant légèrement la tête de gauche à droite.

    -Heureusement, ce n'est pas permanent.

    Après quoi, ils écoutaient un brin la télé, mais bientôt, la sonnette retentit. Ici, il faut expliquer qu'il y a un garde de sécurité qui contrôle les allées et venues dans l'immeuble et c'est lui qui contrôle. C'est donc lui qui appelait à l'appartement pour demander si cet individu pouvait monter et Aryana confirma sans doute que oui. Après quoi, ne restait plus qu'à attendre qu'il monte.

    -Je mets la table pendant que tu t'occupes du livreur.

    Disait-il en la voyant prendre son porte-monnaie. Alejandro fit donc ce qu'il avait à faire et quand la belle blonde arrivait dans la salle à manger, la table était toute prête et ils purent vite attaquer le repas, un succulent général tao dans le cas de l'Espagnol.

    -C'est quoi ta cuisine préférée?

    Si jamais lui venait l'idée de l'inviter au restaurant, sait-on jamais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mains se sont transformée avec l'eau et encore, elles commençaient à prendre une forme normale maintenant Heureusement, ce n'est pas permanent. Je rigole en hochant le visage Oui, sinon tu n'aurais plus osé m'approcher avec mes mains de vieille Quoi que, j'aurais trouvé d'autres argument plus convainquant pour ne pas qu'il s'éloigne. Le livreur est là et je me précipite vers la porte d'entrée en attendant son arrivée. J'ai faim et ça se voit, vu mon impatience. Poches en main je paye avant de rejoindre Alejandro dans la cuisine, qui venait de mettre la table C'est quoi ta cuisine préférée? En voilà une question intéressante qui mérite réflexion, je hausse les épaules Je ne suis pas très difficile, j'aime à peu près tout... mais je dirais... Italien, peut-être Je pose les poches sur la table, commençant à sortir la nourriture de celle-ci. Je place ce qui appartenait à Alejandro à sa place Et toi? Obligé que je lui retourne la question, en même temps, ça me permet de le découvrir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la dernière remarque comique de la belle blonde, Alejandro eut un nouveau rire, mais n'ajouta rien, puisque la question ne se posait pas: Aryana n'avait pas des mains de vieilles, pas du tout même! Une fois installés à table, ils mangeaient et c'était plutôt bon du côté de l'Espagnol, il ne sait pas ce que la Caribéenne en pensait? D'ailleurs, puisqu'ils mangeaient, Alejandro demandait à sa coloc' qu'elle était sa cuisine préférée. Réponse classique: italiennes. Donc les pâtes, ce genre de choses. En même temps, c'est vrai que c'est délicieux. Quand elle lui retourne la question, elle trouvera sans doute que sa réponse manque autant d'originalité, mais après, les goûts n'ont pas à être originaux.

    -Espagnole bien sûr. J'aime bien la cuisine méditerranéenne en général: poissons, fruits de mer, grillades, ce genre de choses. Puis, c'est une excellente diète à suivre, il y a je ne sais combien d'études qui le prouve.

    Et sinon, bien Alejandro devrait suffire à vous en convaincre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que je n'ai pas encore de mains de vieilles, encore heureux, trop jeune pour ça encore. Je venais de servir à manger avant d'entamer avec lui, je meurs de faim et ça se voit peut-être vu la façon dont je me suis presque jetée sur la nourriture. J'avoue qu'aimer la cuisine italienne est peu originale, mais je raffole des pâtes pizza et autres. Quant à Alejandro il aime la cuisine Espagnole.. Espagnole bien sûr. J'aime bien la cuisine méditerranéenne en général: poissons, fruits de mer, grillades, ce genre de choses. Puis, c'est une excellente diète à suivre, il y a je ne sais combien d'études qui le prouve. Ça ne m'étonne pas vraiment et une bêtise me vient en tête rapidement, j'en souris pour ne pas me mettre à rire J'aime bien les Espagnols aussi.. Un regard vers lui, je finis par me mettre à rire, ce n'est pas une grande nouvelle, il est le premier averti, c'était histoire de... raconter n'importe quoi et rire. Je continue sur un tout autre sujet Sinon, ton bizutage se passe bien? Car oui, qui dit nouvelle confrérie, dit bizutage On t'a fait faire des choses folles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il disait aimé la nourriture espagnole, Alejandro remarqua tout de suite le sourire qui se dessinait sur les lèvres d'Aryana qui devait avoir pensé à une bêtise ou un truc du genre. Comme toujours, la belle dit tout haut ce qu'elle pense et après, même le beau brun rit un peu, parce que c'était drôle, c'est certain et une remarque qu'il appréciait aussi. Parions que c'est lui qui a fait découvrir à la belle blonde combien elle peut aimer les Espagnols. Un en particulier... Il prit son verre et le leva.

    -Un toast à cela, salud!

    Après, il fut question de son bizutage. Alejandro finissait d'avaler sa bouchée et s'essuyait avec une serviette de table avant de répondre à Aryana. D'emblée, il avait hoché de la tête à la première question, puis bouger de gauche à droite à la deuxième.

    -Pas vraiment. Tu sais, les Dunsters sont plutôt tranquilles... Puis, ma bizutrice est Talya, la présidente de la maison et elle est plutôt occupée: entre les élections, maintenant la présidence, son bébé et son petit ami qui semble demander autant d'attention sinon plus que le bébé... Sinon, ouais, ça se passe bien.


    Alejandro ne regrettait pas son choix, lui qui voulait passer une année plus incognito que celle de l'année dernière, les Dunsters étaient parfaits. Chez eux, il n'était qu'un parmi tant d'autres et se tenait bien tranquille.

    -Et toi? Tu es bizutrice cette année? Contente de tes nouvelles vp et présidente?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum