Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alejandro + Walk Of Life
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait faire, il sait faire, j'ai besoin de preuves pour confirmer ça. Mais je finirais par l'avoir mon massage. Je venais de m'amuser avec sa bouteille d'eau et voilà qu'il commence à déboutonner sa chemise pour éviter de trop la mouiller, je suis sûre que c'est une raison de plus pour exhiber ses abdos parfaits -Il t'en faut pas beaucoup pour t'exciter dit donc... Alors que j'observais son torse, mes yeux se pausèrent aussitôt sur son visage, je rigole Mais non, je ne suis pas excitée là, il m'en faut plus pour ça D'accord, peut-être que j'aime le reluquer de temps à autres, en même temps, lorsque j'ai un bel homme, torse nu, sous mes yeux, je ne vais pas m'amuser à contempler les oiseaux à l'extérieur. Ne prends pas ton cas pour une généralité Dis-je l'air de rien, le taquinant toujours Si je venais à retirer mon tee-shirt, tu te retrouverais tout émoustiller Un petit rire quitte mes lèvres, j'ai envie de le chercher un peu ce soir. On en revient à ces moments où il s'est jeté sur moi, bon d'accord, je n'ai pas su résister à la tentation moi non plus et j'ai agi de la même façon C'est vrai, je plaide coupable votre honneur. Ceci dit, tu as une bonne part aussi. Responsabilité partagée. Je prends mon air innocent, secouant doucement mon visage Je ne vois pas du tout de quoi tu parles En effet, j'ai souvent allumée la mèche en faisant en sorte de le motiver pour certaines choses. Allez, je vais te le faire ce massage, mais il faut que tu t'assoies devant moi par contre, que je vois bien ta nuque. Oui! Il accepte enfin! Toute souriante, je me redresse pour lui tourner le dos, dégageant ma nuque pour lui laisser plus de facilité. Mon tee-shirt étant large au niveau des épaules, qui se dénudaient facilement, ne dérangerait peut-être pas, mais s'il le faut.. Et ne m'arrache pas la nuque hein Je rigole dans mon coin, je ne doute pas qu'il se débrouille bien, il sait se montrer délicat..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana avait les yeux qui dérivait sur son corps, il le sentait, mais elle les remonte vite vers son visage pour nier au passage toute forme d'excitation, ce qui le fit bien rire.

    -J'espère!

    Un peu plus, mais pas tant que cela. N'en fallait pas plus pour que la belle blonde prétende que si c'était elle qui enlevait son t-shirt, que l'effet serait instantanée sur le beau brun. Du coup, elle riait tandis que l'Espagnol laissait entendre un "tss". Était-ce si facile pour elle de le faire craquer? Faudra qu'il se surveille. En prime, voilà qu'elle niait toute responsabilité. Une vraie fille de politicien. Commentaire qu'il préféra garder pour lui.

    Alejandro préférait plutôt faire ce massage que la belle blonde avait demandé un peu plus tôt. La belle se place et le jeune homme fait de même, s'installant tout juste derrière elle, les jambes chaque côté des siennes.

    -Je ferai de mon mieux... Tu me dis si jamais ça ne va pas.

    Il n'a pas la prétention d'être un expert en massage. Le beau brun commence par poser ses mains dans le bas de la nuque et à masser celle-ci surtout à l'aide de ses pouces pour défaire les nœuds de tension, selon ce qu'il a appris et il procédait de haut vers le bas, pour dégager cette tension sentie vers les épaules, où il allait pouvoir la masser plus normalement plus tard, avec l'aide de tous ses doigts. Hey oui, comme dans bien des choses, Alejandro s'appliquait avec un petit côté perfectionniste et bon élève.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en faut plus pour m'exciter, mais ça ne me laisse pas pour autant totalement indifférente. Alejandro le sait bien, sinon, nous n'aurions pas passé autant de moments en tête-à-tête. Il compte me donner ce que j'ai proposé ou plutôt, demandé, tout à l'heure. Un massage! Me voilà bien contente. C'est avec un énorme sourire que je me place convenablement, Alejandro en fait de même. Je ferai de mon mieux... Tu me dis si jamais ça ne va pas. Et là, il commence à masser, je plisse le nez et les yeux par crainte d'avoir droit au pire, mais il se montre doux et ce n'est pas si mal que ça finalement. Je profite de ça, me détend, c'est agréable. Paupières clauses, je le laisse faire, il est doué dans bien des choses, il me le prouve une nouvelle fois Tu sais dans quoi tu pourras te reconvertir Dis-je en riant doucement avant d'ajouter Tu es doux Autant lui dire que j'aime son massage Je pense que je vais en réclamer plus souvent dorénavant Je vais en profiter plus souvent, c'est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana se montrait plutôt tranquille et docile dès qu'il commença à lui donner un massage. En même temps, si elle se mettait à bouger, ça n'irait pas. Heureusement pour Alejandro, il n'y eut pas de moment où elle lui demandait d'arrêter, d'y aller moins fort, bref, que quelque chose n'allait pas. La belle blonde allait jusqu'à dire qu'il pourrait se reconvertir en masseur.

    -Ah non, je n'en ferais pas une profession, masser des inconnus à longueur de journée...

    C'est le genre de trucs qu'il préfère garder pour le privé quoi. À cela, sa coloc' ajoutait qu'il était doux. À ce moment du massage, ses mains se déployèrent pour masser un peu plus les épaules de la jeune femme, il pensait bien être venu à bout des nœuds dans sa nuque.

    -Volontiers, mais si je donne, je m'attends à recevoir par contre.

    Ah oui, quand on est doué dans quelque chose, il ne faut pas le faire gratuitement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une chose dans laquelle il peut se reconvertir, masseur, car il n'est pas mal dans ce qu'il fait! Ah non, je n'en ferais pas une profession, masser des inconnus à longueur de journée... Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire à cela, je le comprends tout à fait, car il en est de même pour moi. Certains aiment cela, mais très peu pour moi Alors, tu seras mon masseur personnel... En voilà une idée plus qu'intéressante pour moi et ça peut être utile, comme maintenant par exemple, même si je risque d'en abuser, que voulez-vous, j'aime les massages, surtout donné par un bel homme tel que lui. Volontiers, mais si je donne, je m'attends à recevoir par contre. Il est partant pour m'offrir de temps à autres ses services de massage, mais pas gratuitement. Je tourne légèrement mon visage vers lui, afin de pouvoir le voir Comme quoi? Des massages aussi? Un massage pour un massage? C'est donnant donnant, finie la gratuité dans ce monde! Mais qui pourrait refuser de laisser balader ses doigts sur le corps d'Alejandro, hum?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être le masseur personnel d'Aryana? Il y a pire comme sort sur cette Terre, c'est certain.

    -L'idée me plait assez. Je suis déjà ton colocataire, ton collègue, ton ami, et ton amant, je peux bien être ton masseur aussi.

    Ces derniers temps, il admet qu'il passait plus de temps avec la belle blonde qu'avec n'importe quelle autre femme, personne même. Quand on habite, ça aide. Hey, il la voit probablement plus souvent que certaines de ses ex' c'est dire. Ce qui le rendait d'ailleurs un peu pensif quand il pensait à son lien avec la belle blonde.

    En attendant, le beau brun comptait bien ne pas faire profiter Aryana de ses talents gratuitement. On reconnait bien ici le côté sens des affaires de Alejandro. Du coup, la belle blonde voulait en savoir plus.

    -Bah si. Ce me semble honnête comme entente.

    Un massage contre un massage, peut-être pas aussitôt après han! Puis, après, Alejandro pratiquait une technique de marketing qu'on appelle "la fidélisation de la clientèle". Le truc, c'est de donner des avantages au début, faire sentir au client qu'il est important. Bon, ok, la comparaison marketing s'arrête là!

    -Je te rassure, ce massage-ci est gratuit. C'est mon premier depuis un petit moment alors...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dirais pas non pour avoir Alejandro comme masseur personnel et l'idée ne semble pas tant lui déplaire que ça non plus L'idée me plait assez. Je suis déjà ton colocataire, ton collègue, ton ami, et ton amant, je peux bien être ton masseur aussi. j'arque un sourcil Tu es beaucoup de choses Maintenant qu'il venait d'énumérer ces choses, je me rends compte de cela, ce qui me fait doucement rire Anciens collègues depuis notre retour à Boston Mais j'en garde de bons souvenirs encore, d'ailleurs, rien que d'y penser, cela me refait sourire. Un massage n'est pas gratuit, en contrepartie, il exige d'avoir les mêmes droits. Bah si. Ce me semble honnête comme entente. Je hausse les épaules Y a pire que de masser un bel homme comme toi Ce n'est pas une corvée, rien de rebutant Seulement si, je n'ai pas trop mal à mes mains Bah oui, faut bien que je trouve des excuses parfois, je secoue mes doigts en accompagnant mes propos. Je te rassure, ce massage-ci est gratuit. C'est mon premier depuis un petit moment alors... Gratuit? Tellement gentil Ah oui? Moi qui pensais que j'allais te grimper dessus juste après pour te masser en retour Je regarde, à nouveaun face à moi avant de refermer mes paupières Ce sera pour une autre fois En attendant, j'apprécie toujours plus son massage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana reconnut et c'était plutôt l'évidence, qu'il était beaucoup de choses, mais plus tellement son collègue.

    -Nous n'avons pas un cours ensemble? Et puis, on étudie au même endroit alors...

    Bon, c'est vrai que cela ne fait nécessairement d'eux des collègues. En tout cas, Alejandro est toujours en droit, avec une petite spécialité en commerce international. Du reste, la belle blonde ne voyait pas d'inconvénient à le masser en retour. Il espère bien! Sourire aux lèvres en entendant qu'il était bel homme, il eut de suite droit à un petit doute.

    -Comment cela? Ne me dis pas que tu fais de l'arthrite comme mon grand-père?

    Parions que non. De toute façon, ce massage était gratuit, mais n'en fallait pas plus pour que sa coloc' laisse entendre qu'il laissait passer une belle occasion. Le jeune homme eut un léger rire.

    -Une autre fois oui. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais besoin d'une raison pour me grimper dessus.

    Peu après, Alejandro arrêtait son massage, il lui semblait avoir terminé.

    -Voilà, je crois que c'est bon!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le considère comme étant un collègue au moment où nous travaillions ensemble, maintenant de retour à l'université, je ne le vois pas tellement comme étant cela. Je hoche du visage, oui, c'est vrai, ion étudie à la même université et nous avions un cours ensemble, mais je ne sais pas, je trouve ce mot approprié que dans le domaine du travail. Je plaisante au sujet de mes mains et il me répond Comment cela? Ne me dis pas que tu fais de l'arthrite comme mon grand-père? Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire à cette réflexion. Pas quand même Pas à mon âge tout de même Je secoue, d'un air amusé, mon visage C'était une excuse pour t'en priver La prochaine fois, je trouverais mieux, évitons le fait qu'il me compare à une grand-mère. Cette prestation est gratuite, il loupe là l'occasion d'avoir droit à un massage en retour, tant pis, comme il dit Une autre fois oui. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais besoin d'une raison pour me grimper dessus. J'arque un sourcil et tourne à nouveau mon visage vers lui Ce n'est pas moi qui te grimpe dessus, c'est toi J'ai toujours voulue que ce soit lui qui craque le premier et je m'en amuse parfois. Voilà, je crois que c'est bon! Je reste le dos toujours tourné Déjà? Ce fut bref Une moue sur mes lèvres, toutes bonnes choses ont une fin, malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire des rhumatismes et de l'arthrite jeune, c'est encore pire que âgé, le corps y réagit encore plus mal puisque c'est une maladie auto-immune et bref... Valait mieux qu'Aryana ne le soit pas. Bien sûr, c'était qu'une excuse de la maligne fille des Caraïbes et l'Espagnol fit comme s'il ne le savait pas.

    -Ah bon? Oh d'accord...

    Comme s'il était naïf à ce point et qu'il ne connaissait pas la capricieuse miss Kane. Ils eurent une discussion aussi amusante qu'intéressante tandis qu'il la massait. C'était un peu le concours de "c'est toi qui craque le premier, non c'est toi". Et Aryana ne lâchait pas le morceau.

    -C'est vrai que j'aime bien avoir le dessus.

    De toute façon, il avait reconnu tout à l'heure qu'elle le faisait craquer alors à quoi bon nier maintenant qu'il "grimpait" souvent sur elle. À écouter la jeune femme, on pourrait presque croire qu'elle s'en plaint. Parlant de se plaindre, Alejandro poursuit le massage encore quelques minutes et quand on pense à tout se dont ils ont discuté... il trouvait que ça faisait assez de temps qu'il la massait, mais dès qu'il arrêta, Aryana s'en plaint.

    -Bien l'objectif, c'était que tu n'aies plus de tension à la nuque et au cou et je crois que c'est réussi.

    Comme elle faisait une petite moue toute mignonne, Alejandro ne résiste pas à la tentation de lui donner un bisou au coin des lèvres.

    -Fais pas cette tête Aryana, tu sais ce qu'on dit, toute bonne chose a une fin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum