Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon ce prendre la tête ? Il était en vacances, en compagnie d'une fille vraiment pas mal face à qui il se sentait terriblement attiré. C'était ça le bonheur des rencontres imprévues, des flirts d'été et tout le reste. Wade n'avait jamais croisé Shae à Harvard jusque là, mais il était content de ne pas l'avoir ratée cette-fois-ci. Il passait à l'attaque en lui disant plus ou moins qu'il voulait l'embrasser, la vision d'Emma lui donnant envie de faire n'importe quoi pour la provoquer. Et Shae avait l'air d'être une fille qui avait autant envie de s'amuser que lui. Elle lui fit un grand sourire et doucement, elle se rapprocha de son visage, fixant son regard de braise dans le sien de sorte que Wade sentait qu'il allait pas tarder à craquer. Vraiment ? Et si je t'en donnais l'occasion, tu en penses quoi ? Elle l'invitait à franchir le pas là non ? Décidément, ils étaient vraiment faits pour bien s'entendre. Je pense que je serais fou de rater ça dit-il dans un murmure de sorte qu'il n'y ait qu'elle qui puisse l'entendre. Et sans attendre davantage, il vint l'embrasser sensuellement, se foutant pas mal que tout le monde puisse les voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Martin avec tant de haine. Putain qu'il est con ce con. Grâce à lui, plus de la moitié de l'université à maté ma poitrine. J'espérais après le SC, tout l'alcool ingurgité et toutes ces drogues, ils oublieront. Comme je n'avais pas trop le choix de remettre mon maillot, je dus décroiser mes bras, offrant une deuxième fois ma poitrine aux yeux de tous. J'entendais des sifflotements appréciateurs, mais les ignoraient royalement. Puis, comme si la bonté l'avait frappé d'un coup, Martin m'offrit sa main. Je le regardais bizarrement, qu'est-ce qui lui prend-à-lui ? Il me pousse dans l'eau sans gêne et maintenant il veut m'aider ? Sacré schizo le mec. Je m'approchais tranquillement et levais ma main, légèrement hésitante. Finalement, je pris la main dans la sienne. Je souris d'un air sincère puis le tirait vers moi pour l'attirer vers l'eau. Un grand plouf et ce crétin s'était retrouvé dans l'eau. Je m'extirpais hors de la piscine et lui fis face. « Alors, la baignade est agréable mec ? » dis-je toute heureuse de ma vengeance.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2015 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéroooo time
    Il ne fallait pas qu’elle ait hoooonte, elle était très jolie la Sara dans la piscine. Bon, ses cheveux qui s’étiraient sur toute la surface rappelaient légèrement les algues vertes puantes sur la plage en bas de chez moi mais osef, au moins ça allait avec son odeur. Naturellement, puisque la rancune durait juste cinq minutes chez Martin Pecek, il se pencha en avant pour aider la belle Anglaise à sortir de son trou. Elle avait dû comprendre la leçon, à chaque fois qu’on emmerde pas le Tchèque, parce que le Tchèque se rebiffe et ça peut faire mal. Et puis si elle ne voulait pas faire du topless encore une fois, elle avait plutôt intérêt à se tenir à ça. Maaaaaiiiiis, évidemment, Martin vit le coup venir. Malgré ça, il tomba en avant dans l’eau, fit un plat magistral avant de remonter à la surface. Il passa une main dans ses cheveux et cracha l’eau ingérée, avant de s’écria à l’égard de Sara ; « GARCE ! Tu ferais mieux de courir, attends que je t’attrape. » Sur ce, il tenta de gagner l’échelle. Du moins, il se battit avec un matelas en plastique et une frite en mousse avant de remonter sur la terre ferme. Au cours de son périple, Sara avait déjà disparu. ET MERDEEE, elle est où encore ?
    Saraaaaaa
    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum