Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par chance, je ne fais pas partie de ces personnes faisant des rhumatismes à mon âge. J'avais dit cela avant tout pour me trouver une excuse, taquiner Alejandro, qui semble ne pas avoir compris mon petit jeu, tout du moins, il fait semblant j'imagine, car il est loin d'être bête. Décidément ça n'en fini pas, je tenais à préciser que c'est lui qui me saute dessus et non pas l'inverse, bien que ça me soit arrivée déjà, effectivement C'est vrai que j'aime bien avoir le dessus. J'arque un sourcil, tout dépend du point de vue et de quoi on parle. Mais encore une fois, je n'allais pas passer à côté d'une petite réflexion Tout dépend des circonstances Je lui lance un petit regard Je mène la barque Dans ce cas, je me considère au-dessus, quoi qu'il se passe, j'arrive à le faire craquer dès que je veux et j'aime ça. J'affiche un large sourire tout en l'observant mon visage tourné vers lui avant d'afficher une moue quand il m'avoue avoir terminé son massage. Bien l'objectif, c'était que tu n'aies plus de tension à la nuque et au cou et je crois que c'est réussi. Je me laisse légèrement tomber en arrière, ma tête venant reposer contre son épaule, mes yeux tournés sur son visage. Je lui sors mon petit regard triste, ma moue légendaire Fais pas cette tête Aryana, tu sais ce qu'on dit, toute bonne chose a une fin. J'apprécie son bisou, qui me pousse à afficher un petit sourire Mais ce serait bien que certaines choses n'aient jamais de fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana ne cédait pas un pouce, pas un mètre de terrain et cela amusait assez Alejandro, d'autant que toute cette conversation, tandis qu'il la massait toujours, rappelons le, était plutôt légère et empreinte de blagues, de sous-entendus et de petites pointes qui ne servaient qu'à taquiner l'autre. Alors quand Alejandro évoque qu'il aime bien avoir le dessus, la belle blonde ajoutait que c'était quand même elle qui menait la barque. Si cela lui fait plaisir de le croire...

    -Moi qui trouvait que nous formions une belle équipe, d'égal à égal...

    Le beau brun essayait clairement de se donner le beau rôle. En revanche, puisque c'est lui qui mène la barque du massage, il peut décider quand l'arrêter, ce qu'il décide de faire quelques temps après. Aryana râle un peu, fait la moue, mais esquisse un sourire quand elle reçoit ce baiser au coin des lèvres. Sa main allait cherchait la main féminine de la belle blonde pour jouer avec ses doigts, les entrecroiser avec les siens, etc.

    -Ah si? As-tu des exemples en tête?

    Mis à part le massage bien sûr. Mine de rien, Alejandro était bien comme cela, la belle blonde bien installée contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Têtue comme une mule, certainement, mais en partie pour taquiner Alejandro. Moi qui trouvait que nous formions une belle équipe, d'égal à égal... J'arque un sourcil, ah bon? Non, non.. el capitán, c'est moi Un nouveau sourire angélique, je m'amuse toujours à le chercher, mais je ne suis pas pour autant totalement en désaccord avec lui. Cependant, je ne suis pas totalement d'accord quand il stoppe ce petit massage, j'aurais bien aimée pouvoir en profiter un peu plus encore et je n'hésite pas à lui faire savoir. Petite mine triste, une moue sur les lèvres, tout y passe pour le faire céder, mais il ne semble pas être totalement décidé. Dommage, pour moi. Il cherche ma main pour la prendre dans la sienne, je le laisse faire tout en avouant qu'il serait bien que certaines choses n'aient pas de fin Ah si? As-tu des exemples en tête? J'observe sa main dans la mienne, haussant les épaules Bah le massage par exemple Je relève les yeux vers lui, probablement pas un exemple qu'il souhaitait entendre, qui est d'une évidence même Je ne sais pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Aryana parle espagnol, même si ce n'est quelques mots, elle est craquante, y compris si c'est pour avoir le dessus sur lui sur le plan argumentaire, si ce n'est sur autre chose par ailleurs. Alejandro eut un léger rire. La capitaine han? On verra bien la prochaine fois. À cela, il n'ajoutait rien, après tout, parfois, les gestes parlent davantage que les mots.

    Mine de rien, la conversation avait été longue non? Quand on y ajoute tous les fils qu'il y a eu et le beau brun n'a pas interrompu son massage aussi tôt que la belle blonde cherchait à le prétendre, mais elle boudait un brin quand même, mais le beau brun restait somme toute stoïque. Comme il disait, toute bonne chose à une fin, mais Aryana n'était pas d'accord et donnait en exemple... le massage... Très original.

    -Tiens donc...

    Dire qu'elle serait entêtée en ce moment tiendrait plutôt de l'euphémisme. Après, elle avouait ne pas savoir. Sa main lâchait celle de la jeune femme et le beau brun émit un léger soupir. Mine de rien, le temps avançait.

    -Je ferais mieux d'aller lire ce chapitre sur le droit international, pour être à date.

    S'il ne le faisait pas maintenant, il doutait bien d'avoir le courage plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le massage est un très bon exemple, j'aurais pu trouver autre chose, car il y a bien des choses que je n'ai pas envie de se voir terminer d'aussitôt, mais je préfère garder ça pour moi. N'étant pas du genre à tout dévoiler facilement, on ne peut que comprendre aussi et puis bon, ce n'est pas forcément intéressant... ou peut-être que si. En tout cas, ma réponse ne le surprend pas le moins du monde, il devait même s'y attendre. Je ferais mieux d'aller lire ce chapitre sur le droit international, pour être à date. Quel sérieux! Mais je n'allais pas le retenir plus longtemps. Je me redresse afin de lui laisser la possibilité d'en faire tout autant Ne t'endors pas dessus Ricanai-je en lui jetant un regard, amusée à la fois. Je vais profiter de la baignoire et me faire couler un bon bain Tandis que je me dirige en direction de la salle de bain, allumant par la même occasion quelques bougies, pour continuer ma 'relaxation' me détendre, je laisse Alejandro aller lire son livre. J'étudierais plus tard, rien ne presse, je suis à jour pour demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'était pas fatigué, mais il est vrai que lire ce genre de livres n'était pas la chose la plus passionnante à faire non plus. Du coup, il rit aussi à la remarque d'Aryana.

    -J'espère bien.

    De son côté, la belle blonde allait se couler un bain. Elle était définitivement d'une humeur relax voir même spa, ce qui le faisait sourire. Chacun avait sa soirée de libre et pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout.

    -Après, nous pourrions continuer d'écouter la série House of Cards si ça te dit?

    Soirée tranquille à l'appartement en perspective donc. Après quoi, Aryana filait à la salle de bain. De son côté, il récupérait son sac au pied du canapé et filait à sa chambre où il rangeait quelques trucs, vidait son sac, en rangeait le contenu, puis, récupérait son ordinateur portable, son cahier de notes et le fameux livre en question. Il en profita aussi pour reboutonner sa chemise, puisqu'il était à l'abri de toute attaque maintenant! Enfin, il retournait au salon et s'installait pour étudier à la table basse du salon, ordi allumé et tout, plongé dans son travail et sa lecture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vaut mieux avoir une Aryana Relax, qu'une Aryana à bout de nerfs, énervées et autre, sinon... ça déménage. J'allais laisser Alejandro à ses révisions, de mon côté j'allais me faire couler un bon bain chaud Après, nous pourrions continuer d'écouter la série House of Cards si ça te dit? Un dernier regard jeté vers lui, j'hoche favorablement de mon visage Pourquoi pas Un clin d’œil et je finis par disparaître dans la salle de bain, laissant tranquille Alejandro. J'aurais bien pu trouver de nouvelles idées afin de le taquiner, mais j'ai décidé de lui accorder un peu de répits, pour mieux reprendre plus tard haha! Tranquillement installée dans mon bain, profitant du silence, que je n'apprécie pas tant que ça habituellement, mais pour cette fois, je fais exception. Je regarde autour de moi, une question me trottant dans la tête, je préfère attraper mon téléphone portable pour parler à Alejandro - On se commande à manger pour ce soir? - Lui envoyai-je par sms, c'est beaucoup mieux que de crier à travers l'appartement quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana n'avait rien contre l'idée d'écouter une série après son bain. Tant mieux, parce que de son côté, il n'avait pas envie d'étudier et de lire toute la soirée non plus. Dunster, certes, mais pas au-delà d'un certain point non plus! Chacun fit ensuite ses petites affaires de son côté, mais bientôt, il recevait un texto... de sa coloc', ce qui le fit légèrement rire. Du Aryana tout crachée. Plutôt que de répondre par texto, même si cela aurait été plutôt marrant, Alejandro se leva et alla entrouvrir légèrement la porte de la salle de bain, assez pour y faufiler sa tête, excluant le reste de son corps et dire:

    -D'accord pour ce commander à manger. Tu as une préférence? Du thaï peut-être?


    Après quoi, il faisait un petit thumbs up et sortait, fermant la porte au passage pour la laisser à nouveau tranquille. Il retournait ensuite étudier tranquille dans le salon et d'attendre que la jolie blonde sorte de la salle pour commander à manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sans l'ombre d'une gêne que je lui envoie un texto, je n'avais pas envie de quitter mon bain maintenant, ni envie de crier à travers l'appartement et la faim commence à se faire sentir. Alors, je lui demande si on se commande à manger, ou plutôt qu'Alejandro commande à manger. Il n'y répond pas, mais se déplace. J'aperçois sa tête passer, je m'enfonce un peu plus dans mon bain d'un air amusé D'accord pour ce commander à manger. Tu as une préférence? Du thaï peut-être? Je m'apprêtais à lui répondre, mais il referme aussitôt la porte, quoi? Il est effrayé de voir quoi que ce soit s'échapper dans toute cette mousse Tu aurais pu attendre que je te réponde! Dis-je assez fort afin de me faire entendre. Et puis tant pis, je le ferais par sms - Thaï est un bon choix, je te laisse commander, tu sais ce que j'aime... vite, j'ai faim - Une fois envoyé, je me mets à rire dans mon coin. Ce n'est que quelques petites minutes après que je décide de quitter mon bain, je ne voulais pas avoir les mains toutes fripées à force, mais c'est un peu tard pour ça je pense bien. Je me sèche et enroule ma serviette autour de la taille. Pieds nus, nue sous ma serviette, je viens jeter un coup d'œil du côté du salon Tu as commandé? Demandai-je les yeux brillants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un message sur son téléphone après qu'il vint demander, en personne, à Aryana si elle voulait commander du thaï et du coup, il referma la porte, juste le temps de répondre, puis, de la rouvrir, puisqu'en effet, cela n'aurait pas été très logique de sa part de quitter sans même attendre la réponse à la question qu'il avait posé...

    -Oui, oui, je suis encore là, désolé. Juste eu un petit message urgent.

    C'était Sixtine qui le harcelait pour faire un tour de voilier. La blonde optait donc pour le thaï. Cette fois, tout était beau, alors Alejandro acquiesça et retournait au salon. Bientôt, il changeait la page web sur son portable pour aller sur le site du restaurant sur lequel il comptait commander. Sa colocataire arriva bientôt dans le salon, vêtue seulement d'une serviette.

    -Non, je t'attendais. Je pense que je vais prendre un général Thao.

    Après quoi, il tournait son écran pour que Aryana puisse choisir elle aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum