Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'orage grondait, la pluie tombait et j'en profite pour faire ma petite requête auprès d'Alejandro Bien sûr. Est-ce que tu aurais un tout petit peu peur des orages par hasard? Elles sont assez courantes dans les Caraïbes pourtant! Il accepte, ce qui me ravie, mais on ne peut décidément rien lui cacher puisqu'il met le point sur le fait que l'orage se fait récurant de là où je viens. Je rigole doucement tout en secouant doucement mon visage Peut-être que c'est une excuse comme une autre Dis-je en relevant es yeux sur Alejandro. Je joue sur l'orage pour me faufiler dans son lit et j'affichais cette moue sur mes lèvres comme pour le convaincre d'accepter, ce qui ne fut pas bien compliqué. La peur n'est pas sincère, quoique, lorsque le tonnerre tape fort, cela a toujours eu le don de me faire sursauter et cela depuis mon enfance... Et puis les lumières qui faiblissent doucement, il y a de quoi donner des frissons dans le dos, il ne manquerait plus qu'un serial killer se cache dans un coin de la pièce... j'ai probablement dû trop regarder scream pour penser à tout ceci, certes. Un nouveau coup de tonnerre beaucoup plus fort ce fait entendre, raisonnant dans tout l'appartement, tout se coupe et nous voilà plongés dans le noir... Alejandro... t'as cassé la télé.. Murmurai-je sans avoir bougé de ma place, à la fois étonnée par cette obscurité soudaine, je n'avais pas résisté à faire une petite blague au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'était pas certain qu'Aryana ait vraiment peur des orages et son raisonnement était assez logique et le beau brun est toujours aussi perspicace. Faut dire aussi que la belle blonde ne semble pas être du style à avoir beaucoup de peurs et celle des orages semblait presque trop classique pour elle.

    -Peu importe l'excuse, tu es toujours la bienvenue dans mon lit.

    Remarque qui le fit rire, rire bientôt interrompu par le courant qui faiblissait, avant que tout ne s'éteigne d'un coup. Alejandro s'exclama mierda!, avant d'enchaîner avec une phrase dite à débit élevé. Visiblement, il était vexé que la télé ait décidé de s'éteindre alors que l'épisode était tout proche de la fin. C'est pas possible ça! Aryana de son côté prenait le tout avec humour.

    -Ahahah, très drôle...

    Le beau brun sortit son téléphone pour les éclairer. Mine de rien, les secondes passaient et l'électricité n'était pas revenu. Le jeune homme décida d'appeler le gardien en bas pour savoir de quoi il en retournait. Il apprit que la panne concernait tout le quartier, la foudre devait avoir frappé un transformateur. Impossible pour le moment de dire quand le courant reviendrait. Merveilleux... Alejandro raccrocha et fit son petit résumé à Aryana, avant de conclure:

    -On est aussi bien d'aller se coucher tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une raison valable pour partager un lit, c'est en tout cas l'idée que j'avais en tête avec cet orage Peu importe l'excuse, tu es toujours la bienvenue dans mon lit. Je souris en portant mon regard sur lui Je prends note Toujours bon à savoir que je suis la bienvenue dans son lit, en tout cas, ce soir, c'est l'envie que j'ai, pourquoi? Je ne sais pas. Soudain, les lumières s'éteignent, la télé au passage, plus du tout de courant. Une petite blague à l'attention d'Alejandro, mais il semble agacé de ne pas pouvoir voir la fin de son épisode, ce n'est pas grave, il pourra toujours rattraper là où il s'est arrêté. Je me lève, enclenchant la lampe de poche de mon portable, pratique cette application! Je jette un coup d'œil par la fenêtre, je remarque que le quartier est plongé dans le noir On est aussi bien d'aller se coucher tout de suite. Je me retourne vers lui, un petit sourire sur les lèvres Après vous monsieur Dis-je en lui faisant signe de passer devant, mais je m'échappe dans ma chambre afin de pouvoir me changer et enfiler ma nuisette, ce qui n'est pas forcément évident dans le noir Tu as déjà essayé de te changer dans le noir? Pas pratique Dis-je en rejoignant le bel espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa colocataire était plus détendue et visiblement, le fait de ne pas voir la fin de l'épisode ne la dérangeait pas. Du coup, la seule chose qui restait à faire, c'était d'aller se coucher, puisque l'électricité pouvait revenir dans 2 minutes comme dans 8 heures. Alejandro se lève donc après qu'Aryana l'invite à le faire et se dirigeait vers sa chambre. Quand ils passent devant la chambre de sa coloc', cette dernière bifurque et Alejandro se retourne un instant, dirigeant la lumière vers celle qui se changeait. Après quoi, il poursuivit sa route vers sa chambre à lui, pas si loin. La seule chambre avec une salle de bain directement en annexe, contrairement à l'autre plus accessible, comme normalement quoi.

    -Si, quelques fois. En fait, si tu t'isoles dans le noir, sans source de lumière, les "cônes" dans les yeux s'adaptent et dans une noirceur normal, on peut presque voir. Si, si, je te jure!

    Une phrase tout digne d'un Dunster et Alejandro s'amusait à en sortir de temps en temps et à montrer l'étendu de son savoir. Avant, il montrait l'étendu de sa fortune en tant qu'Eliot... Dans la chambre, il posait son téléphone après l'avoir éteint, complétement, ouvrait les draps et s'y glissait après avoir enlevé son t-shirt et son caleçon. Oui, vous avez bien lu. Sous les draps, il attendait Aryana avec un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un rapide petit tour dans a chambre afin de pouvoir e changer et enfiler ma nuisette, rejoins Alejandro. Je lui pose une question simple, après quoi, il me répond Si, quelques fois. En fait, si tu t'isoles dans le noir, sans source de lumière, les "cônes" dans les yeux s'adaptent et dans une noirceur normal, on peut presque voir. Si, si, je te jure! Je rigole doucement, c'est bien lui ça. Je secoue doucement la tête, sacré Alejandro Merci... je dormirais moins bête ce soir Plaisantai-je avant de me faufiler dans le lit en compagnie du jeune homme après avoir, à mon tour, déposée mon téléphone. Une envie que j'avais soumise, je n'avais pas envie de dormir seule ce soir, je crois bien. Une fois dans le lit, quelque chose m'interpelle Alejandro.. Je glisse ma main vers lui pour être à son contact Tu es nu? murmurai-je en me mordillant l'intérieur de la joue pour ne pas me mettre à rire. Sa façon à lui de dormir? Sans rien dessus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le petit commentaire sur sa réponse, Alejandro concluait avec "de rien". Couché sous les draps, il n'attendait plus que sa colocataire et amante qui se joigne à lui et après, ils pourraient dormir. Une fois la belle blonde installée à ses côtés, il laisse la main de la jeune femme glisser sur son corps, puis, à la question qu'il pose, il esquisse un petit sourire.

    -Si senorita.

    Puis, il se tournait de côté et le beau brun venait se coller, se câliner contre son amie, comme cela, mine de rien, la chaleur de leurs corps ne faisant qu'un à cet instant. Dehors, on entendait toujours le tonnerre, mais surtout la pluie et la pièce était éclairée de temps en temps par les éclairs.

    -Tu préférais que je me rhabille?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée dans le lit, ma main balayant doucement son corps, je remarque très rapidement qu'il venait de retirer ses vêtements avant d'entrer dans son lit. Je pose la question, mais j'avais bien saisie qu'il ne portait rien Si senorita. Rien que le fait qu'il me le confirme me surprend, je ne devrais pourtant pas me sentir aussi surprise, ça m'amuse et me fait sourire en même temps, c'est que je ne m'y attendais pas en fait. Tu préférais que je me rhabille? Il venait de se coller à moi, pour le coup, je pouvais bien voir qu'il était nu. Je rigole discrètement, secouant légèrement mon visage de gauche à droite Ça va... ce n'est pas comme si tu ne t'étais jamais retrouvé nu à mon côté.. Je fais bien sûr référence à nos moments intimes. Tu dors tout le temps nu? Demandais-je en suivant, restant toujours collée contre son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'avait pas l'intention de se rhabiller, mais si Aryana le voulait, il le ferait. Il se doutait aussi que cela amuserait la belle blonde, qu'il joue à ça et puis, elle l'avait découvert rapidement! Aryana eut un petit sourire, qui changeait du tonnerre justement et dit qu'il pouvait rester ainsi, ce qui le fit sourire encore un peu plus.

    -C'est ce que je me disais.

    Dormait-il toujours nu? La question l'amusait et le jeune homme ferma les yeux, répondant tout de même à la question.

    -Non, parfois, quand j'en ai envie. J'ai une ex' brésilienne, elle dormait toujours nue.

    Chose plutôt sexy d'ailleurs et il a dû s'habituer un temps quand ils dormaient ensemble. Après cette petite conversation au lit, toujours collé contre son amante, un bras autour d'elle, les yeux doucement fermés, Alejandro faisait mine de chercher le sommeil pour s'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas moi que ça va déranger, au contraire, un bel homme nu à son côté, comment dire non? Je ne vois pas d'inconvénient ce qui n'étonne pas Alejandro. Il parle même d'où ça lui est venu Non, parfois, quand j'en ai envie. J'ai une ex' brésilienne, elle dormait toujours nue. Je fronce les sourcils ricanant doucement C'est qu'elle devait souvent être en chaleur... Une petit pique?? No lo sé. Comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, car il m'arrive aussi d'avoir mes 'chaleur' en compagnie d'Alejandro, d'ailleurs, ça m'étonne que j'arrive à rester de marbre à côté de lui, qui est tout nu! Je ne suis pas un animal, j'arrive à me tenir tout de même.. presque, l'imagination fait le reste et j'imagine parfaitement le corps d'apollon d'Alejandro collé à moi. Je secoue la tête pour me sortir ces idées de la tête, il vaudrait mieux dormir, comme s'apprête à faire mon ami Bonne nuit Soufflai-je avant de venir lui déposer un bisou sur le coin de ses lèvres, prête à tomber dans les bras de Morphée... que dis-je pas besoin de Morphée quand j'ai les bras d'Alejandro pour tenir chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2015 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la remarque d'Aryana, Alejandro se mit à rire avec elle. Le pire, c'est que c'était vrai!

    -Ahah, si, c'était le cas!

    Elle était dépendante affective aussi et d'une jalousie assez poussée, du coup... ça n'a pas duré et de toute façon, elle est rentrée au Brésil et ils se sont laissés d'un commun accord, Alejandro prenant cette séparation comme une libération presque. La belle blonde lui fait un baiser au coin des lèvres, puis lui dit bonne nuit, avant de faire mine de dormir. À son tour, le beau brun vint murmurer.

    -Il me faut un vrai baiser pour que je puisse m'endormir.

    Bien sûr, c'était des caprices. C'est une sorte de Blanche-Neige inversée, seul un vrai baiser peut lui permettre de trouver le sommeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum