Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parlé de cette soirée depuis quelques jours, d'ailleurs je savais pertinemment que c'était la soirée d'anniversaire de la présidence Mather, Alexander et Alexys. J'avais longuement hésité avant de me rendre sur les lieux, Georgia m'avait proposé de m'accompagner.. à vrai dire je voulais juste donner signe de vie à la vice-présidente Mather. Je voulais en quelque sorte qu'elle voit que je pensais toujours à elle. Je me pointais alors sur la plage, vêtu d'un short de bain rose saumon et d'une chemise blanche décontracté. Je savais que cette soirée pouvait être l'enfer pour moi.. après tout j'étais un Eliot pur sang, qui plus est l'ancien vice-président en personne. J'allais clairement dans la gueule du loup.. pourtant je me rendais sur les lieux assez confiant. Je repérais rapidement Alexys, qui se trouvait en compagnie de son partenaire à la tête de la Mather House, (Alexander). Je ne comptais pas trop tarder ici pour le coup, j'étais juste de passage.. c'était juste histoire de souhaiter l'anniversaire de la vice-présidente Mather et c'est tout. Après tout pourquoi ne pas profiter un peu de la soirée si tout se passait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Ce soir allait certainement être l'une des meilleurs soirées du spring break de cette année. Pourquoi ? Parce que c'tait l'anniversaire d'Alexander ET d'Alexys. Genre deux personnes qui déboitaient à donf et pour qui Wade avait énormément d'affection. Plus le fait qu'ils étaient tous deux à la tête de la Mather House. Si ça c'tait pas la classe héhé. Wade était remonté à bloc et même avant de venir la soirée, il avait bu un coup et c'tait fumé quelques joints avec Chrysta qu'il avait encouragé à venir à la soirée. Toute bonne mather ne pouvait rater l'anniversaire de ses présidents pas vrai ? En plus il adorait passer du temps avec elle, et surtout en ce moment. Il fallait croire qu'elle avait un réel don pour le distraire :sifle:. Arrivant sur les lieux en bombe avec sa pote, il s'arrêta au niveau du stand cadeau histoire de déposer les deux paquets qu'il avait apporté avant de se ruer sur Charline et Emma qui étaient en pleine démonstration d'amour keur keur love love. Mes chériiiiies s'exclama-t-il en se moquant d'Emma en imitant sa voix avec un grand sourire avant de les attraper toutes les deux par la taille pour les soulever. Elles sont mignoooonnes. Il les redéposa ensuite sous les cris et les protestations avant de se tourner vers Alexs la reine de la soirée. Joyeux anniversaire Carpenter ! dit-il en l'embrassant sur la joue avant ébouriffer ses cheveux comme un débile. Il s'approcha ensuite d'Alexander, un grand sourire sur les lèvres. Joyeux anniversaire potooooooo ! s'exclama-t-il en lui faisant l'accolade. Puis murmurant légèrement pour que seul lui l'entende: J'ai dégoté de l'herbe locale trop puissante si ça te tente. Bah ouais Alex c'tait le king, alors il avait bien le droit de goûter ah ah. J'ai ramené Chrysta, une pote à moi nouvelle recrue à la MH dit-il avec un clin d'oeil à son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2 Tumblr_inline_n75sisxLkT1r84y6b
    T'avais accepté depuis quelque temps ton amnésie mais voilà que tout t'est revenue en mémoire. ne page qui se tourne, n nouveau chapitre de ta vie à écrire. Mais encore des questions sans réponses. Tu ne savais pas comment les gens allaient prendre le fait que tu n'étais et que tu ne serais plus cette Keyla qu'ils avaient l'habitude de connaître. T'espérais qu'ils allaient accepter celle que tu étais devenue, après tout tu es devenue plus agréable, ce qui devrait surprendre bon nombre de gens. Xaver t'avait rassuré sur tes doutes mais tu allais quand même affronter ta peur en cette soirée d'anniversaire pour Alex et la vp de votre maison Alexys. Qui plus, ton meilleur ami avait besoin de soutien et surtout il était préférable de le surveiller si jamais il était tenté de faire une connerie. Tu te rendais sur la plage en tenue légère, bien décidée à lui offrir son cadeau à savoir la bonne nouvelle. Tu le voyais, un joint déjà à la bouche, mauvais signe mais tu allais quand même le rejoindre après que Wade ait fini de l'accaparer." Joyeux anniversaire ! Et en guise de cadeau tu as le droit à une Keyla toute réparée. " T'aurais bien attendu pour lui dire mais non tu ne pouvais pas attendre plus longtemps. Il méritait de savoir  et puis ce serait dur à cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring break voulait dire soirée et donc une nouvelle journée voulait aussi dire nouvelle soirée. Pour se soir mon programme était d'aller faire la fête avec Wade pour l'anniversaire des présidents mather, j'pouvais pas vraiment manquer ça, c'était quand même un événement pour les verts non ? Et puis y aller avec le brun j'pouvais pas dire non, c'était un pote du tonnerre et on s'amusait pas mal ensemble en se moment du coup c'était que du bonheur. Et puis avant de partir on avait déjà bien bu et fumer donc ouais on était au taquet et ça risquait d'être une soirée plutôt sympathique. Si tu vas squatter avec d'autre nana je te détruis, compris Forbes ? Dis-je d'un petit sourire amusée en regardant mon pote, ouais je disais ça avec amusement mais bon il avait insisté pour que je vienne alors il devait pas me le faire regretter haha. Je voyais qu'il y avait déjà une bonne ambiance alors que je souriais en voyant ma meilleure amie Emma et ça ne m'étonnait d'ailleurs pas de la voir là et j'savais d'ailleurs pas que Wade l'a connaissait en le voyant donc la saluer elle et une autre brune (Charline). Quand il partie faire son joyeux anniversaire à Alexys j'allais me prendre un verre parce que disons qu'on s'entend pas super bien avec elle et je finis par revenir quand il alla près du président mather (Alexander) que je ne connaissais d'ailleurs pas personnellement ce qui était bien dommage alors que je souriais quand Wade fit les présentations. Ouais j'sais tu me connais pas mais c'est avec tout mon coeur que je te souhaite un joyeux anniversaire. Dis-je en gardant mon sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont tous aussi cinglés les uns que les autres. Ils étaient vraiment tous trop mignons !!! Je remercie chacun d'entre eux bien évidemment avant que Swan nous pose des casques sur la tête. J'ai louché vers le haut avant de me mettre à rire. T'es complètement cinglée ma belle mais, merci. Je pense que ça va nous être très utile ! J'ai tourné la tête vers Alex pour voir à quoi il ressemblait et je dois dire que ça m'a fait de nouveau rire. Elle nous a ensuite présenté une de ses amies, Amy. J'ai attrapé la fleur avant de lui adresser un large sourire. Tu sais, on est des mathers. Une bouteille et on est les plus heureux au monde ! Je me suis mise à rire avant de m'apercevoir que je ne m'étais même pas présentée. Quoiqu'elle devait savoir qui j'étais si elle était présente sur les lieux. Alexys au fait ! Austin ramena encore sa fraise alors, je levais les yeux au ciel et lorsque je les descendis naturellement, c'est sur Zakhar qu'ils s'arrêtèrent. Quoi ?? Il était venu ? Je me mordais légèrement la lèvre et m'apprêtais à aller le voir lorsque Wade arriva et m'ébouriffa les cheveux après avoir déposé ses lèvres conte ma joue. Graaaah merci mais tu sais, j'étais coiffée avant que t'arrives ! J'ai tout de même souri avant de quitter tout le monde pour rejoindre Zakhar. Damn, qu'est-ce que je devais dire, faire aaaah ! L'angoisse totale. Je suis arrivée à sa hauteur, je lui ai adressé un large sourire et j'ai cherché un truc à dire alors que mon coeur battait à cent à l'heure et que j'étais incapable de réfléchir. Hey salut ! Je savais pas que tu serais là, c'est génial ! C'est génial ? Sérieusement ? T'as rien d mieux en stock Carpenter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'qui est beau ce que les deux Alex étaient dans mes meilleurs amis donc genre le faait qu'ils aient leur anniv en même temps, c'est du pain béni pour moi m'voyez ahaha. C'était ptete le dernier anniv que je fetais avec eux, étant donné que je quittais Harvard à la fin de l'année et que je comptais leur faire garder un très bon souvenir. En espérant que ça soit mieux que l'an passé forcément où y avait eu deux gros trolls Eliots, où ça avait fini en baston et en dispute conjugal avec l'ancien président Eliot. M'enfiiiin passons. J'étais arrivée sur les lieux de la fête sauf qu'en voyant tout plein de monde autour du couple présidentiel, j'avais pas forcément envie de sauter au dessus de tout le monde pour que mes bff me voient aha. J'faisais déjà mes répérages, j'avais posé mes cadeaux sur la table. J'voyais Ricardo, Emma, Swan.. que des gens que j'connaissais et avec qui ça allait plus ou moins bien. Y avait Chrysta putain. Damn it, ça aurait été cool qu'elle soit pas là c'te meuf. Y avait Wade omfg. J'repensais aux sms de cette nuit et j'me disais qu'il voudrait ceeertainement pas m'voir. Puis j'voyais Zahkar aussi. Oh ça allait faire plaisir à Alexys ça. Anyway, pour l'instant j'restais dans mon coin.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis même que là, y'avait vraiment que les meilleurs ici et ça faisait plaisir. J'avais pas envie de me retrouver avec des gens indésirables qui venaient foutre le bordel dans MA soirée d'anniversaire. Bon c'était également celle d'Alexys, mais j'suis sûre qu'elle est dans le même état d'esprit que son cher confrère. Après, peut-être qu'on aurait du l'ouvrir à tous ? Ouais, je sais pas, on va rester comme ça, j'suis sûr que ça peut partir en vrille malgré tout. J'avais besoin que ça parte en vrille, ne serait-ce que pour me changer les esprits. J'avais besoin du joint d'Austin, mais gentil comme il est, il me le donnait même pas. J'm'en fous en fait, Alexys me souhaitait mon anniversaire et, sourire sur les lèvres, je venais lui dire « JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PLUS BELLE ! » Ouais, rien à foutre des autres, c'était elle la plus belle. Enfin c'était jusqu'à ce que ma cousine Charline arrive sur les lieux, ce qui venait bouleverser mes paroles. « Elle a commencé sans toi t'façon, cherche pas » disais-je pour la taquiner. Et les autres s'enchainaient, Ricardo, Swan qui nous offrait des casques d'alcoolo, autant dire on était refait ! « Putain tu gères ! » disais-en en rigolant quand je voyais la tronche d'Alexys. Emma, Wade, Keyla, j'voyais même Briony au loin, des bizuts que je connaissais pas vraiment mais j'suis sûr qu'ils peuvent être intéressants. Trop de monde, peu de temps, c'était dur de savoir où donner de la tête sérieux. Je répondais dans l'oreille de Wade « Quand tu veux dude, j'suis opé ! » lui répondais-je avant de me tourner vers ma meilleure amie, Key, qui m'disait un truc qui me fit tiquer. « Toute réparée ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour tout avouer c'était la première fois que j'assistais à une soirée spécialement organisé par des Mathers, je n'était donc pas des plus à l'aise.. tout le monde ici me connaissais forcement, après tout j'étais l'ancien vice-président des Eliots et en plus l'ancien amant de la vice-présidente Mather. Je balayais la soirée du regard, en serrant légèrement la petite boite que j'avais dans la poche de mon short de bain.. je n'étais pas venu les mains vide, j'étais aussi ici pour lui offrir un présent de ma part. Evidemment, j'arrivais à croiser son regard.. elle semblait étonné de mes voir, elle pouvait en même temps, je me jetais clairement dans la gueule du loup en venant seul. Deux minutes plus tard, je voyais Alexys me rejoindre, je restais plus distant, fier.. j'étais comme ça. Elle me saluait, en m'affirmant que ça lui faisait plaisir de me voir ici. Je baissais légèrement la tête, aucun sourire n'avait pris place sur mon visage. J'étais toujours un peu en colère contre elle.. malheureusement je ne pouvais pas m'empêcher de croiser son visage et de lui parler. « J'ai quelque chose pour toi avant que tu ne disparaisses avec tes amis. » Dis-je plutôt tendrement et maladroitement.. je savais qu'elle avait beaucoup à faire ce soir, après tout c'était SA soirée, son anniversaire. Je sortais alors une petite boite de ma poche de short et je lui tendais, plongeant naturellement mon regard dans le sien.. je souriais, gardant en moi toute cette assurance. Dans ce petit écrin bleu ce trouvait un joli bracelet en or blanc surmonté de petit diamants tout autour du poignet. Un cadeau plutôt hors de prix, une broutille pour mon compte en banque. Je la regardais, étudiant chacune de ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ouais, tu venais de t'envoyer un bon paquet de fleurs pour le coup mais, tu faisais toujours ça quand t'étais en compagnie d'Alex. Histoire de bien lui faire remarquer que tu rendais sa soirée encore plus parfaite quoi. M'enfin, tu le lâchais enfin histoire qu'il ne trouve pas le moyen de faire une remarque sur ton poids et c'était à ce moment là qu'Emma débarquait te serrant dans ses bras avant de se mettre à sauter. Pour la peine, t'avais l'impression d'être secouée dans tout les sens tiens, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. « T'es beeeeeelle. » Bah quoi, t'avais le droit de répondre sur le même ton hystérique qu'elle non ? Sauf que non, t'allais pas sauter sur place à ton tour. C'était plutôt risqué, t'être du genre à vomir sur les gens. Ahem. Et puis c'était Wade qui débarquait tel un héros se foutant lui aussi de sa gueule avant de vous soulevez de terre. Non mais sans déconner, où est ce qu'il trouvait cette force ? C'était pas humain. « Waaaaaaaaade. Si tu me poses pas, j'te jure que je vais devenir ton plus grand cauchemar. » Avec tout l'amour du monde bien sûr. T'aimais juste pas quand il te prenait pour un sac à patate. M'enfin, les gens commençaient à arriver et W ade présentait une nouvelle recrue de la MH.Chry.. Kri.. Quelque chose quoi. T'avais pas écouté. M'enfin, tu regardais rapidement autour de toi et.. « BRIOCHE. Ramène toi. » Mh. Tu soulignais ou pas que c'était probablement une mauvaise idée ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais une grimace lorsque Wade cria en nous appelant nos chéries. J'avais pas envie qu'il me casse une oreille dès le début de la soirée. J'enroulais mes bras autour de lui et je lui faisais une grosse lèche sur la joue. comme pour le saluer. Il avait amené Chrysta et je faisais semblant de ne pas l'avoir remarquée. Sur le coup, j'avais clairement pas envie de la voir, elle m'a quand même fait un sale coup et pour le moment j'arrivais pas à lui pardonner. C'était mieux d s'ignorer que de se lancer encore des piques. Je restais donc près de Charline avec qui je savais que la soirée serait parfaite. « C'est parce que je te ressemble qu'on est belle! Sérieux, on devrait trop s'habiller pareille un jour, je suis sure que ça pourrait être drôle. »  mon sosie appela Briony de loin et même si c'était l'ex de Wade, j'aimais bien cette fille, elle était drôle. « Viiiens on va la chercher! » lançai-je à Cha en la tirant par le bras. C'était peut être plus intelligent d'aller vers elle pour le moment, au lieu de l'obliger à venir près de nous, en sachant que Wade était là. Puis bon, j'avais un peu envie de monopoliser Charline pendant un petit moment pour lui expliquer que la meuf qui a causé ma rupture avec Jake était juste là, et j'avais envie de m'excuser pour Aaron, car il m'avait expliqué toute l'histoire.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum