Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si tu veux, je peux t'en donner moi. J'en ai acheté beaucoup, et puis, l'herbe c'est festif et joyeux Autant partager. Elle était gentille Amy. Je ne la connaissais pas spécialement, mais elle me laissait bonne impression malgré le fait qu'elle devait être une bourge as usual. Pour proposer de partager son stock aussi spontanément c'était qu'elle devait avoir de quoi se repayer de quoi fumer. Perso j'en avais pas du tout les moyens ahem. C'est gentil de ta part mais.. Pas le temps de terminer que Swan se ramena vers nous, m'interrompant Babychouuuu !. Je souris en la voyant tellement expressive et tellement enthousiaste dans son câlin. T'en veux un peu? J'repris quelques taffes de mon joint en me tournant vers Ric. Elles sont pas mignonnes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir je me réveillais un peu tard mais j'étais au courant de cette soirée d'anniversaire en double parce qu'Alexys était ma meilleure amie et même si je n'avais pas forcément envie de venir à ce genre de soirée où je ne connaitrais personne je le ferrais rien que pour voir ma Alex et lui souhaiter un joyeux anniversaire de vif voix. Bref j'étais arriver sur la plage habiller d'une jupe en jeans et d'un petit haut sans brettelle noir et je cherchais ma petite chérie et là elle était avec Zakhar merde je ne voulais ps leur gâcher leur petit moment intime mais je devais lui souhaiter et au pire j'allais juste lui dire deux trois choses et me barrer ensuite, surtout que je devais aussi dire des choses à Zakhar donc c'était l'occasion puisque je ne l'avais pas encore croiser. J'arrivais près d'Alex et je lui volais un baiser, un petit kiss sur les lèvres avant de dire avec un grand sourire. "JOYEUX ANNIVERSAIRE, bébé." Je souris en attrapant sa main au passage, mon cadeau elle l'aura en privé mais pas ici puis je tournais la tête vers Zakhar avant de lui sourire et lui dire. "Bon et toi tu a intérêt à prendre soin d'elle ce soir, t'es revenu donc rattrape tes erreurs." J'étais obligé de lui dire ceci en même temps c'est vrai être parti avait été sa plus grosse erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais donc tranquillement installé avec mon joint que je ne comptais pas partager, une bonne bière,  à regarder les gens arriver et souhaiter un joyeux anniversaire aux rois de la fête.  Une fête digne d'eux j'ouais espérer.  Une autre gorgée de bière et je m'arrêta net en voyant une demoiselle limite me sauter dessus pour m'embrasser langoureusement. Je ne mis pas longtemps à savoir qui c'était, reconnaissant sa voix. 《tu compte me saluer comme ça tout le temps ?》 disais-je pour rigoler. Ce qui se passait au Summer camp y restait et tant mieux, car je n"avais pas envie de m'embrouiller avec ma petite amie en rentrant.  Après tout charlotte était juste un amour de vacance rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Charline en faisait qu'à sa tête et en même temps, qui est-ce que ça étonnait hein ? Pas Wade en tout cas ahah ! Elle était comme ça, et à vrai dire c'tait pas lui qui allait commencer à lui faire la morale. Du coup quand elle le vanna sur le fait que son bébé se portera certainement mieux que lui, il ne put s'empêcher de rigoler. Vilaine ! M'en fous je lui apprendrai la vie moi dit-il avec un sourire quand le pote - ou pas ? - de Charline ramena ses fesses pour lui prendre son verre et lui débiter des conneries. Et de toute évidence, elle n'appréciait pas trop le geste. Sale con. Ah ah ah ! Pauvre gars, il allait s'en prendre plein la tronche. Il se tourna vers Wade l'air plutôt amical et préférant rester en dehors de l'altercation, Wade choppa un nouveau shooter pour le boire cul sec, puis une troisième, un quatrième... J'te laisse le reste bébé dit-il à sa meilleure amie en posant une main sur son épaule avant de s'éloigner pour aller rejoindre Briony, entourée de Ric et une fille qu'il ne connaissait pas (Amy). Salut dit-il avec un sourire à Amy avant de donner une tape amicale sur l'épaule de Ric. Son regard se porta ensuite sur Briony, assise par terre près des autres, sans qu'il ne sache vraiment comment se comporter avec elle vu ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il s'étaient vus. plus les sms chelous qu'il lui avait envoyé.. Je peux tirer ? demanda-t-il en la voyant fumer un joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais retrouvé, ta Swinnie. Elle était là devant toi, sur toi, toute pimpante. Et vous deux, les grandes amies, l'amour fou, c'était l'ivresse à la renverse. Tu rigolais comme une enfant, complètement défoncée. Et puis t'étais heureuse, cette soirée se passait très bien même si tu ne connais que ta belle mather, celle que tu avais accompagné. La jeune femme semblait complètement bourrée, t'aimais bien cette idée. C'était signe d'une bonne soirée. "Swinniiiie". Et tu hochais la tête à la vue de sa poitrine, tu léchais le haut avant d'exploser de rire. Tu n'avais aucune gêne, t'étais loin de tout ça. "Tu veux le restant de mon joint ?" que tu lançais à Swan. Puis un inconnu faisait son entrée (Wade) tu le saluais à ton tour. "Coucou !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'l'avais vu se rapprocher, bien sûr que mon coeur s'était emballé et bien sûr encore une fois que j'avais songé à partir loin d'ici, en pretextant n'importe quoi pour m'éloigner en l'espace de quelques secondes. Wade venait. Dans notre direction, dans ma direction. Et si il venait par là, c'tait ptete pour parler à Ricardo ou parce qu'il était attiré par les cheveux roses d'Amy, mais je pense honnêtement que d'autres facteurs entraient en jeu. Comme les sms qu'il m'avait envoyé, notre baiser d'hier soir, nos confessions et puis l'fait que j'venais de l'entendre dire qu'il s'était envoyé en l'air avec Chrysta. Meuh oui. Hier, j'lui avais fait un scandale de jalousie en le voyant aller coucher avec une parfaite inconnue... là c'tait carrément pu la même chose mes amis, ça passait encore moins. Salut Ouai, il y allait par étape aha. Le bonjour à Amy et Swan, le salut masculin avec Ric et oooh surprise. Je peux tirer ? Ca c'est une tentative d'approches tellement mather ahahaha. Stu veux. J'prenais un dernier coup avant de lui tendre. Oui oui à lui j'lui tends sans problème. Il allait ptete se barrer direct après hein. Mais j'm'en doutais qu'il venait pas que pour fumer. Il était assez riche pour avoir ses propres joints.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais faire la fête c’est cool. Tout le monde a envie de faire la fête au Spring Break, c’est cool, non ? Bien évidemment, on faisait souvent la fête pour oublier nos « soucis » d’adolescents, mais on s’en fichait parce que dans le fond, on rigolait bien quand même. Alexander avait une sale tête, plus que la dernière fois où je l’avais vu. Mais qu’importe ? Ca me faisait rire de le voir comme ça. Mais genre là, il me prends ma bouteille, non mais il sérieux ? Je me mets alors à courir après lui. REVIENS J’AI LES MÊMES A LA MAISON ! Rapport ? Aucun. Merci Lyson. Non mais en vrai, il courait genre super vite, un vrai speedy gonzales, du coup j’étais hilare en courant. Ca devait être beau à voir, tiens.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Pourquoi fallait que son coeur s'emballe comme ça quand il venait près d'elle hein ? Quand elle posait son regard sur lui ? C'tait abusé. Briony avait cet effet sur lui. Et cette manière qu'elle avait de l'éviter depuis le début de la soirée, ça le faisait chier. Il avait envie de lui gueuler dessus, de s'énerver contre elle, de l'embrasser à nouveau, de la repousser et de l'avoir près de lui à la fois. Putain de sentiments de merde. Elle lui tendit son joint, évidemment et s'accroupissant devant eux, il le porta à ses lèvres avant d'expirer doucement. J'aime bien tes cheveux dit-il à Amy avec un sourire, amusé de ses "retrouvailles" avec Swann, son ancienne bizut. On t'as déjà fait une soufflette avec un joint ? Puis avant même d'avoir sa réponse, il cala sa cigarette à l'envers dans sa bouche et s'approcha pour lui faire la fameuse soufflette, par simple provocation envers Briony. Parce qu'il savait que ça la ferait chier. Parce qu'il savait que ça allait lui faire penser au soir où il avait fait la même chose avec elle, et où elle l'avait embrassé par la suite, provoquant sa rupture avec Maëlys. Reculant doucement, il sourit à la jeune femme avant de tendre son joint à Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, à Wade, j'acceptais bien de donner mon joint, sans sourciller, parce que Wade c'tait Wade quoi, y avait pas plus de questions à se poser. Le jeune homme prit une bouffée avant de se retourner vers les autres filles qui étaient là et là.. et là j'avais des envies de meurtres damn it, et j'savais qu'il faisait ça en étant conscient de comment j'allais réagir. Il voulait encore plus m'énerver.. ? Bien. J'aime bien tes cheveux Et juste après: On t'as déjà fait une soufflette avec un joint ? J'fronçais les sourcils et j'crus que mon coeur allait lâcher tellement il se serrait en voyant Wade faire une soufflette face à moi, alors que c'tait mine de rien le début de notre histoire de couple. Il voulait m'faire mal, il voulait m'faire douiller et m'blesser. Bien joué mec. C'tait réussi. Quand il m'rendit mon joint, j'tais blasée et dégoutée et décue et tout ce que vous voulez. Bravo, t'as réussi à m'donner encore moins envie de te parler. lui dis-je séchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement au bar avec Zakhar avec qui ça allait plutôt bien malgré le fait qu'on soit pas tellement à l'aise tous les deux. Faut dire qu'il m'en voulait encore un peu alors, c'était assez dur pour moi de me comporter normalement. Je tentais de faire bonne figure et tout ça. Bref, Kiara était passée en coup de vent et maintenant, c'était à tour de Sally, ma meilleure amie qui m'embrassa sur les lèvres genre normal. Après tout, c'est ma meilleure amie et c'est mon anniversaire. Je lui souris de toutes mes dents, heureuse de l'avoir ici avec moi. Merci ma chérie !!! Ca me fait trop plaisir que tu sois venue ! Elle s'adressa ensuite à Zakhar et j'écarquillais les yeux. Nan, elle a pas dit ça ?! Je me suis raclée la gorgée en baissant légèrement la tête. A vrai dire les erreurs, c'est moi qui les ai faites... Quand au fait qu'il devait prendre soin de moi, je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait du moins, plus maintenant et il me devait rien. Je tentais d'esquiver le sujet en lui tendant mon bras pour lui montrer mon bracelet. T'as vu ce qu'il m'a offert ? Il est pas magnifique ?!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum