Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais arrivée sur le camping depuis hier et déjà, je savais que ça allait être un déchirement de partir à la fin de l'été. La nature et l’extérieur en général m'avait terriblement manqué et je n'avais plus du tout envie de retourner à Harvard, je l'avouais. J'allais pouvoir vivre comme je l'entendais, en étant proche de la nature. J'allais avoir tout mon temps libre et puis, j'allais aussi pouvoir me dévêtir un peu. Il faisait terriblement chaud et être en bikini au milieu de tout le monde allait choquer personne ici. Disons que ce n'était pas au goût du doyen à Harvard. Du coup, pour me rendre à l'apéritif de bienvenue, j'étais simplement vêtu d'un bikini bleu et d'un short en jean. Les lieux étaient vraiment top et il n'y avait rien à dire de l'accueil. Je me dirigeais rapidement en direction du bar, remarquant un jeune homme (Will) physiquement charmant. Je m'approchais de lui, faisant semblant de m’intéresser au buffet, un gobelet vide à la main. « Que me conseillez-vous ? » lui demandais-je un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est dur ça... mais si tu l'aimes vraiment cet homme alors, abandonne pas. Tu mérites d'être heureuse et c'est pas à sa soeur, sa pote ou je ne sais qui qui va décider. Je souriais à pleine dent, contente qu'Alexys me remonte le moral comme ça. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Moi, je suis en chalet avec mon copain donc si t'as besoin de te cacher quelque part, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient ! Je riais légèrement, bien qu'il fallait que je garde cette solution sous la main au cas où quelque chose se passait mal. On n'était jamais sur de rien avec l'autre sorcière ! Ça se passe bien avec Zakhar en ce moment d'ailleurs ? Ce gars était un ange avec moi, il était comme le grand frère que je n'avais jamais eu mais que j'avais toujours rêvé d'avoir. Si tu savais comment j'entend parler du couple mather/eliot partout où je vais ! Ce qui étais malheureusement vrai. Sous prétexte que les deux maisons ne s'aiment pas, ils n'avaient pas le droit de sortir ensemble ou bien c'était la honte. En fait, leur histoire était un peu comme celle de Roméo et Juliette, recomposée avec un barbu et une fille sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais devant toi plusieurs choix, mais face à l'alcool, tu ne pliais jamais. Le whisky restait ta liqueur, ton excellence, ta boisson, ton lait. C'était comme ça, depuis toujours, à jamais. La meilleure alliance. Tu t'emparais de la bouteille, tu te servais sans gêne. Puis tu remarquais une jolie fille à tes côtés (Sydney) qui te demandait un conseil. Tu souriais un peu, elle avait l'air naïve, mais elle était jolie. Jolie, et en bikini. Et pour ça, tu pouvais bien répondre à sa question. "Moi je te conseillerai bien du whisky, mais je sais pas si ta nature va accepter" que tu lançais un peu taquin, joueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je proposais à Irina de passer au chalet si jamais elle avait besoin d'un endroit calme, un endroit loin des problèmes parce que je savais ce que ça faisait quand tout le monde était contre soi. Après tout moi, j'étais amoureuse de Zakhar et avant de sortir avec, j'avais eu droit à toutes les engueulades du monde avec mon frère, certains de mes amis, des eliots évidemment etc. L'amour, c'était pas toujours facile mais, je croyais en Irina Ça se passe bien avec Zakhar en ce moment d'ailleurs ? J'hochais la tête positivement en souriant. C'était la première fois que ça se passer bien, très bien même. Pas d'embrouilles, pas de relation compliquée, seulement de l'amour. Ouais, je suis super bien avec lui. C'est l'homme parfait ! C'est vrai qu'il est parfait et je suis sûre qu'Irina est d'accord avec ça. Après tout, ils se connaissent bien et je sais qu'ils s'apprécient beaucoup tous les deux. Si tu savais comment j'entend parler du couple mather/eliot partout où je vais ! Je me suis mise à rire. C'est qu'on aime faire parler de nous. Non mais sérieux, les gens finiront bien par s'y faire et puis, tu commences à me connaître, je m'en fous de ce qu'on pense. L'avis des autres m'est inégale, je suis pas une mather pour rien. Et toi alors ? Dis moi en un peu plus sur ton prince charmant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le jeune homme me fait enfin face après que je lui ai demandé conseil pour ma boisson, mon sourire ne peut que s'élargir d'avantage. Il est canon, je ne peux pas le nier. Dommage qu'il soit autant habillé, surtout sous cette chaleur, il aurait pu au moins faire tomber le t-shirt. Mais bon, j'étais pas la pour ça. Je voulais boire un verre pour fêter le début du summer camp et j'avais besoin d'un conseil. Que boire ? Je fis une petite moue en regardant ce qu'il y avait sur la table, puis, je reposais mon attention sur le jeune homme (Will) alors qu'il me répondait, « Moi je te conseillerai bien du whisky, mais je sais pas si ta nature va accepter » J'hausse mes sourcils, toujours souriante. Vraiment ? J'étais certaine de tenir à un verre de whisky. Bon j'allais peut-être me sentir encore un peu plus libéré qu'habituellement, mais c'était pas bien grave. « Tu penses que je ne suis pas capable de boire un verre de whisky ? » lui demandais-je alors faussement offensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça y est, c'était enfin les vacances et purée ce que ça faisait du bien. Ils avaient quitté Cambridge la veille et déjà, Wade se sentait comme un poisson dans l'eau. Le camping, il kiffait ça et avait passé une super soirée avec les autres Harvardiens à boire et fumer autour d'un barbeuc. La base quoi ah ah. Du coup ce midi, il y avait un apéro organisé près de la piscine et autant dire qu'il était prêt à s'éclater et profiter comme il le fallait. Bière à la main, il se mêla à la foule déjà présente, s'arrêtant près d'Alexys pour déposer un baiser sur sa joue. Salut toi dit-il avec un sourire avant de s'éloigner pour la laisser avec sa copine et aller s'asseoir au bord de la piscine, simplement vêtu de son maillot de bain. Raaah ce qu'on était bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les vacances, ouiiiii enfin ! c'était mon moment préféré avec le spring break. Ca nous permettait d'élargir nos connaissances et surtout être avec nos amis. Nous étions arrivés hier et ma première nuit dans mon chalet m'avait fait comprendre que, finalement, Harvard, Cambridge et tout ça, ça rigole vraiment pas, c'est pas du fake c'est du real à 100%. Alors de loin j'aperçois du monde vers la piscine. Bon dieu ce qu'il fait beau et chaud, c'est vraiment parfait, en plus j'ai déjà enfilé mon maillot de bain ! Je souris rien que de penser à faire bronzette au bord de la piscine. Le soucis c'est que je me hâte un peu trop et qu'en passant près de la piscine, je me sens tomber tout d'un coup dans le vide, prête à tomber tête la première dans l'eau ou plutôt à faire un plat, raide comme je suis. Perso je croise même les doigts de pieds pour ne pas me payer la honte de ma vie. Et puis au pire si je tombe dans l'eau et que personne ne vient à ma rescousse, je dirais que c'était un défi de bizutage, et oui, encore en période de summer camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je suis super bien avec lui. C'est l'homme parfait ! C'est vrai que Zakhar était vraiment gentil. Je me souvenais alors de la soirée où j'avais du l'accompagner pour faire bonne impression aux autres personnes invités pour son entreprise et pouffais de rire. Ouais il était pas vraiment comme les autres ! C'est qu'on aime faire parler de nous. Non mais sérieux, les gens finiront bien par s'y faire et puis, tu commences à me connaître, je m'en fous de ce qu'on pense. Je riais une nouvelle fois avant de répondre : Oh oui ! Je commence à savoir ! Et puis de toute façon il faut bien être comme ça à Harvard hein, on a pas le choix. - Et toi alors ? Dis moi en un peu plus sur ton prince charmant ! Je terminais mon cocktail et le posais sur une table à côté de moi avant de me racler la gorge pour lui répondre. Et bien .. ce n'est pas vraiment un prince charmant en fait. Il est toujours avec sa sœur et je pense bien qu'il ne fera jamais le premier pas. Je faisais signe à un serveur pour qu'il m'apporte un nouveau cocktail et proposais à Alexys : Tu veux un cocktail ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui ! Je commence à savoir ! Et puis de toute façon il faut bien être comme ça à Harvard hein, on a pas le choix. C'est vrai qu'entre les confréries et CS, on avait vraiment pas le choix et il fallait faire avec mais bizarrement, ça ne me posait aucun problème. A vrai dire, si on parle de moi, ça veut dire que je suis intéressante et je trouve ça pas mal comme vision des choses mais, assez parlé de moi ou de mon couple, je voulais en savoir plus sur Irina et ce fameux garçon en question. Et bien .. ce n'est pas vraiment un prince charmant en fait. Il est toujours avec sa sœur et je pense bien qu'il ne fera jamais le premier pas. Et moi, j'étais toujours avec mon frère lorsqu'il était encore à Harvard et ce n'est pas pour cette raison qu'il ne s'intéressait pas aux femmes au contraire. Je trouvais ça un peu lâche de ne pas faire le premier pas or, ce n'est pas parce qu'on était une fille qu'on avait pas le droit de prendre ses responsabilités également. Bah je pense que s'il ne veut pas faire le premier pas, tu devrais le faire. Après tout, t'as rien à perdre et peut-être qu'il se détachera un peu de sa soeur comme ça. C'est pas avec elle qu'il va faire sa vie ! J'ai haussé les épaules et Wade est passé par là pour déposer un bisou sur ma joue ce qui m'a fait sourire. Bah dis-moi, t'es de bonne humeur toi ! Tu me gardes un peu de temps hein ?! Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Il est terrible ce gars, je l'adore ! Tu veux un cocktail ? Le serveur arrivait vers nous et j'hochais la tête positivement. Oh oui je vais prendre comme toi tiens ! Je ne savais pas ce qu'elle venait de boire mais, ça avait l'air plutôt pas mal !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Que faire lorsqu'on a la gueule de bois de la veille et qu'on se sent flasque comme un légume? Se prélasser au bord de la piscine. J'avais juste pris une douche, je me suis brossée les dents, j'ai enfilé mon bikini bleu caraïbe et je me suis directement ruée près des cocktails pour prendre mon petit déjeuné. C'était assez équilibré pour moi. De l'eau, des fruits, du sucre et de l'alcool pour la forme. J'avais encore la tête dans le cul, heureusement que j'avais des lunettes pour me cacher. Ouais aujourd'hui fallait pas trop me faire chier. Je tournais ma paille dans mon verre pour jouer avec les glaçons et je remarquais Wade, assis au bord de l'eau. Il était avec Alexys et c'était mieux comme ça. J'irai leur dire bonjour une fois que j'aurais émergé.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum