Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG3 ± Apéritif de Bienvenue, bord de piscine
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scotchés ensemble depuis le début, Palmyr, Skye, Zéphyr et moi, nous nous suivons à la queuleuleu dans la foule. C'était bondé de monde, mais on ne voulait pas rater l'évènement, ça marque le début d'un été qui s'annonce awesome. Par miracle, on trouve une table inoccupée. Malheureusement, elle se trouvait à l'autre extrémité du bar. C'est un vrai parcours de champion pour arriver sans dégât avec les verres. Seulement, une de nous devra bravir tout ce monde pour aller chercher les consommations. Et oh malheur, c'est tombé sur moi. Je maugréais sur le chemin en jouant des coudes pour atteindre le bar. Sans que je ne le vois arriver, un mec me fonce dessus, versant par accident (je l'espère pour lui) son verre sur moi. « Putain c'est pas vrai» dis-je dégouté par la substance qui collait sur ma peau. Par chance, je n'avais que le haut de mon maillot et un short. Pas si dramatique puisque c'est lavable, ce qui ne m'empêche pas de péter une crise. « Regarde où ce que tu vas crétin ! » je relevais la tête pour voir son visage et ma colère monta d'un niveau de plus. Martin. Super. Comme si j'avais vraiment besoin de croiser cette crapule aujourd'hui. « Dégage de mon chemin Pecek.» Dis-je d'une voix froide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis soulagé quand Maëlys me dit qu'elle ne m'en veut pas, et même qu'elle commence à s'habituer à moi. En temps normal, je lui aurais adressé un sourire taquin en lui disant que maintenant qu'elle m'a avoué ça, je ne la laisserai plus jamais en paix mais là, rien à faire, le coeur n'y est pas. Je fais des efforts pour lui sourire, avoir l'air d'être dans l'ambiance environnante - les gens boivent, rient, jouent dans l'eau - mais je ne crois pas y arriver très bien. Ce n'est pas grave, je l'ai prévenue par SMS que ça n'allait pas fort de mon côté de toute façon.

    Je saisis le cocktail qu'elle me tend, trinque avec elle et bois une gorgée. Elle a l'air beaucoup plus heureuse que moi, enthousiaste à l'idée des vacances qui se profilent, alors que je n'ai envie de participer à aucune activité. J'intercepte le regard qu'elle lance à quelqu'un ; je l'ai bien vue faire un signe de la main à une amie à elle tout à l'heure, mais là il y a trop de monde et je ne repère pas Wade, que je n'ai pas vu depuis un an et dont j'ai préféré rapidement oublier le visage. Heureusement pour lui.

    - Ouais... Ouais, c'est sympa. Pour tout t'avouer, c'est Lyssana qui m'a forcé à me bouger ici, et si tu ne m'avais pas dit que tu venais, je serais reparti aussi sec. Et Holly, alors, ça va, tu arrives à lui remonter le moral ?

    J'aime bien lui montrer que je retiens les petits détails importants de sa vie. Sa meilleure amie et ses soucis. Le connard d'ex qui l'a fait souffrir comme jamais. Il me semble même retrouver le nom de celle qu'elle a salué tout à l'heure, je crois que c'est Alexys, que j'ai rencontré l'été dernier [ALEXYS, j'extrapole, n'hésite pas à me dire si c'est pas possible genre si t'es pas du tout passée au SC 2014, toussa].

    Mais je n'arrive pas à vraiment ramener la discussion sur moi, même si j'ai vraiment envie, et besoin, je pense, de me confier à elle. Mon histoire avec Amanda a été si rapide que je n'ai même pas eu l'occasion de la mettre au courant. Mais pour commencer, je n'ai pas envie de me plaindre alors qu'elle ne m'a rien demandé, et ensuite, je m'en veux de ne pas réussir à jouer la comédie plus que ça, alors qu'elle a l'air si heureuse d'être enfin arrivée en vacances, de pouvoir profiter de deux mois de soleil et de fête en Arizona. Je ne veux pas lui gâcher son humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Apéroooo time
    Pas facile de trouver sa place à l’apéro au bord de la piscine ! C’est comme si tout le monde s’était cotisé pour empêcher Martin d’approcher le bar. C’est vrai quoi, il venait de traverser le parcours du combattant version party hard ; d’abord, contourner les bitches en chaleur qui essayaient d’arracher le t-shirt de Martin – là, il ignorait si c’était dû à son charme tchèque légendaire, ou bien parce qu’elles étaient complètement défoncées – puis, il dut avancer à pas chassés au bord de la piscine pour ne pas tomber dedans et, enfin, comme dans Super Mario il y avait toujours un Boss à affronter à la fin du niveau. Là, c’était le mec ayant trop picolé à côté duquel il fallait passer sans se prendre le vomi qui dégoulina pile au moment où Martin se trouvait à deux centimètres de lui. Mission accomplie. Le newbie parvint au bar et réclama un martini coco. Bon, il avait fait la moitié du chemin. Maintenant ; le retour. Fail Dès lors qu’il se retourna avec son verre pour reprendre sa route, il percuta derechef une demoiselle. Et pas la bonne. C'était Sara. Il la reconnut à son cri, mmmmh, quelle douce mélodie. « En fait, ça se prononce Petchek, avec –tch, comme ’tcheeeuuu t’aurais pas dû mettre un bikini blanc ce soir’. » En mode tête à claque le mec. Il espérait cependant que son string soit plus détendu que lors de leur dernière rencontre et qu’elle prenne un peu plus ça à la rigolade. « Stresse pas, il fait chaud, ça va vite sécher. » affirma-t-il avec assurance.
    Saraaaaaa
    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un garçon pas fréquentable, je devrais peut-être pas rester là. Elle souriait d'un air malicieux, et même si ça ne faisait que quelques secondes qu'ils s'étaient adressés la parole, Wade sentait que cette fille (Shae) allait lui plaire ah ah. A tes risques et périls dit-il l'air amusé en détaillant malgré lui son visage, attiré par les mouvements de ses cheveux blonds qui brillaient au soleil. Il lui glissa un compliment plus ou moins déguisé et la réaction de la jeune femme fit qu'il l'apprécia d'autant plus. Loin de rougir, elle semblait plutôt apprécier qu'il soit entreprenant. Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre hein ? Cette fille était franchement canon, c'était l'été, et il avait soudain l'envie de la séduire pour de bon. Je m'appelle Shae, si jamais ça peut te servir à l'avenir dit-elle avec un clin d'oeil qui ne fit que faire pétiller davantage le regard que Wade avait sur elle. Je suis sûr que ça me servira dit-il avec un sourire. Moi c'est Wade dit-il histoire de se présenter à son tour, et qu'elle n'oublie pas son prénom non plus qui sait ? Des semaines qu’on s’est pas vu et j’te retrouve aux côtés d’une nouvelle nana super bonne en plus de ça ! Wade leva les yeux en reconnaissant la voix de sa demi-soeur Skyler, et passa un bras autour des épaules de Shae avant de dire le plus naturellement du monde Ouais, c'est ma meuf. Il éclata alors de rire, se prenant tout sauf au sérieux. Fallait s'amuser dans la vie les gars (aa). J'ai raté un épisode ? dit-il en regardant le ventre rond de sa demi-soeur l'air étonné, tout en jetant un coup d'oeil furtif à Konrad qui lui tenait la main. Il avait jamais pu se blairer ce type. Soudain, il aperçut Emma un peu plus loin cachée derrière ses lunettes de soleil, et se mâchoire se contracta malgré lui en pensant à ce que Alaska lui avait dit sur elle et Jude. Pourquoi est-ce qu'il s'accrochait à une fille qui apparemment s'éclatait avec un autre gars que lui hein ? Skyler s'éloigna ensuite avec Konrad et Wade porta ensuite à nouveau son regard sur Shae. T'sais que j'ai jamais embrassé de fille canon qui s'appellait Shae ? murmura-t-il soudain à son oreille, ayant soudain envie de folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir tendu un cocktail à mon frère (Ezio) je l'écoutais me répondre. "Ouais... Ouais, c'est sympa. Pour tout t'avouer, c'est Lyssana qui m'a forcé à me bouger ici, et si tu ne m'avais pas dit que tu venais, je serais reparti aussi sec. Et Holly, alors, ça va, tu arrives à lui remonter le moral ?" Lyssana c'était sa meilleure amie, je ne l'avais encore jamais vu, ni même la mère de mon neveu ou encore toutes les femmes qui devaient tourner autour de lui "Faudrait que je la rencontre un jour, ce serait cool.. surtout l'autre conne là, celle qui avait abandonné Léonardo." je pouvais paraître énervée alors que pas du tout.. j'étais zen. J'allais m'asseoir sur le bord de la piscine, te faisant signe de me rejoindre, les pieds dans l'eau, on était tranquille là. "Oui ça va.. enfin elle fait avec, c'est toujours dur les histoires d'amour..." mon dieu, c'était certain. Vallait mieux rester seule. "Et toi.. dis moi, ce qu'il y a?" je ne pouvais m'empêcher de remarquer Wade avec cette fille (Shae).. c'était un tombeur, et ça le restera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé une première nuit sous la chaleur pesante de l'Arizona, je reçois un sms m'indiquant qu'un apéritif de bienvenue est organisé au bord de la piscine du Camping. D'un côté, je n'ai aucune envie d'y aller. Mais de l'autre, je sais qu'Ezio sera certainement présent. Je n'ai pas du tout envie de le voir mais j'ai eu le temps de réfléchir durant la nuit blanche que j'ai passé. Je compte le faire regretter. Mais d'une toute nouvelle façon. Je ne compte ni le frapper, ni le torturer et encore moins le tuer. Je vais juste me montrer devant lui, plus belle que jamais. J'ai envie qu'il comprenne ce qu'il a perdu ce jour où il a osé me lever la main dessus. Il est vraiment borné, il n'a pas voulu comprendre que je n'étais pas la femme horrible qu'il avait connu. Il n'a pas voulu me laisser ma chance. Tant pis pour lui. Je saute de mon lit pour me préparer. Je prend une longue douche puis j'enfile une robe rouge qu'il connait bien. C'est celle que je portais lors de notre première rencontre quand nous avions dansé un tango endiablé. Je me maquille, je me coiffe, je prends bien soin de moi et je me dirige vers la piscine. Une fois sur place, je n'essaye même pas de le chercher. J'ai envie de profiter de ma soirée et d'oublier cette souffrance que je porte en moi par sa faute. Je vais peut être finir par m'amuser, qui sait ? Et pourquoi pas trouver un homme avec qui finir la soirée ? Je décide de commencer par prendre un verre et inévitablement, je le croise en chemin. Il est avec sa petite sœur, en train de discuter de je ne sais quoi mais je suppose que je dois être un de leurs sujets de conversation. Je passe devant eux lentement en cherchant Ezio du regard. Regarde, pauvre con ! Regarde ce que tu as perdu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas eu l'occasion de présenter Lyssana à Maëlys l'été dernier, et je n'ai jamais pris le temps d'organiser une rencontre entre elles depuis mon retour aux États-Unis. C'était pourtant bien mon intention, mais tout s'est précipité si vite en juin... Enfin, je loge dans le même chalet que ma meilleure amie et ma petite soeur m'a promis de venir régulièrement. Ce serait bien le diable si en deux mois, elles n'arrivaient pas à se croiser !

    Par contre, je ressens un net malaise alors qu'elle insulte sèchement Amanda. Merde, décidément, il va falloir que je lui dise la vérité, tout du moins une partie puisque je ne peux pas révéler qu'elle fait partie du FBI. Elle va se tremper les pieds au bord de l'eau et je la suis, m'asseyant à côté d'elle. Visiblement, Holly va couci-couça, mais elle ne s'attarde pas dessus et me demande ce que j'ai. Bon. Il faut bien se lancer.

    - Eh bien, justement, en parlant d'Amanda... Amanda, c'est la mère de Leo, tu sais. Il y a eu... quelques petits changements...

    C'est à ce moment-là qu'un éclair rouge familier attire mon regard. Je lève la tête et je la vois, là, devant moi, qui m'ignore royalement, dans cette robe qu'elle portait le jour où nous nous sommes rencontrés et avons dansé un tango enflammé. J'ai les yeux qui me sortent de la tête. Elle est superbe et dédaigneuse, et putain, y a rien à faire, j'en suis encore désespérément amoureux. Sous le choc, je bois le reste de mon cocktail d'une traite.

    - Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?!

    Je suis tellement surpris que j'ai parlé spontanément en italien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abandonner son enfant, je trouvais ça juste dégueulasse, pas humain puis même pire, j'en trouvais pas de mots. Y avait tellement de personnes qui rêvaient d'être parents. Puis cette fille, je la sentais pas, elle rendait malheureux mon frère et je l'aimais déjà pas. Je lui demandais (Ezio) ce qui n'allait pas, je voulais en savoir plus. "Eh bien, justement, en parlant d'Amanda... Amanda, c'est la mère de Leo, tu sais. Il y a eu... quelques petits changements..." elle avait fait quoi encore ?! Je le regardais "Racontes.." et je laissais mes pieds bouger dans l'eau doucement, sirotant mon verre jusqu'à ce que mon regard suive la trajectoire du regard d'Ezio "Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?!" il avait les yeux rivés sur une jeune femme brune, dans une robe rouge et.. qui cherchait quelqu'un. Oh non, je comprenais directement que c'était elle. Je ne pu contenir mes mots "C'est elle?" j'étais prête à aller vers elle et la bousculer dans l'eau, la noyer même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certaine que dans le dictionnaire, le mot crétin était associé à son nom. Il se fiche de moi ? Bien sûre que si, comme à chaque fois. « Je vais être toute collante à cause de toi ! Sécher mon cul ouais ! Sur du blanc en plus ! T’as vraiment un grain à la place du cerveau mon gars. » Criais-je presqu’à tue-tête. Des curieux se sont retournés vers nous, intéressé par le déroulement de notre petite querelle. Je m’en fou. Je me donnais peut-être en spectacle, mais je n’en avais rien à faire. J’allais lui faire payer comme la fois où il avait renversé son sur moi la première fois. Sans réfléchir je prenais le verre d’une fille qui faisait partie de notre public, puis le jetait au visage de Martin. « T’en fait pas, il fait chaud, ça va sécher. » lui dis-je hypocritement tout répétant les mêmes paroles.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéroooo time
    Martin avait ce don inné pour faire crier les filles. En toutes circonstances. A peine était-il rentré dans Sara qu’elle se mettait à piailler. Ouais ouaisss arrêtez les pervers, you know what I mean quand je dis qu’il lui est rentré dedans, hein hein hein. Ça l’embêtait parce que Sara était quand même archi mignonne, mais elle foutait toute en l’air en pétant des câbles pour trois gouttes de jus de fruit sur un bikini. « Oh je t’en prie ! Et t’as vu la taille de ton maillot ? Tu devrais plutôt me féliciter pour avoir réussi à toucher la cible ! » Et s’ils faisaient la paix ? Peace and loveeeee, pas de violence c’est les vacances. Sauf qu’il eut peut-être le malheur de dire le truc de trop, puisqu’il fut sitôt aspergé par un verre. Il ferma les yeux, quelques secondes, s’humecta légèrement les lèvres avant de conclure ; « Tequila sunrise. » Ouais, on fait un blindtest mais avec des cocktails, t’as vuuuuu. En fait, il réfléchissait juste à sa prochaine vengeance, quand soudain l’évidence lui sauta aux yeux. Aussitôt, il poussa Sara dans la piscine qui se trouvait juste à côté d’eux, avant de s’écrier les mains en porte-voix ; « Alors ? T’es toujours collante maintenant ? » Voilàààà, elle allait le laisser tranquille et Martin pourrait enfin enjoyer ses vacances.
    Saraaaaaa
    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum