Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy brithday Alex and Alex !

    Anniversaire des Alex²



    Parce qu'il faut bien marquer le coup, comme tous les ans en fait : Alexander, président de la MH a fêté ses 25 ans tandis qu'Alexys, vice présidente de la MH, va fêter demain ses 24 ans. Du coup, en bons représentants de la MH, ils se doivent de fêter leurs anniversaires. Pour le coup, ils ont réussi à choper une plage privée sur laquelle ils ont prévu DJ ainsi que buffet alcool et bouffe à volonté. Mot d'ordre ? L'éclate totaaaale !

    Ah oui et un coin cadeau a été mis en place, pour ceux qui se sentent d'offrir des trucs déments au couple présidentiel vert face


    EN RÉSUMÉ :

    ► QUOI ? Anniversaire d'Alexander Strudwick & Alexys Carpenter
    ► OÙ ? Sur une plage privatisée de Wellington, non loin de l'hôtel
    ► QUAND IG ? le 11 mars 2015 vers 20h
    ► QUAND IRL ? le 04 mars 2015 jusqu'à inactivité
    ► QUI ? les Mathers, les proches + les invités de leur choix
    /!\ merci d'éviter d'inviter les gens qui sont pas du genre proches des Alex, et qui ont tendance à foutre la merde

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    Merci !




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment pouvais-je louper une fête et encore plus l'anniversaire d'Alexys et Alexander. J'étais assez proche d'eux, alors c'était tout à fait normal que je m'invite sur cette plage. Le Spring Break avait commencé depuis peu et je me sentais libre. Je n'avais pas de petites amies derrière le dos et ce qui se passait au spring break resterait au spring break. Je ne comptais pas le lui raconter. De toute façon il y avait une chance sur dix pour que je ne m'en souvienne pas, défoncé comme j'étais. Arrivant vers les rois de la fête qu'étaient Alexys et Alexander, je passais mes bras autour de leurs épaules. 《 vous avez vu pour vous je ai fait un effort, je suis l'un des premiers arrivé !》 et c'était peu dire moi qui arrivait toujours une heure après. 《 par contre j'ai pas de cadeaux les asticots》 je tirais sur mon joint que je venais de coincer entre mes lèvres en leur faisant mon plus beau sourire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais encore vieilli. 25 ans putain. J'avais 25 ans et j'étais de nouveau célibataire. Autant le dire tout de suite, je suis loin d'être bien en ce moment. Billie me manque, tout son être me manque et j'pouvais pas y remédier. On était à Wellington maintenant et comme l'année dernière, avec Alexys, on a prévu de fêter nos anniversaires dans une seule et même fête. Autant dire, ça risquait encore une fois de dépoter. Habillé d'un short et un t-shirt, j'avais déjà un verre à la main en attendant les premiers arrivés. D'ailleurs, c'était Austin que je voyais débarquer avec son joint entre les lèvres alors qu'il arrivait près de nous. Sourire sur les lèvres, je lui répondais « YOOO duuuuude! Fais tourner wesh, ton président a besoin d'un remontant! » Fais péter ton joint vieux, j'ai besoin de m'détendre moi aussi. Tendant la main, j'attendais qu'il me le file. Et au pire, j'irai à la manière forte, tant qu'à faire. Même si ma blessure ne me le permettrait pas forcément.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et encore un an de plus. Ca se fête croyez-moi. Comme l'année dernière, mon anniversaire, tout comme celui de notre cher président Alexander, se trouvait pendant le spring break. Je dois dire qu'on avait beaucoup de chance et par conséquent, on avait une fois de plus décider de les fêter ensemble dans un cadre idyllique. Bon anniversaire ! Je dois dire que tu commences à être vieux. Je pense qu'il est grand temps que tu prennes ta retraite. Oh mais t'inquiètes pas, je suis là pour te succéder. J'ai souri de toutes mes dents avant de prendre Alex dans mes bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai fini par le lâcher et Austin est arrivé en ode défoncé. Ce qui m'étonne pas. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse rêver ! C'est vrai quoi, Austin à l'heure, c'st juste exceptionnel. Je suis sûre qu'un miracle va bientôt arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment pourrais tu penser à ne pas aller à l'anniversaire de ton cousin préféré ? Puis t'étais prête à parier que si tu venais à manquer l'évènement, il ne se gênerait absolument pas pour te le faire payer pendant les dix prochaines années alors non, fallait que tu sois là. Certes, tu pourrais pas boire et faire la bonne mathers maaaais hors de question que tu rates ceci. Et ouais, t'avais pas invité Nate. Premièrement parce que tu savais qu'il y avait la possibilité qu'Aaron soit ici et deuxièmement parce que tu ne voulais pas être fliquée si jamais tu commettais quelques dérapages. « HAPPY BIRTHDAY BITCH. » Ouais, Alex était une bitch. Voilà. Et avant de lui sauter dessus, t'allais dans le coin cadeau. Un pour lui et un pour Alexys. Quoi de plus normal han ? Et puis paf, tu courrais en direction de ton cousin lui sautant sur le dos avec douceur et légèreté. Il était blessé, valait mieux que tu le ménages un peu. « La meilleure est là, la soirée peut commencer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ricardo n'était pas le genre de mec à fêter les anniversaires. D'ailleurs, il ne fêtait jamais le sien. Bizarre pour un mather, de ne pas organiser une soirée pour ce genre d'événement. Mais bon, il préférait aller à une soirée quelconque, jour de son anniversaire ou non. A quoi bon fêter sa naissance après tout ? Par contre, il ne ratait jamais une occasion pour boire et fumer un coup en compagnie de ses amis. Alors, lorsqu'une soirée était organisée en l'honneur de deux d'entre eux, il se devait d'être là. Puis merde, c'est le Spring Break quand même ! Ricardo n'avait pas invité Maxym pour la soirée. Il connaissait sa vision de la drogue alors l'inviter à une soirée composée principalement de mathers.. ça allait être l'enfer pour elle. Marchant en direction de la plage avec déjà un joint en bec et une bière dans la main, il ne tarda pas à se rapprocher du groupe constitué de gens qu'il connaissait très bien et qu'il adorait. "Joyeux anniversaire vous deux" dit-il, les rejoignant. "Par contre j'ai pas de cadeau. Mais j'imagine que ma simple présence fera l'affaire !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était THE soirée celle que j'attendais depuis le début du SB : l'anniversaire des deux Alex. Je ne pouvais tout simplement pas louper ça jamais ! J'avais sortit mon plus beau maillot de bain et avais enfilé mon short en jeans déchiré avec un débardeur tout large, bref tenu de soirée pour le climat quoi. Je me suis ramenée avec ma Babyamy avec moi parce que ouais le SB on avait décidé de le passer ensemble comme le plus clair de notre temps. Un bras autour de ses épaules et mon autre main chargé de deux cadeaux pour les deux stars de la soirée Alex et Alexys. Je m'avance vers eux où un petit groupe c'est formé, leur saute dessus avant de les embrasser et de déposer un casque avec une paille et un endroit où mettre de la boisson, des casques d'alcoolos quoi sur eux (Alex & Alex). Voilà mes cadeaux !! Joyeux anniversaire mes chatooooons ! Je me poste devant eux pour les admirer, ils ont de la gueule avec ça y a pas à chier. J'me suis permise de ramener Amy la fille la plus cool après moi! Je leur souris prenant ma petite blonde par le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais pris la décision de passer le Spring Break avec Swinnie, ta mather favorite. Elle était tes rires et tes pleurs, tes bêtises et tes promesses. C'était une fille pleine d'énergie, de vie et d'amour. Tu l'aimais comme une dingue, elle t'était devenue indispensable. C'était la cerise sur le gâteau, la crème chantilly dans un banana split. Bref, ce soir c'était l'anniversaire du président et du vice-président mather, tu ne les connaissais pas mais tu savais une chose: chez les mathers, on sait s'amuser. Et rien que pour ça, tu savais que ce soir allait être une pure dinguerie. T'étais vêtue d'une robe légère et blanche, tes cheveux contrastants avec tendresse. T'approchais avec la belle qui te tenait, tu voyais des gens, tu souriais, tu savais faire que ça pour le moment. Puis des jolis casques comme cadeaux, t'étais mal polie, t'avais rien apporté. Si ce n'est une bouteille. "Étant donné que je ne suis pas la plus cool, j'ai ramené une bouteille de vodka. Pis une fleur pour chacun que j'ai cueilli un peu plus haut à l'hôtel." Tu souriais en donnant une fleur jaune à chacun puis en brandissant la bouteille, fièrement. T'adressais un joli sourire à Swinnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais content de les voir et cela même si la première chose qu’Alexander voulait faire été de me piquer mon joint. Je fronçais les sourcils pour me donner l’air méchant, mais pas sûr que c’est un réel impact. « Ce n’est pas parce que c’est ton anniv’ que tu peux tout te permettre » Et c’était encore moins parce que c’était le président des mathers qui pouvaient penser obtenir ce qu’il voulait de moi. Loin de là. Je continuer de tirer sur mon joint tout en tournant la tête vers mademoiselle la morue. Oui, toujours des petits surnoms affectifs voyez-vous. « Je sais, je sais. » Me ventais-je comme à mon habitude. « Mais ne t’y habitue pas trop » Autant prévenir, car cela allait sans doute être l’une des rares fois. Comme je pouvais être généreux juste pour l’anniversaire des deux zigotos.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était la fête d'anniversaire de la présidence mather. Je ne connaissais pas vraiment Alexys mis à part qu'elle aime bien embrasser Wade, c'est tout. Mais Alexander, c'était mon meilleur ami, mon grand frère, celui que j'aimais trop ennuyer avec mes conneries et mes histoires à deux balles, mais j'adorais juste le taquiner. Une fois arrivé à la fête, je m'empressais d'aller les voir avec déjà un verre dans ma main. « BON ANNIVERSAIRE! » j'avais pas encore de cadeau pour le président car bon, j'étais nulle pour faire des cadeaux. Mais si un jour je trouve quelque chose qui lui plait, je lui offrirai. Je sautais dans les bras d'Alexander en venant lui voler un bisou sur la joue. « Alors, ça fait quoi d'être un vieux croûton? » la délicatesse et Emma... Je remarquais aussi qu'il y avait Charline, ma grande copine aussi! Je la prenais également dans mes bras, en fait c'était free hugs chez moi, tout le monde pouvait venir.  « Ma chériiiiiie! » criai-je en sautillant comme Tigrou.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum