Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Fin de semana en Florida
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'employé d'hôtel avait un chariot lui! Il avait probablement d'autres commandes à remettre aussi, alors cela avait été relativement facile pour lui. Evanna exagérait un brin sa démarche en venant vers lui et Alejandro le remarquait, s'en amusait aussi. Comment s'amuser à être sexy, par Evanna Xander!

    Quelques instants plus tard, après que chacun eut profité d'une gorgée de perrier, ce qui devait les réhydrater, mais comme il invitait son amante à lui dire combien il avait eu une bonne idée, il se méritait la tasse et sur le coup, pour être honnête, il ne trouvait pas cela tellement drôle, mais il arrive à prendre sur lui, surtout en voyant qu'Evanna fuyait. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à l'arroser? D'abord Anastasiya, puis Shayanes, maintenant elle, décidément, c'est un running gag!

    Une fois dans la salle de bain, Alejandro devinait en un coup d’œil les intentions de l'Anglaise. Du coup, se débarrassant de sa bouteille de perrier vide, il tentait de tourner cette situation à son avantage. Evanna, moins forte que lui évidemment, finit par céder et alors, Alejandro lui envoyait la bouteille, le contenu plutôt, en pleine figure, puis vidait le reste sur sa tête. Fallait voir sa tête, tout content d'avoir eu le dernier mot!

    -Je suis content d'avoir eu ma revanche.

    Avouait-il avec un beau grand sourire. Evanna de son côté remplissait sa bouteille, pour en prendre une gorgée pour elle. Heureusement, parce qu'Alejandro l'avait à l’œil, appuyé contre le comptoir, il la regardait faire avec un certain intérêt, avouerait-il.

    -Pour le moment, tu t'amuses toute seule.


    Faisait remarquer l'Espagnol en croisant les bras, se donnant un air faussement sceptique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Ok, je devais avouer que je l’avais un peu (un peu beaucoup) cherché. A peine l’employé sortit, j’aidais mon amant à porter les bouteilles. J’ouvris ma bouteille de Perrier, m’exclamant que la boisson était rafraichissante. A prendre au pied de la lettre. Après quelques gorgées, j’aspergeais généreusement Alejandro et filai vers la salle de bain. Il s’était vengé, il m’avait aspergé dans le dos, mais j’avais eu le temps de remplir à nouveau la bouteille avant de me heurter de nouveau à Alejandro. Il me saisit le poignet, et je finis par abandonner, le laissant répandre l’eau sur moi. Oui, je l’avais cherché, je l’avais trouvé ! Lui était content d’avoir eu sa revanche. Je me permis de reprendre la bouteille et de la remplir à nouveau. Seulement, ce n’était pas lui que je visais directement. Je savais qu’au moindre geste louche de ma part il réagirait au quart de tour ! Je me contentais juste de faire glisser l’eau sur ma peau à nue, des seins aux pieds. Oups, j’en mettais de partout ! Je tenais toujours à transformer ma chambre en terrain de jeux aquatiques. Alejandro me fit remarquer que pour le moment, j’étais seule à m’amuser. Pour le dérider, j’allais vers lui et m’agenouillai. Je saisis son caleçon et le descendais le long de ses cuisses avant de me redresser, laissant mes doigts trainer de ses tibias à son torse.

    -Jouons un peu !

    Je laissai mon joujou là. Je pris les deux coupes, lui en tendis une. Je dégotais un tire-bouchon et me permis d’ouvrir la bouteille. Je soupçonnais Alejandro de faire traîner la chose si c’était à lui que revenait cette charge. Je lui servis un verre de rouge. J’avais envie de lui, maintenant, tout de suite. Sa frimousse me faisait littéralement craquer.

    -Tchin !

    Nos verres s’entrechoquèrent. Je vins me coller contre lui pour boire, mon verre dans la main gauche et la droite descendant langoureusement le long de son corps d’athlète.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evanna lui jouait un drôle de numéro, mais Alejandro la laissait faire et la regardait surtout. Elle devait se douter de l'effet d'un tel spectacle sur un jeune homme au sang chaud et c'est probablement ce qu'elle désire obtenir comme résultat. De son côté, il jouait les sceptiques et ne cachait pas ce scepticisme justement. Après tout, c'est bien de regarder, mais ce n'est pas comme si elle suggérait quoique ce soit non plus et Alejandro n'est tout simplement pas le genre d'hommes qui va se mettre à genoux pour une femme, ni pour qui que ce soit d'ailleurs.

    Ce qui n'empêchait pas la blonde d'avancer vers lui et alors l'Espagnol se redressait, s'attendant a un baiser, à quelque chose de plus concret justement qu'une vision, une image, mais Evanna plia les genoux et baissa son caleçon. Son regard la guettait, attendant une suite, qui finalement, ne vint pas, puisqu'elle se redressait, ayant seulement fait en sorte qu'ils soient tous deux tels Adam et Ève. Joli tableau. Alejandro la guettait toujours de son regard vif.

    -À quoi?

    À se lancer de l'eau? À rendre l'autre fou? S'il faut jouer à un jeu, alors au minimum, il faut connaître les règles. Il faut se rappeler que toute cette scène à lieu dans la salle de bain, où ils se chamaillaient et ensuite, Evanna quitte cette pièce, laissant Alejandro en plan pour aller se servir du vin. Après l'avoir vu lui tourner le dos, il eut un petit sourire, ferma la porte de la salle de bain et bientôt, la blonde devait entendre la douche s'activer. Il en ressortira tout propre! La leçon de cette histoire? Manipuler quelqu'un sans son accord n'est jamais une bonne idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro n’était pas très farouche ! Bon, il n’avait pas voulu se faire asperger sans répliquer, j’avais été un poil mouillé, mais bon, sur ma peau nue, ça aurait vite tendance à sécher ! Assise sur la baignoire, j’essayais tant bien que mal de chauffer à nouveau mon bel ami.  Mais je ‘arrivais qu’à le rendre sceptique. Tentative avortée. Je vins vers lui, il se redressa mais moi je m’accroupissais à nouveau devant lui, ôtant son vêtement indésirable. Mais je n’avais pas l’intention de m’en emparer tout de suite, je souhaitais d’abord le laisser un peu mariner tout seul. Je ne fis donc que le dévêtir. Moi-même, je ne m’étais pas rhabillée.  Je proposais ensuite un petit jeu, Alejandro se demandait de quoi il en retournait. Je ne répondis pas, je m’en allais tout simplement de la pièce. Alejandro resta à l’intérieur, et à peine fus-je partis que je l’entendis fermer la porte, suivis du bruit de la douche et je haussai les épaules. Tant pis, j'attendrai.

    Je mis toutes nos affaires et tout ce qui craignait en hauteur et aspergeais le sol d’eau. Je savais que ça ne tiendrais pas très longtemps, il faisait encore chaud et le liquide aurait vite fait de s’évaporer. Mais je me fabriquai ma petite piscine, c’était amusant. Je pris le vin et m’en servis une coupe que je bus avant de jouer à l’étoile de mer sur le sol. Mes cheveux étaient trempés, mon corps couvert d’humidité, mais bon sang qu’est-ce que ça faisait du bien ! Je me redressais, pris mon élan et fit glisser mes pieds l’un derrière l’autre sur le sol en écartant les bras et fermant les yeux, rejetant la tête en arrière. C’était ma liberté ! Je recommençais avec plus ou moins de grâce, jusqu’à ce que le sol soit sec ou qu’Alejandro fût sortit de la salle de bain qu’il avait décidé de squatter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro qui avait décidé de prendre une douche? C'était un peu malvenu non, sachant qu'une belle blonde plantureuse l'attend toute nue de l'autre côté, verre de vin rouge à la main. Sauf que la demoiselle en question jouait à un bien drôle de jeu et n'avait pas réussi à le convaincre de l'utilité ou de l'intérêt d'y jouer. En prime, il n'aime pas avoir la sensation qu'on le manipule ou qu'on lui force la main... Alejandro est un grand défenseur de la liberté individuelle!

    La douche ne fut pas très longue, cinq minutes environ. Une fois sorti, il prit le temps de s'essuyer, de se coiffer même un peu, avant de remettre, hey diable oui, son caleçon et de sortir de la salle de bain... À ce moment, son regard prit une teinte de surprise, puisqu'Evanna était allongée sur le plancher, comme une étoile, plancher qui était devenu une grande flaque d'eau. La première pensée qui lui traversa l'esprit fut: "mais c'est quoi ce bordel?", mais se retint, sachant que ce n'était pas sa chambre. Cependant, vu la quantité d'eau, espérons que des gouttes ne tombent pas à l'étage inférieur. Folle? Elle l'est, elle se prend pour la petite sirène en ce moment et franchement, c'est pathétique.

    -Je vois que tu t'es bien amusé durant ma douche. Cela aurait été gentil de me garder une bouteille de perrier par contre, mais bon, tant pis, j'en ai à ma chambre.

    Tout propre et tout juste essuyé, encore quelques gouttes sur le corps tout de même, comme il marchait, il évitait l'eau, afin d'éviter toute incident malheureux aussi. Maintenant, il préférait la laisser tranquille et la laisser aussi patauger dans sa baignoire improvisée et si ça tourne mal, s'arranger avec le personnel de l'hôtel. Le bel Espagnol se dirigeait donc pour récupérer ses affaires, à commencer par son pantalon.

    -Ça été une belle journée, j'ai déjà hâte à demain. Par contre, je vais rentrer dormir à ma chambre, puisque je sais qu'avec toi, je risque fort d'avoir besoin d'être en pleine forme. On prendra le petit déjeuner ensemble en bas si tu veux? ... Oh et jolie douche en passant, gracias.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro avait décidé de prendre une douche. Personnellement, je décidai plutôt de transformer la chambre en piscine privée. J’avais versé de l’eau sur l’eau sur le sol, et je m’étais allongée en étoile de mer, regardant le plafond. Ca sècherait trop vite de toute façon… J’attendais là, profitant de mon bain improvisé. Je regardais le plafond, vidais mon esprit. J’aimais bien jouer les petites sirènes, j’étais un peu folle dans un parc aquatique improvisé ! Mais je n’étais plus du tout à l’aise depuis l’épisode de mes jouets, et je réagissais comme une enfant maintenant. J’aurais préféré qu’Alejandro partît, le temps de me laisser me reprendre. Je cherchais du coup un moyen de le lui demander avec un minimum de délicatesse. « S’il te plaît, je suis vraiment mal à l’aise, est-ce que tu pourrais me laisser seule pour ce soir ? » ou « Il faut que tu me laisses seule, je ne me sens pas vraiment bien » ou encore « Je dois passer un coup de fil à quelqu’un », mais dans ce cas-là, il aurait pu rester… Je ne savais pas comment faire…

    Alejandro prit une douche assez rapide, cinq minutes sans doute, mais il resta un peu dans la salle de bain. Il finit par ouvrir la porte et s’approche. Il prit la parole avant que je ne trouvasse le temps de le faire, pour noter que je m’étais « bien amusée ». En réalité, j’essayais de refroidir un peu. Il me reprocha d’y avoir passé toutes les bouteilles de Perrier, mais il en avait dans sa chambre. Je levai le bras et montrait la bouteille de vin du doigt.

    -Il y encore de la boisson par là-bas.

    Je m’appuyai sur les coudes pour me relever et je le regardais. Ah, il avait remis le caleçon. Bon signe ça ! Il prit ses affaires, et commença par remettre son pantalon. Je n’aurais visiblement rien à demander. Il déclara que ç’avait été une belle journée. Il ne fit plus aucun reproche, annonçant qu’il devrait aller se coucher parce qu’il risquait d’avoir besoin de forces de lendemain. Il me proposa même un petit déjeuner le lendemain.

    -Disons demain, 9h ? Ca te va ?

    Enfin, il me remercia pour la douche.

    -Je ne sais pas le dire en espagnol alors : je t’en prie. Buenas noches !

    Je me relevais entièrement, me remettant sur mes pieds. Je me mordillais la lèvre inférieure. Ne devions-nous pas dormir ensemble ? Je ne savais plus ce que je voulais. Les jouets m’avaient franchement déroutée, et Alejandro me prenait à coup sûr pour un de ces personnages des Fifty Shades of Grey. Parfait, génial. Mes nerfs allaient lâcher. Alejandro allait-il avoir le temps de sortir. Je marchai d’un pas résolu vers la porte, et, la main sur la poignée, j’hésitais. Encore une erreur, je les accumulais. S’il voulait sortir, qu’il sortît, je ne devais rien faire contre ça. Incapable d’ouvrir, finalement je me reculais. De toute façon, je ne pouvais pas ouvrir la porte dans ma tenue d’Eve. Je dégageais le passage. Pour la deuxième il allait me laisser en plan en pensant que j’étais folle.

    -Buenas noches répétai-je, ridicule et pathétique.

    L’espagnol, ça ne m’irait jamais dans la bouche. Seul Alejandro avait l’air dangereusement sexy en s’exclamant dans cette langue. Je me promis que ce serait mes derniers mots d’espagnol durant le reste de ma vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sorti de la salle de bain, Alejandro avait pu constater tout ce qu'Evanna avait pu faire pendant cinq minutes et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle aimait l'eau et pas dans le même sens que lui. Alejandro a beau ne pas pouvoir se passer de la mer, il n'irait pas inonder sa chambre d'hôtel non plus par caprice. À chacun sa façon d'être, suppose-t-il. En se plaignait un peu de ne plus avoir de l'eau à boire, la blonde faisait remarquer qu'il restait du vin. Oui... et est-ce que le vin ça hydrate miss Xander? L'Espagnol se contenta d'hocher de la tête avec un sourire en coin.

    Par la suite, le jeune homme se rhabillait, sous le regard scrutateur d'Evanna qui devait avoir de la difficulté à le suivre! Habille, déshabille, fallait se décider quand même, mais là, il l'était, décidé. Ce qui ne l'empêchait pas de proposer de prendre le petit déj' ensemble demain matin et de passer une partie de la journée ensemble.

    -9h00, cela me convient.

    Et zip le pantalon! Puis, il ramassait son gilet, qu'il mettait juste contre une épaule, il pouvait se balader torse nu sans complexe. Evanna prit les devants pour le conduire vers la sortie et c'est certain qu'il souriait en entendant le bueans noche. Bel effort tout de même. Finalement, elle se mettait devant la porte et Alejandro toussota gentiment, la désignant du menton. Disons qu'elle n'était pas dans la meilleure des tenues pour ouvrir, quoique, ce serait marrant! Le jeune homme répéta à son tour et plus en douceur, "buenas noche", avant de venir embrasser son amante, d'un baiser avec une légère pointe de passion tout de même, histoire de marqué le tout.

    -À demain, Evanna.

    Là-dessus, il quitta la chambre de l'Anglaise et gagna la sienne pour se préparer pour la nuit, non sans boire un peu de perrier avant, histoire de bien s'hydrater et d'être effectivement en forme pour demain. Cependant, le récit de son voyage en Floride ce conclut ici.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum