Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le soleil, la chaleur, d'habitude je n'aime pas ça mais il faut croire que je change totalement. Me hâtant près de la piscine, je passe mes lunettes de soleil sur mon nez pour cacher la fatigue et j'avance vers le lieu de l'apéritif de bienvenue, qu'est ce que j'aime cet endroit. Je m'aperçois qu'il y a déjà pas mal de monde, en même temps quand on fait une sieste et qu'on s'appelle Solveig Blackbird, on ne peut pas être à l'heure et dormir l'après-midi. Arrivant au bar, je me sers un verre de rhum orange avant de regarder autour de moi et de m'installer autour de la piscine, les pieds dans l'eau, sirotant mon cocktail. Ce que ça fait du bien d'être ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Shae s'en moquait pas mal de boire à l’œil, elle avait bien les moyens de se prendre une cuite quand ça lui chantait, néanmoins avec son poids plume, c'était relativement rare, enfin bon, elle se baladait au milieu d'une tonne de personne qu'elle connaissait vaguement voire pas du tout. Elle avait sorti les tongs, le short et le débardeur, loin de la Shae tirée à quatre épingles qu'elle présentait en permanence à Harvard. Peu de temps après leur arrivée, la blonde était déjà dans l'ambiance. Elle flottait un peu, sirotant son cocktail. Elle soupira avant d'apercevoir un jeune homme (Wade) visiblement seul auquel Alexys venait de s'adresser. Elle avait bien envie de s'amuser un peu, alors elle se dirigea vers lui, quitta ses tongs avant de plonger ses pieds dans l'eau de la piscine, assise près de lui sans pour autant être collée non plus, un peu de tenue ! « Qu'est-ce que tu as fait de si mal pour être tout seul ? » dit-elle avec un sourire amusé voire un peu moqueur, non elle n'usait pas sa salive en présentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était douce, jolie, elle respirait la fraîcheur, la bonne humeur. Son joli sourire te donnait envie de la séduire, puis elle était joueuse, un peu, tout ce qu'il fallait. (Sydney) Tu finissais par saisir son verre, tu le remplissais de Whisky, parce que tu voulais la voir boire, la voir tenir, et t'amuser un peu avec elle. Tu ne savais même pas comment elle s'appelait, alors en lui rendant sa boisson, tu te présentais. "Moi c'est Will" tu buvais une gorgée, "Et comment tu t'appelles, la fille capable de boire du whisky ?" que tu lançais un peu amusée. Oui parce que dans le fond, elle n'avait pas l'air une très grande fêtarde et son gabarit ne lui permettrait sûrement pas tenir très longtemps l'alcool avec une chaleur pareille. D'ailleurs, tu finissais par l'observer de haut en bas, sans gêne, t'admirais ses jambes, les morceaux de sa peau. Tu la parcourais, tu la découvrais, d'un simple regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le laissais prendre mon gobelet des mains pour le remplir de whisky. Je regrettais vite en voyant la dose que j'avais dans mon verre. Il voulait me saouler, c'est ça ? Il fallait que je fasse attention tout de même, je ne le connaissais pas. J'attrapais alors le verre avec un léger sourire aux lèvres en l'entendant se présenter. « Moi c'est Will » Enchantée charmant (will) jeune homme. Je bus quelques gorgées en fronçant les sourcils. Ouais, je pouvais boire un verre de whisky, mais j'ai pas dit que je m'étais faite à la brûlure de l'alcool dans ma gorge. « Et comment tu t'appelles, la fille capable de boire du whisky ? » Aha, il se moque de moi là ? J'aime bien son humour. « Sydney... mr. j'ai encore mon t-shirt noir sur le dos alors qu'il fait 35°C à l'ombre... » lui dis-je en souriant doucement et en penchant ma tête sur mon épaule. Moi aussi je pouvais me moquer gentiment. Je bus une nouvelle fois quelques gorgées de mon whisky alors que lui me regardait ouvertement de haut en bas. J'hausse mes sourcils et je lui relève le menton avec mon index pour qu'il me regarde dans les yeux. « Le spectacle te plait ? » lui demandais-je amusée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Summer Camp
    mise en page par mad love
    Je venais à peine de m'installer dans le camping, que j'aime déjà l'ambiance et puis faut dire que j'apprécie ces vacances d'été durement mériter. Il y avait lieu aujourd'hui un apéritif de bienvenue au bord de la piscine et comment dire que c'était une excellente idée alors je saute sur l'occasion. Il est temps d'aller boire un peu et puis peut-être allais-je revoir des têtes connus? Je voulais voir mon petit frère, mais je ne l'avais pas aperçu pour l'instant. Tant pis... Je me sers un verre avant de tourner la tête et d'apercevoir au loin ma cousine adorée, Antonia. Je me dirige droit vers elle, affichant un grand sourire aux lèvres. « Hey cousine ! Comme ça tu t'amuses sans moi? » Je la taquine bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2015 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'entendais sa remarque sur ton tshirt, tu souriais, elle voulait en voir plus l'inconnue. (Syndey) T'aimais bien faire cet effet, ça te rendait puissant, t'avais l'impression d'être un peu un dieu. Mais calmons tes chevilles. T'appréciais la vue quand tout à coup son doigt venait relever ton menton pour que tu puisses observer ses yeux. T'avais un regard malicieux, elle était culottée de faire ça, même si dans le fond, t'étais pas discret dans ta contemplation. "Bien sûr que ça me plaît" que tu soufflais. T'avais aucune honte, aucune gêne. Elle te plaisait. Puis tu venais apporter ton verre à ta bouche, t'avalais quelques gorgées. Finalement, tu le posais sur la table et tu venais enlever ton tshirt. Oui, comme ça, elle aurait une belle vue. T'étais pas le mec le plus musclé, mais t'avais ce qu'il fallait où il fallait, ça te suffisait. Tu finissais par lui lancer un regard joueur, et tu t'emparais de ton verre avant de le finir cul sec. "Tu veux t'amuser avec moi Sydney ? Histoire de bien commencer le Summer Camp."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys lui avait glissé au passage de lui réserver un peu de son temps, et Wade se contenta de lui sourire parce que ouais, il adorait cette fille et évidemment qu'il voudrait passer du temps avec elle. Surtout qu'il y avait des rumeurs qui courraient sur elle et son fameux Zakhar, comme quoi ils seraient ensemble tout ça.. Et même si c'était un Eliot, il était content pour elle, d'autant plus que ces temps-ci, elle ne faisait que sourire. A présent assis au bord de la piscine, l'eau chatouillant ses tibias nus qui laissaient voir son tatouage, il prenait une longue gorgée de sa bière, se foutant pas mal de se mettre bien à cette heure-ci ahah. Après tout, ça servait à ça les vacances non ? Tout à coup, une jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas (Shae) vint s'asseoir à ses côtés alors qu'il lui souriait avec étonnement. Qu'est-ce que tu as fait de si mal pour être tout seul ? dit-elle l'air taquine en faisant tremper ses jambes dans l'eau à son tour. Wade eut un léger rire, prenant une nouvelle gorgée de bière avant de répondre. Si tu savais dit-il en la regardant l'air faussement mystérieux avant de se mettre à rire. C'est qu'elle était plutôt mignonne cette fille en plus, avec ses longs cheveux blonds qui encadraient son visage de poupée. Je pense pas qu'on se soit déjà croisés... j'men serais souvenu dit-il avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2015 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais finalement réussi à trouver le confort dans mon lit au chalet. J'avais toujours aimer aller faire du camping de luxe mais j'allais éviter de faire des caprices d'enfant de riche pour le Summer Camp. Aujourd'hui, c'était vraiment le premier jour du Summer Camp et il y avait un aperitif de Bienvenue au bord de la piscine. Je m'habillais après une bonne douche pour mieux me réveiller et je fis comme tout le monde et allait prendre l'apéro sur le bord de la pisicine. J'étais encore fatigue alors je n'avais pas toute ma tête avec moi, ce qui pouvait me render de mauvaise humeur. Je snobais des personnes qui n'avait pas d'importance en passant devant Wade et Alexys, c'était fou comment des personnes comme sa pouvait pourrir l'ambiance mais je les ignorais et me trouvait un coin tranquille au bar et me commandait un cocktail. Je déposais mes ray-bans sur le bar et frotta mes yeux, putain j,allais pas me coucher tard ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2015 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule chose qui me fait faire un effort et m'empêche de repartir de suite, soyons clairs, c'est le SMS que je viens de recevoir de ma soeur qui me dit qu'elle compte aller à l'apéritif de la piscine. Depuis notre léger accrochage par texto alors qu'elle m'a écrit bourrée de la fête des Mather, nous n'avons pas repris contact et je trouve vraiment stupide de ne plus se parler juste à cause de ça. Notre relation est épuisante, sans cesse faite de hauts et de bas. Pendant un temps nous nous entendons merveilleusement bien, puis brusquement Maëlys s'éloigne toute seule, ou alors j'ai un accès de grand frère trop protecteur qui la fait fuir, et nous nous évitons jusqu'à ce que l'un de nous craque et fasse remarquer à l'autre que toute cette situation est stupide et que nous faisons encore nos gamins. En fait, nous ne savons ni l'un ni l'autre comment doser, traiter cette étrange relation fraternelle découverte passée la vingtaine.

    - Oh, salut !

    Elle m'a fait sursauter en arrivant, mais je suis vraiment soulagé de la voir. Je la prends spontanément dans mes bras avant de la relâcher.

    - Tu m'as manquée. Désolé d'être un grand frère con, tu sais c'que c'est, instinct protecteur tout ça... Alors, ce début de vacances, tu aimes ?

    Je lui ai proposé de venir avec moi mais elle avait déjà réservé une caravane avec sa meilleure amie fraîchement divorcée, et j'ai préféré les laisser en paix, même si je lui ai arraché la promesse de venir dans notre chalet le plus souvent possible. J'ai même réussi à présenter l'offre pour ce qu'elle était : un frère qui veut profiter de vacances avec sa soeur et pas un frère qui veut surveiller sa soeur. Parce que j'aurais été foutu capable de mal m'y prendre pour lui proposer, et dans ce cas, être assuré qu'elle ne serait jamais venue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2015 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relevais son menton à l'aide de mon index. Il me relouquait ouvertement, comme ci c'était la première fois qu'il voyait une fille à moitié nue. Il faut chaud, toutes les filles sont dans la même tenue que moi. Et encore, j'ai toujours un short sur les fesses. Lui, il devrait faire pareil ! Profiter du soleil et des vacances pour faire le plein de vitamine avant la rentrée prochaine. Car, il devait lui aussi être à Harvard ? Je lisais alors dans son regard les compliments qu'il ne tarda pas à sortir. « Bien sûr que ça me plaît » il me disait cela comme ci c'était évident. Je n'étais pas certaine d'être au goût de tout le monde. Je buvais quelques gorgées du whisky bien choisi tendis que Will poussait le sien sur le buffet pour enlever son t-shirt. Bon garçon pensais-je avec un sourire malicieux aux lèvres. Il n'était pas difficile à persuader. Je profitais alors à mon tour du spectacle sans aucune honte. Il était sacrement beau et bien foutu. Il me regarde intensément avant de finir son verre cul sec. « Tu veux t'amuser avec moi Sydney ? Histoire de bien commencer le Summer Camp » Mon sourire s'élargie. Comment refuser une telle proposition ? « Et que me proposes-tu beau brun ? » Je bus moi aussi quelques gorgées en attendant sa réponse, personnellement, je me sentais pas capable de le boire aussi vite que lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum