Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Au fond ouais, c'tait dégueu ce qu'il était en train de faire. Parce qu'il savait pertinemment que ça allait blesser Briony vu comment elle lui avait fait une crise la veille. Sauf que c'était plus fort que lui. La voir l'ignorer comme ça depuis le début de la soirée alors que tôt ce matin encore il était en train de lui dire qu'il l'aimait, de lui demander de recommencer avec lui.. il le supportait pas. Et vu qu'il était énervé ben.. il faisait n'importe quoi. Bravo, t'as réussi à m'donner encore moins envie de te parler dit-elle sèchement alors qu'il voyait bien dans ses yeux qu'elle avait mal là. Les autres devaient rien comprendre à ce qu'il se passait, les pauvres. Cool, comme ça maintenant t'as une bonne raison de le faire dit-il froidement avant de laisser tomber le joint au sol et de se redresser pour s'éloigner un peu plus loin sur la plage. Il était dégoûté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On devait arrêter. On devait vraiment arrêter de jouer à ça, on devait juste être des potes, des ex entre qui c'tait clair et net que c'tait fini, sauf que Wade s'accrochait encore et encore à notre histoire, ce qui me déchirait. M'bon, c'pas pour autant que c'tait un soumis et qu'il avait pas de caractère hein aha. Suffit de regarder ce qu'il venait de faire. Venir me blesser comme ça, face à moi.. c'tait.. ugh j'avais envie de lui foutre une baffe j'vous jure. Cool, comme ça maintenant t'as une bonne raison de le faire Okay, alors il était froissé par le fait que j'étais pas venue lui parler et que j'avais snobé juste avant. D'un côté ça me foutait mal et de l'autre, j'étais ravie qu'il l'ait vu. Ptete qu'il éviterait Chrysta comme ça à l'avenir c'pas un mal. J'ramassais mon joint, avant de prendre de nouveau une taffe. J'avais la gorge qui était irritée c'tait pas agréable du tout. Excusez moi dis-je à Ric, Amy et Swan avant de me lever et rejoindre Wade. J'tais encore énervée mais fallait arrêter de jouer à ça. T'vas pas m'dire que t'es surpris que j't'ai snobé alors que t'es en compagnie d'une de mes anciennes sexfriends régulières ou amies et que tu dis à voix haute que t'as couché avec elle. Tu voulais ptete pas que je l'entende, mais c'tait le cas et t'auras beau m'dire que c'est malsain ma réaction, t'auras beau m'dire qu'elle te frustre, elle est bien là, j'y peux rien et c'est tout. Et là ce que t'as fait.. mais c'tait tellement bas putain. J'ai JAMAIS voulu te blesser intentionellement, toi si. Ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Il avait un paysage magnifique autour de lui avec cette mer qui s'étalait juste devant ses yeux, mais il en avait rien à foutre. Il marchait à l'écart des autres sans vraiment savoir ce qu'il faisait, tentant simplement de calmer ses nerfs et la colère qui grondait en lui, menaçant d'exploser. Il pensait pas que Briony allait le suivre à vrai dire, vu comment elle l'avait totalement ignoré depuis le début de la soirée. Du coup quand il entendit sa voix juste à côté de lui, il fut presque surprit. T'vas pas m'dire que t'es surpris que j't'ai snobé alors que t'es en compagnie d'une de mes anciennes sexfriends régulières ou amies et que tu dis à voix haute que t'as couché avec elle. Tu voulais ptete pas que je l'entende, mais c'tait le cas et t'auras beau m'dire que c'est malsain ma réaction, t'auras beau m'dire qu'elle te frustre, elle est bien là, j'y peux rien et c'est tout. Et là ce que t'as fait.. mais c'tait tellement bas putain. J'ai JAMAIS voulu te blesser intentionellement, toi si. Ce soir. Wade se tourna alors vers elle, l'air ahuri. Elle allait vraiment lui faire perdre la boule cette fille sérieux. Quoi, t'es en train d'me dire que c'est Chrysta le problème ?!  Comment tu veux que je sache moi que c'est ton ex ou ta sexfriend ou j'en sais rien ?! s'exclama-t-il en commençant sérieusement à hausser le ton. D'ailleurs, il était un peu sur le cul d'apprendre ça vu que ni l'une ni l'autre ne lui en avait parlé. Et vu qu'il avait couché avec les deux, ben ça faisait vraiment bizarre là. J'réagis comme ça parce que tu me rends DINGUE Briony ! Tu vas m'ignorer chaque fois que t'apprendras que je couche avec une autre que toi ?! Tu veux quoi, que j'me réserve à toi, tout en sachant pertinemment que tu reviendras pas sur ta décision comme tu me l'as bien fait comprendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des Alex
    Mather & co.
    Okay, là j’pourrais très clairement dire que c’tait l’effet du joint que j’venais de fumer, sinon j’serai jamais venue lui faire un scandale, jamais. Mais j’avais l’impression que tout était sans conséquences là. Pauvre conne que j’étais, tout allait être foutu en l’air.Quoi, t'es en train d'me dire que c'est Chrysta le problème ?! Comment tu veux que je sache moi que c'est ton ex ou ta sexfriend ou j'en sais rien ?! Au pire, on s’en fout totalement okay ? J’aurai pas dû dire ça. J'réagis comme ça parce que tu me rends DINGUE Briony ! Tu vas m'ignorer chaque fois que t'apprendras que je couche avec une autre que toi ?! Tu veux quoi, que j'me réserve à toi, tout en sachant pertinemment que tu reviendras pas sur ta décision comme tu me l'as bien fait comprendre ? J’fis non de la tête. Là, j’t’avoue, que j’aurai pas dû dire ça parce qu’en fait, j’en ai pu rien à foutre que tu t’envoies en l’air avec qui que ce soit. J’ai sûrement trop fumé aha. J’ai tiré le trait sur nous Wade et fais de même au lieu de venir me provoquer comme ça. Uuuuuugh, il allait pas aimer ça mais c’tait nécessaire. C’est pour ton bien Wade. J’en veux pu, cadeau. et j’lui mettais le joint sur une table juste à côté avant de partir. Laisses moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait certainement pas que je picole de trop en compagnie de la jeune Mather.. une fois pas deux. Quoique la dernière fois que j'ai fini ivre avec elle, on s'est retrouvé à s'embrasser sous une fontaine au bal 2014.. recommencer n'était finalement pas une si mauvaise idée, en y réfléchissant bien. « Je te remercie, ça me touche beaucoup ce que tu dis là ! » Elle souriait tout de même, ma petite plaisanterie sur son âge était bien passé.. j'en attendais pas moins d'elle, Alexys n'était pas du genre à prendre la mouche, enfin moins depuis que l'on avait appris à s'apprécier.. ou plutôt à s'aimer. « Soit dit en passant, t'es toujours plus vieux que moi ! » Dit-elle sans attendre, biiim dans tes dents Zakhar. Elle avait de la répartie la petite. Je levais les yeux en l'air, accompagné d'un sourire amusé. « Pour une fois, j'abdique. » Dis-je en reportant mon regard sur elle. Abdiquer ? Moi ? Woua, il y avait du progrès.. On nous servait finalement nos verres, un mojito pour moi et une téquila pour Alexys. Je lui tendais son verre avant  que nous nous fassions interpeller par Kiara.. elle ne me remarquait même pas. Ca me faisais sourire, j'ignorais totalement qu'elle connaissait Alexys à vrai dire. Les deux filles échangèrent quelques mots.. puis Kiara partit sans m'avoir aperçu finalement. J'esquissais un sourire amusé tout de même, ça me faisais plaisir que Kiara soit aussi enjoué ce soir.. puis Alexys côtoyait une Eliot, ce n'était pas rien pour moi. « Elle me connait trop bien cette fille ! » S'exclamait Alexys. Je posais mon verre sur le comptoir avant de sortir une cigarette de mon short. Je l'allumais avant d'esquisser un sourire plutôt amusé.. « Le pire c'est qu'elle me connait très bien aussi Kiara. » Dis-je en faisant sous entendre qu'elle n'avait même pas fait attention à moi. Bon à vrai dire ça ne m'avais pas plus touché que ça.. c'était normal après tout, Kiara ne s'attendait certainement pas à me croiser à une soirée majoritairement Mather. Mais pas le temps de souffler que Sally fit son entrée. J'étais content de la voir, j'appréciais beaucoup cette Cabot.. je l'avais longuement côtoyé pendant mes entrainements de Hockey puisqu'elle faisait partie des Cheerleaders d'Harvard. Sally s'adressait en premier temps à Alexys, j'avais même le droit à un smack entre la Cabot et la Mather.. intéressant tout ça. Arrête de sourire bêtement Mordachov ! Elles échangèrent quelques mots avant que Sally ne me lâche une belle piqure de rappel.. « Bon et toi tu a intérêt à prendre soin d'elle ce soir, t'es revenu donc rattrape tes erreurs. » Rattraper mes erreurs ? Je fronçais les yeux.. Partir n'avait pas été une erreur pour moi, j'étais parti pour soutenir mon père dans sa maladie.. la famille avant tout. Puisqu'il se sentait un peu mieux, j'en avais profité pour retourner à Harvard, dans le but de reconquérir la vice-présidente Mather. « Bonsoir Sally.. moi aussi je suis content de te revoir ! » Dis-je sur le ton de l'amusement. Finalement Alexys prit ma défense.. ça me touchais, vraiment. Je voyais qu'elle faisait en sorte que ça s'arrange entre nous, c'était rassurant. Je baissais légèrement la tête, un sourire attendrit pouvait se voir sur mon visage. Alexys finit par montrer à Sally le cadeau que je lui avait offert pour son anniversaire, un bracelet plutôt hors de prix. C'était une bonne façon de changer de sujet, merci Alexys.. encore une fois elle sauvait la mise.

    HJ : Désolé du pavé.. j'étais obligé la TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'anniversaire de ma petite brune et bien sur je devais passer pour lui souhaiter en personne, je préférais lui donner son cadeau en intimité plus tard et je dois avouer que je n'aimais pas non plus les grandes fêtes comme ça surtout avec beaucoup d'inconnus mais c'était pas l'anniversaire de n'importe qui mais de ma meilleure amie et un autre mec de sa confrérie mais j'allais faire un effort et au moins venir pour lui souhaiter de vif voix et je fus surprise de la voir ici avec Zakhar. Je lui volais un baiser au passage en lui souhaitant son anniversaire et je répondis à sa remarque. "Je n'aurais manquer ça pour rien au monde après je vais pas trop tarder non plus parce que tu est en bonne compagnie." Je lui souris avant de m'adresser à Zakhar comme pour le mettre en garde mais Alexys prit sa défense en ce désignant comme la coupable et elle avait fait des erreurs mais bon le jeune homme n'était pas censé revenir, j'étais quand même ravie de le revoir parce que je l'aimais beaucoup ce petit bout d'homme et il allait tellement bien avec ma meilleure amie que les voir ensemble c'était juste ce que je recherchais depuis tellement longtemps. "Non sérieux je suis très contente de revoir ta petite tête de beau gosse mais Alexys à eu mal par ta faute et elle n'était pas sensé savoir que tu reviendrait donc tu ne devrait pas lui tenir rigueur de ce qui c'est passé après ton départ maintenant ton erreur n'a pas été d'être parti je comprend tes raisons qui t'ont poussé à le faire mais c'est une grosse erreur de blâmer la nana qui t'aime alors qu'elle avoir le coeur brisé et qu'elle ne savait pas que tu reviendrait." Je lui fis un petit sourire et je me penchais tout de même pour lui déposer un baiser sur la joue j'allais quand même le saluer c'était la moindre des choses mais quand Alex me fit montrer son bijoux qui venait de Zakhar je pris un air étonnée et un sourire aux coins des lèvres. "Putain carrément qu'est ce que sa va être quand il va t'offrir une bague de fiançaille."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 12 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait une bouteille, une bouteille que je n'avais pas. Et c'était mon anniversaire alors ouais, je me suis permis de la récupérer, mon cadeau à moi-même quoi. Beh ouais, faut bien se faire plaisir des fois, non ? Ouais, totalement d'accord. Alors bouteille en main, je m'étais mis à déguerpir aussi vite, pour pas qu'elle me rattrape. « REVIENS J’AI LES MÊMES A LA MAISON ! » que me lançait Lyson alors que je me mettais à rire, clairement amusé par ses paroles. J'crois c'est pire quand on est bourré que quand on est sobre, parce qu'on est dans un état d'euphorie et j'crois j'pourrais m'taper facile des barres avec elle là. « JE M'EN FICHE ON EST PAS À LA MAISON » Ouais je gueulais j'en avais rien à foutre « MÊME QUE D'ABORD J'AI PLUS DE CHIEN ALORS ON S'EN FOUT TOTAL MÊME » Rapport ? Aucun. Mais c'était comme elle avait dit. C'était peut-être le concours de celui qui disait le plus de merde.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui Zakhar, va falloir t'y faire. Ce soir, c'est moi la reine de la soirée, c'est moi qui ai raison et c'est moi qui ai le droit d'être le centre des attentions, même celui de certains eliots notamment lui et surtout Kiara qui ne l'a même pas calculé. Je dois dire que ça m'a bien faire rire cette situation. Excuse moi, je dois être plus populaire ! J'ai battu des cils l'air de rien avant de me mettre à rire. Finalement, c'est Sally qui nous a rejoint. Je lui ai souri et j'ai pris la défense de Zakhar bien évidemment puisque c'est moi qui ai fait des conneries. Heureusement pour moi, il n'a pas relevé. Non sérieux je suis très contente de revoir ta petite tête de beau gosse mais Alexys à eu mal par ta faute et elle n'était pas sensé savoir que tu reviendrait donc tu ne devrait pas lui tenir rigueur de ce qui c'est passé après ton départ maintenant ton erreur n'a pas été d'être parti je comprend tes raisons qui t'ont poussé à le faire mais c'est une grosse erreur de blâmer la nana qui t'aime alors qu'elle avoir le coeur brisé et qu'elle ne savait pas que tu reviendrait. Ok, ok, je ne sais vraiment plus où me foutre. Je sais qu'elle fait ça pour moi mais, j'ai l'impression qu'elle m'enfonce plus qu'autre chose. Surtout parce que d'un côté, il ne m'a pas pardonné et il ne me pardonnera sans doute jamais totalement ce que j'ai fait. J'ai baissé la tête et j'ai changé de sujet en lui montrant le bracelet qu'il m'avait offert pour mon anniversaire. Un putain de cadeau, sans doute le plus beau de tous les temps, le plus beau que je n'ai jamais reçu jusque là. Bref, je suis super fière quoi et bien évidemment, elle arrive à me laisser bouche bée. Putain carrément qu'est ce que sa va être quand il va t'offrir une bague de fiançaille. J'écarquille les yeux en la fixant. Omg, je ne sais pas si je dois partir en courant ou me mettre à pleurer, à rire. Hey ! Ca te dis pas qu'on parle de tout ça plus tard ma chérie ?! Non, ceci n'est pas une question mais belle et bien une affirmation. Je refuse tout commentaire là-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais à présent le droit à un joli discours de Sally, me disant qu'elle était contente tout de même de me revoir -quand même!-, que Alexys avait souffert par ma faute -je n'avais pas souffert peut-être?-, qu'en gros il ne fallait que j'en veuille à la jeune Mather.. Je n'avais pas franchement envie de parler de ça, maintenant, avec Sally. D'ailleurs j'étais bien assez grand pour prendre mes propres décisions, Sally semblait l'avoir oublié.. j'avais besoin de temps pour digérer tout ça, voilà tout. Je voyais que Alexys était aussi gêné que moi à ce moment. On n'aimait pas trop déballer notre vie sentimental avec Alexys.. ça se voyait à notre tronche. Heureusement je pouvais compter sur son soutien puisqu'elle déviait Sally sur un autre sujet : le magnifique bracelet que je venais de lui offrir. Evidemment la jeune Cabot en rajoutait une couche, du grand Sally ce soir.. il n'était pas prévu au programme que j'épouse Alexys, ce n'était pas franchement mon délire pour le moment. « Hey ! Ca te dis pas qu'on parle de tout ça plus tard ma chérie ?! » Merci Alexys, encore une fois. J'esquissais un sourire amusé avant de lever mon verre en direction de Sally.. « Très bonne idée, on en reparle plus tard ! » Dis-je avant de rigoler.. en gros ça voulait dire -tu es gentille Sally mais tu déranges pas mal avec tes sujets délicats!-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ce que je voulais ce soir c'est foutre ma merde, enfin quand je disais foutre ma merde c'était histoire de dire que je voulais mettre le jeune homme devant ces erreurs, il ne les voyaient pas comme des erreurs mais je ne voyais pas pourquoi il devait en vouloir à Alexys alors qu'elle n'avait rien fait de mal, à ce moment là elle était célibataire et elle avait eu le coeur brisé après qu'il soit parti donc je voulais juste lui faire entendre mon point de vu et là ils étaient ensemble alors autant créé un malaise mais qu'il entende les choses et que Alex aussi et après je repartirais aussi vite que j'étais arrivé. J'avais foutu un gros malaise là mais j'espérais qu'au moins ils allaient en parler après mon départ puis je regardais ma meilleure amie avec un petit sourire. "Oui je t'es dis que je passais en coup de vent mais j'ai un cadeau qui t'attend dans ma chambre donc n'hésite pas à venir me faire un petit coucou à l'occasion et t'aura sans doutes des choses à me raconter." Je souris aux coins des lèvres avant de lui déposer un bisous sur la joue et je regardais Zakhar Avec cet air coquin. "Bonne soirée bel étalon." Je lui adressa un clin d'oeil et je disparais pour les laissés seule, je retournais dans ma chambre puisque j'étais juste venue ici pour voir Alex.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum