Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2015 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue

    Topic de groupe 3



    Après une première nuit de sommeil à chercher votre place pour certains, et dormir comme des bébés comme d’autres, un grand apéritif de bienvenue a été organisé au bord de la piscine pour que tout le monde puisse s’intégrer et commencer à profiter pleinement du climat du Grand Canyon. Tout est mis en place pour que vous vous sentiez à l’aise, pour que le seul mot qui soit sur vos lèvres soit « détente ». Consommez tout de même avec modération.

    En résumé


    • Quoi: Apéritif de bienvenue

    • Où: Bord de la piscine

    • Quand IG: Dimanche 28 juin 2015.

    • Quand IRL: le 28 juin 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.





    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Suite à notre petite discussion de la veille, Lyssana a décidé que ce serait son rôle de réussir à me faire profiter des vacances. Elle m'a littéralement traîné sans que je puisse protester à l'apéro de bienvenue de la piscine. Je proteste énergiquement, mais je n'ai jamais su résister à une femme cherchant à m'imposer sa volonté, alors me voilà, en maillot de bain, un verre à la main, en train de paniquer parce que je ne sais pas du tout ce que vaut la garderie du camping où j'ai laissé Leonardo. C'est la première fois que je confie mon fils à de parfaits inconnus. Je ne suis pas vraiment adepte du concept, fussent ces inconnus diplômés pour s'occuper d'enfants. Qu'est-ce que je fous à un événement où je suis censé être sociable alors que je fais la gueule depuis trois jours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin les vacances ! Il n’y a rien de mieux que de commencer ça par un bon apéritif et qui dit apéritif dit alcool, musique et bon délires. Vu la chaleur qu’il faisait, j’avais privilégié la piscine, parce que même en simple bermuda et torse nu, je mourrais de chaud quoi. Nous venions à peine d’arriver et autant dire que je pétais la forme. Je n’avais pas mis longtemps pour sauter dans la piscine pour me rafraichir avant d’en ressortir pour prendre un verre avant qu’il n’y en ait plus. Bon, je savais qu’il y avait de quoi faire, mais vaut mieux être prudent sur à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Première nuit dormi dans cette caravane dans ce camping des plus agréable. J'aime beaucoup, sans chichi ponpon, et j'aime ça, ça change des autres années où on étaient logés dans des hôtels de luxe. J'avais les moyens depuis l'héritage, mais c'était pas ma philosophie de vie tout simplement. Donc après une nuit bien reposante, une soirée la veille super agréable avec Wyatt, je ne pouvais qu'être de bonne humeur pour venir à cet apéro à la piscine. En avant, en bikini, noir, lunettes de soleil sur la tête -toujours- et me voilà. Je m'approchais rapidement d'Ezio mon frère, avec qui je venais de parler par sms "Je suis là.." et je lui offrais un beau sourire, attrapant un verre sur le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai rendez-vous avez Irina ce soir. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vues toutes les deux et je suis certaine qu'on a beaucoup de choses à se raconter. Elle et moi, c'était pas trop ça au début. Je veux dire, aucune de nous ne se connaissait vraiment et on ne se parlait pas trop non plus et puis finalement, on a appris à se connaître suite à nos postes respectifs et je me suis rendue compte que c'était vraiment quelqu'un d'adorable. J'étais bien contente de la connaître et j'aimais beaucoup passer du temps avec elle. J'ai aperçue Maëlys au loin alors, je lui ai fait un signe de la main en souriant avant de me poser dans un coin pour attendre mon amie. Elle n'allait pas tarder, ce n'était qu'une question de minutes et pour une fois que j'étais en avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais passé une journée complètement détente, tu n'avais rien fait de spécial en dehors de chercher des endroits pour faire du skate. C'était important pour toi, il te fallait un bon endroit. Alors les roues avaient usé le sol, et toi, t'étais épuisé. Au chalet t'avais pris une douche, enfilé un short de bain kaki, un tshirt noir, puis tu préparais ton corps à ingurgiter de l'alcool. T'avais préféré la piscine, parce que t'avais besoin de te rafraîchir, de passer un moment agréable. Puis t'avais chaud. T'arrivais là-bas, tu ne connaissais personne. T'allais te servir un verre, de toute manière, tu n'avais pas d'autres choses de prévues pour le moment que de tenir compagnie à ton amie l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le Summer Camp, enfin les vacances, enfin le camping, les amis, les soirées, l'alcool et la pi-scine ! J'avais rendez-vous avec Alexys ce soir, la désormais ancienne vice-présidente de la Mather House. J'arrivais au bord de la piscine avec toute la panoplie : maillot de bain, chapeau et lunette de soleil plus une coupe à la main. Je voyais Alexys de loin et me dirigeais vers elle. Nous ne nous parlions pas plus que ça avant, mais depuis certains temps, du fait que j'étais devenue la vice-présidente des Lowells au beau milieu de l'année, nous nous étions rapprochées, et elle était vraiment gentille. Je lui souriais donc et lui faisais la bise avant de m'asseoir sur un petit muret à côté d'elle et d'entamer la conversation. Alors, enfin en Arizona ? lui dis-je tout en sirotant mon cocktail. Cocktail sans alcool pour le coup, puisque je savais déjà que les vacances s’annonçaient mouvementées pour ma part ! Rien que pour mon chalet tiens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente de pouvoir passer du temps avec Irina parce qu'entre nos postes et les examens, c'est vrai qu'on avait pas vraiment eu l'occasion de parler ensemble ces derniers temps. Le summer camp, c'était le moment ou jamais et puis, on avait tout pour être heureuses ici. Le soleil, la chaleur, le paysage, la piscine, l'alcool, les amis, les amours enfin pour ma part aha. Bref, tout était parfait et ce n'était que le début. Finalement, la jolie blonde vint à ma rencontre, maillot de bain, chapeau, cocktail. Wahou, t'es toute belle ! Je suis contente de te voir, ça fait longtemps ! Je lui souris avant de lui faire la bise puis, elle pris place à mes côtés. Oh oui enfin ! Les vacances, le beau temps, les soirées, les potes... que demander de plus ! J'haussais les épaules en souriant. Bien installée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée qu'Alexys me complimentait déjà, adorable comme toujours. Wahou, t'es toute belle ! Je suis contente de te voir, ça fait longtemps ! Je lui souriais en retour : c'était malheureusement vrai. Nous n'avions pas le temps de nous voir à Harvard. Oh oui enfin ! Les vacances, le beau temps, les soirées, les potes... que demander de plus ! Je souriais une nouvelle fois tout en observant les personnes qui nous entouraient et qui jouaient dans la piscine. T'as raison, ça fait du bien un peu de repos ! - Bien installée ? me demandais-t-elle alors. Je soupirais, assez peu contente du chalet dans lequel je me trouvais en ce moment. Bof, on peut dire ça comme ça ! A vrai dire je me retrouve coincée entre le gars qui me plait, sa soeur démoniaque, la meilleure amie de sa soeur -démoniaque aussi en passant- et ma meilleure amie. Je sent que mon séjour sera mouvementé ! Je baissais les yeux vers mon cocktail avant d'en boire une gorgée. Et toi ? T'es en quoi ? Chalet aussi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as raison, ça fait du bien un peu de repos ! Ouais j'avoue. Elle avait totalement raison. Plus de maison à s'occuper alors, je devais en profiter et réfléchir à ce que je voulais faire l'année prochaine. Peut-être que je retenterai la présidence, qui sait. Ou peut-être pas. Et puis, ça ferait du bien à Zakhar aussi parce qu'à mes yeux, il travaillait beaucoup trop et à ce rythme là, il allait perdre la tête. Bref, on allait profiter de ces vacances à fond ! Bof, on peut dire ça comme ça ! A vrai dire je me retrouve coincée entre le gars qui me plait, sa soeur démoniaque, la meilleure amie de sa soeur -démoniaque aussi en passant- et ma meilleure amie. Je sent que mon séjour sera mouvementé ! Je grimaçais légèrement tout en prenant mon verre entre les mains. Oh c'est dur ça... mais si tu l'aimes vraiment cet homme alors, abandonne pas. Tu mérites d'être heureuse et c'est pas à sa soeur, sa pote ou je ne sais qui qui va décider. Ouais, elle était plus forte que ça Irina et puis, elle avait sa meilleure amie avec elle, ce n'était pas rien. Il fallait qu'elle mette le paquet, c'était les vacances après tout. Moi, je suis en chalet avec mon copain donc si t'as besoin de te cacher quelque part, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient ! Nan c'est sur même, c'est un ange ce gars, il me dit jamais non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum