Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Walk Of Life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alejandro + Walk Of Life
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La collocation en compagnie d'Alejandro se passait tout aussi bien qu'à New York durant l'été, je ne regrettais pas d'avoir acceptée sa proposition, de plus, je prends goût à cette vie en colocation, je me sens moins seule et c'est d'autant plus amusant et intéressant. En compagnie d'un bel Espagnol, normal. Je revenais d'une journée de cours, j'aurais très bien pu aller prendre un verre avec des amis, mais je n'avais qu'une seule envie pour l'instant, rentrer à l'appartement pour un moment de tranquillité et pourquoi pas prendre un bon bain, avant de me décider sur le restant de ma soirée. Rester à l'appartement? Ou bien sortir m'amuser? Je pousse la porte d'entrée, verrouillée à cet instant, je ne sais pas si Alejandro est là ou non, alors je me mets à l'interpeller par son prénom Alejandro?! T'es là? T'es où? Demandais-je en déposant mon sac sur la table d'entrée, prenant le soin de retirer mes talons hauts afin d'être plus à mon aise tout en regardant les alentours, histoire de voir si le bel espagnol se manifeste. Si ça se trouve, je parle seule, comme une folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les lundi... Une nouvelle semaine en ce début de rentrée. Alejandro était chez les Dunster maintenant, avait une nouvelle colocataire chez lui à Boston qui remplaçait Isabel, bref, il y avait quand même un peu de neuf dans sa vie. Après les cours, il était passé à la piscine pour se faire une petite séance de nage. Après, une douche rapide et c'est les cheveux encore humides, la chemise à carreau pas tout à fait boutonnée jusqu'en haut, qu'il monta dans sa voiture pour gagner Boston et son appartement. Pas de tenue haut de gamme? Bah le beau brun essaie juste de se mettre au niveau des Dunsters, ahah! Se mêler parmi eux quoi.

    Quand il gare sa voiture, l'Espagnol voit celle d'Aryana. La belle blonde était déjà arrivée et une fois qu'il arriva à son étage, sac à dos sur une épaule, le fait que la porte était déverrouillée indiquait qu'elle devait encore y être. La belle blonde était dans le salon, en train d'écouter la télévision et/ou de répondre à son facebook sur son portable.

    -Hola!

    Fit-il entendre pour faire savoir sa présence. Il larguait son sac au pied du canapé et se laissait écraser sur le meuble en un soupir. Les premières journées sont crevantes ou c'est juste lui? Il porta son attention sur la coloc'.

    -Ça été ta journée?

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep 2015 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ça, à mon arrivée dans l'appartement, je m'étais mise à hurler seule à travers la pièce. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Je retourne dons dans ma chambre afin de pouvoir me changer, mettre quelque chose de plus décontracté, un tee-shirt basic blanc avec un mini short en jean. J'attache mes longs cheveux blonds en queue de cheval, avant de rejoindre le salon avec mon ordinateur portable sous le bras. A peine ai-je eu le temps de réellement me poser que l'espagnol se fit entendre. Au final, à quelques minutes près, on serait arrivé en même temps. Holà! dis-je en refermant mon ordinateur Ça été ta journée? Je me redresse en suivant pour m'avancer vers lui Fatigante et toi? Je lui dépose rapidement un bisou contre sa joue, ce matin, on n'avait pas eu le temps de se voir, on s'état tout simplement croisé. Je me dirige vers la cuisine pour m'attraper une petite bouteille d'eau Tu as prévu quelque chose ce soir? Demandais-je en tournant ma tête vers lui, une fois ma bouteille d'eau en main, j'en bois quelques gorgées tout en regagnant le salon. Je me stoppe en cours de route pour détailler Alejandro de la tête aux pieds Ça change de te voir comme ça En bien, ça lui va tout autant, moi qui avait eu pour habitude de le voir toujours très classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep 2015 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entendant Aryana le saluer en espagnol, Alejandro eut un fin sourire. Il adorait quand elle parlait sa langue. L'anglais n'est pas sa langue préférée, m'enfin, il fait avec. Assit à côté de sa coloc, il apprenait qu'elle avait eu une journée crevante.

    -Ça va, le début des classes, c'est un peu difficile de se motiver, mais un des profs aujourd'hui était assez intéressant. Je suis passé aussi à la Dunster rencontrer ma nouvelle bizutrice, Talya, tu la connais?

    Changement de maison cette année pour lui. En prime, il a droit à un bisou, qui le fait sourire, tandis qu'il suit des yeux la belle blonde qui se déplace dans son appartement. Comme il la voit disparaître à la cuisine, il demande si elle ne pourrait pas lui apporter une bouteille d'eau justement. Après quoi, il la remercie et répondait à sa question.

    -Pas vraiment, hormis peut-être lire quelques chapitres de ce bouquin sur le droit international.

    Alejandro était du type studieux la semaine, ce qui ne l'empêchait pas de se lâcher de temps en temps et puis de toute façon, il se couche tard tous les jours, dort assez peu quand on y pense. Après quoi, la belle blonde lâchait un petit commentaire sur son look, ce qui le fit doucement rire.

    -Ah si? Tu aimes? J'aime bien ton look "américain" moi.

    Les jambes étaient mises en valeur, c'est clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premiers jours sont toujours compliqués, même moi je me retrouve fatiguée de ces premières journées, contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ça va, le début des classes, c'est un peu difficile de se motiver, mais un des profs aujourd'hui était assez intéressant. Je suis passé aussi à la Dunster rencontrer ma nouvelle bizutrice, Talya, tu la connais? Mes yeux se posent sur lui, c'est vrai, cette année, il a intégré une toute nouvelle maison, adieu la Eliot House pour lui. Je secoue doucement du visage Non, ou alors vaguement Je ne me suis pas trop intéressée à cette personne, je ne suis même pas sûre de savoir à quoi elle ressemble. Ça va faire bizarre de ne plus t'associer à la Eliot House Alejandro est un bleu depuis tellement longtemps. Je me lève une minute pour me prendre une petite bouteille d'eau, en ramenant une au passage pour Alejandro, que je lui donne en revenant vers lui. Je m'assoie sur le canapé, à son côté. Je me demande s'il a quelque chose de prévu pour ce soir Pas vraiment, hormis peut-être lire quelques chapitres de ce bouquin sur le droit international. Je roule des yeux, rien qu'à l'entendre, ça me parait barbant. Après une loooongue journée de cours, quoi de plus normal. J'ai entendu parler d'une petite fête ce soir... tu veux y aller? demandais-je en reposant mon regard sur son visage, sourire aux lèvres, avant d'ajouter Sinon, je ne serais pas contre pour que tu m'offres un massage Je me passe la main dans la nuque, faisant mine d'avoir quelques douleurs. Sortir faire la fête? Ou bien passer un moment tranquille? Telle est la question. Je le détaille de haut en bas, remarquant ce changement de garde-robe Ah si? Tu aimes? J'aime bien ton look "américain" moi. Je hoche du visage, confirmant que j'approuvais ce nouveau look, je relève même mon pouce pour lui montrer qu'il a fait un bon choix. Il me parle de mon style américain, je rigole tout en relevant légèrement mes jambes, comme pour les admirer J'exhibe mes jambes ce soir Dis-je pour rire un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de gens allaient sans doute associer Alejandro à la Eliot House pour encore longtemps, Aryana n'était pas la seule. Ceci dit, pour le beau brun, le trait était tiré sur cette maison.

    -Peut-être, mais je ne peux pas dire que la Eliot House me manque.

    Oh ça non. La belle blonde lui apporta une bouteille d'eau, comme demandé, puis s'installait à ses côtés sur le canapé. Après avoir bu une gorgée d'eau, il posait la bouteille sur la table basse du salon. Il préférait cet appartement à celui de New-York, plus grand un peu, plus près de l'eau aussi. De son côté, sa colocataire ne semblait pas avoir prévu de lire ou d'étudier... une fête?

    -Une petite fête étudiante? J'ai pas tellement envie de retourner à Cambridge, mais si c'est à Boston, pourquoi pas.


    Il venait de se taper la demi-heure voir les 45 minutes qu'il faut pour aller à son appartement, avec la circulation et tout, il n'avait pas tellement envie de le refaire pour une "petite fête", à moins qu'Aryana ait de supers arguments. Sinon, la jolie blonde demandait un massage, ce qui le fit doucement rire.

    -Tu n'as pas envie de faire appel à un professionnel plutôt?

    Il rigolait bien sûr. Oh bah il pourrait bien la masser un peu oui. Il s'y connait un peu, il a appris les massages plus pour détendre les muscles des jambes par contre, mais bon, la technique est semblable. En attendant, sa coloc préférée passait un commentaire sur sa tenue et confirmait qu'elle aimait bien. Après, c'était son tour de la complimenter et à ce qu'elle répondait, il tapotait la cuisse de la jeune femme.

    -Oui, tes jambes de déesse.

    Après quoi, il tendait le bras pour prendre sa bouteille et prendre une nouvelle gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça parait étrange de voir Alejandro intégrer la Dunster House et quitte la Eliot, mais l'autre maison ne lui manque pas. Je hausse les épaules, je ne suis pas sûre non plus que ça puisse me manquer, à vrai dire, je n'en sais rien, après tout, ce n'est qu'une simple confrérie. Je viens à lui parler rapidement de cette soirée dont j'avais entendu parler Une petite fête étudiante? J'ai pas tellement envie de retourner à Cambridge, mais si c'est à Boston, pourquoi pas. Je fronce les sourcils, avant de hausser les épaules Cambridge il me semble Il faut que je vérifie dans mon téléphone, je n'avais fait que survoler l'invitation. Si je propose c'était pour voir s'il pouvait être intéressé, car je n'ai pas envie de m'y rendre seule, je ne suis même pas sûre d'avoir envie d'y aller, oui, ce soir je ne sais pas ce que j'ai envie, sauf peut-être, un massage. J'affiche ce large sourire angélique sur mes lèvres, comme pour le convaincre d'accepter ce service. Tu n'as pas envie de faire appel à un professionnel plutôt? Je fronce le nez en grimaçant Pourquoi? Tu ne sais pas te servir de tes mains? Je rigole, même si bon, en vrai il y a de terribles masseurs, bien plus capable de déboîter une épaule qu'autre chose, j'en rajoute, mais c'est tout comme. Un compliment sur mes jambes et j'en souris, profitant de l'instant pour étendre mes jambes sur ses genoux, à l'aise, tandis que ma tête repose sur l'accoudoir du canapé Tu aimes bien mes jambes, pas vrai? Et histoire de le taquiner un peu plus, je viens doucement taper dans sa bouteille afin qu'il se renverse un peu d'eau dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les deux sur le canapé, la discussion suivait son cours. Aryana parlait de peut-être aller à une fête, mais le beau brun n'avait pas envie de refaire tout le trajet jusqu'à Cambridge.

    -Bof dans ce cas...

    M'enfin, si son amie, amante et colocataire insiste, peut-être. Il ne serait pas si difficile de le convaincre après tout, mais une autre fois peut-être? Comme la belle blonde avait ensuite laissé entendre qu'elle voulait un massage, Alejandro se défilait un brin. Au commentaire d'Aryana, il fronce les sourcils.

    -Tu es plutôt bien placée pour savoir le contraire, non?

    Il lui semble qu'il a prouvé maintes fois qu'il savait quoi faire de ses mains. Après quoi, la belle blonde s'installait bien confortablement et allongeait même ses jambes sur les siennes, enfin, en quelque sorte. Sourire en coin, Alejandro la regardait faire et caressait maintenant l'une d'entre elle.

    -Certainement que... hey!

    C'est qu'à ce moment, Aryana fit en sorte qu'il reçoive de l'eau dessus. Haussant des épaules après, Alejandro déboutonnait les boutons de sa chemise et en écartait les pans. Comme ça, si elle l'arrosait encore, sa chemise allait y échapper.

    -Qu'est-ce que je disais? Ah oui, que j'aime tes jambes. J'aime tout ton corps en fait, mais ça, ce n'est pas vraiment une nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a encore un peu de temps devant nous avant de se décider au sujet de la fête. Alejandro ne semble par pour autant motivé, mais je sais qui si j'ai envie de le faire venir, j'y arriverais. Pour le moment, je parle d'autre chose, de massage par exemple. Je ne serai pas contre, mais il me demande de faire appel à un professionnel, s'il pense que je vais m'arrêter à cette simple réponse , il se trompe, il est bien placé pour savoir qui se je veux une chose, je finis par l'obtenir. Tu es plutôt bien placée pour savoir le contraire, non? Automatiquement, un sourire coquin prend place sur mes lèvres, oh oui, ça je sais qu'il peut-être doué dans bien des choses Je parle pour un massage! coquin Ricanai -je avant d'étendre mes jambes sur les siennes, tranquille, je me permets, mais ça ne semble pas le déranger. En attendant, je m'amuse avec sa bouteille, tentant de lui en renverser dessus. Ça me fait rire, mes yeux contemples ses mains qui déboutonnent un par un cette chemise, laissant ainsi apercevoir son torse J'ai droit à un striptease maintenant? Je relève mes yeux vers l'espagnol, un large sourire sur les lèvres. Qu'est-ce que je disais? Ah oui, que j'aime tes jambes. J'aime tout ton corps en fait, mais ça, ce n'est pas vraiment une nouvelle. Je ne détache pas mes yeux de lui, un sourire en coin, je me mordille la lèvre Je pense l'avoir compris, vu le nombre de fois où tu t'es jeté sur moi Toujours prête à rebondir et le taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro roula des yeux quand Aryana s'esclaffa.

    -Je sais faire aussi.

    Puis, la conversation bifurquait sur leurs looks d'abord, tous deux plutôt différents de ce qu'ils pouvaient avoir l'air à New-York et les deux étaient de vraies cartes de mode alors... ils se félicitaient bien. Puis comme la belle blonde semblait d'humeur à l'arroser avec l'eau, Alejandro prend les moyens qui faut pour épargner sa chemise, ce qui ne manque pas d'amuser Aryana. Sourire en coin, l'Espagnol jouait les innocents.

    -Il t'en faut pas beaucoup pour t'exciter dit donc...

    De quoi il parlait déjà? Ah oui, des jambes de gazelle de sa déesse de colocataire, sa biutiful comme il l'appelle, surtout dans les moments intimes. Parce qu'ils n'ont pas arrêté depuis qu'ils ont déménagé, chose qu'Aryana ne manque pas de le lui rappeler.

    -C'est vrai, je plaide coupable votre honneur. Ceci dit, tu as une bonne part aussi. Responsabilité partagée.

    Il y a bien des fois où c'est elle qui lui saute dessus non? Puis mettre des tenues sexys, genre lingerie et se balader avec dans l'appartement mine de rien sous les yeux de son amant compte vous savez. Après quoi, le jeune homme se redressait un peu.

    -Allez, je vais te le faire ce massage, mais il faut que tu t'assoies devant moi par contre, que je vois bien ta nuque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum