Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente d'être entourée de toutes ces personnes. Il est vrai que j'avais énormément de chances d'avoir des amis, une famille aussi parfaite. Je ne pus m'empêcher d'adresser un large sourire à Alexander. C'était vraiment le meilleur président de tous les temps, un ami en or sur qui on pouvait toujours compter et un confident qui était de très bons conseils. Bref, j'étais super contente de pouvoir une nouvelle fois fêter mon anniversaire avec lui. Ooooh ! Toi aussi t'es le plus beau monsieur le président ! J'ai déposé un baiser sur sa joue avant que Swan n'arrive avec ses cadeaux. Là, je n'ai pas pu faire autrement que de rigoler. Cette fille est vraiment cinglée. Mais bon, je l'aime comme ça ! J'ai retiré mon casque quand j'ai vu Zakhar. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit là. Bref, je suis partie le saluer et lui montrer que j'étais super heureuse qu'il soit là. Je savais que c'était pas facile pour lui parce qu'il n'y avait que des Mathers et puis, qu'il 'en voulait à mort. J'étais sans doute la dernière personne qu'il voulait voir et pourtant, il était là et il n'était pas venu les mains vides. Merci... Ais-je murmurer en prenant la petite boîte tout en le questionnant du regard. Je l'ai finalement ouverte en prenant soin de ne rien abîmé et je suis restée bouche bée. C'est sans doute le plus beau bracelet que j'ai jamais vu. Sérieusement, j'avais jamais reçu un aussi beau cadeau. J'ai relevé les yeux vers lui. Je cois que j'étais dans le même état qu'une gamine qui recevait le cadeau de ses rêves. Il est vraiment magnifique, wahou ! Mais... Je peux pas accepter. Il doit valoir une petite fortune... Je me suis mordue la lèvre. Parfois, j'oubliais qu'il était Eliot et que l'argent pour lui, c'était quasiment rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « BRIOCHE. Ramène toi. » J'tournais le regard vers l'endroit où on m'avait appelé et ris nerveusement. J'avais bien vu que c'tait Charline et en soi, aller la voir me déranger absolument pas au contraire, j'avais envie de passer du temps avec cette boule d'énergie. Mais par contre.... ahaha, elle était entourée de trois de mes exs quoi putain. Emma... Chrysta.... Wade.... huhuhuhu. C'est pas que c'est un endroit dangereux pour moi parce que j'savais pas trop comment les trois allaient réagir à ma présence mais si en fait. J'voyais Emma dire quelque chose à la mather avant qu'elles ne viennent vers moi toutes les deux. L'ancienne présidente n'avait donc rien contre moi ce soir, good to know. Coucou les fiiilles. Vous êtes canons. Bah ouai, autant leur dire à la vérité (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois t'avais tendance à parler sans forcément réfléchir et là.. Bah c'était un coup de plus. Du coup, tu mettais Briony dans une mauvaise position parce qu'elle ne pouvait pas juste vous snobez et d'un autre côté, ça devait lui demander le pire des efforts de venir jusqu'ici. Ouais ben la prochaine fois t'essaierais de réfléchir avant de parler histoire de ne pas foutre les autres dans des situations pas possible quoi. « Arrête, j'suis sûre qu'on nous prendrait pour des jumelles. » Non mais ouais, c'était affolant comme les gens avaient tendance à vous comparez Emma et toi. Y avait un truc qui faisait que les gens avaient souvent la manie de croire que vous étiez de la même famille alors que non. Mais t'étais plus proche d'elle que de ta propre jumelle alors peut être que ça pouvait porter à confusion. Bref. Super Emma te sauvais quelque peu la mise en te tirant vers le bras pour vous faire aller vers Briony et forcément, c'était une meilleure idée de se déplacer plutôt que de la faire venir vers Wade. « T'es canon aussi. » T'esquissais un sourire alors que t'étais toujours bras dessus/bras dessous avec ta meilleure amie. « Bon les filles, si on s'amusait un peu ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'ai déjà eu un petit flirt avec Briony il y a quelques années mais ça n'empêche pas que c'était toujours mon amie et que je la trouvais toujours parfaitement à mon goût haha. La student nous complimenta et Charline retourna le compliment à ma place. Elle passait son bras sous le mien, on dirait deux petits vieilles qui se tenaient pour trouver l'équilibre. Je volais le verre à une gamine qui passait par là et je lui faisais un regard de mort pour la faire fuir. « Ouais faut qu'on s'amuse là et le plus loin possible de la blonde là. »  dis-je en faisant référence à Chrysta. « Cette biatch a embrassé mon mec alors qu'elle est sensée être une de mes plus proches amies. Vous trouvez ça correct vous? J'imagine que non. » j'étais frustrée et je buvais quelques gorgées de mon verre avant de le donner à Charline pour partager. En plus de ça, elle collait Wade à mort et je suis sur que c'est pas cool pour Briony. « Ce soir, l'heure de la vengeance à sonner. » dis-je en riant d'un air maléfique.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond de moi j'étais contente de voir Alexys, ça me retournais toujours autant le cœur.. j'avais toujours ce besoin d'être avec elle, la protéger. Elle me remerciais quand je lui tendais le cadeau qui lui était destiné. J'étais un peu anxieux, j'avais peur qu'elle refuse ce bracelet ou qu'elle trouve ça ringard. J'avais être nerveux, je ne le montrais pas.. comme d'habitude je restais plutôt fier. Le moment fatidique, Alexys avait le présent sous les yeux, elle semblait surprise.. touchée.. je la trouvais tellement belle avec ce sourire. Elle posait son regard sur moi, son regard de gamine enjoué arrivait à me faire sourire.. Alexys trouvait mon cadeau magnifique, que c'était trop visiblement pour elle, je n'étais pas de cette avis. Je fronçais les yeux, avant de prendre le bracelet qui se trouvait dans l'écrin. De mon autre main je prenais le poignet de la vice-présidente Mather.. « Tu comptes beaucoup pour toi.. et je peux te dire que tu mérites mille fois mieux que ce bracelet. » Dis-je tendrement avant de lui mettre le bracelet au poignet. Je contemplais cette brillante que provoquait les diamants sur sa peau avant de lever mon regard sur elle. Je me mordais légèrement la joue, ce n'était pas chose facile de faire une telle chose devant une assemblé de Mathers autour de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, je ne m'attendais pas à ce que Zakhar vienne mais alors, je m'attendais moins à ce qu'il vienne avec un cadeau pour moi. Bon ok, c'était mon anniversaire ais, il était sensé m'en vouloir à mort et rester super distant avec moi. Bien évidemment, c'est pas ce que je voulais mais c'est ainsi qu'il agissait avec moi depuis son retour et c'était compréhensible. Le bracelet était magnifique, vraiment parfait et sans vouloir me venter, il m'allait à merveille. Bah quoi ? C'est vrai, il venait de me le mettre et je ne pouvais m'empêcher de bouger légèrement et doucement le poignet pour l'admirer sous tous les angles, contempler toute cette brillante. Ses mots me touchaient vraiment et je crois que j'ai même rougi bien que ça ne soit pas dans mes habitudes. Je l'ai finalement pris dans mes bras parce que bordel, j'en avais envie et que pour une fois, je pouvais le faire, j'avais une raison de le faire. Je te remercie, c'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ! J'ai tout de même fini par le lâcher et me reculer légèrement. Et je ne parle pas que du bracelet mais aussi du fait que tu sois ici... Je sais que c'est pas facile pour toi tout ça... Les mathers mais, moi aussi... J'ai baissais la tête quelques seconds avant de le regarder de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais plus ou moins mis ma fierté de côté pour être la ce soir, devant elle, après tout ce qu'elle m'avait apprit le soir de la Saint-Valentin. Je lui en voulais encore, bien que ce soir n'était pas un soir comme les autres puisque c'était sa soirée d'anniversaire.. je pouvais contourner un peu mes principes de bases. Alexys me remerciait, j'étais content de la voir sourire, heureuse. Je pouvais constater qu'il y avait du monde présent ce soir pour elle et son partenaire Alexander.. j'étais persuadé qu'elle allait passer une soirée formidable auprès de ses amis. Elle constatais assez rapidement que ce n'était pas facile pour moi d'être ici, entouré de Mather et surtout.. d'elle. « Je suis plus impressionnais par toi que par cette foule de verts. » Dis-je doucement après qu'elle m'est mit dans ses bras.. le genre de chose qui m'avais légèrement attendri pour le coup. Elle faisait ça devant toute sa confrérie, Alexys n'avait pas peur de se faire juger dans sa confrérie, ça montrait à quel point elle tenait à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant venir faire un tour à cette soirée, même si c'est certain qu'il va terminer tout ça, dans un bar, rencontrant certainement un autre Mather. Mais pour le moment, il se rendit à cette soirée. Il connaît Alexys puisque c'est sa bizutrice mais pas vraiment Alexander. C'est peut être l'occasion de connaître un peu quelques membres de sa future confrérie, non ? Mais il n'a pas pensé à une chose : voir Charline, accompagnée d'Emma. Il lâche un soupir et reporte son regard vers Chrysta, à qui, il adresse un large sourire. Mais immédiatement, il s'avance vers les Alexys et Alexander pour leur souhaiter : Bon anniversaire, vous deux ! dit-il simplement d'un sourire. Puis, ils étaient occupés, aussi donc, autant aller se prendre un verre. C'est certain qu'avec la présence de certains, Aaron ne va pas rester longtemps. Au moins, il est venu et va y rester un temps, quand même... C'est juste difficile d'être dans la même pièce qu'elle. faut juste faire un effort. Un grand effort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super touchée aussi bien par son cadeau que la fait qu'il soit présent ce soir alors qu'il m'en voulait beaucoup et qu'il devait plutôt avoir envie de m'éviter. C'est vrai, je m'étais pas bien comportée durant son absence et je m'en voulais d'avoir agi comme ça. Seulement, je pouvais avoir des regrets, je pouvais être désolée, cela ne changeait rien à la situation présente et c'est surement pour cela que c'était bizarre entre nous. Mais malgré tout, je me battais pour ce que je voulais, je n'étais pas du genre à abandonner. Ah ouais ? Bah y a pas de quoi pourtant. Ais-je souri avant de reprendre en haussant les épaules : C'est vrai, je suis loin d'être impressionnante comme fille. Je suis pas super grande, je te cris pas dessus, je suis pas menaçante non plus et je ferais tout pour que tu me pardonnes donc... J'ai légèrement baissé la tête en portant une nouvelle fois mon regard sur le bracelet qu'il m'avait offert. Tu veux boire un truc ? Ais-je finalement demandé pleine d'enthousiasme dans l'espoir qu'il reste encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux filles en face de moi étaient parfaites aha et dieu seul savait à quel point le temps où j'étais très proche d'elle me manquait. C'tait le bon vieux temps on va dire. Je les aimais tellement les deux et elles avaient l'air très proches. C'tait beau à voir. « T'es canon aussi. » J'fis un regard du genre TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 3 152426858 à Charline avant de rigoler. « Bon les filles, si on s'amusait un peu ? » Un grand sourire illuminait mes lèvres, oh oui j'ai besoin de ça, tellement besoin de ça. J'suis partante. J'pouvais faire tout ce qu'elles voulaient. « Ouais faut qu'on s'amuse là et le plus loin possible de la blonde là. » J'ricanais en comprenant qu'Emma parlait de Chrysta. Oh yeah, une ennemie en commun i like it. « Cette biatch a embrassé mon mec alors qu'elle est sensée être une de mes plus proches amies. Vous trouvez ça correct vous? J'imagine que non. » Mmh j'disais rien j'tais pas bien mieux. Mais c'te fille était une biatch. « Ce soir, l'heure de la vengeance à sonner. » - Je la porte pas dans mon coeur, j'accepte de faire de sa vie un cauchemar. Surtout si rétablir ton honneur est dans la balance. J'propose de la tourner en ridicule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum