Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'allais vers la table pour te servir quand t'entendais la belle (Sydney) te demander si tu l'abandonnais. Tu esquissais un sourire en coin, parce que tu t'amusais, elle était déjà là à en redemander. Et t'avais gagné, t'avais gagné et tu la désirais, tu l'aurais. Tu te retournais vers elle, l'observant barbotante dans l'eau. "Viens me rejoindre." Puis tu servais deux verres, un légèrement plus dosé pour toi parce que c'était comme ça, t'étais plus apte à encaisser que ta nouvelle rencontre. Quand tu sentais sa présence à tes côtés, tu venais saisir sa taille de ton bras gauche, la serrant contre toi. "Je te donne ton verre si tu te mets en bikini totalement." T'agitais le liquide avec ta main droite, la fixant dans les yeux, cherchant à y déceler des envies peu catholique dans le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais pas trop le voir s'éloigner, surtout après s'être amusé avec moi. Non moi, je voulais que ça continue, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. « Viens me rejoindre. » me dit Will avant de sortir de la piscine. J'étais bien dans l'eau, j'adorais ça. Mais pourtant, je nageais jusqu'au bord pour sortir à mon tour. Il était déjà au bar, il voulait se resservir un verre. Personnellement, j'étais pas certaine qu'un deuxième vers de whisky pour moi était une bonne idée. Je le rejoignais doucement, mettant mes cheveux en arrière et les essorant un peu. Mon short en jean était lourd et je regrettais un peu de l'avoir mis. Le bel inconnu passa son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je le regardais alors en souriant, me demandant ce qu'il avait derrière la tête, même si les signaux étaient là. « Je te donne ton verre si tu te mets en bikini totalement. » J'affichais un sourire en baissant le regard quelques secondes sur son torse parfait. La proposition, enfin, le jeu était alléchant. Je ne pouvais pas refuser une aussi bonne compagnie. Mais j'étais pas non plus le genre de fille à céder de cette manière. « On t'a jamais dit que le chantage c'était pas bien ? » m'exclamais-je doucement, un sourire aux lèvres et en faisant papillonner mes scilles. J'étais quand même pas une fille totalement soumise non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma sœur m'avait toujours bien averti, ne provoque jamais ce qui est plus grand que toi. À ce conseil je lui riais au visage, car je ne prendrais pas ce risque. ‘Fin compte, j'aurais dû l'écouter d'une oreille plus attentive. Martin. Le mec devant moi qui faisais plus de trois têtes que moi, était en mesure de m'évincer du chemin d'une seule main. J'avais la carrure d'une fillette de 15 ans (faute d'entrainement), il en fera une bouchée de moi. J'aurais dû prévoir ce qui allait se produire. En fait, j'avais eu la même idée, seulement il avait été plus vite que moi sur le coup. Je poussais un crie aigu en me sentant projeter vers la gauche, ou plutôt vers la piscine. Par reflex je pris une grande respiration avant d'être plongé. À peine dans l'eau que je recherchais déjà la surface. La tête hors de l'eau, je passais une main dans mon visage pour écarte mes mèches et fis face à plusieurs visages moqueur, dont celui de Martin, fière comme un paon. En reprenant, mes esprits, j'avais l'impression de manquer quelque chose. J'abaisse mon regard vers ma poitrine. Mon haut de bikini manquait à l'appelle. Ce dernier flottait tranquillement à côté de moi. Aussitôt, je croisais mes bras autour de ma poitrine et attrapais le maillot. Je suis certaine d'être rouge sur l'humiliation que je venais de me taper. J'entendais déjà le rire de Martin ricoché à mes oreilles.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais dans son regard de l'amusement, et ça te faisait sourire. T'avais l'impression de respirer la joie avec cette fille, c'était bizarre. Tant mieux, oui, t'avais besoin de ça finalement. Tu suivais ses lèvres, danse de son refus pour s'affirmer. Tu savais bien qu'elle voulait pas faire la fille trop facile, trop soumise. Et t'aimais ça, ça ne faisait que rendre les interactions plus alléchantes. "On me l'a appris, mais j'arrive souvent à mes fins." Tu levais un sourcil, tu la défiais du regard. Tenant fermement sa taille, t'approchais tes lèvres de son oreille. "J'ai d'autres choses à te proposer qu'un simple verre, bien plus plaisante, amusante" T'effleurais sa joue, t'avais osé au culot, t'avais pris la décision de l'honnêteté, ça serait plus simple, plus langoureux, plus clair. Les sous-entendus étaient bien là, au dessus de votre tête. Seulement, tu la voulais, et tu ferais tout pour l'avoir ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais Will impressionnant. Dans sa façon d'être je voulais dire. Il semblait autoritaire, sûr de lui. J'avais l'impression d'être une petite fille frêle et fragile à ses côtés. J'aimais bien cette sensation d'assurance qu'il dégageait, il donnait l'impression qu'il prenait tout en main et il y avait un côté rassurant là-dedans. En même temps, je prenais plaisir à me montrer plus sûr de moi, mettant ma naïveté de côté pour le moment. « On me l'a appris, mais j'arrive souvent à mes fins. » Je n'en doutais pas une seconde. Il avait tout l'air du gars qui faisait ce qu'il avait envie de faire et qui surtout y arrivait malgré les autres. Je fixais sa gueule d'ange, totalement sous le charme de son regard alors qu'il me tenait par la taille. « J'ai d'autres choses à te proposer qu'un simple verre, bien plus plaisante, amusante » J’esquissais un léger sourire, bien plus timide que les précédents. Ses lèvres effleuraient délicatement ma jolie, me donnant des frissons dans ma nuque. Il était hors de question que je refuse quoi que ce soit. « La proposition est alléchante... mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour tout ça... » lui avouais-je à mon tour en le regardant dans les yeux. Non, j'avais pas réellement envie de m'afficher ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais du coin de l'oeil des frissons apparaître sur sa nuque, tu lui faisais de l'effet. D'un autre côté, tu ne doutais pas une seule seconde de ton sex appeal, de ton assurance, de ton charisme, de ton charme. Elle était sûrement envoûtée, elle devait se sentir rassurée, en confiance. Elle n'avait pas tort, parce que t'avais beau être le plus gros connard, tu respectais chaque fille avec qui tu couchais. Ouais, l'amour, le romantisme, c'était pas tes priorités, mais jamais tu n'accepterais un comportement sexiste, désobligeant et blessant. Son sourire se faisait plus mince, moins assuré, peut-être même peureux de l'aventure qui allait suivre. Mais elle n'était pas forcée, elle le voulait, et toi, toi t'adorais cette idée. Sa réponse te rendait fou, fou d'excitation et de désir. "Viens avec moi, fais moi confiance, je vais nous emmener quelque part." T'embrassais délicatement le coin de ses lèvres avant de boire le verre cul sec. Tu n'avais pas le temps de le savourer, et t'embarquais la main de Sydney, la dirigeant vers ton chalet.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas vraiment comment le cerner. Je décidais alors de me laisser aller, de le laisser faire. Il n'avait pas l'air d'un violeur de toute façon... Il avait l'air assez gentil aussi. Je sentais déjà que l'on pourrait me taper sur les doigts à cause de ma naïveté. Mais c'est pas grave, je tente l’aventure. Je me décide alors à lui demander où pouvait bien se dérouler les bons moments qu'il me promettait. J'avais pas envie de rester entouré par autant de monde, je voulais qu'il n'y ait que nous, personne d'autre. « Viens avec moi, fais moi confiance, je vais nous emmener quelque part. » Je me redressais soudainement, comme si je reprenais confiance avec ses paroles rassurantes. Je le laisse venir vers moi, m'embrasser sur la commissure des lèvres avant de finir son verre cul sec. Il attrape ma main et nous nous éloignons de la fête de bienvenue. Je crois que c'est la première fois que j'ai affaire à un homme autant entreprenant.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'Amanda est venue au camping. Déjà parce qu'il était évident qu'elle n'allait pas me laisser m'en aller sous son nez deux mois avec son fils dans les bras, ensuite parce qu'elle m'a envoyé un SMS spécialement sec et agressif la veille du départ pour me prévenir qu'elle serait présente et que je ne m'en tirerais pas si facilement. Mais bon sang, le camping est immense ! On est des dizaines, voire des centaines à avoir fait ce voyage de Cambridge jusqu'en Arizona ! Je suis sûr qu'elle a encore utilisé ses trucs du FBI. Si ça se trouve, elle m'a implanté une puce GPS. Elle en serait bien capable.

    - Oui, c'est elle, réponds-je d'une voix blanche à Maëlys.

    Je tapote nerveusement mon verre vide alors que j'essaye de lui résumer ce qu'il s'est passé. Mais j'ai du mal à me concentrer. Le fait que mon oeil ne parvienne pas à se détacher d'une superbe silhouette en robe rouge y est peut-être pour quelque chose. Elle me manque, putain, c'est vraiment salaud de sa part de venir se pavaner ainsi sous mes yeux alors qu'elle sait que je crève de pouvoir la reprendre dans mes bras !

    - Elle est revenue mi-juin. Je voulais t'en parler mais tout a été si vite que je ne n'en ai pas eu l'occasion. Elle m'a... Elle m'a expliqué pourquoi elle s'était comportée comme ça avec moi et pourquoi elle avait abandonné Leonardo. Et, je vais te demander de me croire sur parole, mais aussi surprenant cela peut-il être, ses raisons étaient bonnes, très, très bonnes. Alors on s'est remis ensemble mais on a déjà rompu.

    Je serre les dents et je me souviens juste à temps que j'ai un verre dans la main. Je le pose à mes côtés pour ne pas l'exploser entre mes doigts.

    - Sauf que c'est moi qui ai fait une connerie, cette fois, terminé-je à mi-voix en reportant mon regard sur ma petite soeur. Et si tu veux mon avis, là, son petit numéro, c'est pour me faire comprendre c'que j'ai perdu. Cazzo, ça marche très bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéroooo time
    Il était temps que Sara retrouve son environnement de prédilection, aka l'eau, vous savez, là où vivent les morues, les thons et autres monstres de ce type. Martin n’était pas venu aux Etats-Unis pour tomber sur des poupées en tout genre qui chialent dès qu’on a le malheur de chiffonner leurs vêtements. Blagueur, il s’était empressé de lui demander si elle était toujours collante. Oh ben là, elle était toute mouillée la coquine. Il ressentit un peu de peine quand il remarqua qu’elle avait perdu son maillot, mais ça passa. Elle était quand même bien foutue Sara. Pourquoi c’est les filles les plus emmerdantes qui sont les mieux gaulées ? Y a pas de justice dans ce monde. Néanmoins, sa culpabilité le rattrapa et il marcha jusqu’au bord de la piscine, toujours en pouffant de rire ; « Allez, prends ma main, j’vais t’aider à sortir. Et promis, je regarde pas. » Il a vu assez, huhuhuuuu. Il s’accroupit donc et tendit la main pour qu’elle l’attrape, espérant que ses idées soient rafraîchies et que le gêne de la gentillesse ait poussé dans son cerveau entre temps. Si tant est qu’elle en ait un, ce qui n’était pas franchement sûr.
    Saraaaaaa
    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour voir sa curiosité attisée. Un beau garçon plus le facteur danger, Shae en frissonnait déjà de plaisir. Elle rit doucement à sa remarque. Ça lui avait manqué tout ça, l'inconnu un peu trop mignon, le plaisir d'essayer de séduire avec peu, la réciprocité du jeu, il lui semblait qu'elle n'avait pas cherché à draguer qui que ce soit depuis une éternité. Maintenant qu'elle n'avait plus de comptes à rendre à personne, elle retrouvait avec plaisir tout cela. Skyler arriva faisant une remarque à Wade sur le fait qu'il se trouvait avec elle, et bientôt le jeune homme passa son bras autour de ses épaules déclarant qu'elle était sa meuf, la blonde joignit son rire à celui de Wade avant de lui glisser avec un sourire amusé. « Pas si vite, ne prend pas tes rêves pour des réalités. » Tandis que les autres interlocuteurs qui s'étaient immiscés dans leur petite conversation s'éloignaient, le jeune homme revint à la charge. Un grand sourire aux lèvres, Shae s'approcha juste un peu, avant de se pencher vers lui. « Vraiment ? Et si je t'en donnais l'occasion, tu en penses quoi ? » Son regard soutint celui de Wade, bien sur qu'elle espérait qu'il saisirait sa chance, sinon elle serait obligée d'obtenir ce résultat d'une autre façon, et on peut s'épargner cet effort, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum