Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ce jeune homme (Wade) avait l'air joueur en plus de ça, imitant ce garçon, elle but une gorgée de son verre avant de rire doucement. « Oh un garçon pas fréquentable, je devrais peut-être pas rester là. » dit-elle avec un sourire qui signifiait plutôt qu'elle était intriguée et qu'elle comptait bien rester maintenant qu'elle était là. Devait-elle trouver derrière sa phrase un petit compliment caché ? Un sourire en coin, la blonde ne joua pas les mijaurées, pas du genre à rougir parce qu'un beau garçon lui adressait la parole et se montrait plutôt entreprenant. « Je n'en doute pas. » souffla-t-elle avant de lui sourire de nouveau. « Je m'appelle Shae, si jamais ça peut te servir à l'avenir. » Un clin d’œil à son égard et de nouveau elle plongea ses lèvres dans son cocktail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la voyais te détailler, ouais, elle aussi elle devait apprécier la vision de ton corps à moitié nu. Tu souriais. Tu sentais le soleil te caresser, tu commençais à avoir chaud, le whisky ne passait pas inaperçu non plus il fallait l'avouer. La chaleur et l'alcool, c'était toujours quelque chose de traitre. Tu te concentrais sur Sydney, tu la voyais amusée, même pas hésitante à ta proposition. Dans le fond, quelle personne censée féminine ne voudrait pas s'amuser avec toi ? T'étais canon, t'étais drôle, sans limite, tu mordais la vie. Tu réfléchissais un peu, tu t'emparais de la taille de la jeune femme et tu l'entraînais rapidement vers la piscine. A deux, vous tombez. A deux, vous vous mouillez. A deux, parce que tu la tenais plus que jamais. Tu sentais le rafraîchissement venir, la tête sous l'eau, tu faisais à nouveau surface. Tu cherchais la jolie des yeux, tu la trouvais, tu venais à son oreille, lui murmurant "Ce n'est que le commencement"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 4 Tumblr_ndc3niFiZ21tdou9ho5_r1_250Le Summer Camp. Te voilà déjà à ton deuxième jour ici. Et tu comptais bien en profiter. Et quoi de mieux pour en profiter qu'un apéritif de bienvenue ? T'avais donc enfilé ton maillot de bain, enfilé un mini short en jean et t'étais donc parti à la piscine. Tu te doutais que tu croiserais des gens que tu ne connais pas du tout mais il y aurait sûrement bien quelqu'un que tu connais non ? Arrivant à la piscine, tu te décidas à prendre un verre histoire de bien commencer et tu te mis sur un coin, les pieds dans l'eau et le portable à la main. Nan, tu te faisais pas chier pas du tout. Okay, un peu mais c'était normal tu venais d'arriver !   

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais savoir ce qu'il avait à me proposer. Je ne refusais jamais l'amusement, surtout en si bonne compagnie (Will). Je buvais quelques gorgées de mon whisky en attendant qu'il me réponde. J'étais certaine que j'allais finir par me sentir joyeuse. Un alcool fort et une chaleur pareille, ça ne faisait jamais bon ménage, surtout dans/sur un corps comme le mien. Il reposa son verre après l'avoir fini, il semblait réfléchir à la question. Qu'allons nous bien pouvoir faire ? Sans rien me dire et me prenant de court, il attrapa ma taille fermement et m’entraîna dans la piscine avec lui. Je poussais un petit cri de surprise, mais j'aimais bien cette idée. Il faisait chaud et j'étais plus qu'à l'aise dans l'eau. Je me cramponnais à lui, je voulais être certaine de l’entraîner dans ma chute. Nous sommes mouillés de la tête aux pieds et je suis encore vêtue de mon short, mais j'ai mon bikini bleu juste en dessous. Je profitais que l'on soit sous l'eau pour m'échapper et nager un peu plus loin. Histoire d'avoir un peu de distance avec lui pour mieux attaquer ensuite. Je remontais à la surface, jetant mes cheveux en arrière par la même occasion. Mais je n'avais pas vraiment le temps de reprendre mes esprits, qu'il était déjà en train de me chuchoter quelques mots à l'oreille. « Ce n'est que le commencement » un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres « J'ai hâte de connaitre la suite... » lui affirmais-je en retour. Je posais alors mes mains sur ses épaules, me collant contre lui avant de le faire couler. Je m'éloignais ensuite en ricanant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la voyais sourire, pis tu sourirais toi aussi. Elle était belle, elle respirait la fraîcheur, elle respirait la vie. Ses sous-entendus te donnait envie de rire, parce que tu te sentais bien. L'eau t'apaisait, c'était un moment joyeux, le soleil, le début des vacances. Ça promettait une suite à l'apogée de tes espérances. Alors que ses mains se posaient sur tes épaules, de sa maigre force, elle plongeait ta tête sous l'eau. T'ouvrais les yeux, t'observais son corps s'en allait et le bruit sourd de ses mouvements. De tes bras musclés, tu venais la rattraper rapidement pour réduire la distance entre vous. Ta tête se collait contre son corps, tu remontais doucement à la surface en étant sûr et certain qu'elle tenait parfaitement entre tes bras sans aucun moyen d'échappement. Alors que l'eau se dissipait de tes cheveux, tu sentais son souffle sur ta peau. "Fais attention à toi, ça peut vite devenir dangereux." Tu t'approchais de ses lèvres, tout en fixant son regard. Puis tu déviais, laissant ton corps nager jusqu'au bord pour ensuite remonter à la surface. T'avais besoin d'un verre, et Sydney aussi. Non pas que tu voulais la saouler, mais l'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas nier que le courant passait bien. Nous venions de nous rencontrer et nous étions déjà en train de nous chercher dans la piscine du camping. J'étais une personne sociable et ouverte, alors si un beau garçon venait vers moi sans être trop lourd pour autant, il n'y avait pas de problème. Bon, cette fois ci, c'était moi qui étais allée vers lui. Mais il m'amusait et ça faisait du bien de profiter des vacances et de penser à autre chose. Je mettais mes mains sur les épaules de Will pour le faire couler. En réalité, je sentais bien qu'il m'aidait en mettant la tête sous l'eau de lui même. Une fois chose faite, j'essayais de partir plus loin en riant un peu, mais il me rattrapa sans peine. Il m’agrippait fermement, m’entraînant dans l'eau avec lui. Je le regardais alors que nous étions plus proche que jamais, un sourire aux lèvres. Je me laisse faire tendais qu'il nous remontait à la surface. J'étais incapable de quitter son regard, j'essayais en même temps de reprendre mon souffle après toute cette agitation. J'en oublie presque que nous étions pas seul. « Fais attention à toi, ça peut vite devenir dangereux. » dit-il en s'approchant dangereusement de mes lèvres. Je me remets à respirer quand je le vois s'éloigner de moi. « Tu m'abandonnes ? » lui demandais-je soudain sans avoir bougé. J'étais déçu de le voir s'éloigner alors que nous faisons que commencer à nous amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apercevais déjà du monde que je connaissais, Alexys, toujours au rendez-vous, je répondais à ce geste de la main, elle était avec une amie donc j'allais pas aller l'embêter, puis Wade aussi, toujours de bonne humeur, bordel, c'était trop cool comme ambiance. Pas de devoirs, pas de profs, pas de fac... juste une piscine, un camping, de l'alcool et... un frère frâichement retrouvé pour la deuxième fois qui fit son apparition. Je regardais Ezio et je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il était vraiment désolé. "Ne sois pas désolé, et j'me suis habituée aussi à ta présence.." fallait bien que j'avoue que j'aimais ne plus être seule dans cette famille. J'attrapais deux verres d'un cocktail, pour en tendre un à Ezio. "Super, j'ai hâte de voir la suite.. mais je me régale, et toi?" fallait peut-être que je lui parle un peu de ma vie privée par la suite.. Je croisa le regard de Wade, pour lui sourire. Ezio ne l'aimait pas vraiment, enfin l'an dernier, ça c'était pas bien passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okaaaay. Début des vacances et puis déjà une journée de folie, c’est le cas d’le dire. Mon corps il n’était pas préparé à tout ça, encore moins maintenant qu’on est deux à la partager, ce corps.  Une après midi au soleil sur ce bateau avec Konrad en must on a fini par coucher ensemble gentiment regardé de loin, non espionner ! Par le pervers vicieux qui nous a loué le bateau. Ha celui là. J’le retiens avec ses jumelles et son sourire de crevard en manque. On est revenu au camping en passant par c’est espèce de grand apéro au bord de la piscine immense. Y’a déjà pas mal de monde dont des gens que je connais, ouais. Mon frère, Alexys.. Coool ! J’ai jeté un regard a Konradet machinalement j’ai presque eu envie de le prendre par la main pour qu’il me suive mais.. J’me contiens. A ce qu’il paraît que nous sommes plus ensemble alors.. C’est pas la peine de chercher la bête noir, pour l’instant. J’me suis avancée vers Wade accompagné d’une jolie blonde (Shae) que je connais un peu, même que je sais que j’vais bien l’aimer cette fille. Des semaines qu’on s’est pas vu et j’te retrouve aux côtés d’une nouvelle nana super bonne en plus de ça ! J’attends de voir sa réaction au sujet de mon bide carrément plutôt voyant pour le coup. J’suis enceinte quoi voilà. J’ai posé ma main autour du poignet de Konrad l’air de rien en lui affichant mon beau p’tit sourire de fille mignonne depuis qu’elle a des gros seins. Tu veux qu’on aille boire quelque chose ? Geeeenre.. D’la Vodka ? Il comprendra !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce séjour commençait relativement bien, à peine le premier jour de terminé que le deuxième je le passe avec Skyler sur un bateau à finir par s'envoyer en l'ait sous les jumelles perverses du loueur de bateaux. Ça m'a pas gêné, Skyler un peu plus mais une fois ce moment passé on es retournés au camping où se déroule actuellement l’apéritif de bienvenue. Je remarque beaucoup de têtes connues, dont Sydney, Maëlys non loin mais je suis Skyler qui rejoint vite son frère Wade accompagnée par une ravissante blonde Shae, je sens sa main attrapée mon poignet et elle se tourne vers moi pour me proposer d'aller boire quelque chose comme de la vodka ❝On va plutôt partir sur du sans alcool hein ?❞ lui demandais-je, surtout lui conseillai-je en la fixant derrière mes lunettes de soleil, m'en foutant du reste du monde pour venir entrelacer mes doigts aux siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon frère. Plutôt mon demi frère et ce qui semble être mon frère plus ou moins. On se parle quasiment jamais, n partage juste le même sang et les même convictions de mather après tout. J’me suis pointée vers lui pour au moins la saluer par politesse de famille, t’sais. Maais je me rappelle de la présence de Konrad à mes côtés. J'peux pas faire l’égoïste, j’sais même pas si il l’aime bien, Wade. J’ai attrapé son poignet pour attirer son attention vers moi. Pour établir un contact, sisi. Contact qu’on a bien eu toute l’aprem, ouais. On va plutôt partir sur du sans alcool hein J’ai ricané en sentant ses doigts s’entre lacer entre les miens. C’est bizarre, ouais. Troop bizarre. Mais je n’enlève pas ma main. Pour rien au monde. Je traverse de quelques pas terrasse en trainant Konrad derrière moi. Arrivé au bar, mon avant bras qui se repose sur celui ci, je fais un gentil sourire au barman. T’as quelque chose pour une femme enceinte qui veut boire mais qui a pas le droit parce que son ex la surveille ? Il m’a regardé vraiment étrangement en passant son regard sur Konrad aussi. Donc ? Il acquiesçait en commençant à préparer quelque chose Et un deuxième, pour monsieur la. Y’as pas de raisons qui boive de l’alcool lui ! Sur un bateau Konrad. On l’a fait sur un putain de bateau, maté par un gros dégelasse ! J’ai ricané en le fixant toujours un peu plus. Je sais pas si on est con ou.. Peut être que c’est juste trop cool de se retrouver comme ça, hein ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum